Les discussions
Portée wifi freebox v5
RésoluBonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...
Branché un 2eme pc en usb sur freebox v4
Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc fixe branché sur ma freebox en ethernet et je viens d'acheter un pc portable que je voudrais donc relié aus...
Problème accès nas avec routeur freebox
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon NAS externe depuis que j'ai reçu la nouvelle freebox révolution. J'ai l'impression que la configuration ...
J'ai configuré ma freebox en wifi mais....
RésoluBonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...
Configurer freebox routeur
Bonsoir a tous, je n'arrive pas a aller dans la configuration de la freebox sur le site de free. la page d'acceuil à changer et les indications donnée...
Wifi freebox et acer liquid mini
Bonjour, j'ai un acer liquid mini mais je n'arrive pas a détecter mon réseau wifi sur freebox v5, en sachant que je capte ce réseau avec mon nok...
Freebox - pc
Bonjour, J'ai déménagé il y a deux jours, j'ai activer ma freebox aujourd'hui mais mon pc ne veut pas s'y connecter. J'ai bien activer la wifi, mi...
Boitier bloqué et indique freebox
Bonjour, mon boitier reste bloqué et indique freebox????
Probleme tv freebox
bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...
Plus de freebox hd depuis 2 jours
Bonjour, Voila Je ne peut accéder a aucune de la freebox hd que se soit a bas debit ou non le message de l'erreur E101 s'affiche a chaque chaine j'ai...
Problème redémarrage freebox
Bonjour à tous, D'avance je vous remercie pour votre aide... Voilà je suis partie 2 mois en vacances et, en quittant mon appart', j'ai coupé le ...
Dd externe sur freebox non visible sur xp
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe "My book" western digital sur ma freebox révolution. J'ai vérifié que le partage windows est activé...
Commande de la freebox révolution
Bonjour, Je viens de commander la freebox Révolution, et j'aimerais savoir s'il y aura forcément un meilleur débit Internet que mon actuelle Freeb...
Problème de lecture des disques freebox v6
Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma Freebox Revolution, la Freebox Player ne veut pas lire ni les CD, ni les DVD, ni les Blu-Ray... Lorsque j'insère u...
Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Serveur freebox non connecté à internet!!
Bonjour, ma free reste bloqué a l étape 3 ca m indique de verifier si le server freebox est bien connecté à internet ! si je la debranche un momen...
Brancher deux ordis sur mla freebox hd
bjt je suis novice ds le domaine, je souhaite installer mes deux ordinateursx sur ma freebox hd pouvez vous m aider ds le processus de mise en place? ...
Freebox, pc portable, réseau... mais rien.
RésoluBonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...
Débit wifi freebox 150mbits ?
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur équipé d'une carte wifi avec la norme N. Je possède une freebox HD v5 de 2010 qui me sert de routeur. Je...
Problème de connexion [freebox]
Bonjour, J'avais une neuf box SFR , ayant quelques beugs ou je devais toujours redemarrer le pc (quelques fois par jour) .... Maintenant j'ai la...
Ouvrir un port freebox
Bonjour, J'ai crée un serveur Minecraft avec des amis . Mais le probleme est que je dois ouvrir le port 25565 mais il faut aller sur le compte Adminis...
Ma freebox ne marche plus
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrer me dire comment faire fonctionné ma freebox hd car elle reste bloquer sur réseau meme en effectuant la manip ci...
Débit faible sur freebox
Bonjour, je posséde adsl freebox v6, aprés controle de mon débit de ma ligne, auquel vous donne mon débit de reception à ce jour 5.71 mbits et en ém...
Wifi ds avec freebox revolution v6 wpa ou wep
Bonjour, En fait je voudrais avoir la wifi sur ma DS mais le problème est que mon mot de passe wifi est en WPA et la DS ne supporte pas les codes de...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, j'ai une freebox j'essaye de me connecter a la wifi avec mais mon résaux a un cadenas gris.Comment le mettre en rouge parce que le gris ave...
Ftp freebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...
Branchement de mon routeur sur une freeboxrev
BONJOURS Je vais recevoir une freebox revolution j'avais avant une v4 suivie d'un routeur linksys est ce que je peux rebrancher se routeur sur une d...
Freebox revolution et boitier freebox tv hd
Bonjour, j'avais auparavent la freebox HD v5 avec option multi tv. je suis passé à la freebox revolution en gardant mon option multi tv et donc m...
Connexion ethernet par ma freebox et le cube
Bonjour, je voudrais brancher mon décodeur canalsat (le cube) a ma freebox a l'aide d'un cable ethernet mais une fois branché la connexion n'a pas...
Freebox hd et wifi 802.11 n
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un adaptateur wifi permettant l'accès à internet d'un portable non relié par câble à ma FreeBox HD (v5)....
Probleme débit 802.11n freebox v6
Bonjour, Voila mon problème : Je viens de passer à la freebox v6 depuis qques jours. Je me dis donc génial je vais pouvoir enfin utiliser la c...
[freebox] problème dhcp !
Bonsoir a tous, suite a une manipulation que j'ai faite sur la FreeBox je n'arrive plus à activer l'option "Obtenir l'adresse ip automatiquement" et a...
Freebox dhcp
Bonjour, alors voila mon problème,j'ai free un pc fixe, un portable et une wii. l'adresse de ma box externe est 78.xx.xx.xx mon pc fixe à la...
Pb connexion : nas freebox v6
RésoluBonjour, Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas. J'explique : le p...
Connexion portable / freebox
Bonjour a tous voila jai un portable que je voudrait connecter a ma freebox Le probleme etant que jai oublié ma clé wep ( ou mot de passe reseau ...
Brancher le réseau avec freebox déporté
Bonjour, Voila mon problème, je viens de faire bâtir et au niveau téléphone, je me retrouve avec 1 RJ par chambre et 1 RJ au salon, les câbles arr...
Connecter ma ps3 a internet avec freebox
Bonjour, Voila j'ai acquis recemment un jeu sur PS3 et je voudrais beneficier de sont contenu multijoueur donc par internet le probleme étant que ...
Confli adresse ip freebox
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis se matin voila se matin j'etais sur le net sans aucun soucis j'ai telecharger un antie virus pour le pc que je v...
Problème wi-fi freebox v5 et nouveau pc !
RésoluBien le bonjour ! Alors voilà, c'est la misère, je suis désespérée ! Je viens de faire l'acquisition tout beau tout neuf, ce qui me ravie ! ...
Pas de télé avec la nouvelle freebox v6
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Voilà j'ai reçut le nouveaux matériels de chez free,pendants 1 journée tout fonctionner ...
Pb clé wifi ou freebox?
Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a quelques jours, je redécouvrais jusque là le plaisir de naviguer sur internet rapidement, mais depuis l'orage q...
Mot de passe et identifiant freebox
Bonjour a tous, Voila j'ai une freebox et j'aimerais connecter mon portable sur le reseau wi fi seulement j'ai oublié ma clé wep Le probleme c'est q...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, je me suis desabonner d une chaine payante et aujourdhuit je suis allez sur ma boite vocal pour ecouter mes messages et quand je suis reven...
Freebox hd. installation
RésoluBonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
[freebox v5] wifi introuvable
Bonjour, voici le problème de réseau qui dépasse mes compétences : - J'ai une Freebox V5 avec un réseau wifi identifié "MonWifiAMoi" et le hotspot "...
Pb freebox wifi a l'aide!!
Bonjour, Ma freebox marchait sans problème depuis longtemps et depuis mon retour de vacances, elle n'émet plus en wifi. Je peux me connecter mais ...
Problème avec mon netgear sc101/freebox v6
Bonjour, Depuis ma migration vers la freebox V6 (après de lonnnnnnngs mois d'attente !) mon disque réseau Netgear SC101 Z-San n'est plus reconnu par...
Freebox "association serveur en cours"
Bonjour, mes parents sont partis en vacances en éteignant la free, depuis que je suis revenu chez elle me marque "association du serveur en cours", j'...
Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...
Reseau vdi : cmt creer un reseau ac freebox
Bonjour, voilà, j'habite un appartement construit il y a peu. Il est à la norme des reseau VDI je crois, c'est à dire qu'il n'y a que des prises RJ45 ...