Les discussions

Connecter ma ps3 a internet avec freebox

Bonjour, Voila j'ai acquis recemment un jeu sur PS3 et je voudrais beneficier de sont contenu multijoueur donc par internet le probleme étant que ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
hitman-69

Confli adresse ip freebox

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis se matin voila se matin j'etais sur le net sans aucun soucis j'ai telecharger un antie virus pour le pc que je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
xelasenoo

Problème wi-fi freebox v5 et nouveau pc !

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, c'est la misère, je suis désespérée ! Je viens de faire l'acquisition tout beau tout neuf, ce qui me ravie ! ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Pas de télé avec la nouvelle freebox v6

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Voilà j'ai reçut le nouveaux matériels de chez free,pendants 1 journée tout fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
brupala

Pb clé wifi ou freebox?

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a quelques jours, je redécouvrais jusque là le plaisir de naviguer sur internet rapidement, mais depuis l'orage q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ch93

Mot de passe et identifiant freebox

Bonjour a tous, Voila j'ai une freebox et j'aimerais connecter mon portable sur le reseau wi fi seulement j'ai oublié ma clé wep Le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma freebox

Bonjour, je me suis desabonner d une chaine payante et aujourdhuit je suis allez sur ma boite vocal pour ecouter mes messages et quand je suis reven...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Freebox hd. installation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jus d'orange

[freebox v5] wifi introuvable

Bonjour, voici le problème de réseau qui dépasse mes compétences : - J'ai une Freebox V5 avec un réseau wifi identifié "MonWifiAMoi" et le hotspot "...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Alatar

Pb freebox wifi a l'aide!!

Bonjour, Ma freebox marchait sans problème depuis longtemps et depuis mon retour de vacances, elle n'émet plus en wifi. Je peux me connecter mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
aurele76

Problème avec mon netgear sc101/freebox v6

Bonjour, Depuis ma migration vers la freebox V6 (après de lonnnnnnngs mois d'attente !) mon disque réseau Netgear SC101 Z-San n'est plus reconnu par...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Toufou13190

Freebox "association serveur en cours"

Bonjour, mes parents sont partis en vacances en éteignant la free, depuis que je suis revenu chez elle me marque "association du serveur en cours", j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tyranausor

Freebox tv ne s'affiche pas sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Angelneonizz

Reseau vdi : cmt creer un reseau ac freebox

Bonjour, voilà, j'habite un appartement construit il y a peu. Il est à la norme des reseau VDI je crois, c'est à dire qu'il n'y a que des prises RJ45 ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Badtuch

Probleme 2 freebox tv révolution

Bonjour, j'ai la nouvelle freebox révolution, j'en ai même deux avec celle de mon entreprise :) J'ai ramené la freebox Tv de l'entreprise et branché a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
keturdu6o

Connection ds (lite) a une freebox

Bonjour, Voici mon problème: voila j'essai de connecter ma DS a ma free, mais cela ne marche pas. Donc, je vous explique mes différentes man...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kiki

Accèder disque dur freebox server à distance

Bonjour, J'aimerais accèder à distance à mon disque dur interne à la freebox server V6 cherchant en vain je ne trouve pas de solution, si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
albator 2000

Freebox bloquée sur réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours ma Freebox est bloquée sur Réseau. J'ai fait la manip trou...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi derriere freebox mode routeur et

Bonjour, Je vais essayé de faire le plus simple possible. J'ai actuellement une Freebox V5 en mode routeur et wifi. Elle est connecté via CPL à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sebj

Changement de numero de chaine sur freebox

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que c'est possible mettre par exemple la France 3 centre sur le bouton 3 de telecomande a place de numero 307...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
salamandre

Retrouver sa clé wep (freebox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
aquarelle

Changer d'ip avec ip dynamique freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un freebox v5, et étonnamment je suis en IP dynamique : (J'ai fait démarrer>exécuter>cmd J'ai collé ipconfig /all Et il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sicurezza

Freebox wifi et switch

Bonjour, J'ai activé la fonction routeur de la freebox et j'ai configuré le réseau wifi, tout fonctionne. Je voudrais accélérer les transferts ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
vorms

Connexion internet (freebox)

Bonjour, Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur portable a internet via cet ordinateur là Je dispôse d'une freebox. J'ai acheter un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethnico

Hdd branché sur la freebox

Bonjour tout le monde Comment faire pour accéder a des fichiers dans un disque dur externe branché sur la Freebox à partir d'un PC et les copier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Débit instable freebox hd

Bonjour, depuis 1mois bientot, ma connexion est instable, je joue a black ops sur ps3 et css sur pc, j'ai des monté de ping affolante pendant 10min, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Gowgoo

Connexion readynas nv+ derrière une freeboxv6

Bonjour, Je me permet de solicité une aide.... petit souci sur un netgear via le protocole FTP. Jusque maintenant j'avais une freebox V4 et tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
blodka

Ouvrir ports freebox

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des ports sur une freebox. J'ai lu quantités de tutoriels sur comment faire, seulement TOUS les tutoriels font éta...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Rodolphsky

Configuration freebox routeur adresse ip

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un réseau cpl (marque oxance) d'une freebox dont j'ai activé la fonction routeur (ip automatique) et ma connection devient aléato...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
greg

Problème freebox

Bonjour, ma freebox date de 1 ans voir 2 , jusqu'à maintenant tout baignée ! Mais depuis quelque jour la connections internet bug . J'ai deux pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ch93

Suite à l'orage baisse de débit freebox

Bonjour, bonjour, voilà, d'habitude je suis en 6 mega de débit et je peux parfaitement regarder la télé aller sur internet et jouer à la conso...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
TheTROLL

Gros problème de freebox tv

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon boitier de la freebox tv (ancien modèle) qui reste bloqué sur réseau j'ai effectué les étapes suivante...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
alexandro88

Activation de la fonction wifi de la freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dodi

Freebox tv=>bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec la freebox TV. Je n'ai plus de reception sur la TV, j'ai voulu réinitialiser le boitier TV (avec la méthode indiquée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
antipolis a

Relier dti & freebox

Bonjour, j'ai rénové notre future maison et installé un réseau en grade 3S. Mon nouveau cable de téléphone, qui arrive dans la future baie du ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jee pee

Pas de connexion internet freebox v6

Bonjour, Je possède depuis quelques jours le freebox V6 apres avoir fais les branchements la TV et le téléphone fonctionnent parfaitement, cependant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
blodka

Freebox v6 nouveau client

Bonjour, Je souhaiterai passer chez free et je souhaiterai avoir la freebox V6 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Enregistrements freebox ves pc

 Résolu

Bonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
MAU51

Accès interdit à ma freebox en 192.168.0.254

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 j'ai activé le mode routeur de ma freebox v5 en ligne, mais quand je veux me connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
brupala

Probleme nouvelle freebox ps3

Bonsoir, Je viens de demenager dans paris, et j'en ai profité pour prendre la nouvelle freebox. Or depuis je n'arrive pas a me connecter desceme...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
The-kid

Comment ouvrir les ports de sa freebox v5 ???

 Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sujel

Connecter mon mobile en wifi freebox v6

Bonjour, Je souhaiterai aller sur le net avec mon mobile en passant par ma Freebox (V6). Mon mobile détecte bien mon réseau Wifi,par contre je do...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sick Boy

Pas de connexion freebox

Bonjour a tous, Depuis plus d'une heure ma freebox ne fonctionne plus du tout. Plus d'Internet, plus de tv, plus de téléphone. J'ai débranche et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
pateliea

Acceder dd nas depuis internet freebox v6

Bonjour, Depuis un an j'ai un disque dur NAS de la marque Bufalo qui était branché sur ma freebox V5. je pouvez y acceder depuis le reseau loca...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
memss

Problème freebox

Bonjour, Gros problème pour moi depuis quelques jours. Ma freebox ne marche qu'avec la liaison ethernet. J'ai effectué les méthodes précédemme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
guparis

Navigation impossible avec freebox v6

Bonjour, J'ai cherché la réponse sur de nombreux forums mais encore aucune solution trouvée Je me connecte à internet grace à une freebox v6....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ben69

Freebox hd

Bonjour, a touts comment configuré sa hd sur l' ordinateur merci chaussette33

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
le1000pat

Perte de connexion freebox v4

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes serieux avec ma freebox. Une grosse perte de connexion qui se remarque beaucoup ( quand...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Ray2go

Pb. connexion pc, freebox et imprimante wifi

Mon matériel : Ordinateur PC Acer Aspire 1642WLMI sous Windows XP et Wifi ET FreeBox V? (voir ci-dessous la config de ma Freebox) --> Wifi en état d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Georgiogpr

Problème avec freebox tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox TV: dés que je l'allume, le menu Freebox s'affiche mais je n'arrive pas a accéder aux chaîne car la rubri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Christof422
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 257