Freebox V6 routeur configuration
Taner95190
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Taner95190 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taner95190 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je cherche à obtenir quelques infor,qtions concernant lq configurqtion sur le routeur de lq freebox V6. Je précise aui préalable que ce post intervient après des heures passées a effectuer des recherches sur google; tutos; forums, etc...
Voila mon problème (si réellement c'est un problème)
Je possède la freebox v6 connecté a mon PC en cable LAN.
J'ai rajouté un PC à mon réseau local, qui lui se connecte en WIFI.
Le problème est que le débit déscendant se divise lorsque les deux PC sont connectés en même temps ( si les deux en train de télécharger; le débit se divise par deux)
Le mode routeur est bien configuré dans l'interface de gestion de la Free - Mais je me demande si il y a certaines choses à changer dans les parametres DHCP / BEAUX STATIQUES ...
Franchement je galère à trouver l'info
Un grand Merci d'avance
Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je cherche à obtenir quelques infor,qtions concernant lq configurqtion sur le routeur de lq freebox V6. Je précise aui préalable que ce post intervient après des heures passées a effectuer des recherches sur google; tutos; forums, etc...
Voila mon problème (si réellement c'est un problème)
Je possède la freebox v6 connecté a mon PC en cable LAN.
J'ai rajouté un PC à mon réseau local, qui lui se connecte en WIFI.
Le problème est que le débit déscendant se divise lorsque les deux PC sont connectés en même temps ( si les deux en train de télécharger; le débit se divise par deux)
Le mode routeur est bien configuré dans l'interface de gestion de la Free - Mais je me demande si il y a certaines choses à changer dans les parametres DHCP / BEAUX STATIQUES ...
Franchement je galère à trouver l'info
Un grand Merci d'avance
A voir également:
- Freebox V6 routeur configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox