Freebox V6 routeur configuration

Taner95190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taner95190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je cherche à obtenir quelques infor,qtions concernant lq configurqtion sur le routeur de lq freebox V6. Je précise aui préalable que ce post intervient après des heures passées a effectuer des recherches sur google; tutos; forums, etc...

Voila mon problème (si réellement c'est un problème)

Je possède la freebox v6 connecté a mon PC en cable LAN.

J'ai rajouté un PC à mon réseau local, qui lui se connecte en WIFI.
Le problème est que le débit déscendant se divise lorsque les deux PC sont connectés en même temps ( si les deux en train de télécharger; le débit se divise par deux)

Le mode routeur est bien configuré dans l'interface de gestion de la Free - Mais je me demande si il y a certaines choses à changer dans les parametres DHCP / BEAUX STATIQUES ...

Franchement je galère à trouver l'info

Un grand Merci d'avance

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

"si les deux en train de télécharger; le débit se divise par deux"
C'est normal, la somme des débits est égale au débit maximal de ta ligne internet.
0
Taner95190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.. Je pensais justement que la fonction routeur permettait de distribuer aux differents PC le même débit sans forcément diviser le debit total fournit par Free.

:(
0