Les discussions

Adressage d adresse ip freebox

Bonjour, Bonjour a tous, un petit probleme tout simple pour certain, une prise de tete pour le novice que je suis. le projet : installer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
podawan

Pb de connexion avec filezilla-freebox

Bonjour, j'ai mis filezilla sur mon ordi et pas de problème pour le connecter en hote j'ai : mafreebox.freebox.fr id : freebox pass: *****...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anneflower

Freebox hd reagit plus

Bonjour, Mon père a débrancher la free hier ,puis en la reconnectant a l'a TV sur un port hdmi ,la tv ne remarque rien : aucun signal Quand a la Fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
whitedu92

Connexion wifi qui va et vient! freebox v6

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème de connexion depuis que j'ai changé de freebox. en fait j'ai la nouvelle freebox revolutio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
angel95

2 pc sur freebox = navigation impossible !

Bonjour, Ma mère à un PC sous xp 98 et moi un PC (portable) sous Vista. Nous avons une freebox à laquelle je suis connecté en WiFi. La navigatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jeanquiqui

Mapper un disque nas derriere une freebox

Bonjour, je viens d'installer un disque LAcie Nas derriere une freebox, l'acces depuis l'exterieur se passe bien mais je voudrai savoir s'il est poss...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Dromois

2em boitier freebox, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fyzzz4

Probléme freebox

Bonjour, il y a deux jours ma freebox est tombé en panne il n'y pas d'image ni de son l'écran est noir le cadran de mon modem affiche freebox et clign...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme freebox tv

Bonjour, j'ai un probléme avec ma freebox, un jour ma mére a allumer la télé et sa c'est étaint d'un coup l'écran reste noir il n'y pas de son ni d'im...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
@l

Connection xbox 360 et freebox

Bonjour à tous, Voici mon problème actuel, Je dispose d'une freebox revolution V6. La Freebox serveur et la Player communiquent par lescourants ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
@l

Freebox tv et connections internet figées

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous freebox v5 qui inclut internet + TV + téléphone illimité cependant souvent la TV se fige et les connections...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
BloodShinX

Pb freeboxv6 après orage

Bonjour, après un orage, ma freeboxv6 n'arrive plus à se connecter. bloqué sur l'étape 2. Le téléphone et la tv ne fonctione plus. J'attends une rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
syrius38

Wifi.free ne reconnait pas ma freebox

Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez Free. A la maison,je navigue sans problème sur mon pc autant que ma femme sur son pc portable de l'autre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nathy

Probleme connection freebox

Bonjour, Windows 7 / google chrome Freebox v5 degroupage total, etc... alors voila mon probleme j'ai une connection tres faible, 1.05mega ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ashhtaka

Changer le code d'acces à mon wifi freebox

Bonjour, Bonjour, ma fille a fait l'erreur de communiquer son code d'accès wifi freebox à ses voisins qui venaient de temps en temps en résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
leslurons

Probleme du pc au freebox révolution

Bonjour, je rencontre un probleme pour connecter mon pc a ma free box revolution il me demande un code que je ne connais pas quoi faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Portée wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zhp

Branché un 2eme pc en usb sur freebox v4

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc fixe branché sur ma freebox en ethernet et je viens d'acheter un pc portable que je voudrais donc relié aus...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
melvd

Problème accès nas avec routeur freebox

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon NAS externe depuis que j'ai reçu la nouvelle freebox révolution. J'ai l'impression que la configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mjouan

J'ai configuré ma freebox en wifi mais....

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melangel@

Configurer freebox routeur

Bonsoir a tous, je n'arrive pas a aller dans la configuration de la freebox sur le site de free. la page d'acceuil à changer et les indications donnée...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
BRX

Wifi freebox et acer liquid mini

Bonjour, j'ai un acer liquid mini mais je n'arrive pas a détecter mon réseau wifi sur freebox v5, en sachant que je capte ce réseau avec mon nok...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bame26

Freebox - pc

Bonjour, J'ai déménagé il y a deux jours, j'ai activer ma freebox aujourd'hui mais mon pc ne veut pas s'y connecter. J'ai bien activer la wifi, mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Super_carotte

Boitier bloqué et indique freebox

Bonjour, mon boitier reste bloqué et indique freebox????

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
asma

Probleme tv freebox

bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pierre80300

Plus de freebox hd depuis 2 jours

Bonjour, Voila Je ne peut accéder a aucune de la freebox hd que se soit a bas debit ou non le message de l'erreur E101 s'affiche a chaque chaine j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
hell666

Problème redémarrage freebox

Bonjour à tous, D'avance je vous remercie pour votre aide... Voilà je suis partie 2 mois en vacances et, en quittant mon appart', j'ai coupé le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
morgan84

Dd externe sur freebox non visible sur xp

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe "My book" western digital sur ma freebox révolution. J'ai vérifié que le partage windows est activé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nico6219901

Commande de la freebox révolution

Bonjour, Je viens de commander la freebox Révolution, et j'aimerais savoir s'il y aura forcément un meilleur débit Internet que mon actuelle Freeb...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flomyme

Problème de lecture des disques freebox v6

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma Freebox Revolution, la Freebox Player ne veut pas lire ni les CD, ni les DVD, ni les Blu-Ray... Lorsque j'insère u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
brupala

Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tyranausor

Serveur freebox non connecté à internet!!

Bonjour, ma free reste bloqué a l étape 3 ca m indique de verifier si le server freebox est bien connecté à internet ! si je la debranche un momen...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Morgane

Brancher deux ordis sur mla freebox hd

bjt je suis novice ds le domaine, je souhaite installer mes deux ordinateursx sur ma freebox hd pouvez vous m aider ds le processus de mise en place? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anas muslim

Freebox, pc portable, réseau... mais rien.

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tchino66

Débit wifi freebox 150mbits ?

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur équipé d'une carte wifi avec la norme N. Je possède une freebox HD v5 de 2010 qui me sert de routeur. Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
GrandCaribou

Problème de connexion [freebox]

Bonjour, J'avais une neuf box SFR , ayant quelques beugs ou je devais toujours redemarrer le pc (quelques fois par jour) .... Maintenant j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Naiko59

Ouvrir un port freebox

Bonjour, J'ai crée un serveur Minecraft avec des amis . Mais le probleme est que je dois ouvrir le port 25565 mais il faut aller sur le compte Adminis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Psykokiller

Ma freebox ne marche plus

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrer me dire comment faire fonctionné ma freebox hd car elle reste bloquer sur réseau meme en effectuant la manip ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
jee pee

Débit faible sur freebox

Bonjour, je posséde adsl freebox v6, aprés controle de mon débit de ma ligne, auquel vous donne mon débit de reception à ce jour 5.71 mbits et en ém...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
tyranausor

Wifi ds avec freebox revolution v6 wpa ou wep

Bonjour, En fait je voudrais avoir la wifi sur ma DS mais le problème est que mon mot de passe wifi est en WPA et la DS ne supporte pas les codes de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Guitsi

Probleme avec ma freebox

Bonjour, j'ai une freebox j'essaye de me connecter a la wifi avec mais mon résaux a un cadenas gris.Comment le mettre en rouge parce que le gris ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Killermanogu67

Ftp freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le serveur ftp de la freebox v6 en lecture seule par exemple, parce que je me rend compte qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
guillaume7480

Branchement de mon routeur sur une freeboxrev

BONJOURS Je vais recevoir une freebox revolution j'avais avant une v4 suivie d'un routeur linksys est ce que je peux rebrancher se routeur sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
berpar

Freebox revolution et boitier freebox tv hd

Bonjour, j'avais auparavent la freebox HD v5 avec option multi tv. je suis passé à la freebox revolution en gardant mon option multi tv et donc m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
tyranausor

Connexion ethernet par ma freebox et le cube

Bonjour, je voudrais brancher mon décodeur canalsat (le cube) a ma freebox a l'aide d'un cable ethernet mais une fois branché la connexion n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
brupala

Freebox hd et wifi 802.11 n

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un adaptateur wifi permettant l'accès à internet d'un portable non relié par câble à ma FreeBox HD (v5)....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
BeaMeR

Probleme débit 802.11n freebox v6

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de passer à la freebox v6 depuis qques jours. Je me dis donc génial je vais pouvoir enfin utiliser la c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Jiness

[freebox] problème dhcp !

Bonsoir a tous, suite a une manipulation que j'ai faite sur la FreeBox je n'arrive plus à activer l'option "Obtenir l'adresse ip automatiquement" et a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lol952

Freebox dhcp

Bonjour, alors voila mon problème,j'ai free un pc fixe, un portable et une wii. l'adresse de ma box externe est 78.xx.xx.xx mon pc fixe à la...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
AVCOMMENT

Pb connexion : nas freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je suis depuis peu abonné chez free et j'ai quelques soucis pour accéder au disque dur tv nas. J'explique : le p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
waym
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 259