Freebox : VOST sur Canal + à la demande?

Fermé
nophelie - 2 févr. 2012 à 09:28
Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 2 févr. 2012 à 10:00
Bonjour,
est-ce que des abonnés Free et Canal + pourraient me dire si, sur la Freebox révolution, on a la possibilité, dans Canal + à la demande, de changer la langue d'un film/série et de mettre les sous-titres?
Je suis chez SFR actuellement et ce n'est pas possible, même quand sur la description du film c'est affiché VOST, en réalité quand on regarde le film, il n'est pas possible de changer la langue dans les réglages.
D'après ce que j'ai vu sur les forums, cela ne fonctionne pas non plus chez Orange et Numéricable.
Est-ce que chez Free ça marche?
Merci d'avance!


1 réponse

Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
2 févr. 2012 à 09:31
Bonjour,

Je n'ai pas (pour l'instant) le net chez moi mais une chose me choque si c'est une VOST (Version Original Sous-Titré) je ne pense pas qu'il soit possible de changer la langue vue que c'est sous-titré...

Je dis peut-être une bêtise, mais bon...
0
Vous n'avez pas compris, je m'explique : avec la box SFR, il est écrit dans l'espace Canal + à la demande, que les vidéos sont disponibles en VF et VOST, sauf que seule la VF est disponible. Impossible de changer la langue et afficher les soustitres, les films et séries ne sont dispos qu'en français. Je voudrais savoir si ça marche cez Free. Des abonnés qui ont la Freebox révolution peuvent ils me répondre?
0
Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
2 févr. 2012 à 10:00
Désolé de la méprise mais votre 1er message n'était pas assez explicite ;)
0