Les discussions

Eligible freebox v6 ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
internet2009

Ma freebox tv ne fonctionne plus

Bonjour, Ma FREEBOX TV ne fonctionne plus, aucune image pour faire fonctionner la télécommande et ce depuis que mon fils a mis un DVD, qui est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
help;)you

Probleme avec ma freebox

Bonjour a tous Jai un gros probleme avec la free en faites elle a commencée A déconnée aujourdhui elle bloquait sur etape 4 et elle bloque Touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
help;)you

Free probleme

Bonjour, J'ai le mm probleme , ma freebox reste figé sur reseau , pouraais tu m'"xpliqué avc plus de détails comment ta procéde pour pouvoir y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
help;)you

Amplicateur/répétiteur pour une ligne cuivre freebox

Bonjour à tou(te)s, Voici mon exposé : J'ai une ligne téléphonique (Free) qui a ces caractéristiques : Ligne téléphonique : 01 46 XX XX XX Rac...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
brupala

Impossible de lancer freemi upnp media server

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Voilà un mois et demi que j'utilise le logiciel UPnp Server, pour afficher sur mon player Free tous les...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Djoudi3

Programmation du combiné

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic KX-TG7200, est-ce possible de programmer le nombre de sonneries avant que la boite vocale ne se mette en m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Free replay

Bonjour, depuis quelques jours il m'ai impossible de regarder les programmes télé en replay. a chaque fois on me demande de s'inscrir au différents p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
patoche38

Impossibilité de recevoir des messages

Bonjour, depuis un certain temps, il s'avère impossible pour moi de recevoir des messages avec pièces jointes au delà d'une certaine taille très réd...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ruthgeige

Connexion wifi psp sur freebox hd v5

 Résolu

bonjour , j'ai la nouvelle freebox V5 , mon probleme : comment connecter ma psp en wifi ? lorsque je me connecte sur la psp on me dit que une erreur d...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
wizzi

Internet

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet. La raison est que mon réseau local n'apparaît plus dans la catégorie de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
exla

Port 80 freebox

Bonjour, Je souhaite installer un port 80 sur ma freebox v6 pour mettre un site local en ligne sur le web j'espére que vous pourrez m'aider merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
brupala

Probleme freebox hd

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'enregistrer sur ma freebox alors qu'il n'y avait aucun souci auparavant , quand je veux lire l'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
help;)you

Bug tv sur mon pc

Bonjour, Je viens d'essayer de mettre ma TV (Freebox) sur le lecteur VLC (avec ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), cela f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
help;)you

Pas de tonalité

Bonjour, Je suis depuis 15 jours chez free et j'ai la freebox v5, tout fonctionne bien sauf le téléphone qui ne me permet ni d'emettre ni de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur freebox

Bonjour, enregistrement sur freebox V5 d'emission TF1,M6 ou W9 :enregistrement effectif mais cadenassé.Impossible d'avoir l'image et le son sur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
help;)you

Panne freboox

bonsoir !! a vous !! j ais un souci avec box FREE depuis 1 semaine je n et plus de tèlè , tèlèphonne et internet ;; car sur ma box c et ècrit 80 un p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lydaille02

Freebox ne redemmare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon freebox player qui ne redemmare plus j'avait redemmaré mon freebox player car sa me mettait erreur vidéo inconnue mais quand je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour , Depuis un moment je ne peut plus enregistrer avec ma Freebox V5 car le disque dur n'est pas activer. Et quand j'essaye de l'activer sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
GeremFaking

''freebox'' affiché sur écran télé

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la free box révolution et sur l'écran télé reste affiché, quelles que soient les chaines, le mot en rouge ''freebox'', a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
xMilena

Problème de télévision freebox

Bonjour, Suite à un violent orage, pour la seconde fois ma freebox a pris la foudre. J'en ai installée une nouvelle cette semaine et j'ai dût me con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
help;)you

Pas de débit quand télé du colloc allumée

Bonjour, Je suis en collocation et un de mes colloc utilise la freebox pour regarder la télé. Le problème c'est que quand il le fait, je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
brupala

Peut on avoir une box qui alimente 2 adresses postales?

Bonjour, Voici mon problème: Je loue un meublé vacances ou pour des stagiaires et étudiants,le cas actuel es un locataire Russe qui ne sais pas (et...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
brupala

Freebox connection, help

Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'une Freebox. Plusieurs ordinateurs sont connectés dessus et voila, de ma chambre (environ 5/6 mètres d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
help;)you

Ma freebox ce reboot toutes les 10 secondes

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une coupure de courant pendant que je regardais la télévision, le courant est revenue Internet et le téléphone m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
help;)you

Redémarrage trop long / lags horribles sur le psn

Bonjour à tous, peut être pourriez vous m'aider Aujourd'hui, j'ai vraiment eu une connexion pourrie sur le PS Network, sur Black Ops 2. je suis reli...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Benssawi

Réseau freebox introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et j'avais branché en wifi 3 ordinateurs. Jusque là tout allait bien, les pc tournaient tranquille, on pouvait également ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
exla

Acces distant au nas freebox evolution par ftp

Bonjour. je voudrais pouvoir faire une sauvegarde distante du nas de mon taf sur le disque dur du nas de ma freebox qui se trouve a mon domicile. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jojomisterjo

Mise en reseau imprimante avec freebox v6

Bonjour, et bonne année a tous Voila mon probleme, je viens de changer de freebox server (disque dur HS). J'ai une imprimante HP C4380 qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
raph943

Pas d acces a internet

Bonjour, je suis connecter a ma box mais je n ai pa acces a internet pourtant ma ligne telephonique fonctionne et la tv aussi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
estaponk

Enregistrement sur freebox

Bonjour, je desirerais enregistrer des films à partir d'un DVD sur le disque de ma freebox via mon ordi sous windows 7. Merci. Babeth Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tilimac

Debit faible

Bonjour, j'ai change de pc je passe d'un note book (avec une cle wifi) à un fix (occas). mon debit est toujours "faible" maintenant alors qu'avant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
carinetissa

Problèmes de portabilité téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PUIREUX

Freebox revolution extrêmement lente

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox Revolution depuis maintenant 7 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a peu de temps. Ma connexion est tout à coup devenue très...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mixam54

Une connexion super faible

Bonjour, J'ai un petit problème , alors voilà ma connexion internet se fait par câble ethernet directement branché à ma freebox et mon débit est s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lionel

Transfert d'enregistrement free v6 vers mon pc

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre afin de transférer un enregistrement de la nouvelle free vers mon Pc Merci de votre aide Loise93 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Problème de ma box à mon pc

Bonjour à tous. Ma freebox m'affiche: Up : 1022 Down : 15788 Je suis en connexion par câble Ethernet et je ne comprend pas pourquoi je ne su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pierre133

Problème de récupération de n° de téléphone

Bonjour, N'ayant pas pu utiliser la Freebox à cause de considérations techniques, j'ai résilié mon abonnement et ai renvoyé ma box. Ne voulant pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Manpreet

Comment puis je bloquer mon réseau en réseau domestique?

Bonjour, Lorsque je suis connecté avec mon PC sur ma Freebox je suis en réseau domestique, mon problème est que depuis que j'ai la free lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
exla

Accès partage fichier avec freebox v6 en wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution. En effet tout fonctionne parfaitement bien, a part le partage de fichier entre mon PC portab...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
delromest

Ipconfig ne donne pas mon ip réel

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, quand je tape ipconfig, j'obtiens: Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Micr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Après réinitialisation d'usine, plus de connection

Bonjour, J'ai réinitialisé une ordinateur HP, (carte reseau : NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet). Mais maintenant le soucis c'est que je ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jojobarjo555

[resolu] transférer fichier pc-freebox sans wifi

Bonjour, je souhaite transférer des fichiers depuis mon pc portable vers le disque dur du Freebox server, et inversement. Je sais le faire en passa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ekymoz_BZH

Problème de connection wifi sur ma freebox avec mes ordinateurs

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de connexion Wifi avec mes ordinateurs depuis l'acquisition récente de mon tout dernier. J'ai donc configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
exla

Panne free box

 Résolu

Bonjour, sur le boitier free box HD branché a la télévision est marque ERREUR 62 que puis je faire?pour rétablir cette panne Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotienne

Problème conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
angelecarayol

Parametre wifi

Bonjour a tous, Je suis entrain de changer les parametres wifi de ma freebox, et lorsque je choisit le type de cryptage wifi que je veux, il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marmoul74

Probleme freebox v6

 Résolu

BOnjour, Ma freebox marche tres bien car j'ai tester de m'appeler moi meme et l'ecran affichait mon appel... Depuis que j'ai fais une manip, el...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Cyd0

Serveur distant ne repond pas

Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
barnabe0057

Débrancher la freebox tous jes jours: risqué?

 Résolu

Bonjour, Certain par souci d'economie debranche leur freebox tous les jours pendant leur absence ( nuit par exemple) Est ce risqué? Les avis diverg...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 257