Les discussions
Installation d'un freeplug pour 2e télé
Bonjour, J'ai également eu le problème d'être bloqué lors de l'installation au niveau 2. J'ai tout simplement changé de prise de courant. J'ai bra...
Avis sur la freebox.
Bonjour, J'envisage de quitter SFR pour Free. J'aimerais avoir des avis avant. Que pensez vous de free ? Configuration: Windows Vista / Chr...
Je voudrais l'imprimer de l'autorisation de prélévement pré-remp
Bonjour, je voudrais l'imprimer de l'autorisation de prélévementpre-rrempliepour la retourner a ma banque merci Configuration: Windows Vista / ...
Perte de débit.
Bonjour, Je constate une grosse perte de débit sur internet. Notamment avec Youtube, Daily et tout. Sur ma freebox (v6) en débit je suis a 950 en...
Probleme de connection freebox revolution?
Bonjour, j'ai ces dernier temp de gros soucie en au niveau de ma connection internet je n'arrive pas a lire des video sur youtube ca met des plomb a c...
Mot de passe freebox hd serveur ftp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à valider un Mot de passe sur freebox HD serveur FTP Format imposé de mot de passe ? Comment passer des chiffres aux l...
Tv freebox
Bonjour, Je suis bloque sur TF1 sur ma freebox. J ai reboote plusieurs fois ma feebox sans succes. Merci de votre aide. Configuration: iPad ...
Plus de chaines bas débit
Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus aucune chaînes bas débit. Le problème c'est que mon débit est trop bas pour certaines chaînes en HD comme...
Erreur disque interne nas
Bonjour, j'ai toujours réussi a transférer les films de mon pc sur ma freebox V6 afin de les regarder sur ma télé mais depuis peu c'est devenu impo...
Optimisasion de la freebox
Bonjour, bonjour, j'utilise une freebox HD, je voudrai savoir si elle émet suffisament pour transmettre la WIFI jusqu'au téléviseur connecté ...
Cablage reseau, à cour d'idées...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les éle...
Petit probleme de free
Bonjour, Bonjour, petit probleme avec la nouvelles free.merci,.je voudrait avoir mes video de mon ordinateur,sur le dossier video sur la free bo...
Problème tv par la free box
Bonjour, Erreur 200 erreur vidéo que dois je faire les free plugsont été changés tjrs pas de réception tv Configuration: iPad / Safari 1.0
Trouver cle reseau
Bonjour, trouver clé reseau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de débit: plus d'accès à certaines chaines tv
Bonjour, J'ai une Freebox V.5 depuis + de 4 ans et ça fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder à certaines chaines sur la Freebox HD ...
Beugue reception tv ordi
RésoluBonjour, tout est dans le titre depuis se matin quand je veux regarder un film ou écouter de la musique de mon ordinateur en passant par ma télé ça n ...
Visionner sur ma télé
Bonjour, comment regarder mes photos de mon PC sur la télé avec ma freebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Identifiant adsl free
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis alors j'ai la freebox révolution (V6) et il y a une application qui s'appelle FREEBOX CONNECT. cette application ser...
Free n'aime pas youtube ?
Bonjour, Avant j'avait SFR c'était parfait depuis que j'ai passer a la freebox, youtbue lag extremement, vous avez une solution s'il vous plait :(...
Wifi freebox v6 (le reseau n'apparait pas)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la freebox V6, je suis très content du service télé et téléphone, néanmoins un (gros) probleme est apparu lorsque j'ai...
Coupure de ligne
Bonjour, je n'ai plus de ligne au 05 56 05 02 90 depuis plus de 72 h merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Cablage réseau maison
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les élect...
Big bug du 15 février 2013
Bonjour, Hé oui, je suis plongée sur ma Freebox depuis quelques heures car ce matin, en me levant, plus de télévision. J'ai redémarré la Freebox quin...
Commande freev6.
Bonjour, comment peut on commander freebox v6? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changer de freebox
Bonjour, ma box tele ne fonctionne plus depuis 10jrs je voudrai donc la changer quelles sont les modalites? j'attends une reponse de votre part ...
Récupération de fichier ts cadenasés
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer les fichiers cadenassés de la Freebox sans démonté ma Freebox ou au pire d'enregis...
Mettre mes 2 pc en reseau avec freebox revolution
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox revolution et j'aimerais mettre mes 2 pc en reseau et ainsi envoyer des documents de l'un à l'autre via ...
Se connecter en ftp sur sa freebox v6
Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter sur sa freebox en ftp en dehors de son réseau local.. J'utilise Transmit Et voici les information...
Enregistrements freebox v5...impossible à lire !
Bonjour, Je possède la Freebox V5 depuis un mois environ et j'ai testé les enregistrements avec le boitier TV, tout fonctionnait bien les premiers...
Free box v6 et multi tv
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si la Multi TV Free Box V6 à 4,99€ possède bien un lecteur de DVD et une prise USB opérationnelle ? Merci pour vos rép...
Pas assez de debit wifi
Bonjour, J'ai 2 pc dont celui de bureau qui est connecté avec une clé wifi mais le debit est faible malgré la clé 150mb et je suis chez free alors...
Freebox erreur 53
Bonjour, même problème détecté : freebox bloquée sur Réseau 1h, puis erreur 53. Reboot du boîtier adsl, internet est revenu. j'habite dans la Loi...
Mon ssid ne s'affiche plus (free v6)
Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai ce problème mon SSID ne s'affiche plus. Après de longues recherches sur différents forum je n'es pas réu...
Décodeur tv free box
Bonjour, Depuis cette nuit après une coupure de courant le décodeur free tv affiche freebox et plus rien ne marche meme avec la télécommande,les l...
Problème free box - enregistrement
RésoluBonjour, Comment fait on une remise à jour pour la Free box ? je ne peux enregistrer, lorsque je regarde mon enregistrement tout est "pixelisé"......
Problème freebox tv
Bonjour, Depuis que j'ai ma box free elle n'a jamais fonctionné correctement. Maintenant, pratiquement 9 fois sur 10, lorsque je la rallume elle...
Eligible freebox v6 ?
RésoluBonjour, Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je s...
Ma freebox tv ne fonctionne plus
Bonjour, Ma FREEBOX TV ne fonctionne plus, aucune image pour faire fonctionner la télécommande et ce depuis que mon fils a mis un DVD, qui est toujo...
Probleme avec ma freebox
Bonjour a tous Jai un gros probleme avec la free en faites elle a commencée A déconnée aujourdhui elle bloquait sur etape 4 et elle bloque Touj...
Free probleme
Bonjour, J'ai le mm probleme , ma freebox reste figé sur reseau , pouraais tu m'"xpliqué avc plus de détails comment ta procéde pour pouvoir y a...
Amplicateur/répétiteur pour une ligne cuivre freebox
Bonjour à tou(te)s, Voici mon exposé : J'ai une ligne téléphonique (Free) qui a ces caractéristiques : Ligne téléphonique : 01 46 XX XX XX Rac...
Impossible de lancer freemi upnp media server
RésoluBonjour, Voici mon problème : Voilà un mois et demi que j'utilise le logiciel UPnp Server, pour afficher sur mon player Free tous les...
Programmation du combiné
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Panasonic KX-TG7200, est-ce possible de programmer le nombre de sonneries avant que la boite vocale ne se mette en m...
Free replay
Bonjour, depuis quelques jours il m'ai impossible de regarder les programmes télé en replay. a chaque fois on me demande de s'inscrir au différents p...
Impossibilité de recevoir des messages
Bonjour, depuis un certain temps, il s'avère impossible pour moi de recevoir des messages avec pièces jointes au delà d'une certaine taille très réd...
Connexion wifi psp sur freebox hd v5
Résolubonjour , j'ai la nouvelle freebox V5 , mon probleme : comment connecter ma psp en wifi ? lorsque je me connecte sur la psp on me dit que une erreur d...
Internet
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet. La raison est que mon réseau local n'apparaît plus dans la catégorie de...
Port 80 freebox
Bonjour, Je souhaite installer un port 80 sur ma freebox v6 pour mettre un site local en ligne sur le web j'espére que vous pourrez m'aider merci :) ...
Probleme freebox hd
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'enregistrer sur ma freebox alors qu'il n'y avait aucun souci auparavant , quand je veux lire l'en...
Bug tv sur mon pc
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre ma TV (Freebox) sur le lecteur VLC (avec ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), cela f...