Les discussions

Point d'accès wifi freebox

bonsoir j'ai un point d'accès wifi qui est ma carte de la freebox (à 27 €) et j'ai un ordi dans une autre pièce équipé d'une carte wifi D-Link. T...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nicolas4980

Freebox

bonjour à tous les personnes ki viendron voir ce post en fait je possede deux pc un ki est relié directement a ma freebox par ethernet et donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
ti_hip

[problème routeur freebox]2 pc xp + 1 pc 98

Bonjour, Je suis en train de réaliser un réseau familial à partir d'une freebox configurée en routeur. Pour ce faire j'ai suivi la procédure donné...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Babasss

Probléme wi fi freebox

Bonjour Je posséde une Freebox et n'arrive pas à me connecter au wi-fi avec mon portable (XP Pro), pourtant avec celui de ma fille ça marche. Mon po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
brupala

Reseau avec la freebox

Bonjour, J'ai un soucis avec mon reseau et ma freebox, j'ai la configuration suivante : J'ai 2 pc portable, un switch et une imprimante, un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
taz

Raccorder la freebox à mon routeur???

Bonjour J'ai windowsXP Pro + familliale. 3 PC connectés sur un routeur netopia+modem (PC réseau anciennement connectés de cette façon). 1PC XP Pro et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
fatifatou

Wifi freebox : figeage du pc

Salut, j'utilise la freebox V4 en ethernet sans problème avec mon PC portable Acer avec WinXP familial edition. J'ai acheté la carte Wifi de Free et u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
regensburg

[freebox] configuration du routeur

Bonjour, j'ai une freebox v4 et je voudrais connecter 2 pc, l'un par usb et l'autre par ethernet, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
brupala

[probleme wifi avec freebox 2pc fixes sous xp

Bonsoir a tous ! voila j'ai un probleme assez étrange : j'ai 2 ordinateurs tous deux sous win xp pro, j'ai reçu la freebox v4 il ya de ça 6mois :D tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
antony973

Wifi + 2pc + freebox

Bonjour, J'ai une Freebox (permière version) et je me demande si je peux faire la chose suivante: J'ai un pc de bureau avec une carte wifi connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Nikos

Probleme de debit avec reseau wifi freebox

Bonjour à tous! Alors voila mon probleme: Souhaitant monter un reseau sans fil (WIFI) j' ai recu hier ma carte PCMCIA de chez Free que j'ai soigneus...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
nico

Internet en reseau avec freebox

Je possède deux ordinateur. J'ai la connection Freebox illimitée sur l'un, mais sur l'autre, il n'y aucunes connections. Serai t'il paussible d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
tonnioo

Comment créer réseau entre 2 pc wifi +freebox

Bonjour Comment créer un réseau entre 2 pc équipés tous les 2 d'une carte wifi,, de windows xp familial sp2 et d'une freebox avace carte wifi Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
makkro

Pb wifi sur 98se sur une freebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox V4 wifi avec le mode routeur activé en DHCP. - Un poste fixe XP Pro connecté sur le port Ethernet - Un portable XP P...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
David Ordure

Mauvaise connection avec freebox

Lorsque j'ai une connection, celle-ci reste un moment puis se coupe à chaques fois. Problèe de virus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
watmin

Freebox

Bonjour Je viens de recevoir la freebox, en mode usb tout fonctionne, mais lorsque je la met en mode ethernet, la connexion dit "connexion limité ou ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
chuck44

Freebox v4 et les dslam v2

Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nicolas

[freebox routeur et réseau à 3pc]

Bonjour les pros!! Ben voilà j'ai besoin de vous... Alors voilà J'ai un PC(1) sur lequel est branché en USB une freebox V4, de ce PC(1) part un cable ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
alex

Freebox perte de connection

Bonjour, je suis sous winxp SP2 avec une Freebox V4 branché en USB. J'ai aléatoirement des "déconnections" en fait la Freebox garde la sincro mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Angelneonizz

Freebox & connexion vpn

Bonjour ; J'aimerais savoir comment configurer ma Freebox avec une connexion VPN. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Savoye

Freebox config reseau wifi

bonjour, voilà j'ai un pc branché à la freebox v4 avec sa carte wifi (de la freebox). et je souhaiterais qu'avec un autre pc, qui à sa carte wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
ekra

Freebox et wifi

je posséde la freebox connectée a un pc a la maison et je viens de m'acheter un pc portable. je voudrais pouvoir me connecter à internet sur ce portab...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
hamid06

Problem de reseau entre 3 pc et une freebox

bonjour tout le monde mon problem est tres bizard en faite mon resaux marche parfaitement mais de minuit a une huere du matin je ne peux plus acceder...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
rastakaille

Reseau avec la freebox+un routeur wifi + 2pcs

bonjour tout le monde. j'ai serieux pb de reseau. je dispose d'une freebox, d'un routeur wifi (sitecom) et de deux pc. ma freebox est au salon et mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
sosthenesaintcyr

Freebox routeur mise en reseau

Bonjour à tous, Après de nombreuses crises de nerfs je me décide à m'en remettre à vous !!! Voici le problème : je possède la freebox v4 (elle est à...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Borism

Probleme connexion freebox

Salut tout le monde, j'ai une freebox en ethernet. La connection est super au début mais au bout d'un certains temps, (surtout si il y a emule), la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Jala

Freebox + routeur wifi + pc

Bonjour, J'ai une freebox avec la carte pcmcia wifi. Je voudrais la mettre dans mon salon, et utiliser la connexion avec mes pcs qui sont dans le bu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Stabylo79

Via rhine ethernet iii avec freebox en 100mb

Bonjour tout le monde , desolé de vous déranger , je vous demandes de l'aide. Je posséde une carte Via Rhine Ethernet III Avec Freebox En 100mb. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
seb1207

[freebox] wifi, routeur, ip fixe interne...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon istallation, - 2 PC l'un sous XP familiale l'autre sous XP pro - Les deux possedent une carte wifi - Les deux sont ainsi r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
brupala

Interconnexion freebox sur un même dslam

 Résolu

Salut, On est deux sur un même DSLAM à avoir une Freebox V4, mode routeur activé, ports redirigés correctement, et pas de Firewall. On a chacun un ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
brupala

Affichage page web impossible freebox

bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox dégroupé. tout fonctionnait bien jusqu'a ce ce que je sois amené un jour a brancher mon portable sur un rese...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
kamotos

Freebox routeur wifi sans connexion

bien qu'ayant parcouru plein de forums, je n'arrive pas à connecter à Internet un portable avec carte wifi (bien que la liaison wifi soit "excellente"...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
cvcv

Freebox prise xdsl en wifi

bonsoir j'ai la freebox, elle marche parfaitement. le problème c'est que ma freebox est dans ma chambre et que la prise téléphonique murale est dans...

39 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
picturia

Augmentation du débit avec freebox

Bonjour, J'utilise une Freebox en ADSL non dégroupé. J'ai remarqué que lorsque je décroche le téléphone ligne Internet -celui qui est branché sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Fax Emilie

Partage fichiers freebox

Bonjour ! Je vous demande de l'aide pour pouvoir partager des fichier entre 2 PC connecté à Internet au moyen de la freebox. Les 2 PC sont ds le même...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
bivouak

[freebox pb partage]

Bonjour, Mon portable et mon PC bureau, les deux sous xp, accedent sans pb au net grace à ma freebox, le portable par wifi, le PC par cable ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
JeanFourche

Comment configurer la freebox comme routeur s

Voilà je voudrais utiliser ma freebox comme routeur pour installer un réseau en wifi. Je suis allé sur le site de Free pour voir comment on fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
vincent

Config freebox et wifi

si je fais ipconfig/all carte ethernet connexion sans fil

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
ange

Reseau local freebox

Bonjour à vous alors voila j'ai un prob en ce qui concerne la configuration de mon reseau local avec ma freebox, j ai la freebox branché sur le switch...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
psyko

Freebox en ethernet...

Bonjours tous le monde ! Voila k'ai un petit probleme avec la Freebox en ethernet. Je m'explique : La freebox fonctionne parfaitement en mode USB, et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Louma

[freebox][wifi] connexion oui mais pas d'ip

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour me connecter à l'internet via Wifi et Freebox . A l'origine j'ai pc de bureau connecter à une Freebo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
giffle

Reseau local lent sur freebox

 Résolu

bjr, j'ai un pb avec le partage de fichiers entre 2 pc... j'ai une freebox v4 en mode routeur et wifi qui partage la connection internet avec les 2 pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
bibia-306

Freebox + wifi pb

bonjouir a tous voila j ai une freebox en wifi et une carte wifi dans mon pc. j ai bien mie la freebox en routeur et activer le wifi. mais quand j e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
bigben

Freebox et réseau entre 2 pc

bonsoir Je suis néophite en connexion réseaux. J'ai relié 2 pc avec un cable RJ 45. Je souhaite partager des documents et pouvoir me connecter à Inter...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
bigben

Configuration reseau freebox

Bonjour, Je voudrais creer un reseau avec une freebox V4 avec un pc sous XP en wifi, un deuxieme pc sous 98 avec connection RJ 45 sur la freebox et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Géca

Freebox + routeur + dnz

bonjour à tous ! Alors voila mon probleme: J'ai une freebox en mode routeur + wifi + 2 PC Sur mon pc principal tourne un serveur HTTP + un dynamic ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
seb1207

Deconnection intempestive de ma freebox

Slt a tous!! Voila depuis deux semaines ma FreeBox n'arrete pas de se deconnectée. Je l'ai désinstalé puis réinstalé mais rien a faire ay bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Clara

Pb wifi freebox pour 2 pc

Coucou tout le monde Nous avons mit la free box en wifi, donc on a prit la carte wifi pour le modem et acheter 2 carte wifi pour nos ordi Le 1er fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
ctxlp2002

Freebox tv

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour enregister les chaines de la freebox .j'ai branche une peritel sur la prise de la freebox et sur le magne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
crunchy66

Freebox et netgear

Bonjour, Qui pourrait me dire la manière la plus simple de connecter en réseau2 pc sous xp à une freebox que je viens de recevoir. Jusqu'à présent je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ctxlp2002
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 258