Routeur freebox, wifi et serveur ftp
RésoluSalut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0...
Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0...
Bonjour, Abonnée chez Free, j'ai un pc de bureau. A présent je veux connecter un pc portable mais on me demande la clé wpa. Sur le carton de la fr...
Bonjour, est-ce que des abonnés Free et Canal + pourraient me dire si, sur la Freebox révolution, on a la possibilité, dans Canal + à la demande, de ...
Bonjour, malgré toutes les réponses que j'ai lu sur le forum tjs le mème problème j'ai l'écran avec association avec le server en cours et le cerc...
Bonjour, Après bientôt 30h de recherche infructueuses, je me suis dit qu'il me fallait de l'aide. Je viens d'acquérir le Netgear DGN2200, en espé...
Bonjour, j'ai demandé semaine dernière comment je pouvais ralonger mes différents cables antennes+ free box etc.. on m'a bien répondu qu'avec un c...
Bonjour, ma free ne marche pas j ai internet et le téléfone ,mé la télé non le boitier me marque freebox ??? Configuration: Windows Vista / Saf...
Bonjour, ma free affiche 1 méga puis 0.6 .... après defois elle mais 7 méga comme normalement se me mes, il y a écrit l'heure après elle retourne ...
Bonjour, J'ai acquis la dernière free V6 avec 2 HD. Les 2 HD sont reliées au boitier ADSL par les Plugs préalablement associés au plug de la box ADS...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox, j'ai installé le disque dur sur mon pc . J'ai basculé des fichier photo sur ce disque dur (freebox\disque d...
Bonjour, J'ai une freebox.v6 avec une seedbox intégrés a la box avec une capacité de 250giga. Je voudrai savoir comment partager mes fichiers avec une...
Bonjour, Jai recu la freebox evolution(la derniere) jai tout brancher, Maissur ma tele donc a la 2 eme etape qui est de faire une association. La Box...
Bonjour à tous, J'ai actuellement depuis 2 semaines souscrit a l'offre revolution de Free, et depuis la réception j'ai des problemes avec mon ordina...
Bonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...
Bonjour, Il y'a quelque Temp que j'ai reçus ma Freebox,tout content je vais la brancher est la configuré mais ma Freebox reste Bloqué a " ETAPE 5 at...
Bonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...
Bonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...
Bonsoir, Je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ma Freebox jusqu'à aujourd'hui. Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de télé. Malgré...
Bonjour, Je viens de constater que mes prises électriques n'étaient pas reliées à la terre... Je viens donc d'apprendre qu'il y avait donc un risq...
Bonjour, Par la présente, je viens vous faire part de ma problématique. Je viens de migrer vers la freebox révolution et je ne parviens pas à...
Bonjour, je viens de passer un moment à lire vos messages mais je ne comprends pas, en clair on fait comment pour trouver le réseau lorsqu'il n'a...
Bonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...
Bonjour, Dans le cas ou l'on redirige le port 80 vers son propre serveur. L'administration de la Box reste-t-elle accessible en http ou est-t-on r...
Bonjour, J'aimerais permettre à ma webcam d'uploader à intervalle régulier des images sur le NAS de ma freebox V6. Ma camera est une axis et elle ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...
Bonjour, j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6. J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement. le soir ...
Bonjour, Je vous écrit pour avoir votre message avant de devoir contacter Free. La télé fonctionne, mais certaines chaines restent noires: w9 nt1 ...
Bonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...
Bonjour, recherche connexion freebox suite à l'installation des appareils Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, Je dispose d'une freebox HD, j'aimerai brancher sur ma freebox HD une cam pour faire ensuite de la surveillance a distance via mon navigateu...
Bonjour, impossible d'imprimer de scanner cela me note hors ligne sur mon pc,est ce a cause du fax,car chez free il ont le service fax inclus ds la ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'accéder au contenu d'un PC depuis la Freebox ? J'arrive à faire l'inverse, mais j'aimerais bien ...
bonjour à tous, je suis sous windows 7 et depuis deux jours environ j'essaie de me connecter, via cable éthernet, mon ordinateur fixe à la freebox ...
Bonjour à tous, alors voila mon probleme j'ai une freebox v4 où est activé le mode routeur de ce côté pas de probleme. J'ai un switch ethernet Dlink ...
Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 télé a un même boitier freebox
Bonsoir, voila mon petit soucis: je viens de recevoir la freebox. installation faite, j'arrive à me connecter sur le reseau local mais pas de conne...
Bonjour, J'ai un problème qui dure: j'ai perdu toute connexion réseau en LAN. pensant que cela venait de ma box (V5) j'en ai profité pour régle...
Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...
Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je cherche à obtenir quelques infor,qtions conce...
Bonjour, j ai la freebox dans une chambre et je voudrai la capter dans ma chambre ac ma nouvelle tele. le pb c est que je n ai pas de prise d ant...
Bonjour, Ma Freebox bloque les connexions entrantes, je vous explique : J'ai un jeu en ligne, j'ai voulus installer directement le serveur chez m...
Bonjour, Escusez moi de vous posez cette question a une heure aussi tardive mais j'ai besoin de savoir, où est ce possible de trouver le numero de...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...
Bonjour, alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi ma vitesse de téléchargement est anormalement faible (300Ko/s au lieu de 1,5 Mo/s) alors...
Bonjour, je suis propriétaire d'une freebox v6 est franchement le réseaux super mais j'ai tout de même un petit soucis je peux connecté maximum 3 appa...
Bonjour, Demain je récupère ma nouvelle Freebox V6 et je m'aperçois que je n'ai pas visionné de nombreux films enregistrés sur ma vieille Freebox. ...
Bonsoir, excusez moi pour le dérangement mais j'ai récemment vu que sur mon réseau freebox il y avait quelqu'un de connecté dessus, quelqu'un pourrait...
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la Freebox Révolution (v6), je voulais savoir si c'était possible de partager des fichiers entre la Freeb...
Questions et réponses sur la Freebox