Freebox

rohat95140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox le premier février, j'avais le téléphone fixe mais pas la wifi et puis hier le téléphone a arreté de fonctionner , je ne peux ni téléphoner ni recevoir un appel.
Sur mon compte Free , dans ma suivie de commance je n'en suis qu'a l'étape 5 , c'est à dire : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 31/01/2012.
Comme si je n'avais pas reçu la freebox hors je l'ai eu.
Comment remédier à ce problème ? Je n'ai ni wifi ni téléphone.
Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut

va sur ton compte free et active tout cela ?
telephone
wifi

en esperant t avoir aidé....
0
rohat95140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand j'active la wifi ça donne ça :

Une erreur est survenue

Compte inconnu
0
Utilisateur anonyme
 
debranche et rebranche du secteur ta freebox ?
et laisse la se réinitialiser...
0
rohat95140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca change rien toujours pareille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
passe un coup de fil a free ?
0
rohat95140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Déjà fais , avec le portable , je donne mes identifiants tout et pis ils me disent qu'il faut attendre.
0
Utilisateur anonyme
 
et bien attend...
ca va viendre...
0
rohat95140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Euh pour le téléphone , j'étais chez Alice avant j'avais un 01 et maintenant je suis a Free je suis obligé de changer mon num en un 09 ou j'aurai un double num ?
0
Utilisateur anonyme
 
je ne sais pas.
renseigne toi chez eux pour ça.
0