Freebox
rohat95140
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox le premier février, j'avais le téléphone fixe mais pas la wifi et puis hier le téléphone a arreté de fonctionner , je ne peux ni téléphoner ni recevoir un appel.
Sur mon compte Free , dans ma suivie de commance je n'en suis qu'a l'étape 5 , c'est à dire : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 31/01/2012.
Comme si je n'avais pas reçu la freebox hors je l'ai eu.
Comment remédier à ce problème ? Je n'ai ni wifi ni téléphone.
Merci d'avance.
j'ai reçu ma freebox le premier février, j'avais le téléphone fixe mais pas la wifi et puis hier le téléphone a arreté de fonctionner , je ne peux ni téléphoner ni recevoir un appel.
Sur mon compte Free , dans ma suivie de commance je n'en suis qu'a l'étape 5 , c'est à dire : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 31/01/2012.
Comme si je n'avais pas reçu la freebox hors je l'ai eu.
Comment remédier à ce problème ? Je n'ai ni wifi ni téléphone.
Merci d'avance.
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà fais , avec le portable , je donne mes identifiants tout et pis ils me disent qu'il faut attendre.