Les discussions
Freebox qui bloque le vpn
RésoluBonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...
[freebox] wifi et ip
RésoluBonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...
Creer un reseau local avec freebox
Bonjour, Voilà la situation : je posséde une freebox parametrée en mode routeur + 3 PC reliés pour 2 d'entre eux par cable ethernet par l'intermedi...
Routeur sur freebox v4
Bonjour, j'ai une freebox V4 que je souhaite passer en mode routeur nat. Après avoir configuré cette dernière et debooter l'ensemble (freebox ...
[freebox] connection impossible
[Freebox] Connection impossible: Bonsoir, j'ai un ordi portable connécter au wifi et un ordi bureau en ethernet, jai eu un virus que j'ai reuss...
Freebox + hd multimedia
Bonjour à tous, Voila mon probleme : J'ai une freebox ( avec la carte wifi, mais pas la freebox hd ) et j'ai aussi maintenant un disque dur m...
Pbl connexion wifi freebox hd
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution
Degroupage totale freebox
Bonjour, je post aujourdhui un message pour avoir un renseignement. J'explique: J'ai fait une demande chez free, ma ligne à etait activé sans aucun p...
Fax avec freebox
bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...
Freebox+fax
bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...
Disque dur partagé sur freebox
Bonjour à tous, Est-il possible de brancher un disque dur sur la freebox afin de le partager en wifi ? Je crois que je peux en mettre un en usb sur...
Pobleme reseau wifi avec freebox
Bien le bonsoir a tous, alors voila mon probleme : Sur mon pc principale je possede une freebox configurée en mode routeur et avec la carte wifi Fr...
[freebox] 3 pc wifi en reseau + internet
Bonjour à toutes et à tous! Je pense que le sujet à déjà été traité mais j'ai effectué plusieurs recherches et ne trouvant pas de réponses précises...
[freebox] mise en place réseau pc-pc portable
Bonsoir à tout le monde! J'ai parcouru un peu les différents sujets mais je ne retrouve jamais les questions que je me pose et comme je suis un peu...
Certificat ?? wifi freebox
Bonsoir à tous... Arf... Mon FAI est Free... J'ai la freebox donc, la connexion s'est super bien passée, mais pour le wifi, j'ai un message qui app...
[freebox] partage de connection impossible
salut a tous, j'aurait besoin de votre aide, voila mon probleme: j'ai créé un reseau wifi avec ma freebox et je voudrais y relier un ordinateur fonc...
Problème installation wifi freebox v4/ordinat
Bonjour Depuis une semaine, je tente de connecter mon nouveau et mon ancien portable en Wifi sur ma Freebox V4 et je n'y arrive toujours pas, j'ai ...
[freebox] probleme connexion wifi
Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion WIFI. J'ai résilier avec ORANGE et suis parti chez FREE. J'ai donc installé ma freebox V4 avec la wifi,...
Router d link d-i 624+ avec freebox
bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec system wifi et je me pose plusieur question !! J ai deja un routeur D LINK DI-624+ est ce que je peux...
Probleme wifi avec freebox v3
Bonjour J'ai une freebox v3 et je veux faire un petit reseau wifi. J'ai deux cartes. Une officielle de free qui se trouve dans ma freebox, mode wif...
Problème partage internet freebox win xp pro
Résolusalut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...
[freebox] partage entre 2 ordis pour internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...
[freebox] connexion wifi 2 oridnateurs
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois ordinateurs et une freebox V4 avec l'adaptateur wifi....
Installation freebox/routeur
Bonjour a tous. Je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide, je suis en trin de devenir fou. Je souhaite mettre en réseau 3 ordinateurs. Je l'avais ...
[freebox en ethernet + switch] problème ??
Bonjour a tous, voila le pépin: deja avant toute chose il n'y a QU'UN SEUL PC dans l'histoire. Actuellement pour pouvoir vous écrire j'ai branché ma ...
Mise en réseau 2 pc routeur freebox / wifi
Bonjour, Je possède 2 pc portable, dont un est connecté à internet en wifi via la freebox, et, afin de connecter le second pc, j'ai configuré ma free...
Freebox : partage de connection impossible
Notre deuxième PC portable ne fonctionne pas parfaitement bien, car une fois connecté au Freebox par WIFI un message d'erreur apparaît : la connectivi...
Connexion de freebox par wifi
Bonjour, je sui un gros débutant. Je viens de recevoir ma freebox et je voudrais que mon portable puisse accéder au réseau de celle ci par ma carte wi...
Freebox impossible
Bonjour J'ai deux pc un portable et pour le salon je suis en wifi avec la freebox le routeur et active mais mon problème c que depuis 2 jours mon p...
Wifi freebox clignote
bonjour, je viens d'installer la carte wifi de la freebox et une clé usb wifi sur le pc. petit pb, le voyant vert link de la carte wifi de la freebox ...
Amplification signal wifi freebox faible
Bonjour , je desire amplifié un signal wifi de ma freebox trop failble ( eloignement ) J'ai donc acheter un point d'accés " trendnet tew-430apb" Se...
Déconexion intempestifs avec une freebox
Bonjour, cela fait deja depuis longtemps que j'ai mis mon pc en wifi avec la freebox V4 mais j'ai toujours le meme probleme que je n'arrive pas à réso...
[freebox] pas de wifi, configuration boîtier
RésoluBonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...
Freebox connexion impossible
bonsoir a toutes et a tous problème message sur mon ordi fixe deconnexion du reseau sans fil, j'ai la freebox, cela fonctionne bien avec l'ordi por...
Freebox : abscence de réseau wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de ma freebox. J'ai inséré la carte pcmia fournie par free et activé la fonction wifi sur ma freebo...
[freebox] partage de connexion impossible
Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...
Carte pcmia freebox et cle usb hercules
Bonjour à tous.Je désire installer mon pc en wifi.Je dispose de la freebox v4 et de sa carte pmia et d'un pc packard bell qui a maintenant 2 ans auque...
[freebox] sécuriser le wep
Bonjour, nous avons la freebox v5 et y connectons : 2 ordis par cable ethernet 1 ordi par wifi 1 console jeu par wifi 1 baladeur video par...
[freebox] partage de connexion impossible!
Bonjour a tous, je possède une freebox V5 , et depuis quelques temps elle se reboot toute seule et environ toutes les minutes, cela commence sérieusem...
[freebox] probleme de connection wifi
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn. En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou j...
Pb de connexion internet sur reseau freebox
Résolubonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable ega...
[freebox] utilisation routeur wifi nas
Je cherche à savoir s'il est possible de réaliser ce type de montage: je pocède une freebox V4 avec une carte WIFI paramétré en routeur (partage d...
Adresse mac freebox
Résolusalut je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de c...
[freebox] ping fonctionne mais pas internet
Bonsoir à tous, j'ai réinstallé Windows sur ma machine, mais ma connexion Internet ne fonctionne plus. J'ai une freebox v4, et je suis connecté pa...
Pbm de connexion à internet avec la freebox
bonjour J'aurais bessoin d'aide J'ai un Pc, un portable et un Freebox V3 avec une carte Wifi, tout fonctionnait correctement La freebox est rég...
Pbm freebox mode routeur et reseau wifi
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tien à m'excuser si ce sujet a deja été traité. Voila mon problème: j'ai activé le mode routeur de ma freebox ...
Réinjecter la ligne qui sort de la freebox
Bonjour, J'ai un abonnement Free box only(ADSL non dégroupé avec arrêt d'abonnement FT) j'aurais souhaité savoir comment réinjecter sur mon installati...
Freebox affaiblissement 44db
j'ai sur les caractéristiques de ma ligne adsl une longueur de 2958m et un affaiblissement de 44 db. je n'ai aucun condensateur sur mes prises de telé...
[freebox] mode routeur ? quelques questions.
Bonsoir, Alors voila, je suis un abonné free, je dispose de 2 pc ( connection wifi ) cependant je ne peux me connecter qu'avec un pc a la fois, car...
[freebox+xp+vista+ usb hercules wireless]
Bonjour à tous ! Voila, j'espere que vous pouvez m'aider ;) Je possede la Freebox et j'ai deux ordinateurs, l'un principale qu'est sous Vista et l...