Les discussions

[freebox] partage de connexion impossible!

Bonjour a tous, je possède une freebox V5 , et depuis quelques temps elle se reboot toute seule et environ toutes les minutes, cela commence sérieusem...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
jo

[freebox] probleme de connection wifi

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn. En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LeDiplodocus

Pb de connexion internet sur reseau freebox

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable ega...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Smart91

[freebox] utilisation routeur wifi nas

Je cherche à savoir s'il est possible de réaliser ce type de montage: je pocède une freebox V4 avec une carte WIFI paramétré en routeur (partage d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
bodet

Adresse mac freebox

 Résolu

salut je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
sto06

[freebox] ping fonctionne mais pas internet

Bonsoir à tous, j'ai réinstallé Windows sur ma machine, mais ma connexion Internet ne fonctionne plus. J'ai une freebox v4, et je suis connecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Smart91

Pbm de connexion à internet avec la freebox

bonjour J'aurais bessoin d'aide J'ai un Pc, un portable et un Freebox V3 avec une carte Wifi, tout fonctionnait correctement La freebox est rég...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brupala

Pbm freebox mode routeur et reseau wifi

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tien à m'excuser si ce sujet a deja été traité. Voila mon problème: j'ai activé le mode routeur de ma freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
DarkSylar

Réinjecter la ligne qui sort de la freebox

Bonjour, J'ai un abonnement Free box only(ADSL non dégroupé avec arrêt d'abonnement FT) j'aurais souhaité savoir comment réinjecter sur mon installati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala

Freebox affaiblissement 44db

j'ai sur les caractéristiques de ma ligne adsl une longueur de 2958m et un affaiblissement de 44 db. je n'ai aucun condensateur sur mes prises de telé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala

[freebox] mode routeur ? quelques questions.

Bonsoir, Alors voila, je suis un abonné free, je dispose de 2 pc ( connection wifi ) cependant je ne peux me connecter qu'avec un pc a la fois, car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
oubezza

[freebox+xp+vista+ usb hercules wireless]

Bonjour à tous ! Voila, j'espere que vous pouvez m'aider ;) Je possede la Freebox et j'ai deux ordinateurs, l'un principale qu'est sous Vista et l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
bbar

Creer un serveur http avec freebox + routeur

bonjour, je sais que c'est un sujet récurent, mais je bloque malgré tous les forums que j'ai lus... je souhaite creer un serveur http sous windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
moojo

Freebox wep ou wpa ?

bonsoir j'ai la freebox depuis 6 mois les premières mois, lorsque j'ai configuré ma freebox pour le wifi en mode WEP, tout marchait bien. Mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
DG

Réseau domestique avec freebox v4

Bonjour, Je suis équipé, à la maison de trois PC: Un pc principal de bureau Windows XP SP2, relié au net via une freebox V4 par Ethernet. Un P...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
lric

[freebox]probleme activation mode routeur

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc et un ordi portable. Le portable est connecté en wifi et le pc fixe en ethernet a la freebox. Le souci et...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
aquarelle

Freebox toujours en recherche

bonjours, j'ai accidentélement fais tomber ma freebox v5 hier et depuis elle est toujours en recherche de connexion ------ est-elle cassée ??

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
welby

[freebox] partage de connexion

bonjour! voila je voudrais creer un reseau entre mon ordinateur de bureau sous Xp et un portable qui tourne sous vista, les deux ordi sont connéctés...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
aquarelle

Freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je possede une Freebox + carte Wifi 1 pc fixe connecte par ethernet 1 pc portable en reseau wifi Je suis alle sur le site de Free po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
aquarelle

Freebox et disque nas

bonjour à tous j'ai acheté le boitier ethernet suivant pour mon disque dur http://www.ldlc.com/fiche/PB00045122.html Je débute en réseau. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
maudit

[freebox] partage de fichier

 Résolu

Je désespère, j'essaye de partager mes fichiers entre 2pc connecté a une freebox en mode routeur. J'ai donné un un nom de travail précis, j'ai donn...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ZeciStuFF

[freebox] résiliation aide

je vais bien bientôt résilier mon abonnement de la freebox. je voudrai de l'aide pour les formalités et aussi combien ça va me revenir sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kristoff-51

[freebox] internet sur pc portable

Bonsoir ou bonjour à tous, Dernièrement j'ai récupéré un PC portable PACKARD BELL EASYNOTE R4340 équipoé d'une carte réseaux et d'une carte réseau...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dje-dje

Freebox système wifi

bonjour, j'ai une freebox HD. J'aimerai mettre en place le système wifi. J'ai vu qu'il fallait aller sur le site free pour le mettre en route. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
schont

Freebox : pb connexion réseau usb + ethernet

Bonjour, J'utilise deux PC sous XP reliés à la Freebox (l'un en USB, l'autre en ethernet). La freebox est activée en mode routeur. Il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
nagdrir

Freebox hd + imprimante réseau + portable wif

Bonjour, Je possède une freebox HD, un ordi portable wifi et une imprimante Brother avec une carte réseau. J'aimerais relier l'imprimante avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Largo67

Dhcp avec freebox

Salut, est-il possible de laisser le dhcp de la freebox actif pour qu'un de mes ordinateur obtient une adresse automatiquement et que sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Bob

[freebox] problème connexion avec freebox

Bonsoir à tous :D Nouveau sur le forum j'ai une ptite question .... Je possède donc internet chez Free avec la FreeBox V4 ADSL. Mon PC de bureau es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
choco000078

[freebox hd] signal faible

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un ordinateur portable sous Vista. Comme j'avais un pc XP SP2 avec la freebox HD, j'ai pu avoir une connexion...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Novice

[pb partage imprimante] 2 pc /win xp/freebox

 Résolu

Bonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fix...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
anonymous

Urgent pb reseau freebox partage de fichier

 Résolu

salut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
julien du 14

Freebox

Comment savoir la version de notre freebox ? j'aimerai installer la wifi mais on ne sait pas quel version de freebox on a .

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jipicy

Avoir le wi fi alors qu'on a une freebox v2

Bonjour,actuellement j'ai un ordi portable(qui pr la communication affiche " wi fi a/b/g) branché sur la free box v2 et je voudrais avoir une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Stargirlfr

[freebox] type de dégroupage

Bonjour Je suis en ADSL IP/max chez Free. Le dégroupage étant prévu d'ici peu dans ma ville, j'aimerai faire la demande sur leur site. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
brupala

Probleme avec ps2 & freebox

Bonjour j'ai un probleme avec ma ps2. En effet quand je joue en reseau a PES6 ma freebox redemarre souvent. Ca peut etre en plein match comme pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
brupala

Baisse wifi sur freebox

Bonjour, Le soir (généralement) j'ai souvent une "baisse" du wifi sur mon Mac (le petit symbole en arc de cercle ne montre plus qu'un barre). Et du...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
leiloue

Reseau local avec une freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Ro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ctxlp2002

[freebox] conection du 2ème pc au modem

 Résolu

Bonjour, Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ? Cordialment

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
SkateurDx50

Freebox comment fair

salut a tt voila jai un probleme avec la wifi free jaimerai savoir de kel materiel jai besoin pour créé une connexion sans fil a un otre ordi a partir...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Wojer

[freebox] partage de connexion impossible

salut, alors voici ma configuration : PC 1 sous windows 2000 possédant 2 carte réseau (1 intégré et 1 en PCI) PC 2 sous windows 2000 possédant 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Lonsdalien

[freebox et winxpsp2]

 Résolu

Bonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petit...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
brupala

Routeur wifi avec freebox

Bonjour Je viens de recevoir mon routeur Wifi LINSKYS WRT 54g je veux l'utiliser avec une freebox V4 actuellement en routeur pour deux ordi mes q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
berpar

Je tente d'activer le wifi sur ma freebox...

Bonjour, Je tente d'activer le wifi sur ma freebox. Je remplie les options, valide, redémarre ma freebox comme demandé mais ma connections n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
brupala

Probleme de connection wifi sur ma freebox

Bonjour a tous, en general je m'en sors en informatique mais la je patauge c 'est pourquoi j'ai absolument besoin de votre aide merci de répondre. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sandra

[freebox] mon pc ne trouve pas mon imprimante

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante multifonctions Brother MFC-440CN que j’ai branché en ethernet sur ma Freebox. J’ai bien installé les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
christboy

[freebox] ouvrir des ports (forwarding??)

Bonsoir, Voila je voulais essayer de créer un serveur sur mon ordi, pour voir cb de personne pouvaient venir sur le serveur sans "laguer".. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
s.spark

Freebox en mode routeur pour serveur web

Bonjour, Voilà, j'ai une freebox V4,un switch et 3 pc dont 1 monté en serveur avec une adresse staticdns. Tout fonctionne dans mon réseau, mais dès...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
MarcoPaulo

Freebox , comment configurer 2 pc

 Résolu

bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jee pee

Freebox v3+routeur bewan e100g+portable wifi

bonjour à tous, je fais quelques essais ds l'optique un peu plus tard de faire un réseau en ajoutant un PC. Mais pour l'instant je souhaite simpl...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Neko201

Quel routeur wifi utilisé avec freebox

 Résolu

Bonjour Je veux installer un reseau Wifi avec une Freebox mais avec un routeur externe WIFI type TRENDnet ou autre y a t il des incompatibilitées...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
berpar
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 257