Tv sans antenne pour capter la freebox
benji120990
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
benji120990 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji120990 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai la freebox dans une chambre et je voudrai la capter dans ma chambre ac ma nouvelle tele. le pb c est que je n ai pas de prise d antenne. Serait il possible de la capter ac le freeplug ou ca n 'a rien a voir ?
et sinon comment puis je faire?
merci !!!
j ai la freebox dans une chambre et je voudrai la capter dans ma chambre ac ma nouvelle tele. le pb c est que je n ai pas de prise d antenne. Serait il possible de la capter ac le freeplug ou ca n 'a rien a voir ?
et sinon comment puis je faire?
merci !!!
A voir également:
- Tv sans antenne pour capter la freebox
- Probleme antenne tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
il te faut commander sur ta page de gestion du compte l'option multiTV , auquel et associer un autre boitier tv avec ou sans disque dur pour enregistrer pour la freebox V5 , pour la révolution pas de disque dur mais un lecteur blue ray en option. Le prix du service et payant selon l'option choisi .
Attention si ton débits adsl n'est pas suffisant tu ne peux utiliser les deux boitiers en même temps
Attention si ton débits adsl n'est pas suffisant tu ne peux utiliser les deux boitiers en même temps