Les discussions

2 pc reliés par freebox

Bonjour, bonjour a tous voilà j'ai deux pc,je voulai qu'ils communiquent entre eux ils sont relies par la freebox suivant les conseil sur le foru...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sergio17

Connexion wi-fi / freebox

 Résolu

Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
juju

Connexion de deux pc a une freebox

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD et l'autre jour j'ai voulu brancher un 2eme ordinateur a ma freebox les deux ordinateurs sont en ip automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
StoneWolf

Redirections de port sur freebox pour logicie

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser un logiciel "Rolistik" qui me permet d'heberger afin de de faire du jeu de rôle sur mon PC. je connecte mon PC e...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Macmanus62

Freebox] meilleur mode fastpath pour internet

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le mode fastpath à activer pour obtenir le meilleur débit Internet ? Patate ou fastpath ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
riri161

Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...

148 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sorcierblanc

Freebox en panne ... chenillard lent !

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, j'ai perdu ma connection, ma freebox fonctionnait parfaitement bien depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Nellagene

Confi wifi entre une freebox et un ipaq 514

Bonjour, Je ne suis pas un expert dans la configuration réseaux wifi. J'aimerai avoir la marche à suivre pour configurer mon smartphone ipaq 514 po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Ksensual21

Boitier freebox hd

Bonjour, Bonjour, Après avoir synchronisé les deux freeplugs, grâce à votre astuce (une seconde au lieu de 2/3), le boitier HD reste sur RESEAU. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Ksensual21

Freebox et wifi : clefs wep crackables donc ?

Bonjour, Alors voila, je suis en train de me tatter à prendre la carte Wifi de la freebox. Mais ma décision dépend surtout d'une chose : Un ami qui s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Svinkels

Ma freebox refuse de passer en mode routeur

Bonjour, j'ai un réseau local d'ordinateur branché sur un switch qui est relié a ma freebox. seulement j'ai beau passé sur le site de free pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Constantin92

Config pocket pc pour wifi freebox

Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC (qtek 2020i). Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
cinetuga_tk

Live box et freebox

Bonjour,a tous voila je pars en vacances cette nuit , je suis chez orange avec la live box en wifi, et la bas c'est une freebox ma question est : p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
connect2008

Config freebox ethernet + routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau ethernet chez moi auquel je viens d'ajouter un routeur wifi pour pouvoir me connecter avec un eee pc. J'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
sevitoto2

Boitier hd bloqe sur freebox

Bonjour, jai 1 probleme de la boite hd free qui est restee bloqee sur letape freebox et neveut pluschanger pour acceder a la tv meme pas la telecomma...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nia cool

Pc une freebox en wifi ping ok

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc sous w xp la connection wifi est ok pour les 2 pc le ping pour les 2 pc est ok dans les deux sens j'ai partage des fichiers e...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Probléme wifi freebox

Bonjour a tous Voila j'ai un petit probléme avec Free et le Wifi j'aurais voulu une petite aide. Je vous explique : Je suis chez Free et il y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aquarelle

Probleme dhcp freebox et vista

Bonjour, Complètement désespérée, je fais appel à vous en dernier recours... Mon problème est le suivant : J'ai une freebox V5 avec un portabl...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
goulamass

Problème wifi freebox hd/clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
elfesylvain

Wifi freebox

Bonjour, j'ai besoin d'aide j espere que qqn pourra m aider g deux pc que je veux mettre en wifi avec ma free box mais ca ne marche pas qd y a en un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Smart91

Connecté la wii en wifi a ma freebox

Bonjour, j'ai une freebox v.5 et 2ordinateurs branché par câble dessus et j'essaie de connecté ma wii sur le réseau par wifi (je commence a me demande...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
MIMISS57

Freebox v4

Bonjour, jai deux pc dans la maison,le premier ordinateur fixe relié par la freebox v4 par USB et mon ordi portable relié par un long cable ethernet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
chaboudou

[freebox] quelles carte wi fi prendre ?

Bonjour, je viens de lire une tres grande partie des sujet concerant celui que je vais poster mais je ne trouve pas ma solution !! Je voudrais inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
schumi720

Pb connexion wifi avec freebox

Bonjour, Je suis avec free et j'aimerias avoir une connexion wifi. Je suis donc allée sur mon compte free afin d'activer cette option et de obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
gus29_fr

Connection wifi freebox information d'identi

Bonjour, voila j'ai un souci je suis chez un ami et je ne peu connecter mon pc portable a sa freebox que par cable ethernet, je n'arrive pas avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Wech

Problem télé freebox hd!!!

Bonjour, Ma freebow HD s'allume mais pas de télé, d'abitude ya un message "rocknr'ol" qui s'affiche, mais là ca fait un bruit bizzar et c'est pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ATLAS.A

Probleme avec 2pc connecté en wifi freebox hd

Bonjour, J'ai installé ma freebox hd fraichement arrivé, j'ai ensuite configuré l'option wifi sur mon compte pour pouvoir me connecter avec nos 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jrb

Deconexion freebox intempestive

Bonjour, Voila je possède une freebox v3.Et depuis que je l'ai eu il y a 1 ans de ça j'ai toujours des déconnexions intempestives à n'importe quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
souljafab

Freebox port

Bonjour, je voudrai$ $avoir comment on ouvre le$ port$ d'une freebox car quand Je vais a cette adresse http://fbxcfg.free.fr/routeur.html j'ai un ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
anoon

Conflit adresse ip, freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un second ordinateur. J'aimerai le connecter à internet par cable ethernet avec la freebox. Un permier ordinateur dispo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jerémiethe7

Connecte 2pc à ma freebox

Bonjour si je mets mon ordi buro à côté de ma freebox (relié par ethernet) est- ce que mon ordi portable peut lui etre connecté en wifi à la freeb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fab212223

Problème xbox et freebox

Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 + un adaptateur wifi pour jouer sur le live mais comment fair pour le connecté le voyant reste rouge et j'ai une fr...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
brupala

Routeur freebox v5 pour u torrent sur 2pc

BONSOIR.... Sous vista 32 bits SP1 J’ai un PC de bureau et un PC portable déjà qui fonctionnent sous mode ROUTEUR de la Freebox V5 pour surfer su...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ohm-WorK

Réseau sécurisé freebox

Bonjour, J'ai un Pc fixe avec une connexion internet Free via cable ethernet Je possède également un pc portable que je viens de connecter en Wi f...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ohm-WorK

Mise en place d'un serveur ftp / freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur NAS (synology DS207), qui a une fonction serveur ftp. J'ai activé cette fonction et en interne, ça marche très bien....

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
golo

Freebox et connexion wifi

Bonjour, j'ai une freebox V4 et je vais bientôt recevoir mon nouvel ordinateur portable avec Wifi intégré. Ma freebox et déjà reliée a mon PC de burea...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
MaenArBalch

Wifi freebox et carte pci trendnet tew-423pi

Bonjour à tous ! Alors le sujet c'est ma freebox avec carte wifi qui marche pas sur mon pc fixe avec carte trendnet tew-423pi (802.11g 54 Mbps). ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Yseulth

Freebox bas débit

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin (passage en 1.5.1), l'interface me signale que mon service TV est en faible débit et que par conséquent j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Tiller

Connection 2 pc sur freebox

Bonjour a tous ! Je suis novice dans le domaine de l'informatique et j'aurai besoin d'un bon petit coup de main pour m'en sortir ! Je vous en remerci...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Spylk

Fonction routeur de la freebox ... ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un petit souci avec la freebox, Donc voilà ça fait 2, 3 jour que je l'ai installer, la connexion marche impec (à 2, 3 détail...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
entimatrix

Probleme carte wifi freebox

Bonjour, Alors voila j'ai la frebox V4 depuis un petit moment déja avec la carte Wifi. Donc j'ai installé la carte, effectué toute les démarches né...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
spawn900

Vlc,homeplayer,réseau et routeur freebox

Bonjour, Je viens d'installer un réseau domestique de 2 pc. le premier à Windows XPpro, lookn'stop,kapersky. Le deuxième a windows XP media center,pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
valcan90

Aide pour la connection freebox/boitierhd

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai installer la Freebox depuis mai, et aujourds'hui j'ai voulu installer le boiti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
MaenArBalch

Probleme reseaux freebox ordi vista et xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux branche...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gus29_fr

Bureau a distance freebox ==> neufbox

Bonjour, je voudrais faire une connexion bureau à distance entre mon PC derriere freebox dégroupé total et le PC de mes parents derriere neufbox dégr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mtygolu

Prob réseau wifi freebox v4

Bonjour, Impossible d'accéder au net depuis mon deuxième ordi en wifi par carte Free et Freebox V4. Je vous joins le dernier diagnostic de la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
robertorent

[freebox] connexion wifi & ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
aquarelle

Connection wifi ordi portable/freebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à la free en wifi mais quand je fais recherche réseaux mon ordi me met non connecter comment je dois fair...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fred52

Comment configurer wifide ma freebox et pc pt

Bonjour, j ai la freebox av le routeur donc 2 appareils j ai 2 pc bureau en filaire et depuis peu 1 portable je n arrive pas a installer la wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
tsumens

Freebox v5 config adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD V5, je voudrais que mes 3 pc ce connecter sur le net ! 2 pc en wifi 1 en ethernet j'ai suivi le tuto des...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ali
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 257