A voir également:
- Désactiver mode bridge freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mode sans echec - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 23:37
29 janv. 2012 à 23:37
Salut,
La freebox V5 en bridge? suis pas sûr que se soit possible.
Et je ne comprend pas qu'elle en serait l'interet, ton Netgear DGN2200 c'est bien un modem routeur, non? tu peux le brancher directement sur l'adsl, ta freebox devient inutile
La freebox V5 en bridge? suis pas sûr que se soit possible.
Et je ne comprend pas qu'elle en serait l'interet, ton Netgear DGN2200 c'est bien un modem routeur, non? tu peux le brancher directement sur l'adsl, ta freebox devient inutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cooyoo
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
228
30 janv. 2012 à 18:17
30 janv. 2012 à 18:17
Quel est le soucis quand tu passe la box en bridge ?
Ben je désactive le mode routeur de la freebox, mais heuu....après faut faire quoi en fait? Niveau branchements entre la Fb et le Netgear, le sparamètres a désactiver ... et oui j'ai un peu de mal a comprendre.
Utilisateur anonyme
Modifié par Mr_Jack le 31/01/2012 à 20:17
Modifié par Mr_Jack le 31/01/2012 à 20:17
"sauf que le telephone fixe ne marche plus."
Oui c'est sûr, mais si tu passes ta freebox V5 en bridge (ce dont je doute que se soit possible, et je n'en vois toujours pas l'interet...), donc si tu passes ta V5 en bridge, le telephone ne marchera plus non plus...
Edit: ah j'ai compris ce que tu voulais faire, c'est un point d'acces wifi qu'il te faut derriere ta freebox, pas un autre routeur, tu garderas ainsi ttes les autres fonctions de la v5
Oui c'est sûr, mais si tu passes ta freebox V5 en bridge (ce dont je doute que se soit possible, et je n'en vois toujours pas l'interet...), donc si tu passes ta V5 en bridge, le telephone ne marchera plus non plus...
Edit: ah j'ai compris ce que tu voulais faire, c'est un point d'acces wifi qu'il te faut derriere ta freebox, pas un autre routeur, tu garderas ainsi ttes les autres fonctions de la v5