Probleme de réseau freebox
Résolu
Juliette
-
Juliette -
Juliette -
Bonjour,
j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit comme étant " excellent " pourtent quand je veux me connecter la page se charge jusqu'a 80% , puis on me dit que la connexion à echoué , pourtent le signal reste qualifié comme "excellent".
Aidez-moi , je ne comprends plus rien à rien . Pourtent quand je suis allée chez une amie , ayant une livebox , elle a entré ses identifiant livebox exactement de la méme façon dont je l'ai fait avec ma free , et la connexion de sa livebox avec mon ordi était excellente , et internet marchait à merveille , et chez moi , NON ! Aidez moi svp , merci d'avance.
j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit comme étant " excellent " pourtent quand je veux me connecter la page se charge jusqu'a 80% , puis on me dit que la connexion à echoué , pourtent le signal reste qualifié comme "excellent".
Aidez-moi , je ne comprends plus rien à rien . Pourtent quand je suis allée chez une amie , ayant une livebox , elle a entré ses identifiant livebox exactement de la méme façon dont je l'ai fait avec ma free , et la connexion de sa livebox avec mon ordi était excellente , et internet marchait à merveille , et chez moi , NON ! Aidez moi svp , merci d'avance.
Juliette, la connexion chez ton amie et chez toi c'est différent !
Si ta ligne téléphonique est loin du central et qu'il y a beaucoup de personnes connectés dessus, et bien tu as une connexion pourrie ! ^^
Essaie de lancer le mode de commande : démarrer, exécuter (si XP) rechercher (si Vista/seven)
Envoie moi le résultat de la commande
cmd/ k ipconfig /all
(clique en haut de la fenêtre noire pour sélectionner et copier)