Les discussions
Associer boitiers cpl (trendnet tpl-401e2k) aux freeplugs
Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers cpl TRENDNET TPL-401E2K : quelle est la procédure à suivre pour les associer aux freeplugs de la freebox V6, à moi...
Branchements pour téléviseur samsung ue4 0es5500
bonjour, Suite à un changement de domicile, je n'arrive plus à capter les chaines télé en branchant le téléviseur sur l'antenne de la maison. Le...
Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.
RésoluBonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...
Freebox et affichage sur écran tv
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps déjà, lorsque je regarde la télé avec free, il y a 2 bandes noires qui apparaissent sur le cote...
Ouverture de ligne
RésoluBonjour, Actuellement en plein déménagement, je pense que je vais bientôt exploser... J'ai passé ma journée au téléphone entre France Télécom et F...
Freebox bloquée sur reseau
Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance..! La je suis au bout du bout du bout de mes capacités. Ma Freebox depuis 2 semaine oscille entre...
Ameliorer debit
Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur et j'ai eu quelque soucis au niveau de la connexion puisque il y a deux ordin...
Je ne trouve pas le site de la freebox
Bonjour, j'ai une tablette ( ASUS ) mais je ne sais pas comment la connecté a la freebox. Je cherche le site freebox servers mais je ne trouve pas. ...
Une deuxième freebox ???
Salut à tous, Je suis en mission en Bretagne donc très loin de mon domicile qui est dans les Vosges et qui est équipé de la Freebox Revolution. Je ...
Branchement freebox révolution en peritel
Bonjour, J'ai reçu la freebox Revolution et je dois la brancher sur une vielle télé. La livebox possède un cable mâle a brancher derrière la tél...
Blocage sur etape 2
Bonjour, je suis bloqué etape 2 sur ma freebox HD MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Ordinateur tsclient dans réseaux
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...
Perte de débit
Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de décrire ma situation de la façon la plus précise possible : - Je viens de déménager dans un apparte...
Freebox révolution et boitier hd en wifi?
bonjour à tous, voila ma question est très simple : peut on relié la feebox révolution et le boitier HD en wifi? car j'ai chez moi l'ancienne ve...
Quel reseau choisir
Bonjour,tout nouveau dans ce forum j'ai un souci avec freebox.mon ordi rame sur les recherches internet et depuis 2 jours j'ai des messages d'erreur 4...
Télécommande free
Salut. J'ai un problème avec ma télécommande free, il n'y a plus aucun signal. J'ai tout essayer mais le télécommande ne donne aucun signal (J'a...
Accéder à un automate deriere un freebox v6
Bonjour à tous, Je voudrais me connecter à un automate Siemens branché à la freebox V6 sur e port ethernet N°2. J ai redirigé le port 81 TCP IP (...
Déconnexion freebox
j'ai changé de PC je suis sur Windows 8 je n'arrive pas à trouver demarrer executer outils d'autre part ma connexion internet avec free se déconnect...
Récuperer mes fichiers de la freebox vers mon disque dur
Bonjour, j'ai voulu lire le contenu de mon disque dur sur la freebox et quand j'ai sorti le disque dur et que j'ai voulu le remettre sur mon pc il...
Plus possible de me connecté a filezilla
RésoluBonjour, j'utilise filezilla pour modifier mon site internet, jusqu'à maintenant tout aller bien. J'ai voulu installer le programme sur un autre pc d...
Partager scanner freebox
RésoluBonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai branché mon impri...
Demarrage apache
bonjour à vous, svp j'ai un problème, avec le démarrage de apache au fait j'ai téléchargé xampp ensuit au moment d'activer mysql et apache ,mysql s'ac...
Gros bug de connexion !
Bonjour, j'ai un énorme soucis internet: En effet, j'ai en ma possession un deuxième ordi, connecté au modem grâce à une solution sans fil (Belkin,...
Lire un enregistrement freebox revolution sur pc
Salut à tous ! Bon alors voilà, après avoir chercher sur tous les forum de France et de Navarre j'ai enfin trouver comment regarder un enregistreme...
Lire un dvd avec la free box v6
Bonjour à tous, je possède la free box V6 et dernièrement j'ai voulus lire un DVD original et la, problème la rubrique lire un DVD et grisé ( non ...
Logiciel réseau freebox !
Bonjours, Actuellement étudiant, Je partage la connexion internet Pro de méga pour les 14 personnes vivant dans le bâtiment ou je vis ( Adresse Mac se...
Erreur 80 freeboxv6
probleme avec la free comment faire pour changer adresse mac
"windows n'a pas pu se connecter à ...."
RésoluBonjour à tous! Voilà cela va bientot faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma FREEBOX en wifi sur mon pc portable, alors que hab...
"chargement des fichier...." infini !
Bonjour, Alors voilà j'ai la Freebox révolution j'ai voulu partager des fichiers depuis mes ordinateurs sur la freebox, je me suis donc inscrit pou...
Conflit ip
Bonjour, j ai un problemes je ne peux rien faire ds ma boite mail ! et mon windos è m a dit que j avais un conflit d adresse ip que dois je faire svp ...
Probleme wifi freebox-vaio
Bonjour. Voilà depuis quelque temps j'ai reçu une nouvelle freebox et je peux me connecter sur internet correctement grâce à un câble ethernet. ...
La freebox tv prend toute la bande passante
Salut, lorsque je joue à des jeux en ligne (lol, dota...), mon ping est d'environ 55. Mais, quand quelqu'un regarde la TV avec la freebox TV, bon pin...
Perte de débit important
Bonjour, Je suis chez Free,je penser avoir tout compris comme dit la pub,mais franchement depuis quelque jours j'ai vraiment eu une très belle ch...
Freebox révolution problème.
RésoluBonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche corre...
Free
Bonjour, Nous ons a fait tous les branchemants et ça marche mais après ont sait pas quoi faire avec la télécommande? Si vous pouvez nous aidez ce ...
Freebox erreur 80
Bonjour, Voici mon problème. Je suis chez Free depuis 2 ans mais officiellement j'ai la freebox grise (V5 je crois). Officiellement car récemmen...
Ma freebox hd ne fonctionne plus
Bonjour j'ai une Freebox HD la freebox Adsl fonctionne parfaitement la freebox HD pas tout a fait 1-SI je connecte le cable ethernet entre les...
Où est mon code wifi?
bonjour, je voudrais accéder au wifi de chez mes grand parents mais je ne sais pas où se trouve la clé du wifi, le code qui me permettrais de me con...
Seedbox (pas v6) vers nas ou dd connecté a freebox
Bonjour, J'utilise une seedbox (pas celle de la Freebox V6) et je recupere mes fichiers par SFTP sur mon pc. Ensuite je copie ces fichiers sur le...
Mon pc ne veux plus se connecter a ma freebox
J'ai un gros probleme voila je vous explique j'ai changer ma freebox v5 pour la nouvelle freebox v6, et depuis impossible de se connecter de mon pc po...
Free wifi identifiant
Résolubonjour a ce jour jai pris le forfait 2€ de chez free et donc il affiche sur le qite acces free wifi illimiter. Cependant je sais pas comment me conne...
Certaines chaines freebox ont disparues
Bonjour, depuis 3 semaines, certaines chaines de ma freebox ont disparues : D8, Gulli, itélé... Je suis assez loin du relais ce qui fait que je r...
Problème clé wpa
RésoluBonjour, j'ai un souci car je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma freebox révolution. J'avais tout au départ une clé WEP puis j'ai changé...
Wifi sur android
Bonjour, J'ai une freebox V6 chez moi, la wifi fonctionne correctement sur mon pc. Par contre sur mon téléphone, je me vois obligée d'arrêter l...
Augmenter son débit wifi...
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethe...
Connexion éthernet par freebox
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc (HP) et j'aimerai pouvoir me connecter par câble éthernet (depuis une pièce trop loin du modem pour av...
Comment fonctionne la free box
Bonjour, je voulais savoir un pe comment fonctionne la free box les tarifs enfin un pe de tout pour mabonner
Je cherche ma wifi
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour trouver ma Wifi pouvez vous m'aidez merci à tous , cordialement patrick .F Configuration:...
Free box tv
Bonjour, ma free box tv me fait parfois des crises,c'est a dire qu'elle marche 1H voire 2H,ensuite elle s'arrete net,et la telecommande ne repond ...
Impossible de donner une autorisation
je n'arrive pas a supprimer des films ou autres car a chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant qu'il me faut une autorisation de la part de Unix U...