Problème avec free
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ma question... Bref... Mon père a voulu prendre internet, le problème c'est que la ligne...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ma question... Bref... Mon père a voulu prendre internet, le problème c'est que la ligne...
Bonjour, j'ai recu la nouvelle freebox.je les brancher,elle reste sur etape 2 elle ne va pas plus loin.je voudrais savoir pourquoi.merci Config...
Bonjour, Je suis chez Free depuis 2011, jusqu'à mars dernier je n'avais jamais eu aucun soucis mais depuis je suis maudite avec eux ! Ça fait déjà...
Bonjours cela fait deux jours que je n'ai plus de telephone et d'internet cest quand jai reboot ma freebox elle c'est areter a l'etape 2 alors que tou...
Bonjour, Ce matin je viens de recevoir ma Freebox, mais dans mon suivi de commande je suis a l'étape 4 Votre ligne est en cours de construction par...
Bonjour, Je viens d'installer la freebox révolution, mais sur le menu principal une icone attention s'affiche en bas à droite sur un dessin du boiti...
bonjour j ai eu la freebox il ya trois jours pourtant m ligne et activé et j ai tous branchez mais il j ai toujours pas de conecxion qu es que je doi...
Bonjour, Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution. Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion i...
Bonjour, je n est pas de reseau a la tele j est brancher et rebranche comme il le dise sa trois jour je n est pas tele j est apele 3234 et sa c...
Bonjour, Je viens de recevoir la box HD en remplcmt de la V4;Impossible de connecter mon portable alors que celui de mon mari fctionne ; Nous habit...
Bonjour, Je cherche à changer les DNS du routeur Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau. Merci
Comment retrouver le mot de passe FTP (que j'ai égare) afin de regarder sur mon ipad les enregistrements effectués sur ma freebox révolution Merci de...
Bonjour, je voudrai associer un second serveur player sur ma freebox, l'option est possible avec free moyennant entre 4€ et 9 €, sauf que j'ai déj...
Bonjour, Je cherche à changer les serveurs DNS de ma Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau.
Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet. Je n...
Bonsoir, J'ai actuellement la freebox révolution, et un boitier hd v5 a venir. J'aurais voulus savoir s'il etait possible de brancher les deux boiti...
Bonjour, j'ai mes identifiants pour connexion aux hotspots Free. Dans ma maison de campagne, je reçois avec une tablette ANDROID l'un de ces hotspot...
ma freebox est en recherche permanente. Impossible connecter
Bonjour, je viens d'acquerir un module wifi exterder Orange qu'on m'a recommandé pour étendre mon réseau WIFI , couplé à une FREEBOX V5. les modules ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis un certain temps au freewifi de ma freebox, j'ai déjà essayer différentes manipulations sans succès. ...
J ai l abonnement free a 2e ,qui devient 0 en tant qu abonné free adsl ,et j ai vu qu avec 0;99,je pouvais avoir internet ,mais je n avais pas vu que ...
C'est très simple mais avec Free tout devient compliqué... Je souhaite juste ajouter le nom de ma femme à l'abonnement que nous avons, ainsi nous ser...
Bonjour, j'ai une petit soucis par rapport à mon câble ethernet. Lorsque je me branche en ethernet, la connexion prend 10mn à fonctionner, et lorsqu'...
Bonjour, je cherche a me connecter avec ma console xbox sur le live et pour cela j ai besion de la clé wpa , que j ai oublier !! comment faire pour ...
Bonjour, Je souhaite procéder à un hard reboot.*Mon boitier indique étape 1.Les autres étapes ne suivent pas. Pour quelle raison? Merci de m'ind...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf, j'ai souscris a la Freebox HD. Je suis câblé en RJ45 dans tout l'appartement mais je ren...
Bonjour, mon modem free reste affiché sur freebox clignote de temps en temps et rien ne se passe Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai du éteindre pendant 12 heurs ma Freebox télé je ne peux plus regarder les chaines la Freebox reste bloquée sur réseau que faire? mer...
Bonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...
Bonjour, bonjour je souhaite partager mon reseau wifi . Comment faire avec 192.168.0.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.93
bonsoir voila mon probleme qui n'es pas le mien mais des amis qui sont a la retraite et ne connaissent pas trop en informatique deja que cela...
Bonjour, j'ai un pc fixe en xp et un portable en windows 8 je voudrais avoir tous mes fichiers qui sont sur le fixe sur le portable et travailler d...
bonjour, est-il possible d'utiliser un femtocell d'un autre opérateur , free n'en disposant pas encore. ma freebox est une freebox only (v5?) merci
Bonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...
Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...
Bonjour, Même Wifi désactivé (cnx Ethernet) Pirater une machine c'est équivalent pour moi à entrer chez vous sans permission. Configuration:...
Bonjour, j'essaie de connecter mon pc a ma free via filezilla, ca marchait tres bien et aujopurd'hui, j'ai ce message d'erreur : Connexion à probe...
Bonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???
Bonjour, Sur ma freebox TV, je voudrais copier des enregistrements du disque dur vers une clé USB déjà branchée dessus et reconnue dans la liste "ma...
bonjour, comment me connecter à ma connexion qu'est freebox nb: jai tout ( identifiant ainsi que le mot de passe ) mai...
Bonjour, j'ai des petits soucis avec le téléphone. Quand il sonne , je répond et il ne se passe rien. Le 3131 toujours occupé. J'ai la Freebox V5...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon installation CPL Free. Mon ordinateur est connecté à Internet via un Freeplug Classique ...
Bonjour, comment recuperer le reseau favori freebox
Bonjour, je n'arrive plus a regarder m6 et w9 en replay sur ma télevision .si vous avez une solution je suis preneuse .merci Configuration: ...
Bonjour, je possède une Freebox v5, et depuis très longtemps je pense avoir un problème de débit. Si je veux regarder une vidéo de 10min sur Youtube, ...
Bonjour, je lag beaucoup en ce moment sur le PSN et sur mon PC , je suis chez free et voici le resutlat de mon test internet ,est il bien?? Débit de...
Bonjour, Je me suis absenté pendant 6 mois et ma facture c'est élévé jusqu'a 75 € par mois & est ce que e navigateur freebox v6 est il payant ? svp...
Bonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...
Bonjour, chez free, depuis quelques jours, je n'arrive plus à masquer mon numéro de telephone (j'ai la freebox) à partir de mon téléphone (*31# po...
Bonjour, l année derniere nous avions acheter la sfr box. Suite un un probeme de reglement de facture notre telephone fixe ne fonctionnait plus (pas ...
Questions et réponses sur la Freebox