Les discussions

Problème association serveur

Bonjour, Voila ma freebox se met en route, mais quand j'arrive dans le menu free je ne peut pas accéder à mes fichiers sur le serveur de la freebo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
@l

Freebox ip fixe!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ANONYMA

J'ai une faible connexion

Salut tous le monde , donc depuis 3 Jours ma connexion et tres tres faible , je suis un joueurs de call of duty et je joue en 1 bare , il n'y a pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Draaw

Problème obtention adresse ip

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster mais, j'ai un problème avec l'obtention d'adresse IP avec la freebox. En fait lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yondaime02

Free

Bonjour, moi j'ai free je v demenge j'ai apele pour changer la ligne et il mon dit il fou paie ALICE 4cent euro alice la plus grosse arnaque ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
help;)you

Problème lecture enregistrements

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rvt37

Bon ou mauvais débit ??

Bonjour. Selon le gestionnaire des tâches de Windows 8 , partie "Performances" , mon débit (ethernet) est entre 1 et 4 Mbits/s. Est-ce un bon débit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer numero france telecom

Bonjour je suis chez free avec un numero en 09, et j'ai toujours mon numero france telecom en 05 que je voudrais supprimer car je suis harcelee merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
isabellehubert

Raccord free box v6 au boitier rj

bonjour, je suis dans un nouveau logement equiper de prise mural rj actuellement la free box et raccorder sur la prise du salon ok pas de soucis, j ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
clyde barrow

Problème de freebox hd

Bonjour, J'ai une FreeBox HD, et j'ai essayé (à mon grand regret) de télécharger deux films en même temps sur deux chaînes différentes... Et depui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
DrFreeze

Connexion freebox wifi v5

Bonjour, je rencontre un souci de connexion wifi avec mon pc portable sur la freebox. Il ne reconnait même pas la freebox. Mets connaissance étant t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ludo0860

Freebox révolution

 Résolu

L'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
help;)you

Problème connexion

Bonjour, Si je poste ce message, c'est que j'ai pas mal cherché sur le net, et rien trouvé de concluant. Donc, je vais vous expliquer. En gros, je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zlavtok

Erreur 10

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto

Identifiant urgent

Bonjour, jai un gros sousic je ne sais pas mon identifiant pourtant jai essayé tout les numéro de ma mere mon pere et tout mais e n y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto

Sos / boite e mails bloquée

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
michalbe

Je dois appyer sur diez avant de pourvoir passer un appel

Bonjour, Comme je le disais , depuis deux jours impossible de passer un coup de tel avec le fixe ( tout neuf de deux semaines, un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
orlane3101

Comment se faire entendre auprès de free

Bonjour, je voudrai votre avis sur le problème de tèlèphonner en algèrie avec free car sa fait une annèe que je suis abonner mais j'ai eu ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Problèmes de connexion

Bonjour, Bonsoir, depuis déjà 1 semaine j'ai un problème de connexion mais celà ne concerne que cette ordinateur, quels sont les problèmes susceptible...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Freebox marche pas

Bonjour, ma freebox reste sur le chenillar lent, je l'ai reinitialisé mais la manip a faire de débrancher 5 fois ne marche pas, je reste sur le ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Transfert fichiers pc vers freebox v6

Bonjour, pouvez vous me dire comment envoyer un film qui est sur mon pc sur ma Freebox pour le lire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stanious

Demande de renseignement por la freebox

bonsoir je me suis abonner chez Freebox révolution le 24/04/2013 j ais reçu ma Freebox le 30/04/2013 et ma ligne et toujours en construction donc en é...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
00lina00

Lenteur connexion reseau au démarrage?

Bonsoir, dell xps 420 et vista ultimate 32 bit freebox en mode routeur et wifi je débute en informatique.j'ai installé des programmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sydney Files

Freebox hd enregistrement en regardant la tv

 Résolu

Quand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
micoudray

Construction de ligne

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure ma ligne peu être active elle et en construction cela peu se faire tard ou pas merci d avance pour l...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
@l

Site accessible uniquement partir d'une freebox:88.180.118.1

Bonjour, j ai crée un identifiant puis un mot passe afin d utiliser le freewifi code erreur: site accessible uniquement partir d'une freebox:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
@l

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion Wifi depuis quelque jours. je suis sur Freewifi. es que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Pourquoi

Appel anonyme

Bonjour, Je recevais régulièrement des appels en numéro caché. Depuis j'ai activé le blocage des numéros caché, je reçois des appels type 3902...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lili_22

Ping anormalement élevé.

Salut à tous ! je viens sur ce forum dans le but de résoudre ce problème qu'est : Pendant les vacances ou autre jours de repos mon ping varie énorméme...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Mrpotatoes

Recuperer mes fichier dans dd freebox deconnectee

Bonjour, ok j'arrive a rentrer dans la freebox non connectee mais je n'arrive pas a voir mes fichiers on arrive juste a naviguer dans l interface f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
GUYHENRY

Freebox v6 ftp server

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
brupala

Accès nas freebox v6

Bonjour, Hier j'ai installer mon Windows 7, tout neuf. Après avoir tout mis à jour etc. j'ai voulu essayer de me connecter au NAS de ma Freebox V6...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
flocon51

Limiter, brider la connexion

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brider la connexion d'une tablette, d'un pc, d'une console, ... avec une freebox. Je ne souhai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mickimaiki

Ma freebox se bloque à la 2éme étape

Bonjour, aprés avoir touché ma freebox pour la netoyer,ca ne veux plus marcher elle se bloque à l'étape 2 des fois elle monte à l'étape 3 puis rede...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Free_noreto

Freeplayer + freebox en mode routeur ?

Salut, je n'arrive pas a configurer le mode routeur de la freebox via le site free pour pouvoir ré-utiliser le freeplayer... Quel chiffre dois je ut...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Flow

Réseau instable et bas débit

Bonjour, Il y a de cela deux mois environ, le débit très faible de mon réseau (maximum a 2mb/s au lieu des 16 théoriques) m'avait amené à appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Namab

Connection a distance

Bonjour, j ai un soucis pour me connecter a > quand je ne suis pas chez moi alors que j ai fait la configuration indiquée j ai mis un mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
valerie

Absence de son

 Résolu

via ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pmenguy

Redirection ports nat freebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer de nat avec le site actuel de freebox qu'a complétement changer d'interface quoi :s Con...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
brupala

Gros problème débit et stabilité free

Bonjour, bonsoir cher internautes , Je me présente , Ami Donovan 17 ans et j'en ai (excuser le terme) marre de cette connexion abominable qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Albert

Je voudrais avoir deux boites freebox

Bonjour, je voudrais avoir deux boites freebox une ^pour la chambre et pour le salon s'il vous plait aidez moi? Configuration: Windows 7 / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Chris 94

Associer boitiers cpl (trendnet tpl-401e2k) aux freeplugs

Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers cpl TRENDNET TPL-401E2K : quelle est la procédure à suivre pour les associer aux freeplugs de la freebox V6, à moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Branchements pour téléviseur samsung ue4 0es5500

bonjour, Suite à un changement de domicile, je n'arrive plus à capter les chaines télé en branchant le téléviseur sur l'antenne de la maison. Le...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.

 Résolu

Bonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Suuki

Freebox et affichage sur écran tv

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps déjà, lorsque je regarde la télé avec free, il y a 2 bandes noires qui apparaissent sur le cote...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Moons259

Ouverture de ligne

 Résolu

Bonjour, Actuellement en plein déménagement, je pense que je vais bientôt exploser... J'ai passé ma journée au téléphone entre France Télécom et F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Gaiia

Freebox bloquée sur reseau

Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance..! La je suis au bout du bout du bout de mes capacités. Ma Freebox depuis 2 semaine oscille entre...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
leled0169

Ameliorer debit

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur et j'ai eu quelque soucis au niveau de la connexion puisque il y a deux ordin...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lilo927sang

Je ne trouve pas le site de la freebox

Bonjour, j'ai une tablette ( ASUS ) mais je ne sais pas comment la connecté a la freebox. Je cherche le site freebox servers mais je ne trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
floflo

Une deuxième freebox ???

Salut à tous, Je suis en mission en Bretagne donc très loin de mon domicile qui est dans les Vosges et qui est équipé de la Freebox Revolution. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
floflo
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 254