Les discussions

Accès réseau très lent! freebox

Bonjour, Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s) Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mixdjerald

Réseau local freebox v4

Bonjour, Je voudrais créer chez moi, un réseau local pour relier mes 2 PC entres eux afin de pouvoir partager fichiers et imprimante. Je veut donc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91

Passerelle par défaut hors ligne sur freebox

Bonjour a tous, Voila environ une semaine que je n'ai plus de connection et je pense devenir fou :) car j'ai tout essayé mais rien ne marche. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hoo

Probleme avec ma freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme avec freebox donc quand je veut l'allumer mon appareil s'allume plus du tout donc que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
RClog

Probleme réseau wifi freebox

Bonjour, J'ai acheté la carte réseau wifi suivante : D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps caractéristiques de celle-ci : http...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
heavenart

Freebox et adresse ip

Bonjour, je viens de recevoir ma FREEBOX HD, et je n'arrive pas à brancher deux PC en ethernet, problème d'adresse IP fixe et identique. Il semblerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
BeFaX

Activation du serveur ftp de la freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer le serveur FTP de ma freebox. Et sur FileZilla je ne sais pas trop quoi mettre au codes demandés Hôte :...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Problém de freebox wifi

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma freebox j'ai eu une panne d'électricité donc sa ma tt déconnecté & quand j'ai réparé tout sa j'ai redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
luffy

Low id emule/freebox

Bonjour, freebox V5 en mode routeur + emule la mule a les yeux bandés je crois que ça veut dire que je suis en low ID et j'ai ce message en tes...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox + switch

Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox (pardonnez la faute dans le titre) et un modem/switch netgear wifi. Mon probleme est le suivant: -...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kimojo

Probleme freebox tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.

210 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
enzocox51

Pb de connexion d pc avec la freeboxhd

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (sous vista) qui a le wii fi intégré et je viens de recevoir ma nelle Freebox HD. tout marche correctement s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ShoGeiNin

Freebox

Bonjour, depuis maintenant un mois ma freebox bug internet marche le téléphone ne marche plus sonne occupé le boitier de la freebox affiche 8888 v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
trou04

Comm wifii entre pc sous freebox ?

Bonjour, Sous freebox monté en serveur, existe-t-il un moyen de faire communiquer directement plusieurs PC entre eux sous accès rapide ? jo

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
PALBOL

Aide emule freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
obiyannkenobi

Freebox v4 et wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tarmac29

Probleme connection wifi freebox

salut a tous,suite au changement de ma freebox car le module tel etait hs,j ai installee la nouvelle tout es ok sauf le wifi explications:le reseau ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Superseblaz

Freebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter 2 câbles Ethernet enfin plutôt quand je branche un câble derrière ma freebox sa fonctionne mais quand j'en branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture d adresse reseau freebox

bonjour voila j'ai une freebox avec un pc fixe et un portable, j ai correctement configuré le routeur plus le wifi sur la console d admin..elle est c...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Newton_UE

Connexion netgear + freebox

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc pieces par pieces donc instalation de windows :ok,le son : ok,mais la je commence a instaler les drivers netgear ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
boogieman83

Problème avec le mode routeur de la freebox

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté récemment une Freebox (v5) Elle a toujours très bien marcher mais quand j'active le mode routeur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Tim945

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le Wifi de ma freebox. Nous avons deux ordinateurs portables Toshiba, avec cartes réseau intégrés. L'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Routeur freebox pour emule

Bonjour, J'ai le Freebox ADSL (v5) et j'ai des probleme avec emule , je voudrai savoir comment configuré le routeur de ma freebox pour que emule marc...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Smart91

Deconnecter de ma freebox via wifi

Bonjour, J'utilise une clef wifi Trendnet pour connecter a ma freebox. C'est un adaptateur USB Wifi N essential 300Mbps. Je suis plutot éloigné de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Andellion

Probleme camera ip derrier freebox

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois 1 camera IP qui fonctionnait normalement avec Club Internet (même principe de redirection des ports TCP - ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cool

Wifi amilo pi 2515 freebox

Bonjour, je voulais savoir si l'amilo PI 2515 possèdais une carte réseau wifi parce que sinon j'en achete une. je pense car en bas a gauche il y...

36 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
*ellana*

Routeur adsl + freebox

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecté ma freebox à mon routeur adsl. Routeur adsl pour la connextion a internet et réseau. Freebox pour la télé et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
trickster

Problème wep freebox

Bonjour, Je vis chez une copine qui a une freebox. Elle est directement câblée sur sa free. J'ai voulu me mettre en wifi avec mon portale, et pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
webernard

Probleme wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Smart91

Freebox : connexion reconnue mais

Bonsoir, J'ai un petit souci... J'ai une freebox, en mode routeur. Ca a toujours fonctionné, et ce sur plusieurs PC et portables. Mais là j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
informaticologue

Ip de bail identique à l'ip du modem(freebox)

Bonjour, J'ai un problème ! J'ai voulu ouvrir un port de ma freebox pour jouer à un jeu en ligne mais après avoir cliquer sur envoyer dans la page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
lolo997

Factures freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
tehnicien123

Installer 2eme freebox

Bonjour, j'habite toujours chez mes parents et mon père fait partie de la vieille école, il arrete la freebox tous les soirs pour faire des économi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
peu importe

Problème freebox

Bonjour, Nous avons recu le colis de la freebox ce mercredi. Nous l'avons installé comme indiqué mais elle n'arrive pas à synchroniser. C'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cerelog

Ipod wifi internet avec la freebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon ipod touch avec wifi et avec ma freebox et munie d'une carte pcmcia wifi ? merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Freebox v4 et routeur

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une freebox v4 (sans wifi) et un routeur netgear wgr614 wifi. Je voudrais branché mon imprimante usb ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Smart91

Defaut antennes freebox

Bonjour, Après de nombreuses déconnexions et un signal wifi très faible sur ma Freebox V5, j'ai fais cette constatation : Les antennes ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tiercé

Port freebox

Bonjour, a tous je cherche a ouvrir des ports chez free pour un serveur cs 1.6 je sais qu'il y a beacoup de tuto sur sa mais aucun na marché pour moi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nabla's

Freebox et switch 1gb

Bonjour, j'ai un doute sur une freebox avec un switch 1Gb si on branche un switch en 1Gb sur une box en 100mbps du switch je branche 2 pc en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
brupala

Reglage reseau local avec freebox

Bonjour, Je voudrais configurer proprement mon reseau local avec la freebox. J'ai essayer de lire les messages precedents les quelques tuto trouver su...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
corsaire

Pb pour connecter deux pc sur freebox+virus

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portable connecté sur une Freebox. Je n'arrive à avoir internet que sur 1 seul PC Sur l'un des 2, j'ai égalemet plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
crob59

Freebox branchement usb

Bonjour, mon pc reconnait le branchement de ma freebox via le port usb mais windows ne reconnait pas la freebox. Quand j'installe les drivers un mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BeFaX

Conflit adresse ip freebox v5

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Aidez - moi !! Je viens de recevoir ma Freebox v5 HD et je voudrais connecter 4 ordi en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
chiff0n_x3

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai actuellement mon ordi fixe connecté sur ma freebox. Je cherche à connecté mon ordi portable en wifi mais ni arrive vraiment pas. Que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Repdom

Connexion pc portable a freebox

Bonjour, J'ai un prolème concernant ma connection wifi . J'ai acheté recemment une carte wifi pour ma freebox V.4 pour pouvoir ainsi aller sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Smart91

Connection freebox / freeplug

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis assez nulle pour tout ce qui informatique et j'ai besoin de vous. Pour faire plaisir à mes gamins j'ai pris une freebox....

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jojoidf

Freebox hd wifi +2pc, un seul connecté...

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wi fi avec la freebox hd. J'ai soit l'un soit l'autre de mes deux pc qui arrive à se connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sorcierblanc

Optimiser réglages freebox v5 pour imac + pc

Bonjour, après plusieurs recherches sur plein de forum, je n'arrive pas à trouver un tuto ou des capture pour optimiser mon réseau. Je ne cherche ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Déménagement ligne freebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement (neuf donc aucune ligne d'active donc aucun numéro), je voudrais transférer ma ligne free...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
greedo

Ma freebox affiche ppp

Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
theanswer94
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 255