Hard reboot

Fermé
marie1212 - 24 mai 2013 à 21:13
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 mai 2013 à 13:05
Bonjour,

Je souhaite procéder à un hard reboot.*Mon boitier indique étape 1.Les autres étapes ne suivent pas.
Pour quelle raison?
Merci de m'indiquer la suite de la procédure.

A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
26 mai 2013 à 13:05
Bonjour marie1212,
Je vous invite à proceder à
*Une vérification du raccordement électrique
*Un Changement de la prise électrique
*Au Branchement la Freebox avec l'autre freeplug
Au besoin faire un Hard Reboot en suivant les indications contenues sur ce lien: https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
Disponible en cas de besoin.
Cordialement.
0