Les discussions

Pb de partage de fichiers routeur freebox-2pc

Bonjour, Voici mon problème: J'ai relié deux PC en direct sur ma FreeBox. Le premier par usb et le second par Ethernet. J'ai configurer le mode route...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
brupala

Probléme avec la freebox et la wifi

 Résolu

boujour j'ai un probléme avec la wifi et la freebox . je voudrai métre ma freebox en bas de chez moi et laisser mon ordinateur en haut, pour cela j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
glopgg

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour.J'ai un probleme avec ma freebox,je n'arrive pas a faire un partage de connexion.J'ai 2 ordinateur chez moi et quand j'essaye de faire le part...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Christopher

[freebox et win98]

J'ai un portable Toshiba sous XP et un vieil IBM sous win 98. Avant la Freebox ils étaient connectés au Net via un Netgear DG834 et Ethernet câblé. C...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
kmanber

Freeboxv1 et wifi

Bonjour je souhaite utiliser un routeur wifi pour connecter 2 ord à ma feeebox (je n'ai encoe rien acheté je m'informe) . Or jé une freebox V1 et l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
ekra

Compatibilité wifi freebox et routeur

Bonjour, suite à une volonté de redistribuer ma connexion internet au sein de mon immeuble, je souhaiterai savoir s'il est possble de faire communique...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Sniperman_666

Freebox et 2 pc en reseau ???

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voila j 'ai une freebox et 2 ordi et un switch. pc1 est sous xp et pc 2sous 2000 Les deux pc sont branchés ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
brupala

[freebox]connexion partagée mais pas de lan

Bonjour à tous! Voila mon pb: j'ai une freebox v3 dont j'ai activée la fonction routeur.Mon ordi est reliée à la freebox en ethernet, et l'ordi de mon...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
LaGuigne

Perte de connexion réseau wifi et freebox

Hello ! je n'arrive pas à garder le réseau wifi avec la freebox(V4) alors que j'ai fait toutes démarches sur le site de free( wifi, routeur) qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
tophe mouthiers

Freebox : probleme de synchronisation

Salut a tous, J'habite Bourg-les-Valence dans la drome et j'essaie de connecter une Freebox dans le domicile de ma mere. Sa ligne a été qualifié par f...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
joss

Freebox et réseau wifi

bonjour à tou, Je suis en colocation avec 4 de mes camarades. on vient de recevoir la free box et vu que l'appart est assez grand on aimerait utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
kmanber

Pb connexion internet 2nd pc par freebox wifi

bonjour, voila la situation: j'ai mon pc1 connecté a la freebow par usb et internet marche nikel. j'ai installer la carte wifi envoyé par free et act...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
skro56

Freebox routeur sur mac g4 avec wifi

j'ai une question : j'ai actuellement un G4 connecté à une freebox v4 en dégroupé. Je viens de recevoir ma carte Wifi pour la freebox et viens d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ogyon

Probleme : routeur netgear et freebox

bonjour, j ai un routeur netgear rp614 v2, une freebox et 2 pc (un portable et un de bureau), j'aimerais partager ma connexion free entre mes 2 pc, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
ogyon

Freebox wifi et switch

 Résolu

Bonsoir a tous, vous allez bien ? Alors, je vous explique : j'ai un PC (qu'on appelera 1 =>PC1) qui est relié via une carte 3com a la freebox. Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
kubito

Lenteur freebox avec routeur smc

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec le débit de ma freebox. Lorsque je suis connecté directement sur elle (ethernet) je n'ai aucun souci. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Bahamutnemesis

Wifi freebox réseau et internet

Bonjour Malgré de nombreuses visites sur le site "Comment ça marche" ainsi que "PIAF", le site des usagers marseillais de l'ADSL, impossible de param...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ogyon

Wifi sur freebox

Bonjour, je ne sais pas si mon sujet existe déja mais je le recréer car j'ai des questions précises. Je pense à m'acheter un PC portable en le connec...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Stabylo79

Connecter la freebox en wifi

Bonjour, Je vous expose mon pb : Je veux connecter en WIFI mon PC (sous windows XP) sur lequel j'ai installé une carte pour réseau sans fil externe ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
PTROYES

Configuration windows me pour freebox wifi

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un probleme de connexion à une freebox V3 configurée routeur via Wifi. J'ai un premier PC sou X...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
jacou

Problème pour créer ftp avec freebox routeur

Bonjour à tous, Je voudrai créer un ftp sur mon ordinateur portable. J'ai 3 pcs en réseau avec la freebox en mode routeur (1er pc:192.168.0.101, por...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
kmanber

[freebox ethernet]problème.

Bonjour a tous, je possède la freebox v4 qui est actuellement connectée en usb, j'essai de la passer en ethernet et je n'y arrive pas. Je m'explique:...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Vorox

Branchement en filaire avec la freebox

bonjour j ai deux pc dont un avec la freebox je suis donc allée sur le site de free pour activer la fonction routeur de la freebox pour ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
supertomate

Brancher 2 ordi a la freebox

bonjour j'ai achete un switch pour connecter mes 2 pc a la freebox, mais je n'arrive pas a me connecter a internet sur les 2 postes en mem temps. j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
ctxlp2002

Tv freebox

bonsoir j'ai un probleme avec les chaine tv avec la freebox V4 bonne reception image .mais celle-ci se bloque de temp a autre ou meme se fige complete...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
brupala

Réseau freebox

bonjour , jé déja chercher une réponse a ce sujé , il y en a , mé ca me semble assé compliké , la persone pass par la création dun comte invité ect......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
alex

Réseau avec une freebox

Bonjour, Je souhaiterais faire un réseau pour connecter un ordinateur a la freebox par réseau wifi. En fait ma freebox est reliée a un pc dans une pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Rom1

Réseau avec une freebox

En fait ma freebox est reliée a un pc dans une piece et je voudrai connecter un ordinateur dans ma chambre. Je me suis un peu renseigné et apparament ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Rom1

Probleme routeur freebox

bonjour voila j'ai mis ma freebox en mode routeur pour conecte un autre pc a internet... jusqe là ça marchai sans aucunes autre manipulation. apres q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
kmanber

Pb vitesse wifi freebox

bonjour j'ai commander l'option wifi chez free en54mbps et acheter une carte pci en wifi 54g.depuis ma connection plafonne a 512kbps.je me suis enregi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Theyopyop

[freebox] reinitialisation

bonjour à tous, ma freebox a passée le week end a faire le yo-yo! je m'explique : tt a coup elle s'est mise a afficher le petit serpentin qui defile, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
lobottom

Jeff et freebox

Bonjour, J'ai une Freebox connectée en Ethernet et je voudrai rajouter une connexion Wifi pour un portable. Donc je vais voir chez Free comment il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
brupala

Wifi-freebox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterais passer mon ordinateur en Wifi. Je ne sais pas du tout comment procéder. Je posède une freebox et j'ai donc command...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
akyrion

Freebox : 20ko de debit 100ko de up...

Voilà, j'ai la freebox depuis quelque mois, et je ne comprends pas, j'ai windows LSD installé dessus, c'est en USB. J'ai un débit de 20ko et de 100ko ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
cream

Liaison freebox à un pc

Bonjour a tous, Voilà, je désire m'abonné a free au débit ADSL, je vais donc recevoir une FREEBOX. N'y connaissant rien en connexion réseau, mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
art'no

Pas de synchro freebox

Bonjour, Je suis abonné Free (total freebox V4) Ma Freebox se bloque a l'étape téléchargement des mises a jour (4 barres horizontales montantes et de...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Eric

Freebox

 Résolu

Bonjours à tous ! J'ai un pc qui tourne avec freebox option télé à l'étage.Mon probleme ce que , j'aimerais visualiser la télé dans le salon pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
brupala

[freebox]: type de réseau le plus adapté

bonjour, j'ai actuellement une connexion ADSL par Freebox relié à mon PC par Ethernet. Je voudrais pouvoir partager cette connection Internet avec un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
brupala

Probleme reseau 2 pc+ freebox

Bonjour, j'ai monté un réseau : Pc1 avec windows xp Pc2 avec windows xp la freebox avec mode routeur activé le tout cablé a un switch. Le partage de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Ben

Freebox et routeur séparé

Bonjour, Ma freebox était jusqu'à présent connectée au port WAN d'un routeur Wifi Trendnet TEW 431BRP. J'ai aussi mon imprimante (ethernet) connectée...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
françois

Connection freebox?

Bonjour - j'essaye de brancher 1 freebox sur un PC fraîchement reboosté, la connection internet (livebox) marchait chez moi mais une fois le pc retour...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Mougin

Partage de connexion freebox sans routeur

Bonjour J'ai installé ma freebox sur mon port usb, et j'ai un réseau local via cable croisé entre mon fixe et mon portable, tout deux sous XP. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Freenaute et freeboxer par la meme occas !!

Connexion de 10 freebox sur un réseau

Bonjour, Je désirerais connecter une résidence (200 utilisateurs) à Internet. La résidence est déjà équipée d'un réseau ethernet. Je compte bran...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
brupala

Freebox mode routeur explication

 Résolu/Fermé

bonjour! alors voila je voudrai brancher le pc de ma copine à la freebox à l'aide d'un cable usb, et mon pc à la freebox à l'aide d'un cable ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
brupala

Freebox en routeur + wi-fi, durée du bail?

 Résolu

bonjour à tous, comment connaitre et changer la durée du bail que la Freebox en mode routeur DHCP alloue par défaut? Il semblerait qu'en mode Wi-Fi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
luciole1fr

Installer un reseau derrière une freebox

bonjour, je suis sous xp pro et j'ai une connexion wi-fi avec la freebox, mais j'ai un autre ordinateur sous xp pro aussi que je voudrais mettre en ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
brupala

Pb routeur freebox

Salut, probleme surlequel je m'enerve bcp en ce moment... Tentative de mettre en reseau 2 PC avec la fonction routeur de freebox Rappel des faits : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Lionel

Vitesse basse avec freebox

salut a tous ! voilà j'ai la freebox depuis hier, installée , la connexion marche mais à trés bas débit, bande passante : 2.636 ko/s , il me faut e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
brupala

Freebox, reseau et internet

Bonjour J'ai la Frebox, la wifi depuis peu de temps et depuis j'ai le probléme suivant. Le réseau est constamment activé, mais au bout de quelques he...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Alphonse

Point d'accès wifi freebox

bonsoir j'ai un point d'accès wifi qui est ma carte de la freebox (à 27 €) et j'ai un ordi dans une autre pièce équipé d'une carte wifi D-Link. T...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nicolas4980
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 257