Problème avec free
Fermé
lucas92i
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
23 mai 2013 à 21:05
help;)you - 3 juin 2013 à 13:36
help;)you - 3 juin 2013 à 13:36
A voir également:
- Problème avec free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 23/05/2013 à 21:59
Modifié par lionhell454 le 23/05/2013 à 21:59
slt moi il mon pas rembousé j ai perdu 500 euro et j'ai fait recomandé tout ce que tu veut ma box a griller en 1 semaine et il m on dit qu il me la changeait mais il m ont pas dit que c'etais payant et sans rien demander ils se sont servi il on retirer 500 euro que je n'ai jamais récuperer...
alors tout le monde va te dire free c'est bien mais ca depend pour qui moi j avais 0 probleme mais le dernier demenagement carnage 500 euro dans le .....
et le pire c'est que quant je l ai vu j ai refuser la box donx pas de box hd et 500euro dans l'os ) on m avait dit si tu la prend pas il te rembourseront...
j'attend encore les sous ca fait presque 6-7 ans!
par contre pas compris pourquoi as payer normalement c'est si elle sont défectueuse mais des le depart tu les paye pas.... y a que si tu les rend pas ou endommagé (meme quant c'est pas de ta faute c'est ca le pire.)
bon courage te laisse pas faire
et celui qui me dit c'est pas vrai j ai toutes les lettre de coté et je me ferai un plaisir de les poster et dit demander de s en occuper si il est si fort que ca (je dit ca car quant j ai demandé en plus de payer 500 euro dans le vent je me suis presque fait engueulé comme quoi free ne fait pas ca, beh t es pas le premier n y le dernier j en ai vu d autres meme cas)
en fait mon banquier m a dit la seule solution c'est faire opposition...mais faut le faire de suite
bon courage!
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
alors tout le monde va te dire free c'est bien mais ca depend pour qui moi j avais 0 probleme mais le dernier demenagement carnage 500 euro dans le .....
et le pire c'est que quant je l ai vu j ai refuser la box donx pas de box hd et 500euro dans l'os ) on m avait dit si tu la prend pas il te rembourseront...
j'attend encore les sous ca fait presque 6-7 ans!
par contre pas compris pourquoi as payer normalement c'est si elle sont défectueuse mais des le depart tu les paye pas.... y a que si tu les rend pas ou endommagé (meme quant c'est pas de ta faute c'est ca le pire.)
bon courage te laisse pas faire
et celui qui me dit c'est pas vrai j ai toutes les lettre de coté et je me ferai un plaisir de les poster et dit demander de s en occuper si il est si fort que ca (je dit ca car quant j ai demandé en plus de payer 500 euro dans le vent je me suis presque fait engueulé comme quoi free ne fait pas ca, beh t es pas le premier n y le dernier j en ai vu d autres meme cas)
en fait mon banquier m a dit la seule solution c'est faire opposition...mais faut le faire de suite
bon courage!
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 23/05/2013 à 21:46
Modifié par lionhell454 le 23/05/2013 à 21:46
slt,
ici y a une liste de personne certifier je vas voir si y en a pas un de free....
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/#q=intervenant++cetifier&cur=1&url=%2F
eh non pas de free! dommage j'aurais bien aimé en avoir un!
ici y a une liste de personne certifier je vas voir si y en a pas un de free....
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/#q=intervenant++cetifier&cur=1&url=%2F
eh non pas de free! dommage j'aurais bien aimé en avoir un!
Bonjour lucas92i ,
il faut tout d'abord envoyer tout le matériel que vous reçu de la part de Free ( boitier hd + boitier adsl + 2 freeplugs ) à cette adresse:
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
Ensuite envoyer un courrier de remboursement à cette adresse:
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou une demande de remboursement bien lisible par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) .
A votre disposition.
Cordialement.
il faut tout d'abord envoyer tout le matériel que vous reçu de la part de Free ( boitier hd + boitier adsl + 2 freeplugs ) à cette adresse:
Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
Ensuite envoyer un courrier de remboursement à cette adresse:
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou une demande de remboursement bien lisible par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) .
A votre disposition.
Cordialement.