Problème avec free

Fermé
lucas92i Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 21:05
 help;)you - 3 juin 2013 à 13:36
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ma question... Bref...
Mon père a voulu prendre internet, le problème c'est que la ligne avait été "écraser" par le précédent fournisseur internet et free en demandai 80€ pour la remettre...
Mon père ne voulant pas payer 80€ pour remettre la ligne, il n'a finalement pas pris internet mais par contre il a reçu une freebox (les 2 boitier), du coup free lui on pris plus de 450€ (je ne connais pas le montant exactement) pour les boitier que free lui a envoyé...

Je cheche à savoir comment pourrait il se faire remboursé les boitier par free
A voir également:

3 réponses

slt moi il mon pas rembousé j ai perdu 500 euro et j'ai fait recomandé tout ce que tu veut ma box a griller en 1 semaine et il m on dit qu il me la changeait mais il m ont pas dit que c'etais payant et sans rien demander ils se sont servi il on retirer 500 euro que je n'ai jamais récuperer...
alors tout le monde va te dire free c'est bien mais ca depend pour qui moi j avais 0 probleme mais le dernier demenagement carnage 500 euro dans le .....
et le pire c'est que quant je l ai vu j ai refuser la box donx pas de box hd et 500euro dans l'os ) on m avait dit si tu la prend pas il te rembourseront...
j'attend encore les sous ca fait presque 6-7 ans!

par contre pas compris pourquoi as payer normalement c'est si elle sont défectueuse mais des le depart tu les paye pas.... y a que si tu les rend pas ou endommagé (meme quant c'est pas de ta faute c'est ca le pire.)
bon courage te laisse pas faire

et celui qui me dit c'est pas vrai j ai toutes les lettre de coté et je me ferai un plaisir de les poster et dit demander de s en occuper si il est si fort que ca (je dit ca car quant j ai demandé en plus de payer 500 euro dans le vent je me suis presque fait engueulé comme quoi free ne fait pas ca, beh t es pas le premier n y le dernier j en ai vu d autres meme cas)

en fait mon banquier m a dit la seule solution c'est faire opposition...mais faut le faire de suite

bon courage!

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
slt,
ici y a une liste de personne certifier je vas voir si y en a pas un de free....
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/#q=intervenant++cetifier&cur=1&url=%2F
eh non pas de free! dommage j'aurais bien aimé en avoir un!
0
Bonjour lucas92i ,
il faut tout d'abord envoyer tout le matériel que vous reçu de la part de Free ( boitier hd + boitier adsl + 2 freeplugs ) à cette adresse:

Freebox
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex

Ensuite envoyer un courrier de remboursement à cette adresse:
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

ou une demande de remboursement bien lisible par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) .

A votre disposition.
Cordialement.
0