Connexion internet devenue lente
yauzil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yauzil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yauzil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 2 PC en réseau CPL sur une freebox V5 configurée en routeur. Pour une raison qui m'échappe la connexion aux sites est devenue beaucoup plus lente ! j'ai essayé de ré installer Firefox mais sans résultat Dans la liste des processus j'ai trouvé un plugin-container.exe que j'ai viré.
quelle autre vérification à faire pour améliorer la vitesse de connexion ? la connexion est lente car il y a beaucoup de phases d'attente dans la communication avec les sites !
merci pour toute info !
j'ai 2 PC en réseau CPL sur une freebox V5 configurée en routeur. Pour une raison qui m'échappe la connexion aux sites est devenue beaucoup plus lente ! j'ai essayé de ré installer Firefox mais sans résultat Dans la liste des processus j'ai trouvé un plugin-container.exe que j'ai viré.
quelle autre vérification à faire pour améliorer la vitesse de connexion ? la connexion est lente car il y a beaucoup de phases d'attente dans la communication avec les sites !
merci pour toute info !
A voir également:
- Connexion internet devenue lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Regarde si ton FAI n'a pas changer
Ensuite
Evite la TV en meme temps
Vérifie si tu n'a pas enregistré un proxy
Le plugincontainer c'est pour le flash comme les jeux sur navigateur ou les video
Pour accédé au parametre de ton modem il suffit de mettre ton ip local sur la barre de recherche de ton navigateur
192.168.1.1
Nettoi le PC via des logiciel comme Ccleaner ...
j'espere t'avoir aidé
Ensuite
Evite la TV en meme temps
Vérifie si tu n'a pas enregistré un proxy
Le plugincontainer c'est pour le flash comme les jeux sur navigateur ou les video
Pour accédé au parametre de ton modem il suffit de mettre ton ip local sur la barre de recherche de ton navigateur
192.168.1.1
Nettoi le PC via des logiciel comme Ccleaner ...
j'espere t'avoir aidé
Conseil Freebox / tuto