Réclamation
aristide4168
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
help;)you -
help;)you -
Bonjour,
je suis abonné à FREE BOX depuis le O1/08/2012, depuis cette date malgré un bas débit, j'avais les toutes les chaines télé avec une bonne réception, sauf la 3 où s'affichait débit insuffisant. Depuis environ 8 jours plus aucune chaine sauf la TNT!
Après avoir contacté l'assistance FREE, aucune réponse donnée pour régler ce problême qui serait normal!
Voilà les faits exposés, j'attends avec impatience une "intervention" permettant de régler ce facheux incident.
je suis abonné à FREE BOX depuis le O1/08/2012, depuis cette date malgré un bas débit, j'avais les toutes les chaines télé avec une bonne réception, sauf la 3 où s'affichait débit insuffisant. Depuis environ 8 jours plus aucune chaine sauf la TNT!
Après avoir contacté l'assistance FREE, aucune réponse donnée pour régler ce problême qui serait normal!
Voilà les faits exposés, j'attends avec impatience une "intervention" permettant de régler ce facheux incident.
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut
Tu n'es pas sur le support de free, mais sur un forum d'entraide informatique.
Si tu attend une intervention technique, il faut voir directement avec free.
Tu n'es pas sur le support de free, mais sur un forum d'entraide informatique.
Si tu attend une intervention technique, il faut voir directement avec free.
Bonjour,
Pose ta réclamation sur le site de l'Aduf qui sont spécialisé.
https://www.aduf.org/index.php
Pose ta réclamation sur le site de l'Aduf qui sont spécialisé.
https://www.aduf.org/index.php
pour ce genre de souci, il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 pour ouvrir un ticket d'incident afin de remédier à cela.
Cordialement.