Réclamation

Fermé
aristide4168 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 12:22
 help;)you - 11 juin 2013 à 14:53
Bonjour,
je suis abonné à FREE BOX depuis le O1/08/2012, depuis cette date malgré un bas débit, j'avais les toutes les chaines télé avec une bonne réception, sauf la 3 où s'affichait débit insuffisant. Depuis environ 8 jours plus aucune chaine sauf la TNT!
Après avoir contacté l'assistance FREE, aucune réponse donnée pour régler ce problême qui serait normal!
Voilà les faits exposés, j'attends avec impatience une "intervention" permettant de régler ce facheux incident.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
7 juin 2013 à 12:28
Salut

Tu n'es pas sur le support de free, mais sur un forum d'entraide informatique.

Si tu attend une intervention technique, il faut voir directement avec free.
1
Bonjour,
pour ce genre de souci, il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244/1 pour ouvrir un ticket d'incident afin de remédier à cela.
Cordialement.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
7 juin 2013 à 14:42
Bonjour,

Pose ta réclamation sur le site de l'Aduf qui sont spécialisé.

https://www.aduf.org/index.php

1