Ne marche pas renseignement

Fermé
Dubois - 29 mai 2013 à 13:16
 help;)you - 3 juin 2013 à 13:11
Bonjour,


j'ai recu la nouvelle freebox.je les brancher,elle reste sur etape 2 elle ne va pas plus loin.je voudrais savoir pourquoi.merci


1 réponse

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
29 mai 2013 à 18:17
Pouvez-vous nous livrer plus de détails ??
Étiez-vous abonné avant à Internet, chez Free ?
Depuis quand vous avez le contrat ?
0
oui jétais abonner avant a free.le contrat depuis 1/12/2005.la nouvelle freebox wifi.merci
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
29 mai 2013 à 21:23
Donc vous n'avez rien changé à part la freebox ?
0
oui c'est sa
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
29 mai 2013 à 22:10
Il doit y avoir une erreur dans le branchement, vérifiez bien votre prise, elle ne doit pas être oxydée, les lamelles métalliques bien écartées.
0
Bonjour Dubois,

Votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL effectivement (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).

Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.

Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.

Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Si le problème persiste, contactez notre service technique - ou plus simplement utilisez le lien Nous Contacter (à gauche) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Cordialement.
0