Ne marche pas renseignement

Dubois -  
 help;)you -
Bonjour,


j'ai recu la nouvelle freebox.je les brancher,elle reste sur etape 2 elle ne va pas plus loin.je voudrais savoir pourquoi.merci


1 réponse

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Pouvez-vous nous livrer plus de détails ??
Étiez-vous abonné avant à Internet, chez Free ?
Depuis quand vous avez le contrat ?
0
Dubois
 
oui jétais abonner avant a free.le contrat depuis 1/12/2005.la nouvelle freebox wifi.merci
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Donc vous n'avez rien changé à part la freebox ?
0
Dubois
 
oui c'est sa
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Il doit y avoir une erreur dans le branchement, vérifiez bien votre prise, elle ne doit pas être oxydée, les lamelles métalliques bien écartées.
0
help;)you
 
Bonjour Dubois,

Votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL effectivement (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).

Assurez-vous que votre abonnement est actif et que votre ligne ADSL est raccordée aux équipements Free. Pour cela, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) après vous être identifié à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé. A la rubrique Suivi de commande, vérifiez que vous êtes à l'étape 6 : Votre connexion est activée. Sinon, patientez pendant le raccordement de votre ligne.

Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.

Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Si le problème persiste, contactez notre service technique - ou plus simplement utilisez le lien Nous Contacter (à gauche) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Cordialement.
0