Identifiants MonCompte
HanGee
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
help;)you -
help;)you -
Bonjour,
Je souhaite accéder à MonCompte Free, avec les identifiants fournis pas mon FAI, mais cela m'est impossible!
ça me met: identifiants ou ou MP incorrect.
Je clique sur MP oublié, et vous allez pas me croire: et bien ils me renvoient les mêmes....
Je pose la question à leur automate (Eva je crois O_o...) et elle me répond qu'elle ne comprend pas ma question... Comme il m'est impossible d'entrer dans l'ordi pour lui refaire le portrait, je me trouve assez démunie face à la situation...
Est-ce que ça vous ais déjà arrivé??
Help me please!!!!
Mercii
HanGee
Je souhaite accéder à MonCompte Free, avec les identifiants fournis pas mon FAI, mais cela m'est impossible!
ça me met: identifiants ou ou MP incorrect.
Je clique sur MP oublié, et vous allez pas me croire: et bien ils me renvoient les mêmes....
Je pose la question à leur automate (Eva je crois O_o...) et elle me répond qu'elle ne comprend pas ma question... Comme il m'est impossible d'entrer dans l'ordi pour lui refaire le portrait, je me trouve assez démunie face à la situation...
Est-ce que ça vous ais déjà arrivé??
Help me please!!!!
Mercii
HanGee
A voir également:
- Identifiants MonCompte
- Identifiants web - Guide
- Mobile.free.fr/moncompte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Identifiants corrects requis - Forum Laposte
- Impossible de trouver les identifiants correspondant snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Demande identifiant requis mais qui fonctionne pas - Forum Laposte
5 réponses
ne tente même pas de les appeler tu vas tomber sur Fatoumata qui comprendra encore moins la question.
Si, en fait, appelle ...
Si, en fait, appelle ...
tu met quoi en identifiant?
Bonjour,
vous devez insérer les identifiants que free vous a envoyé lors de votre souscription, l'identifiant est bien le num de tél sur lequel vous avez souscrit et le mot de passe est composé des chiffres et des lettres, il faut respecter les majuscules et minuscules et veiller à ne pas laisser d'espace avant la saisie ;)
Cordialement.
vous devez insérer les identifiants que free vous a envoyé lors de votre souscription, l'identifiant est bien le num de tél sur lequel vous avez souscrit et le mot de passe est composé des chiffres et des lettres, il faut respecter les majuscules et minuscules et veiller à ne pas laisser d'espace avant la saisie ;)
Cordialement.
Je suis blasée... je me suis tentée, à tout hasard, à poster ma question ici , pour justement m'éviter un appel...
on t'aurait conseillé le "mot de passe oublié" mais on t'envoie le même c'est un peu embêtant, non ? es-tu sûr à 100% que le mdp est bien écrit correctement dans la zone de saisie ?
Y a un gars qui s'est deja plaint à ce propos voilà la réponse : http://mon-compte.org/free-identifiant-mot-de-passe/
la note de la réponse est de 2,5/10 c'est pour dire ......
Y a un gars qui s'est deja plaint à ce propos voilà la réponse : http://mon-compte.org/free-identifiant-mot-de-passe/
la note de la réponse est de 2,5/10 c'est pour dire ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question