Boitier tv free v5

Fermé
silens - 28 mai 2013 à 22:07
 silens - 29 mai 2013 à 21:30
Bonsoir,
J'ai actuellement la freebox révolution, et un boitier hd v5 a venir.
J'aurais voulus savoir s'il etait possible de brancher les deux boitier ensembles sur la freebox pour profiter de ma tv dans la chambre.
Ayant que 4mo de débit l'option multi tv ne me servira pas a grand chose sachant que je ne pourrais pas regarder les deux tv en simultané.
Donc est il possible de faire fonctionné mon boitier v5 dans ma chambre tout en débranchant ou éteignant le boitier révolution?
Cela m'éviterai de débrancher le boitier d'en bas tous les soir et le monté en haut, refaire une syncro des cpl ect..
Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
29 mai 2013 à 12:50
Bonjour silens ,
Donc est il possible de faire fonctionné mon boitier V5 dans ma chambre tout en débranchant ou éteignant le boitier révolution?  

Oui il est possible de faire fonctionner le Multi TV dans votre chambre avec le Player éteint vue que vous avez un débit relativement faible pour pouvoir avoir les deux simultanément. Pensez aussi à faire l'association du Freeplugs du Multi TV avec celui du boitier Server afin d'établir la communication des informations entre les Freeplugs.
Voir ce lien pour indications : https://www.free.fr/assistance/2493.html
Cordialement.
0
merci Noreto :)
je vais essayé ca au plus tôt et je vous tiendrais au courant du fonctionnement.
0