Les discussions
Plus de son sur ma freebox.
Bonjour, j'ai cherché sur pleins de forum, en vain. J'ai essayé toutes les solutions trouvées et aucune ne marche. J'ai ma freebox depuis environ 1an...
Bonjour je c'est plus comment entrée une clé wpa
Bonjour, je c'est plus comment entrée une Clé WPA avec ou un espace ou sans un espace ? Merci d'avance .
Wifi free défaillant
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...
Pc portable ne détecte pas ma freebox
Bonjour, Je vous explique, hier mon père a coupé le courant pour remplacé une prise, il a remis le courant après mais depuis je n'arrive plus a me...
Pc portable ne détecte plus ma freebox
Bonjour, Je vous explique : Hier mon père a coupé le courant car il devais changé une prise, il la remis ensuite, tout remarché, sauf que moi sur...
Utorrent , vuze
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais...
Enregistrement video
Bonjour Je voudrai garder sur un DD externe une émission médicale qui doit passer sur RNJ12 au mois de mai. j'ai la FreeBox révolution V6 et le cube ...
Problème changement ip local
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son IP local, j'ai vu qu'il fallait aller dans les propriétés de la connection et rentrer des informations...
Chaines payantes
Bonjour, j'ai par erreur activé un pack tv payant, j'appelle le service client pour leur demander de résilier car je ne peux pas le faire moi me...
Multi tv
Bonjour, Je suis abonnée chez free et j'ai demandé l'option multi tv. J'ai installer ma deuxième freebox hd avec le boitier cpl qui est bien conne...
Fonctionnement de tf1
RésoluBonjour, Vendredi soir et hier soir ( mardi ) , soirs de matches de foot de l'équipe de France, TF1 ne marchait pas sur le feebox, alors que toute...
Digital mp3 player
Bonjour, j'ai formaté mon digital mp3player de Vsonic ,vs0212 2Gb Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Ma freebox v5 n'enregistre plus (alors qu'en apparence si...)
RésoluBonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...
Problème freebox
Bonjour, ma freebox a un problème elle fait l étape une mais arriver à la deuxième étape elle me met vérifier branchement xDSL/FTTH alors que tout...
Free ne m'aide pas
Bonjour, J AI un pc portable relié cable externet qui marchait connecté adsl; wifi freebox désactivé. Maintenant la connection adsl ne se f...
Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage
Bonjour, Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage, j'ai la Freebox et mon ordinateur se trouve a moins de 15métres de ma Freebox et je ne ...
Demande de renseignement
Bonjour, j ai la free pour la tele ne fonctionne plus et jai personne qui peu m aide merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Problème liés au groupement résidentiel
Bonjour, j'ai crée un groupe résidentiel avec mon PC Windows 7, mais je n'arrive pas à le connecter à un autre PC qui lui, tourne sous Windows 8. L...
Coupure de son intempestive itunes/airplay
Bonjour, Je crois savoir que je ne suis pas le seul à qui ce problème arrive régulièrement. J'ai assez régulièrement des coupures intempestives d...
Appel vers la réunion: free du faux illimité ?!
Bonjour, Je suis avec Free et j'ai un abonnement illimité qui me permet d'appeler gratuitement vers la Réunion. Néanmoins je ne peux pas en profit...
Free multi tv v6 free sa marche pas
Bonjour, je nage completement car j ai tout essaye et j ai tout fais bugué j en pleure.bref j ai plus de tonalité sur fixe,la tv marche seulemen...
Xlite ne fonctionne plus en compte sip free
Bonjour, je suis en vacances dans un camping avec wifi j'ai configure mon compte sip free chez moi en partant et quand j'essaie d'appeler n'imp...
Freebox: problème avec enregistrements
Bonjour, J'ai la freebox révolution et j'ai un problème avec les enregistrements. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, la freebox foncti...
Problème d'authentification freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette (Asus Arnova), je n'arrive plus à me connecter à ma freebox. Des que je souhaite me connecté, on m'affi...
Plus d'accès au nas
Bonjour, je ne peux plus accéder au nas de la freebox via mafreebox.fr car j'ai désactiver le wifi 802.11 a cause d'un probleme d'imprimante. Le souc...
Clé wpa freebox révolution
Bonjour, Je viens d'acheter une freebox révolution mais ces petits malins ont oublié de mettre sur le boitier la clé WPA qui me permettra (enfin) ...
Connection wifi
Bonjour, Quand j'essais de me connecter au réseau Internet de chez moi avec le PC Portable de mon travail ,on me demande un code d'identification,...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...
Sortie audio de pc vers freebox
Bonjour, Je regarde souvent des films ou écoute de la musique depuis mon ordinateur portable. Je souhaiterais que le son puisse sortir vers les...
Gros gros problème de connection
Bonjour, J'ai un tres gros probleme de connection je tourne au alentours De 13 à30 ko/s ! Jai une preuve avec UTORRENT MON PC prend envire 1 mi...
Impossible de transférer avec freemi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...
Desabonnement free
RésoluBonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...
Association avec le serveur en cours
Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox TV (révolution). J'ai changé mon aménagement intérieur et j'ai donc dû tout débrancher : freebox et freeplu...
Problème de téléchargement avec µtorrent
Hello les internautes ! Mon FAI : FREE Voilà j'ai un problème, j'ai fait un test sur https://www.tes...
Accès internet mais pas d'accès réseau
Bonjour, Je fais appel à vous parce que je désespère. J'ai passé une bonne partie de la journée à chercher une solution à mon problème et je ne t...
Synchroniser 3 freeplug v6 2freebox tv et freebox serveur
Bonjour, je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre. ...
Free box et canal plus
RésoluBonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...
Free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance
Transfert fichier sur pc
Bonjour Je souhaite transférer des enregistrements de ma freebox télévision sur mon pc; le serveur ftp est activé et j'ai téléchargé filezilla MAIS...
Freebox hd
Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...
Connection tv supplementaire a freebox revolution
Bonjour, Je voudrais relier un deuxième téléviseur à ma freebox révolution. Comment faire ? Merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Ch...
Free reboot sans cesse
Bonjour, Ma free depuis quelques temps ne fait que reboot. étant t'es amateur de jeux vidéo en ligne, ça devient très vite relou (discutions skype +...
Ping instable yoyo
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ping qui monte très haut ou peut redescendre très bas pendant quelques minutes, plein de pi...
Boitiers adsl à tv directement ?
Bonjour, Comment coupler directement le boitier ADSL au boitier TV, proche l'un de l'autre sans passer par les boitiers ADSL ? Merci. Configura...
Telecommande free
Bonjour, je n'arrive pas sur la télécommande free a mettre mon pseudo dans le telesite échecs en ligne, la télécommande m'affiche que les chiffr...
Connexion freebox server au freebox player
Bonjour, Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ? Autre question: pour connecter la Fr...
Enregistrement écran noir à la lecture
Bonjour, lorsque j'effectue un enregistrement avec la freebox hd, à la lecture j'ai un écran noir que dois je faire pour remédier au problème ? ...
Connexion wifi freebox pc et iphone simultané
RésoluBonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...
Mauvaise connection (free)
Bonjour, Récemment, je suis passé chez FREE, après avoir été chez ALICE. Avec mon nouvel abonnement, j'ai la télé que je capte via des freeplugs, ...
Problème connectivité limitée
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un probleme depuis quelques jours avec la wifi de la freebox. En effet lorsque j'allume mon pc je réussis ...