Les discussions

Connexion internet lente

Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis de connexion internet. Je suis chez free et j'ai la V6 enfin la dernière freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Louloute1604

Recherche ssid

Bonjour, bonsoir, ou se trouve le SSID JE N4ARRIVE A LE TROUVER AFIN QUE JE PUISSE CRER UN RESAU WI-FI MERCI viviane

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ip freebox ? et en wifi ?

Bonjour, Voici mon problème , je souhaiterais avoir 2 ip différentes chez moi pour des raisons assez compliqués >< ! Mais voila j'ai une freebo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jookiin

Freebox revolution - ondes électromagnétiques

Bonjour, J'ai souscris récemment à une offre Freebox Revolution. Mais depuis, j'ai lu sur de nombreux forums, l'inquiétude de nombreuses personne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
estaponk

Freebox et prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et la prise de téléphone n'est pas à la place qu'il faudrait. Si je fait faire une dérivation de ma prise téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
auradange

Configuration freebox

 Fermé

Bonjour, Suite à une manipulation de la configuration de ma freebox et de mon routeur par un ami (je ne sais pas du tout ce qu'il a fait ?!) Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SoleneM35

Connection lente

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la freeboxV6 après déménagement et depuis le début je me retrouve avec un débit vraiment bas. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoseil

Comment regarder des film sur la freebox v6

Bonjour, vous pouvez m'aidé comment regarder des film sur la freebox V6 vous pouvez m'aidé a faire un transfert de film sois d'un ipad vers la freeb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Zaidkhan123

Problème de connexion au serveur et pas de tv

Bonjour, Hier ma Tv marchait très bien jusqu'au moment où il y a eu un bugg, image figée. J'ai redémarré la free et du coup la connexion au serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Leidger

Impossible connexion wifi de freebox a tablette nexus

Bonjour, j ai un probleme avec la free box pour la connexion wifi sur tablette nexus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
adri'stunt

Serveur ftp

Bonjour, j'aimerais créer un serveur ftp. j'ai recherché des tutos récent pour FileZilla Server, mais sans succès, j'ai donc fait avec ce que j'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
adri'stunt

Problème technique

Bonjour, Je m'explique: j'ai un projet dans le cadre de mes études qui consiste à tracer les étapes qui permettent de résoudre un problème techniq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
forgive90

Freebox

Bonjour, Ma freebox est allumer mais ne veut pas montrer d'image un peut plus tôt j'avais accidentellement débrancher un fil que j'ai remis commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
help;)you

Problème connexion internet

Bonjour, voila depuis hier je n'ai plus de connexion internet avec mon pc fixe. Ma connexion s'effectue avec un câble ethernet relié de ma freebox a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaumune

Téléphone adsl en 09.

Bonjour, Je ne sais pas si vous utilisez un téléphone ADSL en 09, J'en possède un depuis 2011 petit à petit les caractéristiques se sont diminuées,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lag en ligne

Bonjour, j'ai une Freebox Révolution ( la dernière de Stark ) et quand je vais sur des testeurs de débit comme degrouptest il m'indique un ping de 50-...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hoverbike

Absence de réseau wifi aprés installation freebox revolution

Bonjoir à tous, Nous venons de recevoir notre free box révolution en échange de notre ancienne freebox. Nous arrivons à avoir internet via le cab...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
brupala

Mauvaise connexion depuis une pièce

Bonjour, je viens de recevoir le mail confirmant que ma ligne freebox est activée (j'ai fais une demande de déménagement). Jusque la, tout ce pass...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kelian02100

Pb wifi sur tablette samsung galaxy 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une freebox hd avec un pc portable sous wifi et une tablette récente galaxy tab 2 système android 4. Il y a quelques jours m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rv

Résaux free

Bonjour, voila j ai un soucie de connection que je ne comprend pas très bien j ai un code et mots de passe free pour me connecté en lieux public o...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
xiane68

Freewifi

Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
timdu38

Connection serveur freebox

Bonjour, moi j avais le meme probleme et j ai essayé toutes les solutions proposées mais que néni ca voulait pas marcher, donc une idée de génie m a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tyty

Mon ordinateur a une connectivité limitée...

Bonjour, J'ai un souci avec l'un de mes 2 ordinateurs, qui ne se connecte pas à la freebox. C'est un VIAO VGN-NR38E qui tourne sous windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
buluktuluk

Imac, freebox, et wifi extender.....

Bonjour, Bonjour, J'ai un Imac qui fonctionne avec ma Freebox en Wifi, et cela fonctionne bien, sauf que dans certaines pièces, cela est beauc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
etiksantaclara

Baisse de connection due à la télévision !

Bonjour, je suis utilisateur d'une freebox révolution, avec une offre internet + télévision. Donc, le matin, quand ma mère est absente, la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Affichage photos sur free box revolution

Bonjour, lorsque que charge des photos a partir d un disque dur externe (reconnu par la free box) j accéde aux repertoire mais mais les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Connexion free wifi

Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Mes contacts ont disparu et je n'ai plus qu'appel d'urgence

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip car mes contacts avaient disparu et maintenant je n'ai plus qu'appel d'urgence. que dois je faire ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Où est l'onglet paramétres?

Bonjour a tous , Alors j'ai un petit soucis.. On me demande d'aller dans l'onglet paramètres de ma freebox revolution or sur ma freebox je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Probleme free wifi

Bonjour, j'ai une clé wifi qui fonctionne, mais quand je veux me connecter sur mon point d'accès wifi ca ne veut pas. Ils me mettent que j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Leidger

Adresse free box invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus regarder la télé sur mon lecteur avec cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais rien ne se lance, pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 4 puis la freebox s'allume plus

Bonjour, Bonjour aidez moi! j'ai fait tout ce qu'on a dit sur les forums pour résoudre le problème mais pas de resultats! il s'agit de ma deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Où est l'onglet paramètres?

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis.. On me demande d'aller dans l'onglet paramètres de ma freebox révolution or sur ma freebox je n'en trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Laurent Gina

Problème de connexion à cause de la tnt hd

Bonsoir, alors voilà mon soucis j'ai la Freebox v6 avec l'option Multi poste, donc j'ai un boitier TV en plus. la box principale (FREEPLAY) et dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur télé freebox

Bonjour, Quand j'essaye d'allumé la télé, je trouve : Association avec le serveur freebox en cours, et ça fait sa longtemps, les deux boitiers t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Connecter plusieurs pc en wifi sur la freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion free. Quand j'essaie de connecter un deuxième ordinateur en wifi sur ma connexion free, ça me dit qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
@l

Hotspot freewifi

Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free w...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
brupala

Freebox v5 - réglage du ping

Bonjour, Je souhaite savoir quel est la meilleur config (normal, fastpath, patate, sérenité) pour avoir un maximum de débit selon mes caractéristi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
help;)you

Ip & cie - dynamiques - fixes -- les changers...

 Résolu

Bonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alexx98

Mon ping varie beaucoup ! :s

Bonjour tout le monde , Je viens ici poser ma question pour l'instant irrésolue , en effet , j'ai acheté un nouvel ordi assez cher et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
adri'stunt

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir si chez free en bas debit cela marche tres bien car pour l'instant chez nordnet mais paye trop chers pour peut merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
adri'stunt

Configurer dlna

Bonjour, je viens d acquerir une lg life's good comment configurerdlna Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
adri'stunt

Connexion wifi

bonjour comment faire une connexion wifi avec une freebox révolution sur ma console nintendo ds xl 3D merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
P3LL0

Wifi freebox

Bonjour, je trouve pas le "configurer le wifi freebox" vous pouvez m'aidez en me disant ou il est svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile et iphone (3) non détectés par ma freebox

Bonjour, Je viens de migrer recemment de chez Alice pour Free. Avec alice je n'avais aucun problème de connection wifi avec ma tablette et mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi : où trouver le code sécurité

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver mon code de sécurité WI-FI. FAI : FREE Merci à l'avance Cordialement Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zipe31

Serveur ftp free

Bonjour, j'ai la nouvelle free box et je ne sais pas où allez pour activer le serveur FTP. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Comment accéder à l'espace de stockage de la free revolution ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
anmarie77

Probleme de debit freebox v6

Bonjour (bonsoir) à tout le monde j'ai un gros soucis avec ma freebox je vous explique: Il y a quelques semaines mes parents ont souscrit un abonne...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lounis59410
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 253