Les discussions
Problème connectivité limitée
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un probleme depuis quelques jours avec la wifi de la freebox. En effet lorsque j'allume mon pc je réussis ...
Inscription free sur ndi -> numéro réattribué entre temps
RésoluBonjour, Je vais emménager dans une maison qui possédait une ligne téléphonique en 04 50 XX XX XX (sous SFR - neuf). Lors de son départ il ...
Routeur freebox v5 hd
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai activer le routeurs de la Freebox v5 hd et depuis j'ai des problèmes : -je ne peu plus regarder la télé avec ADSL TV Vlc...
Free et emule
RésoluBonjour, j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein d...
Besoin d'explication sur ip freebox
Bonjour, Sur mon compte de gestion FREE, il me donne l'adresse publique de ma box à savoir : 78.210.XX.XXX / 24 , le 24 correspond-il bien à un ...
Internet freebox qui plante toutes les 10-15 min
Bonjour, mon père est abonné FREE depuis maintenant 2 ans sauf que depuis maintenant plus d'un mois, dès que je me connecte avec mon frère (PC + PS3) ...
Telephone duo compatible free
RésoluBonjour, merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet j'avais un duo alcatel versatis D 150 et ...
Problème échange box
Bonjour, Je suis récemment passé de l'offre Bbox de Bouygues Telecom à Free qui me convenait mieux. J'ai donc souscrit chez Free, mes nouveaux éq...
Connection à internet
RésoluBonjour, j,ai IPHONE+UN ORDINATEUR ET ABONNé àinernet free.comment faire pour connecter mon telephone iPhone à internet? Configuration: Windows...
Plus de telecommande
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai cassée ma telecommande de Free et je suis obligée d'utiliser la manette de je...
L'osm
Bonjour, Ese que quelqu'un peut me dire c'est quoi la clé prepartagee de la freebox .?????? Merci de laide
Par moment le son de mon fixe est très mauvais
Bonjour, je m'explique quand je téléphone depuis ma ligne fixe freebox par moment la voix de mon correspondant semble venir du fin fond d'une caverne ...
Problème de prise telephonique mural
Bonjour à tous, Voila j'ai une problème avec ma prise téléphonique, j'ai que 4 fils au lieu de 8 fils (un blanc, un bleu, un gris et un cuivre) et ...
Free
Bonjour, je n'arrive ps lire les films en format vlc sur home player de free.....je suis peu patient avec cette fameuse technologie et à part ré ...
Problème de connection a internet
Bonjour, je demande votre aide pour me connecter à l,internet. j.ai mon iphon je veux me connrcter a mon abonnement :free Configuration: Win...
Freebox revolution
Bonjour, je suis abonné chez free, avec l'ancien freebox ma télé jouait très bien je l'ai échanger contre la nouvelle freebox révolution et depuis...
Freebox tv : débit insuffisant
Bonjour, j'ai une freebox révolution depuis environ 6 mois, internet et téléphone fonctionnent très bien. J'ai récemment eu la télé mais pas moyen d'...
Probleme d'identifiant wifi
Bonjour, j'ai une freebox v5 et voudrait mes identifiants wifi pour mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Freebox tv chez un autre abonne
Bonjour, On m'a prete une freebox tv v6 mais mon boitier adsl est v5. J'ai reussi a synchroniser les freeplugs mais ca reste bloque sur l'etape 2...
Plus de connexion internet après avoir supprimer des virus
Bonjour, Comme je dois envoyer l'ordinateur portable dont je me sers au quotidien en SAV, J'ai ressorti un vieux DELL inspiron 6000 sous windows ...
Changement de canal et amélioration débit
Bonjour, Je souhaite changer mon canal pour avoir un meilleur signal Wifi et un meilleur débit. Je suis donc aller sur free-mon compte-paramétrer...
Freebox tv sur écran pc
Salut, Je vous explique mon problème : J'ai une freebox TV, un ordinateur fixe et un écran PC BenQ 2420HDB. J'aimerais connecter la Freebox TV à mon...
La difference entre clé securité réseau wifi et clef wap wifi
Bonjour, sorry ,quelle différence y' a-t-il entre clef WAP et clé sécurité réseau wifi (freebox)???,pcq je n'arrive pas à me connecter sur wifi,on...
Comment faire un deuxième abonnement freebox?
Bonjour, je suis en collocation, mon colocataire a fait un abonnement free depuis 5 mois,mais vu qu'on a quelques problèmes, chacun de nous veut a...
1 mois et toujours pas de freebox
Bonjour, Free est venu il y a un mois pour m'installer la fibre et j'attend toujours ma freebox! Ils me disent qu'il faut qu'ils relient l'immeubl...
Telephone
Bonjour, Le téléphone que j'ai actuellement n'est pas compatible avec ma freebox. Chez free il m'ont dit d'acheter un téléphone à fréquence voc...
Alicebox initial numéro fixe différent
Bonjour, je suis allé chez Alicebox inital avec l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire (03 84 45 5X XX) la conseillère ma dit que l'on p...
Recevoir tous les services de ma freebox sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir tous les services (tel que téléchargement, vidéos, photos etc.) de ma Freebox sur mon PC. Y aurait-il, s'il vou...
Probleme freebox
Bonjour, J'ai la freebox v6 depuis lundi et je n'arrive pas a avoir la tv. Faut-il que je branche mon antenne sur le player ou le connexion Tv se fa...
Diffuser une vidéo sur la freebox v6
Bonsoir j'ai la FREEBOX V6, et je voudrais diffuser Des Videos Grâce à mon PC en Live Es-il Possible , Si oui pourriez vous m'aidez étapes par étap...
Bloquée sur étape 2
Bonjour, j'ai essayé de suivre tous les conseils mais en vain, mon boitier tv reste bloqué sur étape 2. Que faire de plus? Merci d'avance. Co...
Ma television fait que de s éteindre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j ai besoin d aide important
Bonjour pb reseau serveur nas et freebox!!
Bonjour, bonjour, J ai un pb , j ai freebox révolution comme routeur et j ai fait une configuration dhcp de la freebox pour mes deux pc et mon serve...
Contrôler le débit de connexion de chaque appareil ?
Bonjour, J'ai pas mal d'appareil qui sont connecter en Wifi et par câble ethernet a ma Freebox je me demandais si il existait par quelconque moyen...
Probleme freplug le soir
Bonjour, jai un probleme de freeplug la journee cela marche tres bien jai un debit a78 71 et le soir jai carrement zero et cela depuis que jai ac...
Freebox serveur
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma configuration de gestion des fichiers sur freebox serveur. mon dique dur n'apparait pas et dans l'onglet see...
Bloquage sur réseau ou étape 2
Bonjour, ma freebox bloque sur réseau ou étape 2. j'ai tout débranché, rebranché, resinchronisé les plugs, rebouter la box HD, j'ai refais le tout...
Ouverture des ports de sa freebox
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un port en particulier sur ma freebox. J'ai pourtant essayé de suivre à la lettre tous les tutoriels que j'ai pu...
Problème avec freeplugs et television
Bonjour, J'ai une Freebox version 5 trois antennes sur ligne totalement dégroupée. Elle alimente par la Wifi une télé qui est dans la pièce à côt...
Déconnexion subite à plusieurs reprises
Bonjour, Depuis une semaine environ, ma Freebox ne me fourni plus Internet et se déconnecte, je suis obligé de la reboot pour qu'elle refonctionne c...
Connexion internet lente
Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un soucis de connexion internet. Je suis chez free et j'ai la V6 enfin la dernière freebox ...
Recherche ssid
Bonjour, bonsoir, ou se trouve le SSID JE N4ARRIVE A LE TROUVER AFIN QUE JE PUISSE CRER UN RESAU WI-FI MERCI viviane
Ip freebox ? et en wifi ?
Bonjour, Voici mon problème , je souhaiterais avoir 2 ip différentes chez moi pour des raisons assez compliqués >< ! Mais voila j'ai une freebo...
Freebox revolution - ondes électromagnétiques
Bonjour, J'ai souscris récemment à une offre Freebox Revolution. Mais depuis, j'ai lu sur de nombreux forums, l'inquiétude de nombreuses personne...
Freebox et prise téléphonique
RésoluBonjour, Je viens de déménager et la prise de téléphone n'est pas à la place qu'il faudrait. Si je fait faire une dérivation de ma prise téléphoni...
Configuration freebox
FerméBonjour, Suite à une manipulation de la configuration de ma freebox et de mon routeur par un ami (je ne sais pas du tout ce qu'il a fait ?!) Me...
Connection lente
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la freeboxV6 après déménagement et depuis le début je me retrouve avec un débit vraiment bas. Je su...
Comment regarder des film sur la freebox v6
Bonjour, vous pouvez m'aidé comment regarder des film sur la freebox V6 vous pouvez m'aidé a faire un transfert de film sois d'un ipad vers la freeb...
Problème de connexion au serveur et pas de tv
Bonjour, Hier ma Tv marchait très bien jusqu'au moment où il y a eu un bugg, image figée. J'ai redémarré la free et du coup la connexion au serv...
Impossible connexion wifi de freebox a tablette nexus
Bonjour, j ai un probleme avec la free box pour la connexion wifi sur tablette nexus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97