Les discussions

Plus de son sur ma freebox.

Bonjour, j'ai cherché sur pleins de forum, en vain. J'ai essayé toutes les solutions trouvées et aucune ne marche. J'ai ma freebox depuis environ 1an...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
michigan24

Bonjour je c'est plus comment entrée une clé wpa

Bonjour, je c'est plus comment entrée une Clé WPA avec ou un espace ou sans un espace ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nabs54

Wifi free défaillant

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namab

Pc portable ne détecte pas ma freebox

Bonjour, Je vous explique, hier mon père a coupé le courant pour remplacé une prise, il a remis le courant après mais depuis je n'arrive plus a me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exla

Pc portable ne détecte plus ma freebox

Bonjour, Je vous explique : Hier mon père a coupé le courant car il devais changé une prise, il la remis ensuite, tout remarché, sauf que moi sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exla

Utorrent , vuze

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aglaglo

Enregistrement video

Bonjour Je voudrai garder sur un DD externe une émission médicale qui doit passer sur RNJ12 au mois de mai. j'ai la FreeBox révolution V6 et le cube ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@l

Problème changement ip local

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer son IP local, j'ai vu qu'il fallait aller dans les propriétés de la connection et rentrer des informations...

58 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chatis49

Chaines payantes

Bonjour, j'ai par erreur activé un pack tv payant, j'appelle le service client pour leur demander de résilier car je ne peux pas le faire moi me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sarah Crosh

Multi tv

Bonjour, Je suis abonnée chez free et j'ai demandé l'option multi tv. J'ai installer ma deuxième freebox hd avec le boitier cpl qui est bien conne...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
brupala

Fonctionnement de tf1

Résolu

Bonjour, Vendredi soir et hier soir ( mardi ) , soirs de matches de foot de l'équipe de France, TF1 ne marchait pas sur le feebox, alors que toute...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
viognier98

Digital mp3 player

Bonjour, j'ai formaté mon digital mp3player de Vsonic ,vs0212 2Gb Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
arraz

Ma freebox v5 n'enregistre plus (alors qu'en apparence si...)

Résolu

Bonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LoveFree

Problème freebox

Bonjour, ma freebox a un problème elle fait l étape une mais arriver à la deuxième étape elle me met vérifier branchement xDSL/FTTH alors que tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
antipolis a

Free ne m'aide pas

Bonjour, J AI un pc portable relié cable externet qui marchait connecté adsl; wifi freebox désactivé. Maintenant la connection adsl ne se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
brupala

Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage

Bonjour, Je ne détecte pas mon réseau wifi au 1er étage, j'ai la Freebox et mon ordinateur se trouve a moins de 15métres de ma Freebox et je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Alex62820

Demande de renseignement

Bonjour, j ai la free pour la tele ne fonctionne plus et jai personne qui peu m aide merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

kaw199

Problème liés au groupement résidentiel

Bonjour, j'ai crée un groupe résidentiel avec mon PC Windows 7, mais je n'arrive pas à le connecter à un autre PC qui lui, tourne sous Windows 8. L...

93

Coupure de son intempestive itunes/airplay

Bonjour, Je crois savoir que je ne suis pas le seul à qui ce problème arrive régulièrement. J'ai assez régulièrement des coupures intempestives d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
grandbou

Appel vers la réunion: free du faux illimité ?!

Bonjour, Je suis avec Free et j'ai un abonnement illimité qui me permet d'appeler gratuitement vers la Réunion. Néanmoins je ne peux pas en profit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Free_noreto

Free multi tv v6 free sa marche pas

Bonjour, je nage completement car j ai tout essaye et j ai tout fais bugué j en pleure.bref j ai plus de tonalité sur fixe,la tv marche seulemen...

Free_noreto

Xlite ne fonctionne plus en compte sip free

Bonjour, je suis en vacances dans un camping avec wifi j'ai configure mon compte sip free chez moi en partant et quand j'essaie d'appeler n'imp...

Free_noreto

Freebox: problème avec enregistrements

Bonjour, J'ai la freebox révolution et j'ai un problème avec les enregistrements. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, la freebox foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jessica

Problème d'authentification freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette (Asus Arnova), je n'arrive plus à me connecter à ma freebox. Des que je souhaite me connecté, on m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tchao57

Plus d'accès au nas

Bonjour, je ne peux plus accéder au nas de la freebox via mafreebox.fr car j'ai désactiver le wifi 802.11 a cause d'un probleme d'imprimante. Le souc...

merlou37

Clé wpa freebox révolution

Bonjour, Je viens d'acheter une freebox révolution mais ces petits malins ont oublié de mettre sur le boitier la clé WPA qui me permettra (enfin) ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lala

Connection wifi

Bonjour, Quand j'essais de me connecter au réseau Internet de chez moi avec le PC Portable de mon travail ,on me demande un code d'identification,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Sortie audio de pc vers freebox

Bonjour, Je regarde souvent des films ou écoute de la musique depuis mon ordinateur portable. Je souhaiterais que le son puisse sortir vers les...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
le_vilain

Gros gros problème de connection

Bonjour, J'ai un tres gros probleme de connection je tourne au alentours De 13 à30 ko/s ! Jai une preuve avec UTORRENT MON PC prend envire 1 mi...

Le Dodo

Impossible de transférer avec freemi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Marine

Desabonnement free

Résolu

Bonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...

help;)you

Association avec le serveur en cours

Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox TV (révolution). J'ai changé mon aménagement intérieur et j'ai donc dû tout débrancher : freebox et freeplu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Harelde

Problème de téléchargement avec µtorrent

Hello les internautes ! Mon FAI : FREE Voilà j'ai un problème, j'ai fait un test sur https://www.tes...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zlar

Accès internet mais pas d'accès réseau

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je désespère. J'ai passé une bonne partie de la journée à chercher une solution à mon problème et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Free_noreto

Synchroniser 3 freeplug v6 2freebox tv et freebox serveur

Bonjour, je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Free_noreto

Free box et canal plus

Résolu

Bonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
domieva

Free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichier sur pc

Bonjour Je souhaite transférer des enregistrements de ma freebox télévision sur mon pc; le serveur ftp est activé et j'ai téléchargé filezilla MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Free_noreto

Freebox hd

Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Free_noreto

Connection tv supplementaire a freebox revolution

Bonjour, Je voudrais relier un deuxième téléviseur à ma freebox révolution. Comment faire ? Merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Free reboot sans cesse

Bonjour, Ma free depuis quelques temps ne fait que reboot. étant t'es amateur de jeux vidéo en ligne, ça devient très vite relou (discutions skype +...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
louisgautier

Ping instable yoyo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ping qui monte très haut ou peut redescendre très bas pendant quelques minutes, plein de pi...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plaz

Boitiers adsl à tv directement ?

Bonjour, Comment coupler directement le boitier ADSL au boitier TV, proche l'un de l'autre sans passer par les boitiers ADSL ? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Leidger

Telecommande free

Bonjour, je n'arrive pas sur la télécommande free a mettre mon pseudo dans le telesite échecs en ligne, la télécommande m'affiche que les chiffr...

Leidger

Connexion freebox server au freebox player

Bonjour, Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ? Autre question: pour connecter la Fr...

Leidger

Enregistrement écran noir à la lecture

Bonjour, lorsque j'effectue un enregistrement avec la freebox hd, à la lecture j'ai un écran noir que dois je faire pour remédier au problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Leidger

Connexion wifi freebox pc et iphone simultané

Résolu

Bonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mélo

Mauvaise connection (free)

Bonjour, Récemment, je suis passé chez FREE, après avoir été chez ALICE. Avec mon nouvel abonnement, j'ai la télé que je capte via des freeplugs, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pelalmqvist

Problème connectivité limitée

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un probleme depuis quelques jours avec la wifi de la freebox. En effet lorsque j'allume mon pc je réussis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sedar
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 342