Problème carte réseaux...

Résolu
ZwiKee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet.

Je ne dépasse pas les 300kbits/s... Pourtant, mon ancien pc ainsi que les autres ordinateurs (tournant sous Win7) ont entre 1 et 2 Mbits/s.

Pour info :
- Je suis chez free
-Ma carte réseaux actuelle est une "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter"
-Ma carte réseaux est à jour
-Lorsque je suis connecté via un câble le débit n'évolue pas

Quelqu'un aurais t-il la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci en détails :

http://www.google.fr/...
0
ZwiKee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà regardé sur le site de Microsoft mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Appeler Free directement et leur demander s'ils n'effectuent pas des changements en ce moment, puis vous leurs posez la question au sujet du Wifi.
0
ZwiKee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne vient pas de ma ligne étant donné que les autres pc de chez moi n'on aucun problème. Le souci provient de mon ordinateur.
0

Vous avez essayé de reconfigurer en branchant un cable Ethernet dessus, et vous reconfigurez les paramètres Réseau Wifi?
0

J'ai essayé en reliant mon pc à la Freebox avec un câble Ethernet mais le débit n'augmente pas ou que très légèrement...
0

Bonsoir,
Il faut vraiment appeler Free, eux l'augmente à distance
En ce moment il y a quelques problèmes avec les fournisseurs d'accès.
0