Les discussions
Probleme wifi ??
Bonjour,bonsoir Je dispose d'une freebox revolution V6,depuis plus d'une semaine j'ai vus mon débit wifi diviser par 5 (500ko-100ko) cette baisse e...
Pb de connexion
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC windows XP et impossible d'obtenir une connexion internet via ma freebox. J'ai juste branché le câble sur l'un...
Vitesse de téléchargement inchangé
RésoluBonjour, mon père est passé chez Free il n'y a pas longtemps et a reçu la Freebox hier, j'ai essayé de télécharger aujourd'hui et ma vitesse n'a pas c...
Message d'erreur
Bonjour, en allumant ma télévision, j'ai un message d'erreur de la part de ma free box : erreur 40 FB le demarrage a echoué. pourriez vous me ...
Etendre la connexion freebx et freeplayer via routeur tp link
Bonjour, afin d'augmenter ma couverture wifi, j'ai acheté un routeur wifi WR740n TPlink: Voici le config: Freebox -> routeur WR740N -> Freeplaye...
Connexion hdmi
Bonjour je regardais la chaine 128 a la tele et depuis aujourd'hui il y a marqué: connexion HDMI requise. Que puis-je faire pour pouvoir regarder a n...
Rebelote
RésoluBonjour, Rebelote ce soir sur Free, pas de Télé ? ? Cdt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Panne télé
RésoluBonjour, Le 8 / 4 / 13 depius 16 h 00 en panne télé (FreeBox V5) ! ! ! J'ai fait plusieur "hard reboot" du boitier télé, à chaque fois, erre...
Inscription freebox bloquée étape 3...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouvel appartement et fait la demande de souscription freebox le 09/03. J'ai trouvé dans la liste d'anciens logemen...
Activation du disque dur freebox imposible !
Bonjour, Depuis on long moment je n'arrive pas a activer mon disque dur Freebox ! Quand je met activation a la fin s'a m'afiche "activation impossibl...
Pas de freebox hd en wi-fi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Freebox HD (pour la télé) au wi-fi. Pourtant : le wi-fi marche très bien (je me connecte avec l'ordi, et...
Tv freebox
bonjour , j'ai un problème avec mon boitier télé Freebox . Ma connexion internet va très bien . Cependant quand j'allume ma Freebox( TV) cela reste bl...
Liaison entre fournisseur de torrents et seedbox (box revolution
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer ou me donner un tutoriel expliquant comment recevoir directement des torrents sur la seedbox? merci. Explicatio...
Erreur d'authentification 20-93
Bonjour, depuis plus d'une heure notre freebox marque erreur d'authentification erreur 20-93 que faut il faire alors qu'elle marchait tres bien me...
Blocage sur reseau pour box tv avec free
Le boitier TV est bloqué sur reseau alors que internet marche et le téléphone aussi ; j'ai procéder à un redémarrage (rebook) du boitier TV et ça blo...
Association avec le server freebox en cours
Bonjour, sur l'écran de ma télé il y a association avec le server freebox en cours et elle reste comme ça et je ne sais pas quoi faire pouvez vous...
Problème free box
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en galère de télé avec Free. Régulièrement, l'image se fige et puis plus rien et je n'arrive pas à relancer la t...
Probleme boqué etape 2
RésoluBonjour, a l'aide je suis bloquée a l'etape sur sur la freebox tv j'ai fait tte les procedures citées plus haut rien n'y fait svp aidez moi me...
Ma freebox ne démarre pas.
RésoluBonjour, Ma Freebox s'allume mais charge et écrit sur l'écran ERREUR DE L'AUTHENTIFICATION, pourtant l'heure s'affiche sur la Freebox player Player,...
Freebox bloquée sur étape puis affiche erreur 2
RésoluBonjour, depuis cette apres midi mon boitier HD reste bloqué sur "RESEAU" j'ai donc réinitialiser mon boitier, mais cela reste toujours bloqué ! J'ai ...
Erreur 20a-7 plus acces à mes programms tv
Bonjour, code erreur 20 A-7 sur mon poste de tété donc aucun programme en direct , mais j'ai accès à mes enregistrements Configuration: Wind...
Partage
RésoluBonjour, j'ai deux pc connecté avec mon freebox, j'aurais voulu savoir si il était possible de voir le contenu d un pc avec l autre ? j ai des...
Perte clé wep
Bonjour, J'ai une free box modèle adsl05 cp et je n'arrive pas à me connecter en wifi, je n'arrive pas à retrouver la clé wep, même en recopiant l...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour. Hier j'ai ajouter un ports a mon rooter Freebox, j'ai ensuite rédémaré comme demandé. Et depuis que j'ai redémaré mon réseau Freebox n'appara...
Fps sur minecraft
RésoluBonjour, depuis quelque temps je suis entre 40 et 60 FPS Sur Minecraft (avec Optifine). Je ne comprends pas parce que il y a 1 moi de sa j'était de 1...
Blocage
RésoluBonjour, l'affichage de mon boitie Hd reste sur Freebox j'ai exécuté un Reebook, en vain Les CPL sont synchro Merci Cordialement Alain
Problème internet freebox revolution
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens de recevoir ma nouvelle Freebox Revolution. Elle s'est installée correctement (elle affiche l'heure) et tous les autre...
Telecommande
Bonjour, j'ai acheter une telecommande de la fée box v6 et j'rive pas la faire fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Cadenas sur enreg freebox
Bonjour, J'ai tenté d'enregistrer une émission en clair de canal plus sur le DD de ma Freebox HD Celle ci est bien enregistrée mais j'ai un cadena...
Annuler les invitations
slt a tt monde comment annuler les invitations que j'ai envoyer sur facebook ????
Forfait illimité
Résolubonjour, je voudrais remplacer mon forfait à 15.99 euros par le nouveau forfait de 2.00 heures Comment faire ?
Serveur nas et freebox v5
Bonjour, Je recherche un peu d'aide pour installer un nas sur mon reseau domestique. Je ne suis pas un amateur en informatique, mais je serais plut...
Identifiant totalement perdu ...
RésoluBonjour , Je souhaite me connecter au compte free chez mes grands-parents (https://subscribe.free.fr/login/ mais le problème c'est que le numéro de...
Bridage du débit
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai quelques soucis avec ma Freebox. Dans un premier temps voici ma configuration : Raccordée actuellement en...
Wireless tv sender one for all
Bonjour, Voila ma problématique. Je dispose d'une télé dans mon salon et d'une dans ma chambre. Sur celle du salon, j'ai branché ma Freebox - vi...
Transfert de dossier
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de transférer des dossiers d'un disque dur externe au disque dur de la box Free ? Merci d'avance
Freebox
Problème avec ma freebox; pas de télé. Sur écran : "association avec le serveur Freebox en cours". Cela mouline depuis un quart d'heure ! Que faire sv...
Annulation de commande free box révolution
bonjour, pourriez vous annuler ma commande de ce matin le 2 avril 2013 a 10h qui concerne la free box révolution ,Veuillez confirmer cette annulatio...
Problèmes avec l'identification ...
Bonjour, Je possède une freebox HD (ou V5) et je souhaiterai me connecter en wifi sur mon ordinateur portable . Le seul problème c'est que je n'y...
Panne des chaines tf1 6 9
depuis quelques jours,il m'est impossible d'obtenir les chaînes de tele suivantes:TF1,6,9 Merci de me dépanner au plus vite.C'est la première fois qu...
Problème débit
Bonjour a tous, alors voila .. J'ai souscris a un abonnement Free Multi-Tv il y'a 7 mois, mais le problème c'est que le débit n'est pas top du tout ...
Demande d 'inscription free
bonjour je suis avec alice je souhaiterai avoir la free comment je fait puisqu ils ont fusionne Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Perte de la connexion freewifi
Bonjour, J'utilise depuis 3 ans les identifiants freewifi de ma famille, pour pouvoir me connecter depuis ma résidence étudiante. Depuis hier, p...
Telephone à tout faire
je veux un i-phone 4 pour remplacer mon samsung (chez orange)et bénéficier d'un tarif intéressant dans mon abonnement Free internet/téléphone ?
Freebox ftp dmz
Résolubonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...
Code pin (wps) freebox revolution
Bonjour, Je voudrai savoir où je pourrai trouver le code pin (wps) dans les parametrages de ma freebox revolution c'est pour ajouter une imprim...
Tv qui prend bande passante
RésoluBonjour, Je suis chez free. Quand je télécharge et que la télévision est éteinte, je suis à 700 KB/sec Quand ma télévision est allumée je d...
Connecter 2 pc
Bonjour, Config : 1 PC (principal) connecter par cable à la freebox(revolution) OS WXP 1 PC(annexe) en Wifi OS WXP Internet fonctionne parfaitemen...