Les discussions

Transfert fichier sur pc

Bonjour Je souhaite transférer des enregistrements de ma freebox télévision sur mon pc; le serveur ftp est activé et j'ai téléchargé filezilla MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Free_noreto

Freebox hd

Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Free_noreto

Connection tv supplementaire a freebox revolution

Bonjour, Je voudrais relier un deuxième téléviseur à ma freebox révolution. Comment faire ? Merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Free reboot sans cesse

Bonjour, Ma free depuis quelques temps ne fait que reboot. étant t'es amateur de jeux vidéo en ligne, ça devient très vite relou (discutions skype +...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
louisgautier

Ping instable yoyo

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ping qui monte très haut ou peut redescendre très bas pendant quelques minutes, plein de pi...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plaz

Boitiers adsl à tv directement ?

Bonjour, Comment coupler directement le boitier ADSL au boitier TV, proche l'un de l'autre sans passer par les boitiers ADSL ? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Leidger

Telecommande free

Bonjour, je n'arrive pas sur la télécommande free a mettre mon pseudo dans le telesite échecs en ligne, la télécommande m'affiche que les chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Leidger

Connexion freebox server au freebox player

Bonjour, Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ? Autre question: pour connecter la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Leidger

Enregistrement écran noir à la lecture

Bonjour, lorsque j'effectue un enregistrement avec la freebox hd, à la lecture j'ai un écran noir que dois je faire pour remédier au problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Leidger

Connexion wifi freebox pc et iphone simultané

 Résolu

Bonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mélo

Mauvaise connection (free)

Bonjour, Récemment, je suis passé chez FREE, après avoir été chez ALICE. Avec mon nouvel abonnement, j'ai la télé que je capte via des freeplugs, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pelalmqvist

Problème connectivité limitée

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un probleme depuis quelques jours avec la wifi de la freebox. En effet lorsque j'allume mon pc je réussis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sedar

Inscription free sur ndi -> numéro réattribué entre temps

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans une maison qui possédait une ligne téléphonique en 04 50 XX XX XX (sous SFR - neuf). Lors de son départ il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
JeC-

Routeur freebox v5 hd

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai activer le routeurs de la Freebox v5 hd et depuis j'ai des problèmes : -je ne peu plus regarder la télé avec ADSL TV Vlc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Free et emule

 Résolu

Bonjour, j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pmespace

Besoin d'explication sur ip freebox

Bonjour, Sur mon compte de gestion FREE, il me donne l'adresse publique de ma box à savoir : 78.210.XX.XXX / 24 , le 24 correspond-il bien à un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
adri170

Internet freebox qui plante toutes les 10-15 min

Bonjour, mon père est abonné FREE depuis maintenant 2 ans sauf que depuis maintenant plus d'un mois, dès que je me connecte avec mon frère (PC + PS3) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lerameur19

Telephone duo compatible free

 Résolu

Bonjour, merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet j'avais un duo alcatel versatis D 150 et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
JOUVELIN

Problème échange box

Bonjour, Je suis récemment passé de l'offre Bbox de Bouygues Telecom à Free qui me convenait mieux. J'ai donc souscrit chez Free, mes nouveaux éq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madinflow

Connection à internet

 Résolu

Bonjour, j,ai IPHONE+UN ORDINATEUR ET ABONNé àinernet free.comment faire pour connecter mon telephone iPhone à internet? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
FOFANA DJIBRIL

Plus de telecommande

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai cassée ma telecommande de Free et je suis obligée d'utiliser la manette de je...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ccrv

L'osm

Bonjour, Ese que quelqu'un peut me dire c'est quoi la clé prepartagee de la freebox .?????? Merci de laide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaumune

Par moment le son de mon fixe est très mauvais

Bonjour, je m'explique quand je téléphone depuis ma ligne fixe freebox par moment la voix de mon correspondant semble venir du fin fond d'une caverne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bouriquette

Problème de prise telephonique mural

Bonjour à tous, Voila j'ai une problème avec ma prise téléphonique, j'ai que 4 fils au lieu de 8 fils (un blanc, un bleu, un gris et un cuivre) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
@l

Free

Bonjour, je n'arrive ps lire les films en format vlc sur home player de free.....je suis peu patient avec cette fameuse technologie et à part ré ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rp

Problème de connection a internet

Bonjour, je demande votre aide pour me connecter à l,internet. j.ai mon iphon je veux me connrcter a mon abonnement :free Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Leidger

Freebox revolution

Bonjour, je suis abonné chez free, avec l'ancien freebox ma télé jouait très bien je l'ai échanger contre la nouvelle freebox révolution et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Leidger

Freebox tv : débit insuffisant

Bonjour, j'ai une freebox révolution depuis environ 6 mois, internet et téléphone fonctionnent très bien. J'ai récemment eu la télé mais pas moyen d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Leidger

Probleme d'identifiant wifi

Bonjour, j'ai une freebox v5 et voudrait mes identifiants wifi pour mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Leidger

Freebox tv chez un autre abonne

Bonjour, On m'a prete une freebox tv v6 mais mon boitier adsl est v5. J'ai reussi a synchroniser les freeplugs mais ca reste bloque sur l'etape 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Leidger

Plus de connexion internet après avoir supprimer des virus

Bonjour, Comme je dois envoyer l'ordinateur portable dont je me sers au quotidien en SAV, J'ai ressorti un vieux DELL inspiron 6000 sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jackalop

Changement de canal et amélioration débit

Bonjour, Je souhaite changer mon canal pour avoir un meilleur signal Wifi et un meilleur débit. Je suis donc aller sur free-mon compte-paramétrer...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kyou

Freebox tv sur écran pc

Salut, Je vous explique mon problème : J'ai une freebox TV, un ordinateur fixe et un écran PC BenQ 2420HDB. J'aimerais connecter la Freebox TV à mon...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vinsbtt

La difference entre clé securité réseau wifi et clef wap wifi

Bonjour, sorry ,quelle différence y' a-t-il entre clef WAP et clé sécurité réseau wifi (freebox)???,pcq je n'arrive pas à me connecter sur wifi,on...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
estaponk

Comment faire un deuxième abonnement freebox?

Bonjour, je suis en collocation, mon colocataire a fait un abonnement free depuis 5 mois,mais vu qu'on a quelques problèmes, chacun de nous veut a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

1 mois et toujours pas de freebox

Bonjour, Free est venu il y a un mois pour m'installer la fibre et j'attend toujours ma freebox! Ils me disent qu'il faut qu'ils relient l'immeubl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Kiki

Telephone

Bonjour, Le téléphone que j'ai actuellement n'est pas compatible avec ma freebox. Chez free il m'ont dit d'acheter un téléphone à fréquence voc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
poupougne13

Alicebox initial numéro fixe différent

Bonjour, je suis allé chez Alicebox inital avec l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire (03 84 45 5X XX) la conseillère ma dit que l'on p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lila

Recevoir tous les services de ma freebox sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir tous les services (tel que téléchargement, vidéos, photos etc.) de ma Freebox sur mon PC. Y aurait-il, s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
a.grecq

Probleme freebox

Bonjour, J'ai la freebox v6 depuis lundi et je n'arrive pas a avoir la tv. Faut-il que je branche mon antenne sur le player ou le connexion Tv se fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
a.grecq

Diffuser une vidéo sur la freebox v6

Bonsoir j'ai la FREEBOX V6, et je voudrais diffuser Des Videos Grâce à mon PC en Live Es-il Possible , Si oui pourriez vous m'aidez étapes par étap...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
brupala

Bloquée sur étape 2

Bonjour, j'ai essayé de suivre tous les conseils mais en vain, mon boitier tv reste bloqué sur étape 2. Que faire de plus? Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Weyler05

Ma television fait que de s éteindre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j ai besoin d aide important

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Bonjour pb reseau serveur nas et freebox!!

Bonjour, bonjour, J ai un pb , j ai freebox révolution comme routeur et j ai fait une configuration dhcp de la freebox pour mes deux pc et mon serve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mystekerinos

Contrôler le débit de connexion de chaque appareil ?

Bonjour, J'ai pas mal d'appareil qui sont connecter en Wifi et par câble ethernet a ma Freebox je me demandais si il existait par quelconque moyen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Green-fire

Probleme freplug le soir

Bonjour, jai un probleme de freeplug la journee cela marche tres bien jai un debit a78 71 et le soir jai carrement zero et cela depuis que jai ac...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lule13013

Freebox serveur

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma configuration de gestion des fichiers sur freebox serveur. mon dique dur n'apparait pas et dans l'onglet see...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Leidger

Bloquage sur réseau ou étape 2

Bonjour, ma freebox bloque sur réseau ou étape 2. j'ai tout débranché, rebranché, resinchronisé les plugs, rebouter la box HD, j'ai refais le tout...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pat21

Ouverture des ports de sa freebox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un port en particulier sur ma freebox. J'ai pourtant essayé de suivre à la lettre tous les tutoriels que j'ai pu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec freeplugs et television

Bonjour, J'ai une Freebox version 5 trois antennes sur ligne totalement dégroupée. Elle alimente par la Wifi une télé qui est dans la pièce à côt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Leidger
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 254