Synchroniser 3 freeplug v6 2freebox tv et freebox serveur
Bonjour, je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre. ...
Bonjour, je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre. ...
Bonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance
Bonjour Je souhaite transférer des enregistrements de ma freebox télévision sur mon pc; le serveur ftp est activé et j'ai téléchargé filezilla MAIS...
Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...
Bonjour, Je voudrais relier un deuxième téléviseur à ma freebox révolution. Comment faire ? Merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Ma free depuis quelques temps ne fait que reboot. étant t'es amateur de jeux vidéo en ligne, ça devient très vite relou (discutions skype +...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ping qui monte très haut ou peut redescendre très bas pendant quelques minutes, plein de pi...
Bonjour, Comment coupler directement le boitier ADSL au boitier TV, proche l'un de l'autre sans passer par les boitiers ADSL ? Merci. Configura...
Bonjour, je n'arrive pas sur la télécommande free a mettre mon pseudo dans le telesite échecs en ligne, la télécommande m'affiche que les chiffr...
Bonjour, Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ? Autre question: pour connecter la Fr...
Bonjour, lorsque j'effectue un enregistrement avec la freebox hd, à la lecture j'ai un écran noir que dois je faire pour remédier au problème ? ...
Bonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...
Bonjour, Récemment, je suis passé chez FREE, après avoir été chez ALICE. Avec mon nouvel abonnement, j'ai la télé que je capte via des freeplugs, ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un probleme depuis quelques jours avec la wifi de la freebox. En effet lorsque j'allume mon pc je réussis ...
Bonjour, Je vais emménager dans une maison qui possédait une ligne téléphonique en 04 50 XX XX XX (sous SFR - neuf). Lors de son départ il ...
Bonjour, L'autre jour j'ai activer le routeurs de la Freebox v5 hd et depuis j'ai des problèmes : -je ne peu plus regarder la télé avec ADSL TV Vlc...
Bonjour, j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein d...
Bonjour, Sur mon compte de gestion FREE, il me donne l'adresse publique de ma box à savoir : 78.210.XX.XXX / 24 , le 24 correspond-il bien à un ...
Bonjour, mon père est abonné FREE depuis maintenant 2 ans sauf que depuis maintenant plus d'un mois, dès que je me connecte avec mon frère (PC + PS3) ...
Bonjour, merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet j'avais un duo alcatel versatis D 150 et ...
Bonjour, Je suis récemment passé de l'offre Bbox de Bouygues Telecom à Free qui me convenait mieux. J'ai donc souscrit chez Free, mes nouveaux éq...
Bonjour, j,ai IPHONE+UN ORDINATEUR ET ABONNé àinernet free.comment faire pour connecter mon telephone iPhone à internet? Configuration: Windows...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai cassée ma telecommande de Free et je suis obligée d'utiliser la manette de je...
Bonjour, Ese que quelqu'un peut me dire c'est quoi la clé prepartagee de la freebox .?????? Merci de laide
Bonjour, je m'explique quand je téléphone depuis ma ligne fixe freebox par moment la voix de mon correspondant semble venir du fin fond d'une caverne ...
Bonjour à tous, Voila j'ai une problème avec ma prise téléphonique, j'ai que 4 fils au lieu de 8 fils (un blanc, un bleu, un gris et un cuivre) et ...
Bonjour, je n'arrive ps lire les films en format vlc sur home player de free.....je suis peu patient avec cette fameuse technologie et à part ré ...
Bonjour, je demande votre aide pour me connecter à l,internet. j.ai mon iphon je veux me connrcter a mon abonnement :free Configuration: Win...
Bonjour, je suis abonné chez free, avec l'ancien freebox ma télé jouait très bien je l'ai échanger contre la nouvelle freebox révolution et depuis...
Bonjour, j'ai une freebox révolution depuis environ 6 mois, internet et téléphone fonctionnent très bien. J'ai récemment eu la télé mais pas moyen d'...
Bonjour, j'ai une freebox v5 et voudrait mes identifiants wifi pour mon iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, On m'a prete une freebox tv v6 mais mon boitier adsl est v5. J'ai reussi a synchroniser les freeplugs mais ca reste bloque sur l'etape 2...
Bonjour, Comme je dois envoyer l'ordinateur portable dont je me sers au quotidien en SAV, J'ai ressorti un vieux DELL inspiron 6000 sous windows ...
Bonjour, Je souhaite changer mon canal pour avoir un meilleur signal Wifi et un meilleur débit. Je suis donc aller sur free-mon compte-paramétrer...
Salut, Je vous explique mon problème : J'ai une freebox TV, un ordinateur fixe et un écran PC BenQ 2420HDB. J'aimerais connecter la Freebox TV à mon...
Bonjour, sorry ,quelle différence y' a-t-il entre clef WAP et clé sécurité réseau wifi (freebox)???,pcq je n'arrive pas à me connecter sur wifi,on...
Bonjour, je suis en collocation, mon colocataire a fait un abonnement free depuis 5 mois,mais vu qu'on a quelques problèmes, chacun de nous veut a...
Bonjour, Free est venu il y a un mois pour m'installer la fibre et j'attend toujours ma freebox! Ils me disent qu'il faut qu'ils relient l'immeubl...
Bonjour, Le téléphone que j'ai actuellement n'est pas compatible avec ma freebox. Chez free il m'ont dit d'acheter un téléphone à fréquence voc...
Bonjour, je suis allé chez Alicebox inital avec l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire (03 84 45 5X XX) la conseillère ma dit que l'on p...
Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir tous les services (tel que téléchargement, vidéos, photos etc.) de ma Freebox sur mon PC. Y aurait-il, s'il vou...
Bonjour, J'ai la freebox v6 depuis lundi et je n'arrive pas a avoir la tv. Faut-il que je branche mon antenne sur le player ou le connexion Tv se fa...
Bonsoir j'ai la FREEBOX V6, et je voudrais diffuser Des Videos Grâce à mon PC en Live Es-il Possible , Si oui pourriez vous m'aidez étapes par étap...
Bonjour, j'ai essayé de suivre tous les conseils mais en vain, mon boitier tv reste bloqué sur étape 2. Que faire de plus? Merci d'avance. Co...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 j ai besoin d aide important
Bonjour, bonjour, J ai un pb , j ai freebox révolution comme routeur et j ai fait une configuration dhcp de la freebox pour mes deux pc et mon serve...
Bonjour, J'ai pas mal d'appareil qui sont connecter en Wifi et par câble ethernet a ma Freebox je me demandais si il existait par quelconque moyen...
Bonjour, jai un probleme de freeplug la journee cela marche tres bien jai un debit a78 71 et le soir jai carrement zero et cela depuis que jai ac...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma configuration de gestion des fichiers sur freebox serveur. mon dique dur n'apparait pas et dans l'onglet see...
Questions et réponses sur la Freebox