A voir également:
- Problème de disponibilité du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
Va sur : http://mafreebox.freebox.fr
La première foix tu peux cliquer sur j'ai oublié le mot de passe pour en créer un.
Une fois connecté, va en haut sur l'onglet NAS et regarde si le disque dur est bien activé, essaye de le reformater sinon.
Va sur : http://mafreebox.freebox.fr
La première foix tu peux cliquer sur j'ai oublié le mot de passe pour en créer un.
Une fois connecté, va en haut sur l'onglet NAS et regarde si le disque dur est bien activé, essaye de le reformater sinon.
Merci! J'ai essayé mais à la 11è étape du reformatage un message m'indique qu'une erreur est survenue
Je pense que le disque est défectueux, tu devrais demander un échange.
N'oublie pas que le disque dur est dans le boitier serveur (celui branché sur la ligne téléphonique) donc ne demande pas inutilement un remplacement du player.
Et ne t'inquiète pas tu recevras le nouveau avant de retourner l'ancien.
N'oublie pas que le disque dur est dans le boitier serveur (celui branché sur la ligne téléphonique) donc ne demande pas inutilement un remplacement du player.
Et ne t'inquiète pas tu recevras le nouveau avant de retourner l'ancien.