Problème de disponibilité du disque dur

Fermé
magettian - 2 juin 2013 à 09:25
 X - 3 juin 2013 à 09:43
Bonjour,
Je viens d'installer la freebox révolution, mais sur le menu principal une icone attention s'affiche en bas à droite sur un dessin du boitier, et un message m'indique que "le disque dur n'est pas disponible. Certains paramètres ne seront pas sauvegardés". Je ne peux pas faire d'enregistrements, on a redémarré les deux boitiers mais ça ne marche pas.
Si vous avez une solution, merci beaucoup!



A voir également:

3 réponses

Salut,

Va sur : http://mafreebox.freebox.fr
La première foix tu peux cliquer sur j'ai oublié le mot de passe pour en créer un.

Une fois connecté, va en haut sur l'onglet NAS et regarde si le disque dur est bien activé, essaye de le reformater sinon.
1
Merci! J'ai essayé mais à la 11è étape du reformatage un message m'indique qu'une erreur est survenue
0
Je pense que le disque est défectueux, tu devrais demander un échange.
N'oublie pas que le disque dur est dans le boitier serveur (celui branché sur la ligne téléphonique) donc ne demande pas inutilement un remplacement du player.

Et ne t'inquiète pas tu recevras le nouveau avant de retourner l'ancien.
0