Freebox
Résolu/Fermé
bubu57600
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
-
31 mai 2013 à 11:35
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 1 juin 2013 à 13:04
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 1 juin 2013 à 13:04
3 réponses
arcalide
Messages postés
325
Date d'inscription
jeudi 1 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
24
31 mai 2013 à 11:58
31 mai 2013 à 11:58
A quel étape ta freebox s'arrête t'elle ?
Ced_King
Messages postés
3519
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
571
31 mai 2013 à 12:04
31 mai 2013 à 12:04
Salut,
Tu as appelé Free au 1044?
ou tu peux les contacter là : https://www.free.fr/assistance/
tu dois quand même pouvoir avoir accès au Free wifi avec ton identifiant et mdp.
cdlt
Tu as appelé Free au 1044?
ou tu peux les contacter là : https://www.free.fr/assistance/
tu dois quand même pouvoir avoir accès au Free wifi avec ton identifiant et mdp.
cdlt
Ced_King
Messages postés
3519
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
571
1 juin 2013 à 13:04
1 juin 2013 à 13:04
tu appelles au numéro que je t'ai donné , si tu leur a laissé une adresse mail lors de ton abonnement, tu dois les avoir reçu, vérifies au cas où...