Les discussions

Une deuxième freebox ???

Salut à tous, Je suis en mission en Bretagne donc très loin de mon domicile qui est dans les Vosges et qui est équipé de la Freebox Revolution. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
floflo

Branchement freebox révolution en peritel

Bonjour, J'ai reçu la freebox Revolution et je dois la brancher sur une vielle télé. La livebox possède un cable mâle a brancher derrière la tél...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
floflo

Blocage sur etape 2

Bonjour, je suis bloqué etape 2 sur ma freebox HD MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Buble13

Ordinateur tsclient dans réseaux

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nathan 60

Perte de débit

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de décrire ma situation de la façon la plus précise possible : - Je viens de déménager dans un apparte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mordrak

Freebox révolution et boitier hd en wifi?

bonjour à tous, voila ma question est très simple : peut on relié la feebox révolution et le boitier HD en wifi? car j'ai chez moi l'ancienne ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kewell59

Quel reseau choisir

Bonjour,tout nouveau dans ce forum j'ai un souci avec freebox.mon ordi rame sur les recherches internet et depuis 2 jours j'ai des messages d'erreur 4...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Télécommande free

Salut. J'ai un problème avec ma télécommande free, il n'y a plus aucun signal. J'ai tout essayer mais le télécommande ne donne aucun signal (J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mistodu45

Accéder à un automate deriere un freebox v6

Bonjour à tous, Je voudrais me connecter à un automate Siemens branché à la freebox V6 sur e port ethernet N°2. J ai redirigé le port 81 TCP IP (...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Fusible

Déconnexion freebox

j'ai changé de PC je suis sur Windows 8 je n'arrive pas à trouver demarrer executer outils d'autre part ma connexion internet avec free se déconnect...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
PichonNicolas

Récuperer mes fichiers de la freebox vers mon disque dur

Bonjour, j'ai voulu lire le contenu de mon disque dur sur la freebox et quand j'ai sorti le disque dur et que j'ai voulu le remettre sur mon pc il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fireweb

Plus possible de me connecté a filezilla

 Résolu

Bonjour, j'utilise filezilla pour modifier mon site internet, jusqu'à maintenant tout aller bien. J'ai voulu installer le programme sur un autre pc d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Partager scanner freebox

 Résolu

Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai branché mon impri...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
papy09

Demarrage apache

bonjour à vous, svp j'ai un problème, avec le démarrage de apache au fait j'ai téléchargé xampp ensuit au moment d'activer mysql et apache ,mysql s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
erimen

Gros bug de connexion !

Bonjour, j'ai un énorme soucis internet: En effet, j'ai en ma possession un deuxième ordi, connecté au modem grâce à une solution sans fil (Belkin,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
txiki

Lire un enregistrement freebox revolution sur pc

Salut à tous ! Bon alors voilà, après avoir chercher sur tous les forum de France et de Navarre j'ai enfin trouver comment regarder un enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
txiki

Lire un dvd avec la free box v6

Bonjour à tous, je possède la free box V6 et dernièrement j'ai voulus lire un DVD original et la, problème la rubrique lire un DVD et grisé ( non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel réseau freebox !

Bonjours, Actuellement étudiant, Je partage la connexion internet Pro de méga pour les 14 personnes vivant dans le bâtiment ou je vis ( Adresse Mac se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
thibault60000

Erreur 80 freeboxv6

probleme avec la free comment faire pour changer adresse mac

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
@l

"windows n'a pas pu se connecter à ...."

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela va bientot faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma FREEBOX en wifi sur mon pc portable, alors que hab...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
David

"chargement des fichier...." infini !

Bonjour, Alors voilà j'ai la Freebox révolution j'ai voulu partager des fichiers depuis mes ordinateurs sur la freebox, je me suis donc inscrit pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
estaponk

Conflit ip

Bonjour, j ai un problemes je ne peux rien faire ds ma boite mail ! et mon windos è m a dit que j avais un conflit d adresse ip que dois je faire svp ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Probleme wifi freebox-vaio

Bonjour. Voilà depuis quelque temps j'ai reçu une nouvelle freebox et je peux me connecter sur internet correctement grâce à un câble ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
help;)you

La freebox tv prend toute la bande passante

Salut, lorsque je joue à des jeux en ligne (lol, dota...), mon ping est d'environ 55. Mais, quand quelqu'un regarde la TV avec la freebox TV, bon pin...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
help;)you

Perte de débit important

Bonjour, Je suis chez Free,je penser avoir tout compris comme dit la pub,mais franchement depuis quelque jours j'ai vraiment eu une très belle ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
help;)you

Freebox révolution problème.

 Résolu

Bonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche corre...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Free

Bonjour, Nous ons a fait tous les branchemants et ça marche mais après ont sait pas quoi faire avec la télécommande? Si vous pouvez nous aidez ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Free_noreto

Freebox erreur 80

Bonjour, Voici mon problème. Je suis chez Free depuis 2 ans mais officiellement j'ai la freebox grise (V5 je crois). Officiellement car récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Free_noreto

Ma freebox hd ne fonctionne plus

Bonjour j'ai une Freebox HD la freebox Adsl fonctionne parfaitement la freebox HD pas tout a fait 1-SI je connecte le cable ethernet entre les...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Buble13

Où est mon code wifi?

bonjour, je voudrais accéder au wifi de chez mes grand parents mais je ne sais pas où se trouve la clé du wifi, le code qui me permettrais de me con...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
playmandu72

Seedbox (pas v6) vers nas ou dd connecté a freebox

Bonjour, J'utilise une seedbox (pas celle de la Freebox V6) et je recupere mes fichiers par SFTP sur mon pc. Ensuite je copie ces fichiers sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
goodsayan

Mon pc ne veux plus se connecter a ma freebox

J'ai un gros probleme voila je vous explique j'ai changer ma freebox v5 pour la nouvelle freebox v6, et depuis impossible de se connecter de mon pc po...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Llaauu

Free wifi identifiant

 Résolu

bonjour a ce jour jai pris le forfait 2€ de chez free et donc il affiche sur le qite acces free wifi illimiter. Cependant je sais pas comment me conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
@l

Certaines chaines freebox ont disparues

Bonjour, depuis 3 semaines, certaines chaines de ma freebox ont disparues : D8, Gulli, itélé... Je suis assez loin du relais ce qui fait que je r...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sebsport

Problème clé wpa

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci car je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma freebox révolution. J'avais tout au départ une clé WEP puis j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Wifi sur android

Bonjour, J'ai une freebox V6 chez moi, la wifi fonctionne correctement sur mon pc. Par contre sur mon téléphone, je me vois obligée d'arrêter l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son débit wifi...

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethe...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Connexion éthernet par freebox

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc (HP) et j'aimerai pouvoir me connecter par câble éthernet (depuis une pièce trop loin du modem pour av...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
SkreloZz

Comment fonctionne la free box

Bonjour, je voulais savoir un pe comment fonctionne la free box les tarifs enfin un pe de tout pour mabonner

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Free_noreto

Je cherche ma wifi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour trouver ma Wifi pouvez vous m'aidez merci à tous , cordialement patrick .F Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Free_noreto

Free box tv

Bonjour, ma free box tv me fait parfois des crises,c'est a dire qu'elle marche 1H voire 2H,ensuite elle s'arrete net,et la telecommande ne repond ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Free_noreto

Impossible de donner une autorisation

je n'arrive pas a supprimer des films ou autres car a chaque fois une fenetre s'ouvre en me disant qu'il me faut une autorisation de la part de Unix U...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nopsdo

Free tv enregistrement

Quand j enregistre une chaîne et regarde une autre , un message apparaît manque de débit Que faire ? Merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cali333

Une connexion bizarre...

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion fait vraiment de la merde ! Désolé pour la vulgarité ! Je fait souvent des SpeedTest pour savoir a combien...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
iTeeZee

Bas débit...

Bonjour, J'habite Paris, et j'ai une connexion haut débit Free, mais lorsque je teste ma bande passante ici https://www.zdnet.fr/services/test-ban...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chandernagor75

Annulation du contrat et remise du matériel

Bonjour, J'ai envoyé par recommandé A/R en décembre la résiliation FREE BOX. Depuis, à part un mail, plus rien ! le 20.03 l'on m'envoie un mail me dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
help;)you

Telephonie

Bonjour, j'ai actuellement un téléphone sans fil siemens gigasetS100 et il n'a pas de tonalité depuis que j'ai opté pour la freebox. Enfin la plupart...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
help;)you

Reinitialise toute seule

Bonjour, je suis abonnés depuis quelques mois chez free et j'ai une freebox révolution. j'ai fais un déménagement de ligne il y a un moi et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
help;)you

Problème freebox player

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car pendant la mise en installation de ma nouvelle freebox qui se passait bien pour le boitier freebox server ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
help;)you

Problème de connection free tv

Bonjour, Je tente d'installer ma freebox TV mais je reste bloquée sur l'étape 2. J'ai procédé comme indiqué chez free mais sans succès comment doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
help;)you
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 255