Comment changer de nom pour l'abonnement ?

Fermé
chic35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 06:18
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 28 mai 2013 à 11:43
C'est très simple mais avec Free tout devient compliqué...
Je souhaite juste ajouter le nom de ma femme à l'abonnement que nous avons, ainsi nous serons 2 mais surtout elle bénéficiera de la réduction d'abonnement pour son forfait téléphone Free.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
28 mai 2013 à 11:43
Bonjour chic35;
Tout est si simple chez Free. Alors il faut distinguer deux types de modifications.
* Modification/Rajout simple du Prénom de votre épouse sur les factures (Adresse de facturation... )
Interface Abonné >> Abonnement >> Facturation >> Modifier mon adresse de Facturation...
* Changement du nom du titulaire de l'abonnement :
Il faudra nous faxer un des justificatifs :
- Extrait de l'acte de Mariage/Divorce
- Justificatif d'adresse récent : La copie d'une Facture EDF (ou autre fournisseur d'énergie) récente pour les abonnés en Dégroupage Total/Only.
- Copie de la nouvelle carte d'identité faisant apparaître le nouveau nom et/ou
prénom
- Lettre explicative

https://www.free.fr/assistance/312.html (pour plus d'informations)
L'ensemble de ces documents doivent nous être envoyé par fax suivi de rappel dans le courant de la journée ou me recontacter en MP afin que je puisse m'en charger.
N° Fax Free: 08.99.90.50.00
Cordialement.
0