Les discussions

En association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, j'ai trouver la solution faut prendre le cable ethernet qui est mi au freeplug et le metre sur l'ethernet de l'autre boitier

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Free_noreto

Freebox hd bloqué sur étape 2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 r juste avant j etait bloqué sur réseau , je fait un hard reboot et la suis bloqué sur e...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
arts

Freebox crystal

Bonjour, Nouvelle abonnée free box (Crystal), j'ai reçu 1 colis avec le boîtier 1 (ADSL), mais normalement il y a 4 cartons, ducoup je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Connection annonyme via proxy

Résolu

Bonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
stell-91

Test débit excellent mais téléchargement lent ...

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui la freebox crystal. Je fais un test de débit : - mire adsl : j'ai environ 20 Mega je suis très satisfait, jav...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
darksn

Son hdmi freebox player

Bonjour, Voilà alors que je viens d'acquérir la nouvelle Samung SmartTV 7000, j'ai installé la freebox player sur cette tv. Au début cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Free_noreto

Problème de réseau sous windows 8

Bonjour , il y'a peu de temps de cela , mon ordinateur n'avait aucun problème . Mon père a malencontreusement tiré une prise qui était celle de la box...

Free_noreto

Le freeplug du freebox server clignote.

Bonjour à tous, Un beau matin d'été, je me réveillai (oui, hier matin), et l'envie de regarder la télévision me vint ! Le jour précédent, je l'avai...

Free_noreto

Partage fichiers via freebox os

Bonjour, dans l'explorateur de freebox os je peux partager les fichier du disque freebox ou de mon dd externe s'il est branché sur la freebox, comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gwennhadu

Connection freebox --> nintendo dsi

Bonjour, J'ai une nintendo dsi et j'aimerait la connecter a ma freebox, mais j'ai un problème, lorsque je choisis le point d'accès (WPA-PSK (AES) )...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MrAnimaMinecraft

Resiliation :mobil sfr ,pour free

Fermé

bonjours a tout les nautes ,je suis chez free ,pour tout ce qui est ADSL ,TL INTERNET je voudrais voudrais , avoir ,tout chez free ,comment faire p...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Skip vers l'outre mer

comment savoir ci mes communication vers l'outre mer sont prises en charge dans mon forfait free ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Probleme reseau disque manquant

Bonjour, j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Plus d'accès au disque dur freebox v6

Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'arrivais à accéder au disque dur de ma freebox en allant dans ordinateur, réseau, Freebox mais maintenant il...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free debit faible 2 télés

Bonjour, J'ai ajd installer dans ma chambre une tele, et j'ai mis le cable blanc et ma téle n'est pas censer avoir de rapport avec ma Free v6 mis qua...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
brupala

Connexion freebox revolution et coffret schneider lexcom

Bonjour, Suite à une rénovation importante de mon installation électrique par un professionnel, je suis nanti d'un coffret Schneider LexCom qui me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

Code pin

Philips CD 445 pour la consultation du répondeur à distance j'ai oublié le code PIN et ne peux donc changer ce code pour un autre???? Merci pour une r...

Free_noreto

Ipod touch , problème freebox wifi

Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon ipod , j'ai donc visité tout les forums possible , j'ai activer le routeur de ma freebox , mais je ne peux to...

Free_noreto

Enregistrements

Bonjour, Comment mettre mes enregistrements de ma FreeBox (FreeBox Révolution) sur une Clé USB ??? Car j'aimerais pouvoir les regarder sur mon ordin...

Free_noreto

Panne freebox

Bonjour, depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Free_noreto

[désynchronisations intempestives] quelles solutions?

Bonjour à tous, Et bienvenue à moi même sur ce forum! Laughing Comme ne l'indique pas le titre de ce topic, je viens vers vous afin de trouver u...

Free_noreto

Ihfo et reponse

Bonjour , J'étais inscrit sur hi5 avec ma messagerie supprimé par la Modération@free.fr depuis quelques années déjà et à partir de fin mai 2013 je n'a...

Chris 94

2 freebox hd v6

Bonjour, je possède 2 freebox hd v6, une actuellement en salon est fonctionne et je voudrai mettre le 2ème de ma chambre mais hélas, c syncronise pa...

brupala

Free v6 multi tv

Bonjour, pouvez vous m aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antoc

Débit insuffisant. plus d'image tv.

Bonjour, Je n'ai plus accès à la TV depuis ma freebox player (débit insuffisant). J'ai rebooté, rien n'y fait. La panne est arrivée pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Obli

Freebox server bloque à l'étape 2

Bonjour, Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt. Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Arkonyk

Coupure internet

Bonjour J'ai chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponse. Donc je change de fournisseur internet de sfr à free. Au téléphone l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
link87

Je suis chez orange et desirerai devenir cliente free

Bonjour, est ce que free passe a escales 11200 j'ai une tele qui date de 10ans que me proposez vous pour avoir télè toute les chaines internet et wif...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
VENDEENNE85

Taches de couleur sur la télévision

bonjour, Sur ma télévision j'ai des taches de couleur et je ne sais pas comment faire pour les faire disparaitre Merci de bien vouloir m'aider ptis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Jojolaguitare

Erreur 101

Bonjour, J'ai également le problème de l'erreur E101 depuis quelques jours. J'ai booté, rebooté, débranché, rebranché, resynchronisé les plugs, rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
patfree5577

Inscription freebox

Bonjour, Alors voila, j'aurai besoin de connaitre votre avis, je me suis inscrite à Free Lundi 24 juin pour la freebox cela faisais longtemps que j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Message erreur freebox heeelp urgent

Résolu

Bonjour, je suis à un bbsitting et j'ai essayé de trouver le code sur la freebox. En la bougeant, il s'est passé un truc et le message affiche "erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
soulagé

Un, ca va, deux, bonjour les lags

Résolu

Bonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gohlink

Internet a 28 méga

Bonjour, J'ai vu que free proposait une offre internet a 1.99 € / mois avec un adsl a 28 Méga Ma question: A quoi correspond 28 méga exactement? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
remy2906

Adsltv sur pc

Bonjour, En raison de travaux dans mon village, je ne suis plus en zone dégroupée alors que je l'étais pendant 2 ans avec Free. Un technicien m'a con...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kristou53

28 juin 2013 et ma freebox revolution et pas de son avi

Bonjour, Et oui, j'ai branché un disque dur externe avec quelques films 2013 sous format avi ,tous ont l'image qui fonctionne,mais coté son il y e...

@l

Ma free bug

Bonjour, je voulez voud dire que ma free bug , on va dire que les chaine marche comme d'habitude ca afiche l'image et tout m'est ya un trucs noir qui ...

Free_noreto

Info: importante mise à jour freebox révolution server

Bonjour, Lire: https://dev.freebox.fr/blog/?p=1279 -- et ... Voili Voilou Voila !

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Free_noreto

Problème freebox

Bonjour, Voici mon problème: Depuis Janvier, j'ai pris un abonnement chez Free dans un nouvel appartement, il n'y avait personne avant. Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
rubiaca

Erreur connexion camera ip ihome365 - freebox

Bonjour, J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365. J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
donaldo1980

Qu'est ce que " freebox tv " dans ma facture ?

Bonjour, dans ma facture j'ai souscris a la chaine be in sport depuis l'année derniere. J'ai remarqué que j'avais une facturation de 10,99euros pour ...

Pierrecastor

Free box :utilisation du disque dur

Bonjour Je voudrais savoir enregistrer et lire dans le disque dur . Merci de me l'indiquer.

Free_noreto

Distribuer reseau depuis freebox revolution vers rj45

Résolu

Bonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
brupala

Free problème de compte

Bonsoir tout le monde, Je voudrais le forfait free a 2euros ( sms illimités et 2 heures d'appels par moi) mais le porblème est que je crois pas n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Boxe tv bloquée sur reseau

Bonjour,

Free_noreto

Paramétrage du wifi

Bonjour, Je souhaite paramétrer ma free HD en mode WIFI, j'ai suivi le tutoriel "configurer-le-mode-wifi-de-la-Freebox", une fois connecté à mon comp...

Free_noreto

Les voyants de ma freeplug restent rouges

Bonjour, J'ai un problème. Les voyants freeplug de ma freebox révolution restent rouges quoique je fasse. J'ai internet et le telephone, mais l'as...

Free_noreto

Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine

Depuis 1 semaine, ma free box (ancien modèle) de synchronise plus, j'ai le chenillard lent. Après plusieurs appels auprès de free, je ne parviens pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Free_noreto

Pourquoi ma connexion fait ça ?

Bonjour, ca fait un moment que je galère a comprendre ce que fait ma connexion ! Je passe d'une connexion ma fois bonne à une connexion à la limite du...

Free_noreto

Problémes de téléphone

bonsoir voila je suis cliente chez free et depuis quelques jours chaque fois que j'appelle mon mari en algérie sa sonne occupé impossible de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
3ainia
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 342