Les discussions

Relié netgear dg834 a freebox v5

Bonjour, Je voudrait savoir si on peu relié une NetGear DG834 a une freebox v5 en wifi . Je demande sa car je compte fabriquer une tour d'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Configurer internet

Bonjour, comment configurer internet free sur mon portable LG GW620 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Problème d'identification avec la freebox

Bonjour, j'ai la freebox V6 depuis plus d'un an sans aucun gros problème a signaler sauf que depuis 3 semaine je n'arrive plus a avoir la TV l...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
@l

Free box bloqué plus image pas possible de changer de chaîne

Bonjour, je ne peut plus recevoir mes chaînes télé. ma free est bloqué. Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eric

Il faut combien de débit pour avoir la tv ?

Bonjour, tout est dans le titre , merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nadellen

Comment connecter plusieurs appareil sur le wifi ?

Bonjour, je possède la Freebox et j'ai un petit problème: Quand je connecte plusieurs appareils sur le wifi internet bug. Et c'est asser gênant .

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mika

[freebox] : lenteur de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de connexions à internet avec ma freebox. Réseau : Freebox en mode routeur : IP privée ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bafeki

Accès internet - téléphonie hs

Bonjour, Domicilié en milieu rural & détenteur d'une FREEBOX, je n'ai plus aucune tonalité sur ma ligne téléphonique alors que je bénéficie toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Free_noreto

Internet via des freeplug sur une freebox hd

Bonjour, J'ai récemment décidé d'installer mon PC (avec tour) ailleurs que proche de ma Freebox HD. Avec la carte Wifi que je m'étais installé, int...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
croissantchaud9

Configuration vnc avec freebox v6 revolution

Bonjour à tous, J'ai équipé mes parents d'un ordinateur récemment et comme ils ne sont pas férus d'informatique, ils ont souvent des problèmes et s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Accès distant en ftp à la freebox server (v6)

 Fermé

Bonjour, Alors voilà: on entends à peu près tout et son contraire sur internet depuis la MAJ de la Freebox Server (V6), la 1.1.1. Ce qui m'inté...

52 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dyonysos

Identifiants moncompte

Bonjour, Je souhaite accéder à MonCompte Free, avec les identifiants fournis pas mon FAI, mais cela m'est impossible! ça me met: identifiants ou ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Problème avec free

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour ma question... Bref... Mon père a voulu prendre internet, le problème c'est que la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Ne marche pas renseignement

Bonjour, j'ai recu la nouvelle freebox.je les brancher,elle reste sur etape 2 elle ne va pas plus loin.je voudrais savoir pourquoi.merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Bloquer etape 2

Bonjour, Je suis chez Free depuis 2011, jusqu'à mars dernier je n'avais jamais eu aucun soucis mais depuis je suis maudite avec eux ! Ça fait déjà...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Probleme de freebox serveur

Bonjours cela fait deux jours que je n'ai plus de telephone et d'internet cest quand jai reboot ma freebox elle c'est areter a l'etape 2 alors que tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Suivi de commande free

Bonjour, Ce matin je viens de recevoir ma Freebox, mais dans mon suivi de commande je suis a l'étape 4 Votre ligne est en cours de construction par...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
help;)you

Problème de disponibilité du disque dur

Bonjour, Je viens d'installer la freebox révolution, mais sur le menu principal une icone attention s'affiche en bas à droite sur un dessin du boiti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
X

Freebox

 Résolu

bonjour j ai eu la freebox il ya trois jours pourtant m ligne et activé et j ai tous branchez mais il j ai toujours pas de conecxion qu es que je doi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Ced_King

Problème connexion internet

Bonjour, Je viens ici, en désespoir de cause, pour voir si quelqu'un à une solution. Donc depuis un certain temps, à partir de 20h, ma connexion i...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Musade

Reseau tele

Bonjour, je n est pas de reseau a la tele j est brancher et rebranche comme il le dise sa trois jour je n est pas tele j est apele 3234 et sa c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
baladur13

Pb connexion 2 ordis sur freebox hd

Bonjour, Je viens de recevoir la box HD en remplcmt de la V4;Impossible de connecter mon portable alors que celui de mon mari fctionne ; Nous habit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jb.lugherini

Changer les dns du routeur freebox v6

Bonjour, Je cherche à changer les DNS du routeur Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Eclipse-

Mot de passe ftp

Comment retrouver le mot de passe FTP (que j'ai égare) afin de regarder sur mon ipad les enregistrements effectués sur ma freebox révolution Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Foxies7

Association deuxieme player sur free

Bonjour, je voudrai associer un second serveur player sur ma freebox, l'option est possible avec free moyennant entre 4€ et 9 €, sauf que j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
chtoff

Changer dns freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les serveurs DNS de ma Freebox Revolution. J'utiliserai OpenDNS pour leur filtre parental réseau.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bois483

Problème carte réseaux...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un Asus R700VJ Windows 8 et depuis j'observe de net lenteur lorsque je surf sur internet. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Edawards

Boitier tv free v5

Bonsoir, J'ai actuellement la freebox révolution, et un boitier hd v5 a venir. J'aurais voulus savoir s'il etait possible de brancher les deux boiti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
silens

Hotspot free: comment amplifier la réception

 Résolu

Bonjour, j'ai mes identifiants pour connexion aux hotspots Free. Dans ma maison de campagne, je reçois avec une tablette ANDROID l'un de ces hotspot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jb

Connection

ma freebox est en recherche permanente. Impossible connecter

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
etoile9430

Wifi extender et freebox

Bonjour, je viens d'acquerir un module wifi exterder Orange qu'on m'a recommandé pour étendre mon réseau WIFI , couplé à une FREEBOX V5. les modules ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
catbcn

Accès limité au freewifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis un certain temps au freewifi de ma freebox, j'ai déjà essayer différentes manipulations sans succès. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
galladarcos

Free mobile

J ai l abonnement free a 2e ,qui devient 0 en tant qu abonné free adsl ,et j ai vu qu avec 0;99,je pouvais avoir internet ,mais je n avais pas vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Free_noreto

Comment changer de nom pour l'abonnement ?

C'est très simple mais avec Free tout devient compliqué... Je souhaite juste ajouter le nom de ma femme à l'abonnement que nous avons, ainsi nous ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Free_noreto

Problème cable ethernet.

Bonjour, j'ai une petit soucis par rapport à mon câble ethernet. Lorsque je me branche en ethernet, la connexion prend 10mn à fonctionner, et lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fdvfvcccgv

Clé wpa oublié derniere free box !

Bonjour, je cherche a me connecter avec ma console xbox sur le live et pour cela j ai besion de la clé wpa , que j ai oublier !! comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaumune

Hard reboot

Bonjour, Je souhaite procéder à un hard reboot.*Mon boitier indique étape 1.Les autres étapes ne suivent pas. Pour quelle raison? Merci de m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Free_noreto

Dti 14mega -rj45 2mega...

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf, j'ai souscris a la Freebox HD. Je suis câblé en RJ45 dans tout l'appartement mais je ren...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
@l

Modem free

Bonjour, mon modem free reste affiché sur freebox clignote de temps en temps et rien ne se passe Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Free_noreto

Freebox téléelle reste bloquée sur réseau

Bonjour, J'ai du éteindre pendant 12 heurs ma Freebox télé je ne peux plus regarder les chaines la Freebox reste bloquée sur réseau que faire? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
brioche2210

Freebox v6

 Résolu

Bonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
@l

192.168.0.1

Bonjour, bonjour je souhaite partager mon reseau wifi . Comment faire avec 192.168.0.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.93

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
@l

Probleme de connection ordi avec la freebox

bonsoir voila mon probleme qui n'es pas le mien mais des amis qui sont a la retraite et ne connaissent pas trop en informatique deja que cela...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaumune

Liaison 2 pc

Bonjour, j'ai un pc fixe en xp et un portable en windows 8 je voudrais avoir tous mes fichiers qui sont sur le fixe sur le portable et travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
brupala

Utiliser un femtocell d'un autre opérateur avec une freebox

bonjour, est-il possible d'utiliser un femtocell d'un autre opérateur , free n'en disposant pas encore. ma freebox est une freebox only (v5?) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
brupala

Garder la freebox ou passer chez numéricable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Witeric

Redirection de plages de port sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yvance77

Comment savoir si sa connxion free adsl est piratee?

Bonjour, Même Wifi désactivé (cnx Ethernet) Pirater une machine c'est équivalent pour moi à entrer chez vous sans permission. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fan-ds

Transfert freeboc avec filezila

Bonjour, j'essaie de connecter mon pc a ma free via filezilla, ca marchait tres bien et aujopurd'hui, j'ai ce message d'erreur : Connexion à probe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Frebox: v5 ou v6 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
help;)you
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 243