Les discussions
En association avec le serveur freebox en cours
Bonjour, j'ai trouver la solution faut prendre le cable ethernet qui est mi au freeplug et le metre sur l'ethernet de l'autre boitier
Freebox hd bloqué sur étape 2
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 r juste avant j etait bloqué sur réseau , je fait un hard reboot et la suis bloqué sur e...
Freebox crystal
Bonjour, Nouvelle abonnée free box (Crystal), j'ai reçu 1 colis avec le boîtier 1 (ADSL), mais normalement il y a 4 cartons, ducoup je voudrais savoi...
Connection annonyme via proxy
RésoluBonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...
Test débit excellent mais téléchargement lent ...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui la freebox crystal. Je fais un test de débit : - mire adsl : j'ai environ 20 Mega je suis très satisfait, jav...
Son hdmi freebox player
Bonjour, Voilà alors que je viens d'acquérir la nouvelle Samung SmartTV 7000, j'ai installé la freebox player sur cette tv. Au début cela fonctionn...
Problème de réseau sous windows 8
Bonjour , il y'a peu de temps de cela , mon ordinateur n'avait aucun problème . Mon père a malencontreusement tiré une prise qui était celle de la box...
Le freeplug du freebox server clignote.
Bonjour à tous, Un beau matin d'été, je me réveillai (oui, hier matin), et l'envie de regarder la télévision me vint ! Le jour précédent, je l'avai...
Partage fichiers via freebox os
Bonjour, dans l'explorateur de freebox os je peux partager les fichier du disque freebox ou de mon dd externe s'il est branché sur la freebox, comme...
Connection freebox --> nintendo dsi
Bonjour, J'ai une nintendo dsi et j'aimerait la connecter a ma freebox, mais j'ai un problème, lorsque je choisis le point d'accès (WPA-PSK (AES) )...
Resiliation :mobil sfr ,pour free
Fermébonjours a tout les nautes ,je suis chez free ,pour tout ce qui est ADSL ,TL INTERNET je voudrais voudrais , avoir ,tout chez free ,comment faire p...
Skip vers l'outre mer
comment savoir ci mes communication vers l'outre mer sont prises en charge dans mon forfait free ?
Probleme reseau disque manquant
Bonjour, j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas...
Plus d'accès au disque dur freebox v6
Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'arrivais à accéder au disque dur de ma freebox en allant dans ordinateur, réseau, Freebox mais maintenant il...
Free debit faible 2 télés
Bonjour, J'ai ajd installer dans ma chambre une tele, et j'ai mis le cable blanc et ma téle n'est pas censer avoir de rapport avec ma Free v6 mis qua...
Connexion freebox revolution et coffret schneider lexcom
Bonjour, Suite à une rénovation importante de mon installation électrique par un professionnel, je suis nanti d'un coffret Schneider LexCom qui me...
Code pin
Philips CD 445 pour la consultation du répondeur à distance j'ai oublié le code PIN et ne peux donc changer ce code pour un autre???? Merci pour une r...
Ipod touch , problème freebox wifi
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon ipod , j'ai donc visité tout les forums possible , j'ai activer le routeur de ma freebox , mais je ne peux to...
Enregistrements
Bonjour, Comment mettre mes enregistrements de ma FreeBox (FreeBox Révolution) sur une Clé USB ??? Car j'aimerais pouvoir les regarder sur mon ordin...
Panne freebox
Bonjour, depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce...
[désynchronisations intempestives] quelles solutions?
Bonjour à tous, Et bienvenue à moi même sur ce forum! Laughing Comme ne l'indique pas le titre de ce topic, je viens vers vous afin de trouver u...
Ihfo et reponse
Bonjour , J'étais inscrit sur hi5 avec ma messagerie supprimé par la Modération@free.fr depuis quelques années déjà et à partir de fin mai 2013 je n'a...
2 freebox hd v6
Bonjour, je possède 2 freebox hd v6, une actuellement en salon est fonctionne et je voudrai mettre le 2ème de ma chambre mais hélas, c syncronise pa...
Free v6 multi tv
Bonjour, pouvez vous m aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Débit insuffisant. plus d'image tv.
Bonjour, Je n'ai plus accès à la TV depuis ma freebox player (débit insuffisant). J'ai rebooté, rien n'y fait. La panne est arrivée pendant ...
Freebox server bloque à l'étape 2
Bonjour, Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt. Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte...
Coupure internet
Bonjour J'ai chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponse. Donc je change de fournisseur internet de sfr à free. Au téléphone l...
Je suis chez orange et desirerai devenir cliente free
Bonjour, est ce que free passe a escales 11200 j'ai une tele qui date de 10ans que me proposez vous pour avoir télè toute les chaines internet et wif...
Taches de couleur sur la télévision
bonjour, Sur ma télévision j'ai des taches de couleur et je ne sais pas comment faire pour les faire disparaitre Merci de bien vouloir m'aider ptis...
Erreur 101
Bonjour, J'ai également le problème de l'erreur E101 depuis quelques jours. J'ai booté, rebooté, débranché, rebranché, resynchronisé les plugs, rien...
Inscription freebox
Bonjour, Alors voila, j'aurai besoin de connaitre votre avis, je me suis inscrite à Free Lundi 24 juin pour la freebox cela faisais longtemps que j...
Message erreur freebox heeelp urgent
RésoluBonjour, je suis à un bbsitting et j'ai essayé de trouver le code sur la freebox. En la bougeant, il s'est passé un truc et le message affiche "erreur...
Un, ca va, deux, bonjour les lags
RésoluBonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...
Internet a 28 méga
Bonjour, J'ai vu que free proposait une offre internet a 1.99 € / mois avec un adsl a 28 Méga Ma question: A quoi correspond 28 méga exactement? ...
Adsltv sur pc
Bonjour, En raison de travaux dans mon village, je ne suis plus en zone dégroupée alors que je l'étais pendant 2 ans avec Free. Un technicien m'a con...
28 juin 2013 et ma freebox revolution et pas de son avi
Bonjour, Et oui, j'ai branché un disque dur externe avec quelques films 2013 sous format avi ,tous ont l'image qui fonctionne,mais coté son il y e...
Ma free bug
Bonjour, je voulez voud dire que ma free bug , on va dire que les chaine marche comme d'habitude ca afiche l'image et tout m'est ya un trucs noir qui ...
Info: importante mise à jour freebox révolution server
Bonjour, Lire: https://dev.freebox.fr/blog/?p=1279 -- et ... Voili Voilou Voila !
Problème freebox
Bonjour, Voici mon problème: Depuis Janvier, j'ai pris un abonnement chez Free dans un nouvel appartement, il n'y avait personne avant. Aprè...
Erreur connexion camera ip ihome365 - freebox
Bonjour, J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365. J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox. ...
Qu'est ce que " freebox tv " dans ma facture ?
Bonjour, dans ma facture j'ai souscris a la chaine be in sport depuis l'année derniere. J'ai remarqué que j'avais une facturation de 10,99euros pour ...
Free box :utilisation du disque dur
Bonjour Je voudrais savoir enregistrer et lire dans le disque dur . Merci de me l'indiquer.
Distribuer reseau depuis freebox revolution vers rj45
RésoluBonjour, ayant tiré un cable droit entre 2 prises murales RJ45 (maison vers dépendance) je voudrais "envoyé" mon reseau depuis la freebox dans la ma...
Free problème de compte
Bonsoir tout le monde, Je voudrais le forfait free a 2euros ( sms illimités et 2 heures d'appels par moi) mais le porblème est que je crois pas n'avo...
Boxe tv bloquée sur reseau
Bonjour,
Paramétrage du wifi
Bonjour, Je souhaite paramétrer ma free HD en mode WIFI, j'ai suivi le tutoriel "configurer-le-mode-wifi-de-la-Freebox", une fois connecté à mon comp...
Les voyants de ma freeplug restent rouges
Bonjour, J'ai un problème. Les voyants freeplug de ma freebox révolution restent rouges quoique je fasse. J'ai internet et le telephone, mais l'as...
Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine
Depuis 1 semaine, ma free box (ancien modèle) de synchronise plus, j'ai le chenillard lent. Après plusieurs appels auprès de free, je ne parviens pas ...
Pourquoi ma connexion fait ça ?
Bonjour, ca fait un moment que je galère a comprendre ce que fait ma connexion ! Je passe d'une connexion ma fois bonne à une connexion à la limite du...
Problémes de téléphone
bonsoir voila je suis cliente chez free et depuis quelques jours chaque fois que j'appelle mon mari en algérie sa sonne occupé impossible de téléphone...