Boitier télé freebox se déconnecte seul et plusieurs fois/ jour
Bonjour, mon boitier télé de chez free se déconnecte régulièrement et boucle sur les différentes étapes : j'ai tout changé y compris les plugs qui...
Bonjour, mon boitier télé de chez free se déconnecte régulièrement et boucle sur les différentes étapes : j'ai tout changé y compris les plugs qui...
Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tv de Freebox HD. Au départ, il était affiché Erreur 101 débit insuffisant, j'ai donc débranché et rebra...
Bonjour. Jusqu'à maintenant j'ai regardé la télé avec free et un soir, plus d'image ni son (écran noir). J'ai débranché et rebranché le cable hdmi m...
Bonjour, Je suis actuellement client Orange (Internet et Mobile). Je souhaiterai changer et passer sur Free. Quelqu'un peut-il me donner des précisi...
Bonjour,depuis une semaine ma freebox HD (connexion ethernet)perd régulièrement la connexion internet.J'ai rebouté ma box mais rien n'y fait,elle met ...
Bonjour, est il possible de connecte un pc vista avec un pc xp par cle wi fi.pourriez vous me renseigner. merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour a tous donc je vien juste de cree un ligne chez free la question est pour les utilisateur de free revolution donc la question est comment trou...
Bonjour, moi j'ai un trucke parental donc je peut pas voir ma cle wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, Depuis environ 2 jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, il tourne au ralenti. Lorsque que je veux ouvrir une page internet,...
Bonjour, probleme de boitier les free plugin ne son plus sincro au bout d une semaine et sur le boitier principale s affiche bien l heure et le servic...
Bonsoir à tous, j'ai récemment acquis (il y a 3 semaines environ) une Freebox Révolution. Jusqu'à il y a quelques jours tout allais bien. Et d'u...
Bonjour, Je n'ai pas enregistré mon précédent message,aussi je renonce à le recopier avec les formules de politesse de rigueur. De toutes les façons...
Bonjour, Ayant récemment déménagé dans un studio qui se trouve dans une maison avec 4 studio, j'ai souscris à l'offre de free avec la nouvelle fre...
Bonjour, qui pourrait m'aider avec une Freebox ? Je dois aider quelqu'un à refaire son réseau qui est configuré comme l'As de Pique. Il est reli...
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle boxfree et ne suis pas encore en dégroupage total... ma ligne téléphonique fonctionne bien mais imp...
Bonjour, Serait il possible de connecter le Freebox player au Freebox Server sans les éléments fournis de base par Free ? J'ai essayé par CP...
Bonjour, j'ai trouver la solution faut prendre le cable ethernet qui est mi au freeplug et le metre sur l'ethernet de l'autre boitier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 r juste avant j etait bloqué sur réseau , je fait un hard reboot et la suis bloqué sur e...
Bonjour, Nouvelle abonnée free box (Crystal), j'ai reçu 1 colis avec le boîtier 1 (ADSL), mais normalement il y a 4 cartons, ducoup je voudrais savoi...
Bonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui la freebox crystal. Je fais un test de débit : - mire adsl : j'ai environ 20 Mega je suis très satisfait, jav...
Bonjour, Voilà alors que je viens d'acquérir la nouvelle Samung SmartTV 7000, j'ai installé la freebox player sur cette tv. Au début cela fonctionn...
Bonjour , il y'a peu de temps de cela , mon ordinateur n'avait aucun problème . Mon père a malencontreusement tiré une prise qui était celle de la box...
Bonjour à tous, Un beau matin d'été, je me réveillai (oui, hier matin), et l'envie de regarder la télévision me vint ! Le jour précédent, je l'avai...
Bonjour, dans l'explorateur de freebox os je peux partager les fichier du disque freebox ou de mon dd externe s'il est branché sur la freebox, comme...
Bonjour, J'ai une nintendo dsi et j'aimerait la connecter a ma freebox, mais j'ai un problème, lorsque je choisis le point d'accès (WPA-PSK (AES) )...
bonjours a tout les nautes ,je suis chez free ,pour tout ce qui est ADSL ,TL INTERNET je voudrais voudrais , avoir ,tout chez free ,comment faire p...
comment savoir ci mes communication vers l'outre mer sont prises en charge dans mon forfait free ?
Bonjour, j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas...
Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'arrivais à accéder au disque dur de ma freebox en allant dans ordinateur, réseau, Freebox mais maintenant il...
Bonjour, J'ai ajd installer dans ma chambre une tele, et j'ai mis le cable blanc et ma téle n'est pas censer avoir de rapport avec ma Free v6 mis qua...
Bonjour, Suite à une rénovation importante de mon installation électrique par un professionnel, je suis nanti d'un coffret Schneider LexCom qui me...
Philips CD 445 pour la consultation du répondeur à distance j'ai oublié le code PIN et ne peux donc changer ce code pour un autre???? Merci pour une r...
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon ipod , j'ai donc visité tout les forums possible , j'ai activer le routeur de ma freebox , mais je ne peux to...
Bonjour, Comment mettre mes enregistrements de ma FreeBox (FreeBox Révolution) sur une Clé USB ??? Car j'aimerais pouvoir les regarder sur mon ordin...
Bonjour, depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce...
Bonjour à tous, Et bienvenue à moi même sur ce forum! Laughing Comme ne l'indique pas le titre de ce topic, je viens vers vous afin de trouver u...
Bonjour , J'étais inscrit sur hi5 avec ma messagerie supprimé par la Modération@free.fr depuis quelques années déjà et à partir de fin mai 2013 je n'a...
Bonjour, je possède 2 freebox hd v6, une actuellement en salon est fonctionne et je voudrai mettre le 2ème de ma chambre mais hélas, c syncronise pa...
Bonjour, pouvez vous m aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je n'ai plus accès à la TV depuis ma freebox player (débit insuffisant). J'ai rebooté, rien n'y fait. La panne est arrivée pendant ...
Bonjour, Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt. Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte...
Bonjour J'ai chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponse. Donc je change de fournisseur internet de sfr à free. Au téléphone l...
Bonjour, est ce que free passe a escales 11200 j'ai une tele qui date de 10ans que me proposez vous pour avoir télè toute les chaines internet et wif...
bonjour, Sur ma télévision j'ai des taches de couleur et je ne sais pas comment faire pour les faire disparaitre Merci de bien vouloir m'aider ptis...
Bonjour, J'ai également le problème de l'erreur E101 depuis quelques jours. J'ai booté, rebooté, débranché, rebranché, resynchronisé les plugs, rien...
Bonjour, Alors voila, j'aurai besoin de connaitre votre avis, je me suis inscrite à Free Lundi 24 juin pour la freebox cela faisais longtemps que j...
Bonjour, je suis à un bbsitting et j'ai essayé de trouver le code sur la freebox. En la bougeant, il s'est passé un truc et le message affiche "erreur...
Bonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...
Bonjour, J'ai vu que free proposait une offre internet a 1.99 € / mois avec un adsl a 28 Méga Ma question: A quoi correspond 28 méga exactement? ...
Questions et réponses sur la Freebox