Connection
Fermé
yominen
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 29 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
29 mai 2013 à 10:06
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 29 mai 2013 à 11:46
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 29 mai 2013 à 11:46
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
2 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
29 mai 2013 à 10:38
29 mai 2013 à 10:38
ok...
merci pour l'info...
merci pour l'info...
etoile9430
Messages postés
435
Date d'inscription
jeudi 21 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
19
29 mai 2013 à 11:46
29 mai 2013 à 11:46
Bonjour d'abord,
essaye de voir si ton câble ADSL est bien connecter avec ta prise murale, si c'est ta premier installation vérifie que ta ligne est bien activé. si le problème persiste éteins et rallume la freebox et si ça marche toujours pas contacte l'assistance technique 3244 je crois
essaye de voir si ton câble ADSL est bien connecter avec ta prise murale, si c'est ta premier installation vérifie que ta ligne est bien activé. si le problème persiste éteins et rallume la freebox et si ça marche toujours pas contacte l'assistance technique 3244 je crois