Relié netgear dg834 a freebox v5
miminou33
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir si on peu relié une NetGear DG834 a une freebox v5 en wifi .
Je demande sa car je compte fabriquer une tour d'ordinateur pour ma ptite soeur , et je voudrait voir sur mon pc ( qui est dans ma chambre ) si jeu peu avoir internet en reliant la netgeard a la freebox ( qui est dans la chambre des parent, qui est assez éloigné de ma chambre ) . j'ai beau chercher sur des forum des réponses , mais je ne trouve nul par mon bonheur .
Et si c'est possible , on peut m'expliquer , avec des mot simple si possible ( je débute dans l'informatique ^^' ) .
merci .
Je voudrait savoir si on peu relié une NetGear DG834 a une freebox v5 en wifi .
Je demande sa car je compte fabriquer une tour d'ordinateur pour ma ptite soeur , et je voudrait voir sur mon pc ( qui est dans ma chambre ) si jeu peu avoir internet en reliant la netgeard a la freebox ( qui est dans la chambre des parent, qui est assez éloigné de ma chambre ) . j'ai beau chercher sur des forum des réponses , mais je ne trouve nul par mon bonheur .
Et si c'est possible , on peut m'expliquer , avec des mot simple si possible ( je débute dans l'informatique ^^' ) .
merci .
A voir également:
- Relié netgear dg834 a freebox v5
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Catia v5 gratuit - Forum Logiciels
3 réponses
Slt
Je voudrait savoir si on peu relié une NetGear DG834 a une freebox v5 en wifi
Non
Par contre tu peux relier, par câble, un port RJ45 de la Free à un port RJ45 du Netgear et te servir de celui-ci comme switch et source wifi
Je voudrait savoir si on peu relié une NetGear DG834 a une freebox v5 en wifi
Non
Par contre tu peux relier, par câble, un port RJ45 de la Free à un port RJ45 du Netgear et te servir de celui-ci comme switch et source wifi