Problème d'identification avec la freebox
Eric
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la freebox V6 depuis plus d'un an sans aucun gros problème a signaler sauf que depuis 3 semaine je n'arrive plus a avoir la TV le téléphone et internet marche impeccable mais même apres 1 hard rebot après le cadenas j'ai freebox qui apparait ainsi que le menu mais rien ne ce passe qui aurais une idée sil vous plait.
j'ai la freebox V6 depuis plus d'un an sans aucun gros problème a signaler sauf que depuis 3 semaine je n'arrive plus a avoir la TV le téléphone et internet marche impeccable mais même apres 1 hard rebot après le cadenas j'ai freebox qui apparait ainsi que le menu mais rien ne ce passe qui aurais une idée sil vous plait.
A voir également:
- Problème d'identification avec la freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
5 réponses
Bin c'est gentil quand même de m'avoir aider quand même.
Apres je me demander si cela ne pouvais pas venir tout simplement des piles mais comment tester la freebox sans les piles de la télécommande je me demande si cela ne viens pas tout simplement de sa, mais le problème je n'ai pas de pile et je n'arrive pas a tester sans la télécommande.
Il y a t'il une solution sil vous plait ?
Apres je me demander si cela ne pouvais pas venir tout simplement des piles mais comment tester la freebox sans les piles de la télécommande je me demande si cela ne viens pas tout simplement de sa, mais le problème je n'ai pas de pile et je n'arrive pas a tester sans la télécommande.
Il y a t'il une solution sil vous plait ?
Nan tu ne peut pas tester ta live box sans telecommande, vas vite acheter des piles chez ton marchand de journaux ^^
Moi ce n'est pas pour me prendre la tête mais plus pour comprendre le problème.
Comment tester un problème comme celui de mon ami sans pile de la télécommande si pas de pile ?
Une simple TV il n'y a pas de problème pour quoi pas free ?
Comment tester un problème comme celui de mon ami sans pile de la télécommande si pas de pile ?
Une simple TV il n'y a pas de problème pour quoi pas free ?
Il existe des applications sur Android ou Iphone pour utiliser le mobile comme télécommande, mais tu auras besoin de piles pour naviguer sur l'interface TV de la Freebox pour récupérer le code télécommande....C'est le chat qui se mord la queue.
Achète des piles, tu n'as pas le choix.
Ou un simple réappairage de la télécommande en appuyant sur le bouton noir derrière le Player.
Achète des piles, tu n'as pas le choix.
Ou un simple réappairage de la télécommande en appuyant sur le bouton noir derrière le Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais voir sa demain je vais aller lui chercher des piles mais je te remercie pour tes information je répondrais demain pour faire avancer le sujet.
Attendre demain pour mettre le problème en résolu sil vous plait .
Je vous en remercie d'avance et je vous dit a demain .
Attendre demain pour mettre le problème en résolu sil vous plait .
Je vous en remercie d'avance et je vous dit a demain .
Bonjour je reviens vers vous car même après avoir changer les piles de la télécommande l'image reste sur la page d'accueil de la free mais je peu peu naviguer nul-part l'horloge tourne mais la télécommande répond pas .
Si vous avez une idée je suis preneur car je pense avoir tout essayer sans résultat.
Si vous avez une idée je suis preneur car je pense avoir tout essayer sans résultat.
Quelle image d'accueil ?
Tu dois avoir ceci:
http://media.bestofmicro.com/Freebox-interface-Revolution,O-U-274350-3.png
Si oui, fais un reset du Player à l'aide du bouton noir à l'arrière.
Tu dois avoir ceci:
http://media.bestofmicro.com/Freebox-interface-Revolution,O-U-274350-3.png
Si oui, fais un reset du Player à l'aide du bouton noir à l'arrière.
Personne une autres solution sil vous plait ?