Les discussions

57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence

La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
fabul

Télécharger google chrome

Je veux télécharger google chrome 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10

Ccleaner - navigateur ne répond pas wds 11

Bonjour, J’ai un problème avec l’ouverture de mes navigateurs (Google chrome, Brave) rien ne se passe je double clic dessus et ça ne s’ouvre pas.  ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MisteryBean

Importer les favoris de mon pc sur mon mobile....

Bonjour, Comment importer le fichier "favoris_24_01_2026.html" des favoris (que j'ai récupéré de mo PC) sur mon mobile. Est-ce possible ,  

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

Google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Chrome car les fenêtres ouvertes ne se ferment pas. Je les ferme et elles reviennent.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Kori-Kori

Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
germain

Yahoo search

Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé Chrome sur mon PC W10. Quand je l'ouvre au lieu d'avoir accès à une recherche Google, il propose Yahoo. Aussi sous l...

Dernière réponse le 19 janv. par
MPMP10

En-têtes et pieds de page google chrome

Bonjour, J'ai réussi à activer les en-têtes et pieds de page sur Google Chrome (sur le panneau Imprimer, Plus de paramètres et cocher En-têtes et p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
brucine

N'arrive pas à installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide.  Stef

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97

Robot google

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir une demande pour savoir que je ne suis pas un robot pour la moindre recherche ... Que fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
fatma

Page web innacessible

Résolu

Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...

Utilisateur anonyme

Comment camoufler un lien ?

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment créer un lien qui redirige sur un autre site. Pour faire simple je voudrais que quand je clique sur ce...

luwluw

Impossible d'installer chrome

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
myarka

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Ragand

Bizarrerie onglets google chrome

Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
poupougne13

Impossible de charger le plug-in chrome

Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ahmed7

Probleme d'ouverture page web

Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme

Update adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
maladri

Chrome rame énormément...

Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
darkleopard

Affichage de recherche qui vient de changer

Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
pistouri

Page longue à s'ouvrir.

Résolu

Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

Résolu

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme

Missing plug-in, sur google chrome

Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
kaina

Google chrome - page nouvel onglet changé

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Yord

Problème d'affichage avec google

Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
billmaxime

Google ne s'ouvre pas pleine fenetre

lorsque j'essai d'ouvrir google chrome, la page ne s'ouvre pas, juste l'icone de google ouvre dans la barre des taches.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Désinstaller new tab

Bonjour, depuis 3  jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Comment supprimer thaitingshospica.com

Bonjour, thaitingshospica s'est mis a la place de chrome. Comment s'en debarrasser.    Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Réponse-à-un-autre-gland

Chrome : internet explorer a cessé de fonctionné ?

Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Google chrome

Résolu

J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...

70 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Destrio5

Google chrome lent par intermitence

Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
senninha81

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
...

Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.

Résolu

Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...

76 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...

77 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
matchows

Problème de chargement pages internet

Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...

77 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aceraspire

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Mon google chrome rame

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
simouneo

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Fab_batt01

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10

Historique de navigation suspect sur chrome

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur internet

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Onglet se ferme quand je clique dessus

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
JB

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri

Erreur d'installation de google chrome

Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller google chrome

Bonsoir, J'ai désinstallé Chrome car les onglets ouverts ne se fermaient pas. Je n'arrive pas à le réinstaller. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
Winux

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Winux

Chrome ne bloque pas les sites non sécurisés (http)

Bonjour Je viens de constater, à ma grande surprise, que Chrome, contrairement à Edge et à Firefox, ne bloquait pas les sites non sécurisés, se con...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Tech_Passion
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 627