Les discussions
57 extensions chrome malveillantes à éliminer d'urgence
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Télécharger google chrome
Je veux télécharger google chrome
Ccleaner - navigateur ne répond pas wds 11
Bonjour, J’ai un problème avec l’ouverture de mes navigateurs (Google chrome, Brave) rien ne se passe je double clic dessus et ça ne s’ouvre pas. ...
Importer les favoris de mon pc sur mon mobile....
Bonjour, Comment importer le fichier "favoris_24_01_2026.html" des favoris (que j'ai récupéré de mo PC) sur mon mobile. Est-ce possible ,
Google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Chrome car les fenêtres ouvertes ne se ferment pas. Je les ferme et elles reviennent.
Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...
Yahoo search
FerméBonjour, J'ai réinstallé Chrome sur mon PC W10. Quand je l'ouvre au lieu d'avoir accès à une recherche Google, il propose Yahoo. Aussi sous l...
En-têtes et pieds de page google chrome
Bonjour, J'ai réussi à activer les en-têtes et pieds de page sur Google Chrome (sur le panneau Imprimer, Plus de paramètres et cocher En-têtes et p...
N'arrive pas à installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide. Stef
Robot google
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas d'avoir une demande pour savoir que je ne suis pas un robot pour la moindre recherche ... Que fai...
Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)
RésoluBonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?
Page web innacessible
RésoluBonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...
Comment camoufler un lien ?
Salut a tous ! Je voudrais savoir comment créer un lien qui redirige sur un autre site. Pour faire simple je voudrais que quand je clique sur ce...
Impossible d'installer chrome
RésoluBonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...
Bizarrerie onglets google chrome
RésoluBonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...
Impossible de charger le plug-in chrome
RésoluBonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...
Probleme d'ouverture page web
RésoluLa fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Update adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...
Chrome rame énormément...
RésoluBonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...
Affichage de recherche qui vient de changer
RésoluBonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Problème avec google chrome
RésoluBonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Missing plug-in, sur google chrome
Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...
Google chrome - page nouvel onglet changé
RésoluBonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...
Problème d'affichage avec google
Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...
Google ne s'ouvre pas pleine fenetre
lorsque j'essai d'ouvrir google chrome, la page ne s'ouvre pas, juste l'icone de google ouvre dans la barre des taches.
Désinstaller new tab
Bonjour, depuis 3 jours lorsque je sollicite Google Chrome, j'obtiens un moteur "New Tab" ? comment supprimer cette application parasite ? Merci p...
Comment supprimer thaitingshospica.com
Bonjour, thaitingshospica s'est mis a la place de chrome. Comment s'en debarrasser. Merci.
Google chrome ne marche pas sur mon ordinateu
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec google chrome je lai telecharger et installer correctement mais le naviguateur n'affiche pas de pages.il m'ecrit toujou...
Chrome : internet explorer a cessé de fonctionné ?
Bonjour, J'ai souvent ce message dernièrement et tout gèle dans Chrome. ça survient lorsque je joue a un jeu très simple de cartes sur pogo.com...
Google chrome
RésoluJ'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...
Google chrome lent par intermitence
Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...
Mise a jour de google chrome impossible
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...
Chrome, page fige et actualisation "coupe" l'affichage de la page.
RésoluBonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...
Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...
Problème de chargement pages internet
Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...
Rectangle noir à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Mon google chrome rame
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...
Problème d'affichages de pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...
Abandonner google.
Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci
Dans chrome onglets en échec
Résolubonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...
Historique de navigation suspect sur chrome
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Impossible de se connecter sur internet
RésoluBonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...
Onglet se ferme quand je clique dessus
RésoluBonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...
Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.
RésoluBonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...
Erreur d'installation de google chrome
Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...
Réinstaller google chrome
Bonsoir, J'ai désinstallé Chrome car les onglets ouverts ne se fermaient pas. Je n'arrive pas à le réinstaller. Merci pour vos conseils.
J'ai perdu google chrome
Résolubonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...
Chrome ne bloque pas les sites non sécurisés (http)
Bonjour Je viens de constater, à ma grande surprise, que Chrome, contrairement à Edge et à Firefox, ne bloquait pas les sites non sécurisés, se con...