Les discussions
Désactiver les extensions sur un autre profil
Bonjour, lorsque j'utilise chrome avec mon profil, les extensions du profil de mon mari se mettent en route, ce qui fait ralentir un peu mon pc (m...
Barre d'outils incredimail
RésoluBonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...
Désinstaller brothersoft toolbar avec windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller brothersoft de google ou de mon ordi sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Installer google chrome sur plusieurs sessions
Bonjour, nouveau sur le forum , sous Windows 7 , j'ai crée il y a peu, plusieurs sessions sur notre p.c. la session adulte fonctionne avec chrome...
Probleme d'affichage
FerméBonjour, J'ai une page web http://www.oiselleriemariraf.ca/ elle ne s'affiche pas correctement sous google chrome Merci à l'avance Jean-F...
Paramètrage pare feu
Bonjour, comment accèder au pare feu de google chrome, je ne peux plus accèder à internet via GOOGLE CHROME. dès que j'essaie de l'ouvrir, j'ai co...
Ggogle chrome
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j'éteind mon ordi et le rallume j'ouvre ma page internet et il me remet pas mes dernière page ouverte ...
Problème de youtube avec chrome.
Bonjour, Bonjour,depuis quelque temps,j'ai un problème avec youtube sur Google Chrome. Quand je lis une vidéo (uniquement sur Youtube),j'ai comme.....
Chome lance une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...
Affichage de la barre d'outils
RésoluBonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...
Pc qui freeze au demarrage d'un navigateur
Bonjour, J'ai depuis presque 3 jours un problème avec mon pc fixe( acer aspire m3970 ). Peu après le lancement de windows, j'ai toujours l'habitude d'...
J ai dejà une adresse mail, comment dois je faire pour 2éme adre
Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse mail car j'ai déjà eté connectée à google chrome qui ne veux pas de mon ancienne adresse
Google chrome
Bonjour, Les icônes Youtube, Gmail, Google search ont perdu leurs couleurs, depuis qques heures elles apparaissent bleutées, mais tout fonctionne....
Vidéo youtube qui "grésille" sur chrome
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur et en lancant chrome, au bout d'un moment je ne sais pas ce qui s'est passer mais chrome à commencer...
J'ai besoin d'ami(e)s pour m'aider. merci.
Bonjour, Comment faire pour mettre Google Chrome en page d'acceuil ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Téléchargement et installation
Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...
Demande de mon numéro d'abonné
Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence
Problème de zoom avec google chrome
Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...
Que deviennent les possibilités d'impression ...
Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...
Chrome : 32 ou 64 bits ?
Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...
Comment mettre une image sur "google image" ?
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image sur "google image" s'il vous plait !!!!!! Merci !!!
Pokes?
Bonjour, c'est quoi un poke? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Google chrome
RésoluBonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...
Problème google crhome, intrenet explorer, (cookies)
Bonjour, voila mon problème quand j'entre mais identifiant (sur un forum) la page ensuite charge mais après elle de viens toute blanche au début goog...
Bug barre des tâches sur internet
Bonjour, en allant sur internet j'ai abaissé ma page et la barre de tâche est disparu je voudrai comment la remettre aidez-moi svp merci
Google ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur... Tout internet marche sauf un site : google Pourquoi? Merci de m'aider :) Configuration: Win...
Multiterme de synchronisation
Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai d...
Fenetre google chrome hors de l'écran.
Bonjour, mon problème est simple: La fenêtre de google chrome apparait hors de l'écran et il m'est impossible d'y accéder... Merci d'avance.
Blocage de saisie
FerméBonjour, blocage de saisie dans google Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.18
My star
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navi...
Supprimer une barre de taches
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...
Pubs intempestives google chrome
Bonjour, Je suis inondée de pubs intempestives qui s'affichent sans arrêt dans de nouvelles fenêtres (Google Chrome). J'ai essayé plusieurs logi...
Barre d'outils
Bonjour , Je n'arrive pas à enlever ma barre d'outils sur google chrome mais ma barre d'outils est une Tolbar pourtant j'ai essayer énormément de c...
Retrouver l'historique sur google chrome
FerméBonjour, j'ai effacé l'historique sur google chrome -- es que c possible de le requperer c tré urgent -- merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Faire cohabiter ie8 et google chrome
Bonjour, Poupougne13 Désolé pour mon dernier mail. ma résolution 1680 x 1050 mais comment te donner une photo de mon écran ; à part ALT + Impr Ec...
Problèmes google chrome
Bonjour, Je suis en train de faire un petit nettoyage de PC et j'en profite pour vous posez quelques questions. Voilà, quand je suis sur youtube, m...
Problème d'installation de google chrome
Bonjour, Actuellement ,je fonctionne avec IE8.J'ai téléchargé Google Chrome et catastrophe! Toutes les icones de l'écran et du bureau sont devenues ...
Adblock et les clics
RésoluBonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...
Comment virer search.fbdownloader.com????
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...
Supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...
Deezer
Bonjour, comment desinstaller la barre d'outils de deezer merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème de blog sur skyrock.com
Bonjour, J'ai un petit problème concernant Skyrock.com : je me suis créer un profil en mai, mais ce soir, j'ai décidé d'ajouter une photo à mon bl...
Chrome ne répond pas et tous les plugins installé disparaissent.
Bonjour, Comment faire Ca m'affiche en pleine navigation 'chrome ne répond pas' et les plugins que j'ai installé comme google traduction disparai...
Google chrome
Bonjour, J'ai eu un soucis avec Google chrome , donc je l'ai desinstallé et supprimé de mon ordi. Seulement voila lorsque j l'ai réinstaller imp...
Http://mystart.incredibar.com
RésoluBonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...
Google chrome ne s'ouvre plus!
Bonjour, Je suis une adolescente, et je ne sais pas trop comment tout ça marche, mais Google Chrome ne s'ouvre plus! Je l'ai donc désinstallé et ré-...
Pus de connection sur facebook
Bonjour, Je n'ai plus de connection avec Facebook ... j'ai tout essayé ... après avoir lu les forum Pouvez vous m'aider ??? Configuration: M...
Problene sur youtube
Bonjour, J'ai un souci avec Youtube. depuis hier, il ne me charge plus aucune video de musique ou de film. il n'y a qu'un ecran noir qui reste. ...
Accueil
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec Google Chrome. Avant quand j'ouvrais Chrome je pouvais voir les petits carrés avec l'image des sites où ...
Je ne sais pas comment changer ma page d'accueil
Bonjour, J'avais subi des harcèlements lié à une option inutile du site https://search.sweetim.com/ En effet, à chaque démarrage, Windows 7 me dem...