Les discussions

Faire cohabiter ie8 et google chrome

Bonjour, Poupougne13 Désolé pour mon dernier mail. ma résolution 1680 x 1050 mais comment te donner une photo de mon écran ; à part ALT + Impr Ec...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poligator

Problèmes google chrome

Bonjour, Je suis en train de faire un petit nettoyage de PC et j'en profite pour vous posez quelques questions. Voilà, quand je suis sur youtube, m...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kaneagle

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, Actuellement ,je fonctionne avec IE8.J'ai téléchargé Google Chrome et catastrophe! Toutes les icones de l'écran et du bureau sont devenues ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poupougne13

Adblock et les clics

Résolu

Bonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marmotte1

Comment virer search.fbdownloader.com????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nikko13

Supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
evlyna

Deezer

Bonjour, comment desinstaller la barre d'outils de deezer merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sowcute

Problème de blog sur skyrock.com

Bonjour, J'ai un petit problème concernant Skyrock.com : je me suis créer un profil en mai, mais ce soir, j'ai décidé d'ajouter une photo à mon bl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
andybouhadana

Chrome ne répond pas et tous les plugins installé disparaissent.

Bonjour, Comment faire Ca m'affiche en pleine navigation 'chrome ne répond pas' et les plugins que j'ai installé comme google traduction disparai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sergecp28

Google chrome

Bonjour, J'ai eu un soucis avec Google chrome , donc je l'ai desinstallé et supprimé de mon ordi. Seulement voila lorsque j l'ai réinstaller imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GOLFWANG

Http://mystart.incredibar.com

Résolu

Bonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sergecp28

Google chrome ne s'ouvre plus!

Bonjour, Je suis une adolescente, et je ne sais pas trop comment tout ça marche, mais Google Chrome ne s'ouvre plus! Je l'ai donc désinstallé et ré-...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yoann090

Pus de connection sur facebook

Bonjour, Je n'ai plus de connection avec Facebook ... j'ai tout essayé ... après avoir lu les forum Pouvez vous m'aider ??? Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
arsen15-26

Problene sur youtube

Bonjour, J'ai un souci avec Youtube. depuis hier, il ne me charge plus aucune video de musique ou de film. il n'y a qu'un ecran noir qui reste. ...

Mininana

Accueil

Bonjour, alors j'ai un petit problème avec Google Chrome. Avant quand j'ouvrais Chrome je pouvais voir les petits carrés avec l'image des sites où ...

kosuke.K

Je ne sais pas comment changer ma page d'accueil

Bonjour, J'avais subi des harcèlements lié à une option inutile du site https://search.sweetim.com/ En effet, à chaque démarrage, Windows 7 me dem...

kaneagle

Applications chrome n'apparraissent pas sur ma page d'acceuil

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème pas très grave sur mon PC, les animations d'écran vérouillé comme la météo, les aperçus des notifs et...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
titinou6

Google chrome

Bonjour, Je viens de retélécharger google chrome que j'ai depuis très longtemps, je l'ai perdu, je ne sais comment, à la fin du téléchargement c'e...

Destrio5

Pare-feu

Bonjour, quelle est la difference entre un antivirus, un pare-feu et un antispyware? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.2

paslau35

Problème pulgin google chrome

Bonjour, Je suis sur google chrome et j'ai un problème avec c'est Pulgin là... il me dise : "Shockwave flash has crashed" et je peux rien faire j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clawemg

Fichiers téléchargés inéxistants

Bonjour à tous, Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines. Dès que je télécharge un fichier - je parle de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Charly767

Ou se trouve l'onglet options sur le menu chrome

Bonjour, ou je trouve l'onglet options sur le menu chrome car je suis entain d'effacer l'historique qui s'ffiche sur la barre Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sanspseudo

Le bon coin

Bonjour, je n'arive plus a reçevoir les mails de confirmation du "bon coin" et maintenant de "oscaro" . pouvez-vous m'aider SVP ,MERCI Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Problème de connexion sur black ops 1 au multi et au zombie

Bonjour, Je joue a la ps3 et plus précisément a black ops premier du nom bien-sur, et depuis hier je n'arrive pas a jouer au mode multijoueur et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Csupercoul

Numero 08 gratuits

Bonjour, Je voudrais connaitre le numero gratuit de 0899705180 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thipel832

Commont on lactive?

Bonjour, commont on fais pour l'activer Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nede10

Problème google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, quand j'ouvre le navigateur, ca se passe normalement, mais dès que j'ouvre un site, il y a soit un...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Kevle

Enlever le https de google chrome

Bonjour à tous, :) Voilà, je voudrais savoir comment (si c'est possible) d'enlever, supprimer le Https de recherche google de Chromes, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Fenêtres google chromes

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je n'arrive pas à fermer toutes les fenêtres pour désinstaller GOOGLE CHROME. Peut-on m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jause

Ouvertures favoris / nouvelles pages : pages bleues

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, ma page d'accueil de chrome est bleue J'ai voulu ouvrir un favoris mais rien n'y fait : page bl...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
^Abel^

Google chrome ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai rencontré un petit soucis cette semaine, en cliquant sur le raccourcis de chrome, il ne s'ouvre plus, même pas une fenêtre blanche ou bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Erreur d'instalation

Bonjour, saluuu les amis je vien juste de formater mon pc . et j'ai telecharger google chrome mais il ne s'instale pas . quand je fais les deux cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
shappola

Favoris perdus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré mes favoris dans un document. Comment rétablir les favoris sur google chrome? J'ai Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
la-loupe

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce symbole facebook, et vous ?

Résolu

Bonjour, Que signifie le signe le signe (= après un message Facebook ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
elliott69

Google chrome fonctionne plus!

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai un soucis ca reste bloquer sur le bureau je ne peux acceder a rien,un fond blanc s'affiche et un cercle bleu t...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
billmaxime

Probleme yoututbe

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon compte youtube ne s'affiche plus correctement [url=https://www.casimages.com/i/121027092934683582.jpg.html][img]ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
le petit chercheur

Coockies

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour me débarrasser des coockies qui s'incrustent lorsque je fais des recherches dans Google. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
la-loupe

Obtenir ses données personnelles

Résolu

Bonjours, comment je l'ai dit dans le titre, je cherche a retrouver mes donnée personnelles sur google chrome, notamment mes mot de passe enregistrés...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
amauryBB

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2. mon problème est que parfois , je vais sur des sites inte...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Devolanges

Probleme about blank avec chrome

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, c'est depuis 2 jours Chrome ne m'ouvre plus aucune page internet car a chaque fois je tombe sur une page blanche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Version de google chrome

Bonjour, Je cherche des informations pour savoir comment connaître la version de Google Chrome que j'utilise actuellement sur mon PC Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Je voudrais installer un correcteur sur internet

Bonjour, je voudrais installer un correcteur d orthographe je n y arrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Ryshi

Problème google chrome

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google Chrome, ça démarre normalement, mais quand j'ouvre une page, c'est soit une page publicitaire qui s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
BP'S

Impossible de publier une annonce sur un site de vente en ligne

Bonjour à tous Je viens vers vous car cela fait deux jours que j'essaie de mettre une annonce sur le site gratuit de petites annonces seulement, à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Clo

Notification de message gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte mail Gmail est j'ai activer la notification de message (j'utilise google chrome comme navigateur) . Mais sa me demande pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
antoine70800

Help me .j ai un probleme avec mon quicktime player

Bonjour, j ai un probleme avec mon quick time player.il ne me laisse pas le film que j ai telechargez de utorrent en me mettant un triangle jaun...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
psy123

Pourquoi vous avez prit deux montant un de $54.94 le 10/09/2012

Fermé

Bonjour, Pourquoi avoir prit deux montant de 54.94 l autre de 50. et en plus vous me dite que je ne suis pas abonner Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
irongege

Google chrome prend le dessus sur la barres des taches windows

Résolu

Bonjour, Voila jai un souci depuis 2 jours, Google Chrome prend le dessus automatiquement sur ma barre des taches. Les autres logiciel ou fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Fwed

Message aie aie aie

Bonjour, Lors de mes navigation sur le web via Google Chrome un message récurent Aie Aie Aie s'affiche. J'ai beau actualiser, ce message apparaît r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tendresse04
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 489