Les discussions

Wifi connecté, google fonctionne mais "site inaccessible"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur. Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ce qu'il m'arrive. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Dori@n

Favoris google chrome

Bonsoir a tous, Mon ancien PC portable ayant rendu l'âme, j'ai récupéré un autre PC sur lequel j'aimerai utiliser mes favoris de Google Chrome enre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
fab5690

Effacer les identifiants.

 Résolu

Bonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
todtbrico

Adresse suspecte

Bonjour/bonsoir à tous. Je m'adresse à vous aujourd'hui car hier, je suis allée sur des sites pour trouver un prénom pour enfant. J'ai été redirig...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Messages facebook

Bonjour, j ai bloque une personne sur facebook. Est ce que cette personne a encore acces aux messages envoyes lorsque l on se parlait encore? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mel23T

Chrome se ferme seul

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Google chrome se ferme seul. J'ai desinstallé, re installe.... Rien n'y fait Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Problème restaurer session

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que quand il se ferme tout seul, il ne me propose pas tout le temps de restaurer la session ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lolomusic667

Supprimer mon compte : facebook

Bonjour, Je veux suprimer mon facbook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xileh

Chrome se ferme, firefox s'installe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pistouri

Récupérer mes téléchargements sur google chrome

Bonjour, Merci de m'indiquer comment où récupérer mes téléchargements sur Google Merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hams.sun

Désinstallation

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller adobe reader merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Dinath

Suppression vpn

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pistouri

Désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zizouni

Impossible d'accéder à google!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Timeless Sonata

Probleme de connection sur gogle chrome

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur gogle chrome avec windows 10 c est énervant avant que vous fassiez les mises à jour ça fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
hisoka63

Samsung galaxie s6 edge+

Bonjour a tous j ai renitialiser mon téléphone Samsung galaxie s6 edge+ mais mon adresse google qui me demande je me souvien plus du mot de passe et j...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre google??? tel piraté

 Résolu

Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tyranausor

Choix de thème pour un rapport de stage

BONJOUR, Je suis en BTS finance et comptabilité, je dois faire mon rapport de stage et j'arrive pas à choisir un thème. Merci de m'AIDER à choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
The Lion King

Glisser/déposer favoris chrome ?

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amenezyl

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri

Deux écrans sur le même ordi

Bonjour, Comment connecter deux écrans sur le même ordi. Cdt Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Mise a jour necessaire : demarrage automatique video chrome

bonjour le problème a déjà été évoqué sur ce forum mais la solution semble obsoleète. j'utilise chrome et je suis importunée par les vidéos qui dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
anak

J'ai un serieux problème mon site google chrome qu'il sois sur p

Bonjour, mon google chrome fige que ce sois privé ou stantard il y a une sérieuse défectuosité la page fige aux bout de 30seconde besoins d'aide facil...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
^Abel^

Localisation

 Fermé

--salut, comment peux ton localiser une personne via son numéro de téléphone ? Pardonnez j'ai besoin de localiser mon épouse via son numéro. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
regcal

Nombre pages accessibles

Comment fait on pour dépasser le nombre de page offert sur un moteur recherche Ex. Bateau Google ouvre avec environ 30 pages mais l on inscrit qu i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MG67

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
etoilesuper

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

55 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fatma

Connexion pas privee

Bonjour a tous Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur chrome avec "votre connexion n'est pas privée" avec le message suivant NET;;//ERR_CERT_WEAK...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
^Abel^

Err_connection_closed sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Certificat de sécurité du site quintonic a expiré

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter sur QUINTONIC, apparaît sur un grand écran ROUGE (première fois que je vois cela) cela fait peur ! " certicat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
^Abel^

Pourquoi ma page fige sur google chrome

Bonjour Pourquoi ma page fige sur google chrome à quelques minutes après une recherche besoins d'aide pour corriger cet situation anormal.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dori@n

Site d'annonce

Bonjour, lorsque je veux cliquer sur un site commercial ( c'est ecrit annonce en vert ) voilà ce que ça me dit que dois je faire ? Ce site est i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Imprimante ne fonctionne pas avec l'ordinateur

JE N ARRIVE PLUS a imprimer au départ de l'ordinateur avec l'imprimante en wifi EPSON stylusSX525WD. mais elle fontipnne en copie merci de m aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lysandre

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, comment faire récupérer

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
chrissoune84

Profil supprimé google

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le profil sur google chrome et dans ce profil il était des favoris qui sont très importants et utiles pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
StarWolfGamer

Probleme d'acces aux site

Bonjour depuis hier, impossible d'ouvrir le moindre site dans Chrome, j'ai toujours ce message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
skyeyes974

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre chrome en français et je me retrouve toujours avec la new tab qui est en anglais et je ne parle pas anglais . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistouri

Lancement google

Bonjour, ayant des pb avec un site sur firefox (le boncoin), j'ai telecharger google chrome pour voir si j'avais le meme pb donc telechargement c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snoopy 02

Installation de chromecaste

je ne comprend pas ca me marque bien que je suis sur la box ou je suis connecté et on me demande le mots de passe ? WPA et l autre WP?...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
scali0911

Mot de passe

bonjour, comment supprimer rapidement les mot de passe que j'ai utiliser sur mon navigateur?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bg62

Redirection intempestive vers yahoo

Hello, Je n'ai jamais eu ce problème après 7 ans d'utilisation de Chrome, mais ce matin quand je tape dans la barre de recherche, au lieu d'arriver...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Tempetflamer

Google drive

 Résolu

Bonsoir les amis ! Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir google drive autrement qu'en navigation privée] ! C'est très ennuyeux quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Backto76

"your connection is not private"

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à Internet via chrome. Normalement, étant en résidence étudiante je me connecte en fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
davidsergel

Écran noir

Bonjour, j'ai poussé mon curseur de luminosité sur le noir mon écran reste noir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
amOSX

Icone sur bureau et barre des taches

Bonjour. Qui peux me dire comment, sous Windows 10, mettre l'icone Gmail sur le bureau et la barre des taches. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
bergeriecom

Historique google chrome sur téléphone

Bonjour, Je voudrai rentrer dans historique sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment restaurer ma page google ?

Bonsoir, j'ai crée un forum avec un très long texte et je devais faire une pause alors pour être sur j'ai laisser la page avec le forum puis j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Kirbystars

Menus par cliquer-droit sont en espagnol

 Résolu

Bonjour, je cherche option internet et paramêtre sur google chrome version en espagnole Il met impossible d'avoir la version française, même en sup...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
pistouri

Impossible de fermer une fenêtre...

Bonjour J'ai un macbook air et j'ai un problème j'arrive plus à ouvrir les fichiers internet ni éteindre mon ordi j'ai une fenêtre que j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Salma1234567

Supprime mon historique sur googel chrome

 Résolu

Bonjour comment je supprime Mon historique sur Google Chrome Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 441