Les discussions
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...
Demande compte xbox live plain de jeux xbox 360
Bonjour ici pokedexteur aujourd'hui je veux vous demander un compte Xbox Live plein de jeux Xbox 360 pour me avancer dans ma chaîne youtube appeler po...
Desinstallation des très anciennes m.a.j.
RésoluBonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...
Historique google chrome
RésoluBonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...
Connection
bonjour je passe sur google pour lire ma messagerie internet et on me demande tout le temps de m'identifier c'est agaçant merci de m'aider
Impossible d'installer chrome en windows 10 ,
Ayant eu des problemes de redirections j'ai enlevé me " depuis impossible de le reinstallechrome et tous les dossiers de programme 'chror j'ai tout es...
Mot de passe
Bonjour,J'ai oublier mon mot de passe google et je suis incapable de le changer en cliquant sur mot de passe oublier que faire Configuration: ...
Sonnette byron ip44
FerméBonjour, Comment démonter la sonnette pour fixer à la porte ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Applications google
Bonjour, Je ne sais comment, mais le petit carré avec des carrés en haut à droite où sont les icônes des applications par défaut (maps, ... etc) a ...
L'ecriture sur internet est devenue petite
Résolubonjour comment faire pour que l'ecriture sur internet redevienne normale merci
Trouver un fichier .txt avec "inspecter"
Bonjour, tout est dans le titre, c'est pour éviter une vérif' humaine Configuration: Windows 10, Intel Core i5-5200U Intel HD Graphics 5500...
Lien envoi
Bonjour pour envoyer un lien internet par sms le correspondant doit il avoir une connexion internet?
Renseignements utiliser son forfait free à l'étranger ?
Bonjour, Je pars à l'étranger et je voudrais me servir de mon forfait free comme ici en France. Que dois je faire ???
Resoudre error 403 forbidden lors qu'on fait un localhost
Bonjour, je suis entrain de vouloir lancer ou appeler une page avec index.php lors que j'ecris localhost pour appeler la page on me renvoi error 403...
Le son de chrome est muet
Bonjour, voilà le problème est que le son de chrome à chaque démarrage ou après ne pas l'avoir utilisé pendant un certains temps est muté dans le mixe...
Problème de connexion
bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter avec ma tablette,j'ai fais une erreur de mot de passe et pas moyen de me connecter. comment faire merci ...
Flèche retour
bonjour, depuis quelques jour une flèche circulaire s'est installée, à la place de la flèche retour, comment puis je faire pour la réinstaller?merci ...
Facebook viewers
Bonjour, est il possible de savoir qui consulte mon profile facebook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Disparition de la memorisation des mots de passe sur chrome !
Bonjour, J'avais les mots de passe sur Google chrome qui avaient disparus apres un bug apparemment causé par le logiciel de sauvegarde de mots de...
Impossible de charger le plug-in. chrome
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès. A savo...
Connexion non privé
Bonjour Je viens de téléchargé Google chrome sur mon ordinateur après une remise a niveau et quand j'essaye d'ouvrir une page celle ci l'indique que...
Nouvelles pubs youtube ? ou virus ?
Bonjour depuis maintenant un peu moins d'un mois j'ai sur youtube ( malgré la présence de Adblock Plus sur mon PC) la présence de PUB sur youtube qui ...
Publicite
Bonjour Depuis quelques semaines je suis gênée dans mes recherches sur google. A chaque recherche ce qui apparait en premier ce sont les sites marc...
Trop de pub chrome
Bonjour, J'ai beaucoup trop de pub sur google chrome ( recherche youtube..) Des que je fais une recherche je ne sais meme plus ou sont le vrais l...
Comment supprimer ma photo de google image et en combien de temps
Bonjour,il y a "longtemps" j'avais fais des vidéos sur Flipagram. Et en tapant mon nom sur Google je trouve plein de photos de moi que je déteste main...
Suppression de la mémoire des recherches effectuées sur google c
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effacer la mémoire des recherches sur Google Chrome et si oui, m'indiquer le mode o...
Pirater mon compte gmail
Bonjour cher internaute j'ai mon compte Gmail qui a été piraté et je veux que vous m'aidez à récupérer... Bonne soirée à vous. Dans l'attente de vo...
Bloquer les liens publicitaires
Bonjour, Sur mon pc j'ai Windows 10 et lorsque je fais des recherches sur Google chrome, les premiers liens sont des liens publicitaires ... comm...
Beaucoup de fenêtre google chrome
Bonjour, J'utilise un pc 24/24 7/7 qui tourne avec beaucoup de fenêtre Google Chrome ouverte et qui tourne casiment constamment, mais mon pc commence...
Le code postal
Bonjour, S'il vous plait je veux connaître le code postal de kankan en guinée. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Sur quelle site aller pour regarder tous les replay
bjr a tous et a ttes , quelqu'un saurais sur quelle site aller pour regarder toutes les chaines en replay i compris les chaines de discovery, ect ? me...
Installer chrome
Bonjour, Quand j'installe Chrome j'ai le dossier "ChromeSetup.exe" et quand je le lance l'ordi mouline 3 sec puis il ne se passe rien, rien dans l...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...
Bookmarks
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...
Google est en italien
RésoluBonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...
Connexion impossible
il y a eu une erreur nous dit que les pirates sont entrain de derober vos information dans google chrome pourriez vous resoudre ce ...
Photos supprimées de la corbeille google photos
bonjour à toutes et à tous mes amis pour des raison jiduciares j'ai besoin de restaurer des photos que me sert de preuves ces photos on été s...
Agrandissement photo lieu.
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...
Extension
Bonjour, J'ai une extension sur google chrome que j'arrive pas à supprimer. Je clique sur la poubelle, rien ne marche, ça bloque tout. J'ai ce m...
Gogle utilise yahoo
Bonjour, soudainement google utilise yahoo. Je voudrais me debarraser de ça. je ne comprends pas le point 3 de l'explication en bas: -Dans "URL av...
Pourquoi j'ai ça (404) ?
RésoluBonjour, Sur beaucoup de site ça finit par bloquer sans cesse ! Merci bien ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtou...
Peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows xp
Bonjour, peu t' on encore télécharger google ckrome avec windows XP Configuration: Windows / Firefox 53.0
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous. Mon problème est dans le titre, google chrome ne s'ouvre plus. J'ai beau cliquer sur le raccourci, sur la barre de tâch...
Problème de traduction automatique de mes pages weeb
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'ai besoin de votre aide au sujet de la traduction - mes pages web et ne sais pas si cela vient ...
Hydrau
RésoluBonjour, Est ceque c'est possible avoir des cartes de la region Terga de la wilaya d'Ain Temouchant Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Meilleur moteur de recherche
bonjour dans quel moteur de recherches je peux trouver des informations qu il n y a pas sur google?
Changement d'adresse gmail
RésoluSalut a tous Je vous explique, suite a de nombreuses publicités inutiles et que je reçois sur mon adresse Gmail tous les jours, je m'en suis créé u...
Supprimer le cache et les cookies
Bonjour, comment supprimer le cache et les cookies sur un site "leboncoin"
Me dépanner
Bonjour, comment faire pour mettre mon compte google sur ma plaquette j'ai fait une mauvaise manipulation au début impossible de revenir a la page pou...
Absence d'options dans google chrome
Bonjour, Personnaliser et contrôler Google chrome => Pas de clé mais trois points, les options n'apparaissent pas? Comment feriez-vous? Merci