Les discussions

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

Répondre

Double recherche google

Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Répondre

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Barre de recherche au milieu de chrome

Bonjour, Comment supprimer la barre de recherches au milieu de Google sur ma tablette

Répondre

Ajouter une alarme aux notifications

Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...

Répondre

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

Répondre

[chrome version119] modifier la largeur des onglets épinglés

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Chrome les onglets épinglés prennent 2 fois plus de place, car ils sont deux fois plus larges qu'avant. La...

Répondre

Problème d'affichage google chrome sur certaines pages

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis d'affichages, ces soucis apparaissent systématiquement quand je passe le curseur sur la barre de googl...

Répondre

Notification chrome plein écran

Bonjour,  Est-il possible de retirer ou modifier la notification "Pour quitter le mode plein écran, faites glisser un doigt du haut vers le bas, puis...

Répondre

Afficher l'url d'une page par dessus, cela constamment

Bonjour, J'aimerais pour des raisons de stream sur internet faire en sorte que l'URL de la page que je visite soit affichée constamment par dessus to...

Répondre

Google chrome défaut d'affichage dossiers et sous-dossiers

Bonjour, Je n'ai pas trouvé pourquoi dans Google Chrome que je mets bien à jour, l'affichage des Dossiers et sous-Dossiers a changé. Je ne vois plus...

Répondre

Chrome redirige mes recherches vers bing

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois; pour un résumé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37898177-chrome-redirige-les...

Répondre

Comment faire en sorte que google earth cherche l'adresse

Depuis l'avènement de la dernière version de Google Earth (septembre 2023), il arrive souvent qu'après avoir entré l'adresse à rechercher, la fenêtre ...

Répondre

Google workspace

Bonjour,  depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, la page Google Workspace apparait, et je sui obligé de me connecter sur mon compte google po...

Répondre

Svp svp mot de passe remplacé automatique

Hello en cliquant un peu trop vite, j'ai remplacé mon ancien mot de passe par un mot de passe suggéré par google ! résultat le site en question me de...

Répondre

Probleme de personnalisation du thème de l'écran chrome

Bonjour, J'ai un soucis avec l'apparence de mon fond d'écran Google, sous Windows 10. Quand j'essais de le personnalisé avec une image de mon ordina...

Répondre

Image mise en avant google

Bonjour, J’ai défini des images en avant pour mes articles en 1200 x 800 (taille recommandée si je ne me trompe pas ?) mais elles ne s’affichent pas ...

Répondre

Chrome n'ouvre plus que 3 sites youtube google et justwatch

Bonjour mon Navigateur chrome refuse d'ouvrir d'autres site que youtube google et justwatch pour les autres il m'affiche l'erreur ERR_CONNECTION_RESE...

Répondre

Enristrement page html sans recharger les images

Bonjour, dans Chrome, lorsque que j'enregistre un page web en html, toutes les images sont à nouveau téléchargées alors qu'elles sont déjà en cache. ...

Répondre

Google chrome historique problème

Salut alors je pose cette question car le 10setembre 2023 j'ai eu un problème avec Chrome. Alors le problème  que je voulais  supprimmer mon historiqu...

Répondre

Google, recherche résultats par page a disparu

Bonjour, - Les résultats de RECHERCHE viennent de disparaître... Avant, on avait 10 résultats/page et une ligne en bas, 1 2 3 4 5... pour les pages. ...

Répondre

Addoubleclik.net me bloque

D'avance merci de me préciser comment supprimer cela svp

Répondre

Quel navigateur est le plus secure ?

Bonjour, j'utilise chrome et à la lecture de l'article sur les extensions je ne suis plus très rassurée. Vers quoi se tourner pour rester en sécurité ...

Répondre

Ecran noir google

Bonjour  Google chrome est devenu noir et ça me gene bcp .Comment revenir à un écran normal , svp? Merci

Répondre

Page web figé chrome et edge

Bonjour, Bonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle foncti...

Répondre

Bloqueur de publicité

Bonjour j'ai un bloqueur de publicité je suis sur google et je ne comprend pas vos démonstrations. J'aimerais que vous me donniez un  mail pour me c...

Répondre

Saisie automatique site internet

Bonjour, Lorsque je suis sur le site de Laposte et veux voir mes mails, je clique sur "Mail" . Le site me demande alors mon adresse email. Auparavant...

Répondre

Menu contextuel chrome barre de tache

Bonjour,  J'ai un problème avec mon icône chrome dans la barre de tache de Windows 11. Quand je fais un clique droit dessus. Je n'ai pas accès à ouvr...

Répondre

Extension gmail

bonjour je ne peux pas mettre l'extion "Gmail" comme je l'avais avant 

Répondre

Augmenter mémoire cache google chrome (macos)

Bonjour, Je rencontre un soucis en navigant sur google chrome. En descendant le fil de publication d'une page facebook, je n'arrive pas à aller au d...

Répondre

Pourquoi je ne peut plus voir les images?

Bonjour, Je vais sur ce site depuis assez longtemps et je n'ai eu aucun problème,seulement depuis peu quand je vais sur un scan il n'y a aucune image...

Répondre

Desactive saut curseur lors defilemet de page sur chrome

bonjour sur chrome quand j'essaye de lire des articles sur des page web en essayant de défiler la page avec les flèche du clavier comme je suis sur un...

Répondre

G drive rencontre 1 erreur

Bonjour, et merci pour les mots simples que vous me direz .  Nveau PC ACER, W11 et depuis oct. 2022 "G Drive rencontre problème."'(mis au-dessus de l'...

Répondre

Google maps ne propose plus l'envoi d'itinéraire par sms

Bonjour, google maps ne propose plus l'envoi d'itinéraire par sms comment faire pour retrouver cette fonctionnalité?

Répondre

Images namestests/wow sont noircies

Bonjour, Depuis quelques temps, les jeux stupides de type nametests/wow, n'affichent plus l'image du résultat sur mon fils. Les gens le voit, mais mo...

Répondre

"thème" vert sur mobile

Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome sur mon téléphone présente des touches de vert à certains endroits, notamment la barre d'adresse, ou enc...

Répondre

Synchronisation compte google

Bonjour/Bonsoir  J'ai besoin d'aide !  Je n'arrive plus a synchroniser mon compte google : lorsque je suis sur google chrome je clique sur l'icône d...

Répondre

Connexion automatique chrome

Bonjour je souhaiterai supprimer une adresse mail qui se mets automatiquement sur cette page à la place de la mienne. A chaque connexion mon compte se...

Répondre
Résultats 1 - 39 sur un total de 39