Les discussions

Deconnection automatique de google

Bonjour, Depuis qq temps, mon cpt google se deconnecte dés que je ferme et reouvre une fenetre. J'ai vidé le cache, autorisé les cookies tiers, désa...

Répondre

Google chrome ne détecte pas mon chromecast

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...

Répondre

Pop-up qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...

Répondre

Double recherche google

Bonjour,cela fait un certain temps que quand je fais une recherche google une autre page google se lance est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Répondre

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Ajouter une alarme aux notifications

Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7