Mise a jour de google chrome impossible
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...
Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...
Bonjour a tous ! Sous chrome après un temps d'inactivité les pages ouvertes se figent. Si j'actualise, la page qui suivra sera vide, unicolore de ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...
Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...
Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...
Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...
Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci
bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...
Bonjour à tous, Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...
Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...
Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...
Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...
Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...
bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...
Bonjour Je viens de constater, à ma grande surprise, que Chrome, contrairement à Edge et à Firefox, ne bloquait pas les sites non sécurisés, se con...
Bonjour, Google Chrome ne s'ouvre plus, j'ai fait une copie du fichier chrome.exe et je l'ai nommé chrome1.exe et celui-ci ouvre bien chrome. Comme...
Bonjour, Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ? Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...
Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...
Bonjour, je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...
Bonjour, New tab s'est installé à la place de google sur mon ordinateur, je n'ai plus google en moteur de recherche et je ne sais pas comment faire p...
bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...
Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...
Bonjour* J'ai un windows 11 , lorsque je télécharge des images sur Google où sur Facebook, je ne vois pas les téléchargements en bas du PC, auparavan...
Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...
bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...
Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, donc je poste ça ici, mais peut être que ça n'a rien a faire dan...
Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...
Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...
Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...
Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller au lien de desinstaller o...
Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...
Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...
Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...
Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Bonsoir, je n'ai plus Chrome comme moteur de recherche dans la liste proposée alors que mon navigateur est Chrome. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordia...
Salut à tous, Yahoo moteur de recherche s'est installé et pas moyen de le supprimer dans chrome. Comment faire ? Merci d'avance et @ +
Bonjour, J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url avec %s à la place de la requête https://fr.searc...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Je regarde des séries sur TF1 via mon PC, et ce soir, j'ai un écran noir et le message suivant : Nous...
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...
Bonjour, J'ai réinstallé google chrom et la barre de menu a disparue je ne me rappelle plus comment la réinitialiser merci de votre aide
pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...
Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...
Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...
Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...
Questions et réponses concernant Google Chrome