Les discussions

MOURIOTA Google Chrome

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ... Il me dit que l'administrateur a désactivé les m...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
...
Aceraspire Google Chrome

Problème de chargement pages internet

Bonjour à tous, Depuis environ un mois, j'ai un problème assez agaçant avec mon ordinateur. Au bout d'un certain temps (une journée voir quelques heu...

77 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
aceraspire
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri
titoua Google Chrome

Mon google chrome rame

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
simouneo
Fab_batt01 Google Chrome

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Fab_batt01
dialmar Google Chrome

Abandonner google.

Bonjour* comment faire pour sortir de google et par quoi le remplacer? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10
browser Google Chrome

Dans chrome onglets en échec

Résolu

bonjour, quand je veux ouvrir un nouvel onglet dans Chrome je suis bloqué en échec je ne peux même pas ouvrir le centre d'aide dans les paramètres que...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Historique de navigation suspect sur chrome

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur internet

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime
summercohen Google Chrome

Onglet se ferme quand je clique dessus

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
JB

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pistouri
joa576 Google Chrome

Erreur d'installation de google chrome

Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
sylv29 Google Chrome

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Winux
Dejice Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, Google Chrome ne s'ouvre plus, j'ai fait une copie du fichier chrome.exe et je l'ai nommé chrome1.exe et celui-ci ouvre bien chrome. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Kori-Kori
marion2110 Google Chrome

Enregistrer favoris sur chrome

Bonjour,   Est il possible d'enregistrer mes favoris Chrome mais juste un dossier de favoris ?  Par ce que si je fais Exporter mes favoris, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
brucine
papoudu_34 Google Chrome

Où est mon google chrome?

Résolu

Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
kaneagle
talain2990 Google Chrome

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10
mak43 Google Chrome

Comment supprimer new tab

Bonjour, New tab s'est installé à la place de google sur mon ordinateur, je n'ai plus google en moteur de recherche et je ne sais pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kaneagle
papageno33 Google Chrome

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
papageno33
ernest Google Chrome

Navigateur web problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

Nathy66
lmc-3 Google Chrome

[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
lmc-3
funragon Google Chrome

Barre de telechargement chrome

bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
extempor
jeanbern Google Chrome

Youtube et bloqueur de pub sous chrome

Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jeanbern
letmoi Google Chrome

Chrome en français

Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...

letmoi
Walti55 Google Chrome

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

baladur13
jackb Google Chrome

Barre de telechargement sous chrome en 2023

Résolu

Bonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz
Bocdan Google Chrome

Telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Bocdan
Multiies Google Chrome

Impossible de mettre à jour chrome

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
HelpiOS
Dtuil Google Chrome

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
elo
alexdarcy Google Chrome

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
marcounet33500
cloclo97180 Google Chrome

Favoris en multiples exemplaires

Bonjour, je suis sur Windows 11 et sur google chrome j'ai mes favoris en multiples exemplaires.... Si vous pouvez me donner la solution pour résoudre...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
fabul
retraite303 Google Chrome

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

retraite303
lamateurdelacampagne Google Chrome

Moteur de recherche chrome

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus Chrome comme moteur de recherche dans la liste proposée alors que mon navigateur est Chrome. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
MPMP10
Danablain Google Chrome

Supprimer moteur recherche yahoo windows 10

Salut à tous, Yahoo moteur de recherche s'est installé et pas moyen de le supprimer dans chrome. Comment faire ? Merci d'avance et @ +

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
MPMP10
Dool7407 Google Chrome

Pour remettre google comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url  avec %s à la place de la requête https://fr.searc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
kaneagle
CamilleEdm Google Chrome

Échec analyse antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
fabul
jeanda1 Google Chrome

Barre menu

Bonjour, J'ai réinstallé google chrom et la barre de menu a disparue je ne me rappelle plus comment la réinitialiser merci de votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10
inza56 Google Chrome

Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau

pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
inza56
mariepel Google Chrome

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
billmaxime
Sakura3465 Google Chrome

Problème avec les mises à jours google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Sakura3465
Lilirose229 Google Chrome

Historique chrome piraté ?

Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
madmyke
Dyemma Google Chrome

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
gthebird
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 640