Les discussions
Sur mon ordinateur les emojis ne s'affichent plus
bonjour, depuis quelques jours les emojis ne s'affichent plus (sauf sur Chrome) sur FB et sur le chat d'un jeu en ligne que j'utilise quotidienneme...
Chrome et panneau latéral
Bonjour, mon "butineur" Chrome m'a installé (c'est peut-être moi!) un panneau latéral avec mes favoris : cela ne m'apporte rien, au contraire ne me p...
Apparence bizarre d'un site...
RésoluBonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...
Problème google drive
Bj, à chaque fois que j'ouvre mon unité centrale un Message apparaît à la barre des tâches se référant à google drive , " ci-joint une capture d'écra...
Suprimer yahoo
RésoluBonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...
Récupérer historique chrome sur mobile.
RésoluBonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...
Google search
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Search : la plupart du temps j'ai ceci : If you're having trouble acces...
Pdf intégré dans page wzb
Bonjour, Comment puis je récupérer un pdf dans la page https://www.vdveer-engineering.nl/en/information/vag-ssp/ssp-vag/ssp-vag-fr/525-ssp-613-audi...
Google//netab
RésoluBonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...
Google chrome mot de passe
Bonjour Lorsque je vais sur Google Chrome, après avoir démarré mon pc sous Windows 11, il y va sans demander de mot de passe. Comment faire pour qu...
Accéder à un site web bloqué par chrome : techniques et astuces
Si Google Chrome bloque l'accès à un site web, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour contourner ce problème. En mode navigation privée, il ...
Adresse de site
Bonjour à toutes et tous, Lorsque que je tape l'adresse du site dans la recherche Google ce n'est pas lui qui s'affiche. Comment procéder pour recti...
Recherche google chrome détounée sur yahho
RésoluBonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...
Google yahoo!
FerméComment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...
Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome que faire
Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...
Enlever de manière permanente des sites des résultats google
Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.
Historique navigation internet
Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...
Sauvegarde historique de navigation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation
Une ligne bleue sous l'icone dans la barre des taches
Bonjour, une ligne bleue est apparue sous l'icone google dans la barre des taches, Qui peut m'aider a résoudre cette énigme Merci d'avance, bien a vo...
Problème pdf depuis navigateur smartphone sur google drive
Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...
Lien manquant pour ajouter un raccourci
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le lien "Ajouter un raccourci" sous la barre de recherche dans un nouvel onglet ? Donc je ne peux plus ajouter un...
Oublie de mot de passe
FerméBonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?
Connection refusée google
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...
Desactiver lens
Bonjour, comment desactiver lens et yahoo sur google chrome?
Pc très lent et de temps en temps très rapide
Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...
Extension malveillante calc check 1.0.2
Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Connaissez-vous chrome://newtab
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...
Comment désinstaller max start ?
Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?
Supprimer chrome newtab
je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer
Chrome newtab
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab. Cela me dirige vers Yahoo. J...
Lenteur chrome sur youtube, google search...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...
Google ne s'ouvre plus
Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...
Page internet affichage furtif
Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.
Personnalisation de chrome
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...
Impossible d'installer chrome après désinstallation
RésoluBonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible. J'ai ...
Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Page lenovo
Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci
Après maj de windows, impossible d'accéder à 1fichier.com
Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...
Suppression d'un favori
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide. linotte28
Synchronisation google "en pause"...
Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...
Recherche google a du mal à s'ouvrir
bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...
Trojan zeus
Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...
Impossible installer google chrome
RésoluBonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...
Site inaccessible labourse
Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...
Je ne peut plus acceder a manga-scan
Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...
Google crome =page blanche
Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche Merci
Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur, je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...