Les discussions

Favoris disparus - google chrome

Bonjour, Suite à la création d'un second compte Gmail, mes favoris ont totalement disparu. Evidemment, je ne peux les importer, puisque je ne les ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
brucine

Barre de recherche au milieu de chrome

Bonjour, Comment supprimer la barre de recherches au milieu de Google sur ma tablette

Répondre

Ajouter une alarme aux notifications

Bonjour, J'achète et revend en ligne de manière pro. Pour m'assister j'utilise entre autres l'extension " Alertes leboncoin v3.4". Celle-ci m'avertit...

Répondre

Problème suite mise à jour chrome

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Chrome (Version 120.0.6099.217 (Build officiel) (64 bits) et depuis la navigation est totalement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
baalal

Sxstrace.exe.???

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Google Chrome ne marche plus depuis une semaine... Quand j'essaie d'ouvrir (Google Chrome), Cela me mets ce mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
hatoucha

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

Répondre

Problème replay "mytf1" visionage vidéos

Bonsoir, Je n'arrive plus à visionner des vidéos en replay sur MYTF1, ça m'affiche ceci:  "Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
Sandrine

Accès aux requêtes google impossible malgré une connexion

****BONJOUR******* Je ne peux plus avoir accès aux requêtes Google malgré une connexion internet normal. Je peux lire une vidéo YouTube ou faire des...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
9go

Voir www.malekal.com ne fonctionne jamais

Bonjour, J'ai essayé à partir de plusieurs PC sous Windows 10 Pro 64 avec Google Chrome à jour, de voir le site : https://www.malekal.com/ mais cep...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
baladur13

Dossier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
kanarlakais

Extension pour chrome pour vidéos de facebook

Bonjour, Existe t-il une extension facile à utiliser pour Chrome permettant d'enregistrer des vidéos sur Facebook ? Merci d'avance pour les réponses...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
jlechat34

Chrome en français

Bonjour, tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en versi...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
letmoi

Traducteur automatiquede chrome qui ne fonctionne plus

Bpnjour, j'ai un probllème avec le traducteur de chrome, sur adultfriend finder, mais pas sur tout le site, c'est en fait juste sur mon tchat diffusio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Pourquoi sont installés google chrome 32 et 64 bit ?

Bonjour, Pour quelles raisons sur un PC sous Windows 10 Pro 64, Google Chrome est installé en 32 et 64 bit  Est-ce utile ? Est-ce que je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Didi64_549

Quand je vais sur internet via mon mobile, c est la page ora

Bonjour, quand je vais sur Internet c est Orange qui apparaît, impossible de retrouver la oage de recherche normale

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
jeannets

Je ne reçois plus de msg sur chrome

Bonjour, Tout d'un coup je ne reçois plus les msg sur Chrome. J'ai réinstallé chrome mais ça ne marche pas quand même. Par contre j'ai reçu un msg de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brupala

Site bloquer

Bonjour, je suis bloquer pour aller sur le site sushi shop cela me met «  Requête bloquée par le firewall applicatif Claranet WebFence La requête q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MajorPandaru

Supprimer microsoft bing sous windows 11

 Résolu

Re-bonjour, (Je n'ai peut-être pas posé ma demande au bon endroit, tout à l'heure) Microsoft Bing s'est installé sournoisement à la place de Google C...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Redbart

Recherche google

pourquoi quand je fais une recherche sur google  ma recherche s'affiche sur bing alors que dans mes paramètres j'ai mis uniquement google comme navigu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
MisteryBean

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Liliane Boemare

Google chrome plante de temps en temps win 10

J'ai win  10 et j'utilise google chrome J'ai depuis un moment quand je suis sur une page sur google, facebook, jeux facebook, site email ou autres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
sebrol2

Ordi infecté de messages et photos sur la droite de l'écran

Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MisteryBean

Affichage chrome

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon pc il y a deux jours et depuis l'affichage bug comme sur la photo, sur opéra cela fonctionne correctement  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Chrome ''download bubble''

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Problème de cache

bonjour ! Je suis sur google chrome, jusqu'à présent ma page de travail s'actualisait tout à fait correctement.... j'ai supprimé mes cookies et suppr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
doudinho94

Impossible d'accéder à github

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Gotwin

Youtube et bloqueur de pub sous chrome

 Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...

43 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeanbern

Se débarrasser de bing

Après 1 mois d'absence j'ouvre mon PC à nouveau. Je clique sur chrome mon navigateur normal, c'est Bing qui apparait. Impossible de m'en débarrasser. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème avec google chrome dès que je veux enregistrer...

Bonjour, j'ai un soucis avec Google Chrome, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, donc je poste ça ici, mais peut être que ça n'a rien a faire dan...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Jean-Robert

Barre de telechargement chrome

bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
extempor

[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
lmc-3

Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.

 Résolu

Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

[chrome version119] modifier la largeur des onglets épinglés

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Chrome les onglets épinglés prennent 2 fois plus de place, car ils sont deux fois plus larges qu'avant. La...

Répondre

Comment afficher les téléchargements sur la barre du pc ?

Bonjour* J'ai un windows 11 , lorsque je télécharge des images sur Google où sur Facebook, je ne vois pas les téléchargements en bas du PC, auparavan...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Chrome web store ne fonctionne plus

Bonjour. Je solicite votre aide concernant le Google Chrome Web Store. J'utilise depuis très longtemps un PC Acer CB3-111 qui est un chromebook 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Panth33ra

Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
randall

Problème d'affichage google chrome sur certaines pages

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis d'affichages, ces soucis apparaissent systématiquement quand je passe le curseur sur la barre de googl...

Répondre

Notification chrome plein écran

Bonjour,  Est-il possible de retirer ou modifier la notification "Pour quitter le mode plein écran, faites glisser un doigt du haut vers le bas, puis...

Répondre

Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Oblivion

Google plante avec un seul profil

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MisteryBean

Résolution des pages google trop grande.

Bonjour, hier quand je suis allez sur google chrome la taille de ma page d'accueil était très grande j'ai tout d'abords trifouiller les paramètres jus...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
CarpeDiem

Afficher l'url d'une page par dessus, cela constamment

Bonjour, J'aimerais pour des raisons de stream sur internet faire en sorte que l'URL de la page que je visite soit affichée constamment par dessus to...

Répondre

Comment supprimer une appli dans chrome_proxy

Bonjour, je veux supprimer une appli qui est dans chrome_proxy Comment dois-je faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MisteryBean

Google chrome défaut d'affichage dossiers et sous-dossiers

Bonjour, Je n'ai pas trouvé pourquoi dans Google Chrome que je mets bien à jour, l'affichage des Dossiers et sous-Dossiers a changé. Je ne vois plus...

Répondre

Mdp enregistrés perdus

Bonjour* En voulant effacer les cookies sur Chrome, j'ai aussi perdu l'accès à mes 50 mdp enregistrés il ne m'en reste 1 seul!  Comment les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Problème : google ou autre me change des applications

 Résolu

Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
lupo1927

Lancer maps depuis chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
momobakk

Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour a tous je souhaite me connecter a une page (site de l'orthodontie de ma fille ) mais impossible de me rendre sur son compte en ligne  Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 441