Les discussions

Sur mon ordinateur les emojis ne s'affichent plus

bonjour, depuis quelques jours les emojis ne s'affichent plus (sauf sur Chrome)  sur FB et sur le chat d'un jeu en ligne que j'utilise quotidienneme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
fabul

Chrome et panneau latéral

Bonjour, mon "butineur" Chrome m'a installé (c'est peut-être moi!) un panneau latéral avec mes favoris : cela ne m'apporte rien, au contraire ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
papoudu_34

Apparence bizarre d'un site...

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Problème google drive

Bj, à chaque fois que j'ouvre mon unité centrale un Message apparaît à la barre des tâches se référant à google drive ,  " ci-joint une capture d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Suprimer yahoo

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
GIACO2A

Récupérer historique chrome sur mobile.

Résolu

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
HelpiOS

Google search

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Search : la plupart du temps j'ai ceci :  If you're having trouble acces...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
JML34

Pdf intégré dans page wzb

Bonjour, Comment puis je récupérer un pdf dans la page  https://www.vdveer-engineering.nl/en/information/vag-ssp/ssp-vag/ssp-vag-fr/525-ssp-613-audi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
georges97

Google//netab

Résolu

Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
kaneagle

Google chrome mot de passe

Bonjour Lorsque je vais sur Google Chrome, après avoir démarré mon pc sous Windows 11, il y va sans demander de mot de passe.  Comment faire pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
MPMP10

Accéder à un site web bloqué par chrome : techniques et astuces

Si Google Chrome bloque l'accès à un site web, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour contourner ce problème. En mode navigation privée, il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
NonoM45

Adresse de site

Bonjour à toutes et tous, Lorsque que je tape l'adresse du site dans la recherche Google ce n'est pas lui qui s'affiche. Comment procéder pour recti...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
uniuc

Recherche google chrome détounée sur yahho

Résolu

Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bazfile

Google yahoo!

Fermé

Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...

Dernière réponse le 2 avr. par
.eric

Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome que faire

Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Radinoz

Enlever de manière permanente des sites des résultats google

Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
HelpiOS

Historique navigation internet

Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Aldodu53

Sauvegarde historique de navigation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation 

Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Une ligne bleue sous l'icone dans la barre des taches

Bonjour, une ligne bleue est apparue sous l'icone google dans la barre des taches, Qui peut m'aider a résoudre cette énigme Merci d'avance, bien a vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Vieuxbidoc

Problème pdf depuis navigateur smartphone sur google drive

Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...

Répondre

Lien manquant pour ajouter un raccourci

Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le lien "Ajouter un raccourci" sous la barre de recherche  dans un nouvel onglet ? Donc je ne peux plus ajouter un...

Répondre

Oublie de mot de passe

Fermé

Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?

Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Connection refusée google

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Desactiver lens

Bonjour, comment desactiver lens et yahoo sur google chrome?

Répondre

Pc très lent et de temps en temps très rapide

Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
bazfile

Extension malveillante calc check 1.0.2

Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
fabul

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Vegetoz1840

Connaissez-vous chrome://newtab

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Comment désinstaller max start ?

Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
kaneagle

Supprimer chrome newtab

je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Chrome newtab

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab.  Cela me dirige vers Yahoo. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Lenteur chrome sur youtube, google search...

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Google ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
kaneagle

Page internet affichage furtif

Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Personnalisation de chrome

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Impossible d'installer chrome après désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible.  J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
bazfile

Ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
patgyver63730

J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Page lenovo

Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
HelpiOS

Après maj de windows, impossible d'accéder à 1fichier.com

Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
.eric

Suppression d'un favori

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide.  linotte28

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Synchronisation google "en pause"...

Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Recherche google a du mal à s'ouvrir

bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Trojan zeus

Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Site inaccessible labourse

Bonjour, Et par avance je vous remercie de votre aide et désolée si je n'ai pas posé ma question au bon endroit... Après avoir recherché sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
sysoler

Je ne peut plus acceder a manga-scan

Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Google crome =page blanche

Bonjour, l'orsque j'ouvre google chrome, j'obtiens une page blanche   Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Page accueil google chrome s'ouvre sur chrome://newtab

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre chrome sur mon pc windows 11, sur mon compte utilisateur,  je ne tombe plus sur google mais sur chrome://newtab. J'ai mis g...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaneagle
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 599