Les discussions

Impossible de" trouver chrome sur tel toshiba android

bjr j ai une toshiba ct-8557 android je n arrive pas a aller sur google chrome des que je cherche cette application ,on me dit deja installer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Calou28041960

Difficultés de connexion à des sites dans google chrome

Bonjour, J'ai des difficultés à me connecter via Google Chrome sur divers sites. Exemple : Via Michelin. J'ai envoyé un mail chez Michelin et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
KrondaliX

Suggestion facebook

Bonjour, Moi ma question est est-ce-que quand je reçois une suggestion esque la personne reçois une suggestion de nous ?? Lol

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
madmyke

Google earth ancienne version

 Résolu

Bonjour, La nouvelle version de Google Earth est sympa mais a l'inconvénient de ne plus comporter les images d'archives. Comment faire ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jmarion3

Ouvrir un fichier pdf sur smartphone oneplus nord 2

Bonjour, J'ai tenté plein de choses, mais en vain... Je voudrais télécharger des fichiers pdf qui sont sur des groupes Facebook ou envoyés sur What...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine

Virement

 Fermé

Bonjour, est-ce possible de transférer de l’argent à partir de l’application Deutsche Bank pour un compte Paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Comment faire lorsqu'un puglin n'est plus compatible

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire lorsqu'on écrit : "le puglin Adobe Flash Player" n'est pas compatible

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Application banque postale : accès serveur refusé

Bonjour, J'utilise l'application Banque Postale sur un Samsung Galaxy. Depuis quelques jours elle ne s'ouvre plus. Un écran noir puis un messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Pierr10

Google ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un souci, je n'arrive pas à ouvrir Google afin de faire mes recherches alors que tous les autres sites s'ouvrent sans aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Besoin d’aide en physique

 Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’aide en physique voici la question: Quelle est la force requise pour arrêter, sur une distance de 50m, une voiture de 900kg...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pierr10

Àge requis pour compte google

Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis à 1 mois prés d’avoir l’âge réglementer donc je voudrais savoir comment je pourrai m’en sortir

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
raphael_vdrs

Barre d'outils a changé de langue

Bonjour Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte google

Salut la communauté,je tient tout d'abord a vous remercier pour tout vos services d'aide . Enfaite j'avais un compte Google sur un téléphone Android e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
nadellen

Probleme de connexion avec navigateur

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
avojc

Aucun des sites google (youtube, gmail, google doc, etc) ne marchent sur chrome

 Résolu

Bonour! Depuis hier, des que j'ouvre un site lié a google, ca me fait freeze ma page (youtube, gmail, google doc, etc). Tout les autres sites march...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
kaneagle

Supprimer la barre de recherche du milieu d'écran de google chrome

Bonjour comment supprimer la barre de recherche qui se trouve au milieu de ma page sur google chrome. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
pistouri

Google

Bonjour, pourquoi le logo google ne s ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Extension chrome de correction d'orthographe

Bonjour, Je recherche une extension Chrome qui peut vérifier les fautes de grammaires ou d'orthographe dans le navigateur, que ce soit sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
emet_ff14

Un problème avec google adsense

Bonjour, J'ai un problème avec Google AdSense, quand je veux proposer mon site, je le propose de cette façon: http://www.monsite.com Mais Googl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
grominet22

Oublie de mot de pin

Bonjour, j ai une tablette archos je ne m en suis pas servie de longtemps j ai oublié mon code pin

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Raymond PENTIER

Privacy error

hello, depuis que j'ai reinstallé win 7 sur mon ordi, j'ai souvent ce message d erreur Your connection is not private Attackers might be trying to s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
redactv7

Navigateur qui assure notre sécurité

 Résolu

Bonjour a tous et a toute voici ma question : je cherche un navigateur qui nous protège des "hackeurs" et tout les autres choses malveillants Et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Etudiant d echange

 Fermé

Bonjout je voudrais etre etudiant d echange d ici 3 ans (au us) mais ça coûte vachement cher et je n'ai pas l argent après je sais qu'il y a des bours...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Est-ce que index of est legal ou illegal

par exemple: /index of/venom

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
jee pee

Problème avec mon ordinateur

bonjour , j'ai un pc portable windows 10 avec google chrome . quand je vais sur des sites de vetements comme : nike , zalondo...... la page prend vr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
sosoleboss1

Toutes mes adresses email et mots de passe incorrect

Bonjour a touts . plus moyen aller voir mes factures sur bouygues , ou autres sites . mes espaces clients : vient toujours le message adresse ou mot p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
INFOR32

Ma objectif

Bonjour je veux mettre me information sur Google mais je peux pas ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Je ne reçois pas les notifications

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur chrome je ne reçois aucun notifications "push" sur mon écran Pourtant mes notifications sont activé. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Un site affiche "erreur fatale 70500 impossible dafficher la chaine du type

Bonjour à tous. S'il vous plaît je dois créer mon compte dans un site pour 'immobilier mais quand je veux entrer dans le site, le navigateur affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Trouver le nom / prénom d'une personne a partir d'une image

Bonjour j'ai une question, je veux trouver le nom prénom d'une personne a partir d'une image j'ai trouver aucune information pourtant j'ai utilisé la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer saisi automatique : recherches récentes

Bonjour à tous, Je cherche régulièrement, depuis plusieurs années, un moyen de supprimer les recherches récentes de la saisie automatique sur googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Votre horloge est en avance

bjr je suis sur windows xp je utilise mozila pour ecrire ce texte mais jai aussi google mais quand je cherche une information sur google ca me mais v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

J'ai tous essayer mais rien on rejette que mon adresse et mon mot de passe n'exi

Bonjour, Me connecter à aupair.com

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bazfile

Achat cartouche t0715 pour epson sx510w

Bonjour, Je viens d acheter 1 pack T0715 pour Epson à 6 euros,+ la livraison se fait par colissimo. J ai été débité de 10,98 : je voudrai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Traduction

Bonjour, Je ne peux traduire une page en français

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Désactiver adblock,

Bonjour, Pour le désactiver, il faut d'abord le trouver. L'icône, dont vous parlez (en haut à droite), n'existe pas. J'utilise Windows 8. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Kori-Kori

Problème avec google maps

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
megilde

Chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin pour une application de pouvoir lancer chrome en plein écran avec impossibilité d'en sortir sans redémarrer l'ordinateur et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Sylvain222

Chrome cast bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de box et en même temps j'ai également changé mon code wifi. J'ai voulu me servir de mon chrome cast sur une autre télé mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
pistouri

Je n arrive pas a acceder a mon compte eccp

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon compte eccp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

L'île des champions

Comment supprimer "jeux Doodle",Google de mon pc portable lenovo et de mon mobile smartphone samsung galaxy a12.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
luck

Apkpure et family link

Bonjour !! J'ai besoin de votre aide au plus vite svppp j'ai téléchargé l'application '' apkpure '' sur mon Huawei p-smart 2019 et mes parents ont fam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Internet

Bonjour, Je ne veux pas que Rogers s'affiche à chaque ouverture de google

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
alex

Effacer un référencement sur les moteurs de recherche

 Résolu

J'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
pistouri

Compte google inutilisé que je ne sais comment supprimer

Bonjour, J'ai un compte Google que j'utilise plus, et je suis déjà connectée sur d'autres comptes Google. Mais chaque fois Google me demande de me r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Détection de numéro de téléphone par le browser : click to call

Bonjour, Un sujet pas encore totalement résolu. Il s'agit de pouvoir appeler en un clic un numéro de téléphone au format national France apparais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lechatdu68

Comment faire un formulaire de questionnaires

comment avoir un formulaire de questionnaire pour le recrutement

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
hervezok

Google ne s'ouvre pas

Bonjour, comment fermer les onglets et extensions google ne s'ouvre plus peut on passer par 1 autre moyen pour lire le courrier merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bazfile

Onglets disparus avec mise à jour chrome

Bonjour, je viens de perdre tous mes onglets ouverts dans Chrome suite à la dernière mise à jour du navigateur qui s'est installée automatiquement et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 436