Les discussions
Le bluetooth ne reconnaît pas mes airpods (ebtws00
Bonjour je vous explique j’ai voulu réinitialiser mes airpod (EBTWS00) et en les réinitialisant jais fais oublier les airpods ducout sa fais que maint...
Supprimer une cokie
Bonjour, voulant supprimer une cookie d'un site comment faire. Merci de votre réponse
Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet
Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...
Impossible d'ouvrir chrome
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...
Enregistrer mot de passe
Bonjour, Bien des difficultés pour enregistrer un mot de passe pour ne pas le retaper à chaque fois. Beaucoup de personnes parlent d'une clé à mole...
Comment amiliorer l'audio de navigateur internet
bonjour a tous comme ces écrie dans la description je cherche un moyen d'amiliorer le son que le navigateur internet envoir j'ai vu une très net d...
Extensions
RésoluBonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...
Spc
Quelle est la vitesse de révolution de Mercure ? Pouvez-vous donner la réponse en km/s ?
Chrome filtre bleu bloquant la navigation sur un site
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours quand je vais sur le site du crédit agricole via chrome, j'accede au site, cependant une sorte de filtre ble...
Adobe flash player et ralentissement des jeux
Bjr, je sais qu'adobe flash player n'existe plus, cependant j'arrivai à jouer sur facebook. Depuis quelques temps, les jeux sont au ralenti que ce soi...
Affichage google chrome trop petit
Bonjour à tous ! J'ai acheté un nouvel ordi (Asus rog 64 bit), c'est un Windows 8.1 mais j'ai directement installé Windows 10 lorsque je l'ai eu. J'ai...
Dns probe finished no internet (sous windows 7 )
Une bonne ame pour m'aider merci
Speed dial avec des vignettes en forme de grimaces !
Bonjour, Au lieux d'avoir une vignette qui représente le site, toute les vignettes représente une icone de grimace !. Les précédentes ne bouge pas...
Tablette polaroide bloqué oublié le mot de passe
Bonsoir comment retrouver le mot de passe de ma tablette polaroide bloqué merci
Message erreur "dns_probe_finished_nxdomain"
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site d'AliExpress mais maintenant cela me marque le message suivant : "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" - J'ai ...
Retrouver historique navigation privée
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....
Écran affiché à moitié
Bonjour. Sans doute une mauvaise manoeuvre de ma part, je me retrouve avec l'écran qui ne s'affiche qu'à moitié... J'ai réussi à le relever entièremen...
Bing page de démarrage
bonjour je veux que ce soit la page Bing qui s'affiche lors de la connexion aves Chrome, comment faire ? merci
Google lens
Bonjour, habituellement, quand je fais une recherche d'image, je fais clic droit sur l'image en question, je choisi "rechercher une image" et c'es...
Roulette page qui descend pas ou lentement
Bonjour en fait depuis quelques temps une semaine environ quand je veux descendre dans une page par défilement avec la roulette de la souris cela a te...
Connexion google chrome avec tél.?
Bjr,depuis un mois tous les matins en ouvrant google je n'ai plus de sécurité et google m'envoie dans mes paramètres de sécurité chrome pour refaire u...
Arnaque sur un paiement à paypal
Connaissez vous vous ce numéro de téléphone 33 7 80 54 56 56 Merci
Superposition texte et image dans résultats recherche chrome
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...
Comment aller sur l'historique google chrome
Bonjour, comment aller sur l'historique google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Chrome affichage
Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?
Console chrome et basculement auto vers onglet actif
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai tellement cherché que je suis obligé de vous solliciter pour cette question ! J'ai plusieurs onglets à monitor...
Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...
Écran google chrome qui s'est décalé à droite
Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...
Comment modifier mon compte google???
Bonjour, Je me demandai comment modifier mon compte Google.Pourriez-vous m’aider???
Mot de.passe oublier
Bonjour, Comment récupéré boîte mail polonais dont mot de passe oublier
Comment plublier un truc sur gogle
Bonjour, je suis stephane depuid le cameroune et jaimerait savoire comment plublier les article sur gogle
Pages d'acceuille petite
Bonjour, Pourriez m'aider à agrandir ma page d'ordinateur? Merci d'avance. lebot
Virus ou pas
bonjour jetais sur mon pc entrain de regarder une video est dun seul coup un page sur google apparait en disant que mon windows a ete bloquer car yava...
Je peux pas acceder à un site
Bonjour, je peux pas acceder à un site. Il affiche ce message: (((Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations pers...
Raccourcis sur page d' acceuil chrome ( sous android )
RésoluBonjour, Désolè si je ne suis pas dans la bonne rubrique , dans ce cas , veuillez rediriger , merci . Je ne sais comment faire pour remettre d...
Www.
RésoluBonjour Jusqu'à présent j'ai toujours vu des adresses dr sites internet commençant par www. J'en découvre qui commencent par wwws. (avec le "s" en p...
Masquer un élément d'un site web
Hello, Je cherche à masquer un élément sur toutes les pages d'un site (plus précisément une div) sur Chrome sans utiliser une extension quelconque (j...
Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge
RésoluBonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....
Mes fichiers word s'ouvrent en pdf
Bonjour, je recois des fichiers word qui s'ouvrent automqtiquement en PDF dans chrome. Une fois telecharges, ils sont automatiquement enregistres en...
Bug catcha
Bonjour, je vous contacte car j ai besoin de votre aide je voulez valider a catcha un sa ma mis un message d erreur je site ( Il est possible que vot...
Instagram ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, depuis ce soir, instagram ne s'ouvre pas sur chrome, mais s'ouvre sur mozilla et IE. Mais je veux l'ouvrire sur chrome car j'ai des exten...
Moteur de recherche sur chrome (pc)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon moteur de recherche change pour Yahoo alors que je l'ai toujours réglé pour que ce soit Google. Je vais alors "ess...
Remettre par défaut
Bonjour, Comment remettre les valeurs par défaut google chrome svp? C'est pour un souci avec la mémorisation du mot de passe gmail qui ne veut plus...
Pourquoi youtube ne marche plus ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...
Je ne peux pas accéder à mon compte
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte
Barre de recherche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...
Lire des .swf
Bonjour, sans flash player je n'arrive pas à lire des .swf
Google map info
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever les info (routes, noms etc) de google map. Merci
Favoris google chrome windows 10
Bonjour, j' avais perdu ou supprimé mes favoris ne sachant pas comment les récupérer un informaticien est venu hier. J avais le volet des favoris...
Accès impossible compte google
Bonjour, J'essai de me connecter au compte Google associé à mon adresse courriel et je n'y arrive pas. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'...