Les discussions

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

'site' a mis trop de temps à répondre

Bonjour, depuis hier certains site m'affiche le message : Ce site est inaccessible "site" a mis trop de temps à répondre. Voici quelques conseils...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mogrycs

Inscription sur ahora

Bonjour, bonjour j'ai une urgence sur cette page s'il vous plait facilité moi l'accès

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Soucis google chrome message "aïe aïe aïe !"

Bonjour Comment corriger les plantages qui entraînent l'affichage de la page "Aïe aïe aïe !" et les erreurs de chargement des pages. sans arrets m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Problème d'affichage photos

bonjour, il m'est impossible de visualiser mes photos une fois celles ci téléchargées sur mon ordinateur et idem sur clef usb. il apparaît un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pierr10

Pb de caractères gmail

Bonjour, Sur un compte Windows 10, les caractères Gmail sont normaux, sur un autre compte du même ordi, les caractères Gmail sont minuscules. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart

Google se ferme des que je l'ouvre

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec google se ferme des que je l'ouvre. je l'ouvre, je vois pendant quelque frame ce qui ressemble a mon go...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
anat07du72

Problème chrome

Bonjour, J'ai windows 10 et j'utilise uniquement le navigateur Chrome. Celui-ci est lent pour se mettre en route et, souvent, il ne fonctionne pas e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème ouverture pdf

 Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je ne peux ouvrir un pdf sans l'enregistrer au préalable. Je précise que je suis sous google chrome et que dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir des pages web enregistrées hors connexion

Bonsoir à tous, J'ai enregistré des pages internet avec chrome afin de les visionnés plu-tard. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je les ai enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kowalskic2

Sauvegarder l'historique google chrome

Bonjour, Est ce que c'est possible de sauvegarder l'historique de google chrome? à l'aide d'une application ou d'une commande... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
nourchannousa

Plus de son sur google chrome ni firefox

Bonjour, Depuis ce matin j’essaie en vain de retrouver le son sur Google et Firefox mais toujours rien, pas de son sur youtube, dailymotion... ! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
thaddep

Je ne reste jamais connectée sur les sites

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un e-mail avec mon mot de passe affiché, qui me demandait une rançon contre divulgation de photos, donc j'ai changé t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
M-G17

Recherche google sur google chrome

Bonjour je n 'arrrive plus a avoir la photo avec les coordonnées et horaires des commercants à droite de ma recherche sur google

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
pistouri

Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

Bonsoir à toutes et à tous, J'essaie de me connecter en vain au site du credit agricole : ce message de la part de chrome s'affiche : Ce site n...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
salut

Supprimer historique de recherche google

Bonjour, J' ai éffectué une recherche sur Google, à savoir : " Emmanuelle Béart Instagramm " Comment fait-on pour supprimer toute trace ? que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Redbart

Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramè...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
pistouri

Chrome barre des taches icônes manquantes

 Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus le bouton son dans la barre des taches dans celle ci j'ai un rectangle blanc qui semble être pour des recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe?

Bonjour à tous, Je suis sous google chrome windows 10 Pourquoi "certains" mots de passe ne s'enregistrent plus automatiquement et je n'ai pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Dossier favoris égaré dans google chrome

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Désactivation de adblock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vhjjj

Piratage , demande le mot de passe de mon ordinateur mais je n’en avais pas.

J’ai été piraté lundi. Lorsque j’essaye d’introduire un mot de passe cela ne fonctionne pas. Car mon ordinateur n’avait pas de mot de passe. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'aller sur un site

 Résolu

Bonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil google chrome trop zoomer

Bonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques mois mon écran d'accueil chrome est trop zoomer et quand jvais dans les paramètre du zoom j'appui...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
BKR94

Telechargement

bonjour, je voudrais de nouveau télécharger Googlemais je n'y parviens pas . j'ai besoin d'aide merci d'avance cordialement, Squirrel2

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de déposer une annonce sur leboncoin

Voila le mail que je viens d'envoyer au Boncoin, si quelq'un a une solution... Bonjour, cela fais maintenant 2 semaines que j'ai un sérieux problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Probleme chrome processus

Bonjour, j'ai un probleme avec un processus chrome meme avec le navigateur ferme il reste jusqu'a que je le ferme avec task manager https://pjjoint....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Session chrome supprimée

Bonjour, Mon fils a supprimé par erreur ma session google chrome qui contient tous mes favoris. On n'a plus que sa session. Comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Téléchargement

 Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow

Site le bon coin

 Fermé

bonjour le bon coin ne s'ouvre pas , j'utilise google chrome) est ce qu'il est fermé (en periode de confinement ?) merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Chrome ne s'ouvre plus

bonjour sur mon pc chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin alors que google edge,... s'ouvrent en cliquant dessus

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Extraire une video sur un site

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zipe31

Installer google chrome portable sur mon dde

Bonjour, je sais qu'il est possible d'installer Google Chrome sur un DDE mais je ne sais pas comment faire car il ne me propose de le mettre que sur m...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mlenaan

Captcha par clouflare sur un site google chrome

Bonjour, Quand je vais sur un lien de Chrome il y a une page Captcha qui s'ouvre de cloudflare. Je ne sais donc pas accéder, ça n'était pas le cas...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tagoninette

Récupérer les favoris ( google chrome)

 Résolu

Bonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Nouvel onglet + souris zoom+/-

Bonjour,sur mon ordi portable W10, et pour je sais quel raison, des que je clic sur un site, quel qu'il soit, un nouvel onglet s'ouvre ?? Et autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Redbart

Plantage chrome mal éteint

Bonjour j'ai un nouveau chromebook depuis peu et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il plante tout le temps. J'ai reussi a vider le cache mais la je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Messages

Bonjour, je voudrais activer la recherches googles vocal et le micro et la camera ,merci de me repondres rapidement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
YvanM-34

Site le bon coin

bonjour je n'arrive pas ouvrir le site le bon coin j'ai un i (dans un rond) le bon coin .fr (je n'ai pas https) j'utilise google chrome merci de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
francoise201920

A.c.eml@hotmail.fr

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un message lorsque j'essaie de me connecter à outlook dans google chrome: "Votre accès à Internet est bloquéIl est pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Redbart

Mauvais affichage de certains sites sous chrome

Salut à tous! Je viens de formater mon pc et d'installer Chrome. Tout marche parfaitement sauf certains sites web dont l'affichage est complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
moutonsti

Google chrome et fierfox ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis aujourd'hui mon fierfox et google chrome ne s'ouvre plus ou alor s'affiche que la page d'acceuil est ce referme directement j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Edawards

Un message apparaît "sortir d'ci" google chrome

Bonjour, lorsque je me déconnecte d'un site connu, un message apparaît sur fond rouge" sortir d'ici", on voit une silhouette style Sherlock Holmes. P...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lisi

Chrome écran noir

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre beaucoup d'onglet(20 -30), que ça soit sur reddit, YouTube ou autre, la page devient noir est plus possi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Adblock est désinstallé

Bonjour A partir de Femme Actuelle, lorsque je veux consulter un site, apparaît le message suivant : "Votre adblocker est activé sur notre sit...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
myarka

Captcha erreur

Bonjour, depuis quelques temps, impossible de validé les CPATCHA j'ai un message d'erreur (voir photo) et aussi toutes les boutons d'actions sur n'imp...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fabul

Récupérer des onglets depuis ie

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais passer à CHROME. comment puis-je récupérer les onglets que j'ai créés dans IE? ce sont des résultats de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
M-G17

Deconnectée continuellement

bonjour, je suis SUSPENDUE chez GOOGLE continuellement, je ne sais pas pourquoi, j'exécute toutes les manip qu'ils me disent, mais rien !!que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Clemmmmm_1029

Problème avec mes recherches google

 Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Erreur 104 (net::err_connection_failed) : échec de la tentative

Bonjour, J'ai besoin d'aide, à chaque connexion j'ai ce message qui s'affiche : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse ht...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Pixis
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 439