Les discussions

taz42pm Google Chrome

Yahoo sans chrome

Résolu

Bonjour à tous . J'ai vu que chrome était un des moteurs les plus lourds du web. Je voudrais savoir comment installer yahoo sans chrome sur un P...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
taz42pm
Mylene Google Chrome

Extention google chrome

Bonjour, Mon navigateur est Google Chrome depuis longtemps et aujourd'hui en essayant de télécharger word gratuitement,je me suis retrouver avec Ne...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MisteryBean
tarobie Google Chrome

Google chrome ecran trop grand

Bonjour : La grandeur de la page de bureau est résolue mais une fois connecter sur la page google chrome le forma devient beaucoup trop grand commet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
pistouri
Suzanne Google Chrome

Favoris dans chrome

Bonjour, j’ai plusieurs favoris dans chrome et la barre de favoris en haut ne suffit pas. Y a-t-il une façon de voir en permanence la liste des favor...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
loisou17
CALLON59 Google Chrome

Problème google

bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur un texte sur google, google croit que je modifie le texte

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
CALLON59
Anouchka Google Chrome

Problème d'annonces sur le bon coin

Bonjour après avoir déposé une annonce sur le bon coin et avoir reçu l'accord par Mail, lorsque je veux voir mon annonce sur le site, impossible de la...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Anouchka
kiwidrop Google Chrome

Bonjour à tous

L ordi Lenovo IdeaPad S145 (je sais , je sais ) de mon épouse nous a rendu dingue ,dès qu'on tape un texte que ce soit sur explorer , google chrome il...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
kiwidrop
HyDrA Google Chrome

Intégrer idm 6.37 à mon google chrome

Bonjour, J'ai un soucis m, mon IDM était connecté hière a mon Google Chrome mais se matin je le vois plus. Je cherche un moyen de le reconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
pistouri
Asseylum Google Chrome

Recherche d'images par google images

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62
FanDanime Google Chrome

Compte google desactivée

Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FanDanime
David72 Google Chrome

Mise à jour chrome redmi note 8 pro

Bonjour, Après avoir vidé le cache de chrome, de play store, redémarré mon android, désactivé chrome... etc., je ne parviens toujours pas à mettre à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
loisou17
sissi-13 Google Chrome

Nombreux bugs

Bonjour, je fais appel à vous car je pense que mon PC est infecté, il a de nombreux bugs dont facebook qui ne s'ouvre plus sur google chrome. Pourr...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
sissi-13
Saekoscarlet Google Chrome

Problème pour lire les scans de scan manga

Bonjour, Je voudrais lire des scans sur scan manga comme avant, mais je n'ai accès à rien d'autre que la fiche, impossible de lire les chapitres ???...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Magnifique
PAT26 Google Chrome

Procedure pour chager chrome sur q10

Bonjour, Merci de me transmettre la méthode pour charger google chrome sur mon black berry Q10 car je n'ai que Google actuellement et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra
aqua1964 Google Chrome

Désinchronisation de google

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon ordinateur, Google Chrome n'affiche plus correctement les paramétrages ( problème d'affichage et doublon...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra
Absiaka Google Chrome

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Absiaka
Metos Google Chrome

Barre de recherche centrale

Bonjour tout le monde. Ma question est simple : Est-il possible de modifier l'emplacement ou de supprimer la barre de recherche qui se trouve e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n
ovanossar Google Chrome

Fenêtre en arrière plan bloqué

bonjour. j'ai souvent l'habitude de laisser des fenêtre chrome en arrière plan laisser tourné des vidéos ou des jeux a combat automatiques. cependant...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ovanossar
Gahan Google Chrome

Chrome se fige

Bonjour Depuis peu, les sites internet ouvert sur Chrome ne fonctionnent pas quand je ne surfe pas dessus. En effet, quand j'ouvre un autre onglet ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Redbart
bichelola Google Chrome

Fin de flash player

Fermé

Bonjour, la migration vers le site qui remplacera flash se fera t elle toute seule ou faudra t il télécharger un programme et en serons nous averti co...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile
Choupette33_7574 Google Chrome

Publicités non-désirées.

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour savoir comment je dois faire pour me débarrasser des publicités, surtout "télé star" qui apparaissent ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
pistouri
chris73 Google Chrome

Effacer l'historique de recherche

Bonjour : A chaque fois que j'utilise la barre de recherche sur mon ordinateur mon historique de recherches précédentes apparaît et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pierr10
emmanuel505 Google Chrome

Mot de passe principal google chrome

Bonjour, Je voudrai savoir comment désactivé le mot de passe principal de google chrome, merci ! Sur linux - google chrome Version 86.0.4240.75 (Bu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz
jesuiszene06 Google Chrome

Probleme de message de pub en bas droite

Résolu

bonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri
Laurette25 Google Chrome

Erreur 429

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Xileh
dancris11 Google Chrome

This url has been blocked. error code: 4722

Bonjour, quand je veux aller sur un site dont je suis abonnée je n'arrive plus a ouvrir les pages.. il s'affiche ce message et je ne sais pas ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
yannickmblo13
Law3977 Google Chrome

Problème de connexion à mangakawaiito

Résolu

Salut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
zgui02
Luskaia Google Chrome

Google vs chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller l'appli Google où Chrome de mon smartphone pour récupéré de la place. Si oui laquelle est il préf...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n
zebulon.007 Google Chrome

Perte de toutes mes extension

Salut, En allaumant mon pc aujourd'hui ma police de caractère sur google a changé j'ai voulu y remédier et en allant trop vite j'ai cliqué sur : "r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile
Edga Google Chrome

Historique de recherche

Bonjour, Les historique de recherche disparaise au file du temps mais est-ce que sa reste dans la mémoire de l'ordinateur? C'est possible de genr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra
nemi51 Google Chrome

Perdu favoris après restauration système

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
didmed
Utilisateur anonyme Google Chrome

[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome

Résolu

bonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
pistouri
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 640