Se déconnecter sur fnac
RésoluBonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Bonjour, comment faire pour éviter que les pdf en ligne s'ouvrent avec Soda ? Je n'ai pas Soda sur mon ordi et l'application par défaut pour l'ouvert...
Bonjour, impossible de suivre c ds l'air en direct depuis quelques mois que se passe t il? erreur 4103 s'affiche sans cesse
Google Chrome améliore son gestionnaire de mots de passe Password Manager. Désormais, il avertit les utilisateurs si leurs mots de passe sont compromi...
Bonjour, Quand je dois compléter un formulaire Chrome le fait pour moi : OK. Bizarrement mon nom et mon prénom sont en majuscules alors que dans la ...
Google a intégré trois nouvelles fonctions basées sur l'IA dans son navigateur Chrome visant à rendre les recherches plus sûres et faciles d'accès. On...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option IA pour faire mes recherches avec Google ... Merci de me préciser la méthode détaillée pour l'activer !...
Bonjour, Je vole au secours d'une personne âgée qui n'arrive pas à se connecter. Cela concerne une tablette Samsung SM-T230. Android 4.4.2. La tabl...
Bonjour, Impossible faire disparaitre la première page du sitye de commengt ça marche de mon ordi
Bonjour, Comment desinstaler chrome new tab ?
Hier, je suis allée sur Amazon avec Google et aujourd'hui, cette page Amazon revient sans cesse avec Google ! Comment m'en débarrasser facilement SVP ...
bonjour, depuis quelques jours les emojis ne s'affichent plus (sauf sur Chrome) sur FB et sur le chat d'un jeu en ligne que j'utilise quotidienneme...
Bonjour, mon "butineur" Chrome m'a installé (c'est peut-être moi!) un panneau latéral avec mes favoris : cela ne m'apporte rien, au contraire ne me p...
Bonjour, Je vais sur le site "Oscaro" avec Chrome et j'ai ceci: https://www.oscaro.com/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cet aspect...
Bj, à chaque fois que j'ouvre mon unité centrale un Message apparaît à la barre des tâches se référant à google drive , " ci-joint une capture d'écra...
Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...
Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Search : la plupart du temps j'ai ceci : If you're having trouble acces...
Bonjour, Comment puis je récupérer un pdf dans la page https://www.vdveer-engineering.nl/en/information/vag-ssp/ssp-vag/ssp-vag-fr/525-ssp-613-audi...
Bonjour, suite à une manip (je ne sais pas laquelle ) je n'ai plus google chrome simple mais netab via yahoo....quelqu'un peut il m'aider à me débarr...
Bonjour Lorsque je vais sur Google Chrome, après avoir démarré mon pc sous Windows 11, il y va sans demander de mot de passe. Comment faire pour qu...
Si Google Chrome bloque l'accès à un site web, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour contourner ce problème. En mode navigation privée, il ...
Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...
Bonjour, Pourquoi mon fond d'écran a disparue de chrome ? que faire ,je me retrouve avec une page Google de recherche ordinaire . . J'ai réstauré Chr...
Bonjour, Comment enlever de manière permanente des sites des résultats de recherche Google? Merci d'avance.
Bonjour* Comment enregistrer l'historique de navigation Google Chrome dans un fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier de sauvegarde de mon historique de navigation
Bonjour, une ligne bleue est apparue sous l'icone google dans la barre des taches, Qui peut m'aider a résoudre cette énigme Merci d'avance, bien a vo...
Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...
Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...
Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...
Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...
Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?
je n'est pas telecharger cette application. donc je ne peus la supprimer
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil Google s'affiche avec un nouvel onglet, il s'agit de chrome://newtab. Cela me dirige vers Yahoo. J...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec Chrome quand je suis sur Youtube, Facebook, Messenger et dans Google. Le temps de réponse d'une...
Bonjour. Sur Chrome. Page web s'affiche 1/4 seconde, puis page blanche.
Bonjour, Depuis la mise à jour de Chrome, j'ai perdu des fonctions que je trouvais pratiques, à savoir : je n'ai plus, sous la barre de recherche, l...
Bonjour, j'ai dû désinstaller chrome sur pc windows 10 et maintenant je n'arrive plus à l'installer. Ca indique aucune mise à jour disponible. J'ai ...
bonjour comment ajouter des raccourcis a la page d'accueil chrome
Bonjour, à l'ouverture de l'écran s'affiche la page LENOVO marque de l'ordi, comment enlever cette page merci
Bonjour, Je suis abonné à 1fichier.com. Le 31 janvier, une mise à jour Windows a eu lieu. Depuis, si j'essaie de me connecter à 1ficheir.com, j'obtie...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur un favori, comment faire pour le récupérer ? Merci pour votre aide. linotte28
Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...
bonjour depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un onglet pour une recherche dans google chrome, ou si j'ouvre une information ou un article ou une vid...
Bonjour, depuis qq semaines, ouverture intermittente d'une fenêtre en bas à droite "TROJAN ZEUS... VIRUS DETECTES.... OUVRIR AVAST..." j'ai BITDEFEN...
Bonjour, suite à un changement de navigateur indépendant de ma volonté "Google New tab" j'essaie depuis un bon moment de réinstaller Google Chrome, m...
Questions et réponses concernant Google Chrome