Les discussions
Compte chez pc astuces en france ok mais depuis l'europe nok
FerméBonjour, Je désire ouvrir un compte chez PC Astuces depuis mon bureau AVAYA à Genève - ville entourée par la France Ouvrir ce compte, car ce qui m'i...
Gmail ne reconnait plus javascript sur chrome
Bonjour, depuis hier, gmail ne reconnait plus javascript sur chrome mais bien sur firefox. J'ai d'abord essayé de redémarrer le PC (sur windows 11) m...
Je ne peux pas aller sur ma page google
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas utilisé google sur mon pc car quand je le lance le logiciel s'exécute je le vois car quand je fais Alt+...
Google ne connecte pas sur mes sites enregistrés
Bonjour, Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres. Merci de m'aider à résoudre ce pb Slts
Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.
RésoluLorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...
Microsoft bing qui s'ouvre tout seul au démarrage du pc sous
Bonjour, je suis sous Windows 11 quand j'allume mon PC sans avoir cliquer nul part j'ai la page Microsoft bing qui est déjà ouverte je trouve cel...
Comment faire pour télécharger les vidéos de science blend
Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...
Impossible d'installer google chrome sous windows10
RésoluBonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Cher Bazfile encore moi de retour Cette fois Google chrome refuse d'abord de s'ouvrir, puis de se réinstaller. Je ne sais pas ce que c'est...
Google chrome ne s'ouvre pas en 2024 pourquoi?
Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...
J'aimerais bien aller sur le deep web
Bonjour a tous j'aimerais me rendre sur le deep web mais je n'ai pas de VPN ou de réel connaissance en informatique pour mit rendre en sécurité... Po...
C'est quoi erreur 4203
Bonjour, Je ne peux rattraper l 'emission Stat ,errer 4203
Chrome caster vers "tv chromecast" ne voit rien du tout.
Bonjour Je tente avec Chrome le casting d'ecran. Pour m'instruire En fait pas besoin car je peux faire ça avec Miracast et Lets'view. En tant qu'ut...
Aide pour un site web
Bonjour, J'essaye de contacter ce site https://tiroir-de-rangement.fr/ en urgence mais l'adresse mail ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp
Chrome ne s'installe pas
Bonjour, suite à une restauration à une date intérieure je n'arrivais pas à lancer Chrome et maintenant que je veux le réinstaller, quand j'ouvre le f...
Publicités google lors d'une recherche
Bonjour, Capture d'écran jointe, dès que je fais une recherche Google, les annonces des sites Webs s'affichent n'importe comment ! Impossible de cli...
Accès chamboulé au gestionnaire des mots de passe
* Bonjour J'ai coutume d'enregister mes mots de passe par Google; j'ai donc l'habitude d'aller dans "gestionnaire de mots de passe",. Dans le menu...
Je ne trouve pas googlechrome dans mon ordi
bonjour, je ne trouve pas google chrome dans mes application pour le desintaller. merci pour vos aide.
2 fenetres au lancement de google chrome
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...
Impossible de mettre à jour chrome
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques jours sur l'un de mes ordinateurs. En effet, il m'est désormais impossible de l...
Google chrome erreur d'application une exception coté client
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...
Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : a vos marque...
RésoluBonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en a...
Barres de chrome trop volumineuses
Bonjour, Ayant une mauvaise vue j'ai modifié les paramètres de W10 : taille des caractères plus grands et écran à 130. Du coup, sur Chrome, mes 3 bar...
Chrome ne charge pas au démarrage
Bonjour, J'ai un PC configuré pour lancer Chrome automatiquement au démarrage et afficher une page web en mode kiosque. Au démarrage Chrome s'ouvre ...
Google chrome
Bonjour Voici ce que j obtiens sur le moteur de recherche google chrome .Qui peut m'aider En vous remerciant orguyrine
Telecharger google chrome
RésoluBonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller au lien de desinstaller o...
Je n'ai pas de mot de passe enregistré
Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe enregistré, pourtant google me demande de les modifier, que puis faire? Diiity
Substital impossible de desinstaller
Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...
Problème avec ajouter cet onglet aux favoris chrome
Bonjour, Quand je veux mettre en favori un onglet, ça me propose directement le dernier emplacement. J'avais déjà supprimé cette option en allant dan...
Bandes en bas de google
Bonjour, J'ai un petit écran et les bandes grises en bas de la page Google en bouffent une partie. Comment enlever ces bandes, dans le détail, je n...
Indication notmo sur suivi conso orange
Bonjour sur mon suivi conso orange, il est indique NOTMO a la place du N° de telephone ? c'est quoi notmo et pourquoi n est pas indiqué le n° appelé ...
Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?
Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...
Problème myreadingmanga (message erreur)
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à myreadingmanga même avec 1.1.1.1. Vous auriez une solution ?
Site "aliexpress" devenu inaccessible
RésoluBonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...
Comment enlever le mode économie d'énergie de google chrome.
Bonjour, depuis peu de temps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 11 et depuis quand je vais dans le gestionnaire des tâches ça me dis que mo...
Connexion impossible, désactiver vpn
Bonjour, URGENT On me demande de désactiver le VPN sur Orange Money pour le Sénégal, comment faire, j'ai un samsung.
Google ne s'installe plus
RésoluBonjour,j'ai fait un nettoyage de mon ordi et google n'apparait plus et je n'arrive plus a l'installer merci beaucoup de m'aider
Barre de telechargement sous chrome en 2023
RésoluBonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
Chrome suggestions
Bonjour Avec le navigateur chrome sous windows lorsque je dois emplir un champ (exemple identifiant) on me propose divers choix dans menu déroula...
Fichiers perdus
bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...
Les onglets de google chrome ne s'ouvrent pas au démarage
Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut qu...
Cherche sous chrome : appli image dans l'image
RésoluBonsoir, Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient . je sais que cela doit existe...
Allziradio s'encre dans chrome, impossible de l'enlever.
Bonjour* J'ai voulu écouter de la musique des 70's et je me suis mis sur allziradio.com. Aucun compte, aucun télé chargement visible, mais la publici...
Enregistrer un lien dans favoris chrome avec clic droit
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer ...
Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement
RésoluBonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...
Effacer cette bannier tesellation 15 justin pmo walli
Bonjour, Je n arrive pas à effacer sur google chrome page accueil cette affiche en bas à gauche Tesellation 15 judtin pmo walli Que faire? Svp ...
Assistance de l'appli winning eleven 2012
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'application winning élèvent 2012, à chaque fois que je l'installe elle refuse de jouer, et l'écran reste toujou...
Favoris disparus - google chrome
Bonjour, Suite à la création d'un second compte Gmail, mes favoris ont totalement disparu. Evidemment, je ne peux les importer, puisque je ne les ava...
Problème suite mise à jour chrome
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Chrome (Version 120.0.6099.217 (Build officiel) (64 bits) et depuis la navigation est totalement ...