Les discussions

Recuperer mes mails effacés suite a mauvaise manipulation

je suis sur la messagerie de gmail, je suis allée dans "tous mes messages, et je les ai supprimés, mais je ne savais pas que cela allait effacer égale...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pugetoise

Moteurs de recherches

Bonjour, Qui pourrais me dire s'il vous plait , quel moteur de recherche est le mieux , car j'ai google chrome , Mozilla Firefox, je m'y perd un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Bridget.

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, lorsque je clique sur google chrome rien ne se passe et lorsque je veux le désinstaller il me met: veuillez fermer toutes les fenêtres avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Chrome n'ouvre pas tumblr

Bonjour, quand j'ouvre Tumblr, Chrome me met cette page > http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=645710Pimagicsuperphoto.png J'attends vos réponses...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Alex-

Retrouver des mots de passe

Fermé

bonjour pouvez vous m'aider a retrouver des mots de passe sur des comptes comme hotmail facebook que mon conjoint a ouvert a mon insu merci

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sampdor

Modifier le nouvel onglet

Voilà, j'ai téléchargé uTorrent il n'y a pas longtemps et depuis lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, c'est la page BING qui s'ouvre. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
verte

Commencer un téléchargent dans bitorrent

Bonjour, Voilà, j'ai déjà pu (sans le vouloir) tout télécharger par bitorrent ou utorrent (je ne me rappelle plus lequel...). En effet j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder

Ralentissement

J'ai récemment téléchargé Google Chrome tout en conservant IE8. Mon ordinateur a fait des bugs et est devenu d'une lenteur impossible. J'ai donc suppr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Problème google

Bonjour , depuis hier je ne peux ouvrir google , une page bleu s'ouvre avec onglet sans titre . Je ne peux ouvrir aucune autre page .Je l'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Peggy H.

Jeu

Bonjour, Je cherche le jeu de carte patience, soit le Solitaire classique. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
colour50

Fermeture de google

Résolu

Bonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome .

Bonjour . J'a laissé depuis peu Firefox pour passer à Google chrome . Je suis administrateur d'un forum et depuis, je ne peux plus administrer le port...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
bambino64

Suppression définitive des anciens identifiants.

Résolu

Comment faire disparaître définitivement les identifiants anciens ou parallèles qui s'affichent invariablement quand on se connecte sur les sites et...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
philéas00

Youtube ne fonctionne plus quoi faire!

Résolu

Bonjour, youtube fonctionne pour les annonces mais après la vidéo ne fonctionne plus! merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sakkouhi

Toolbarre

lorsque j'installe google chrome ds mn portable,il ya tjrs des barres qui s'installent automatiquement qui n'arrivnet à se desinstaller mm si je supri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Angus125690

Comment afficher facilement pour retrouver mes favoris?

Bonjour, comment afficher facilement pour retrouver mes favoris? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jean

Problème de téléchargement

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour mon problème de téléchargement qui dure depuis un bout de temps, sur mon ordinateur, Windows7 quand je Télécha...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
riton_57

Protection en écriture d'un disque amovible

Fermé

j'ai un flash disque, quant je formate, ça écrit protection en écriture, je n'arrive même pas à supprimer ou à formater

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Historique chrome

Bonjour, c'est quoi la clé à molette, elle est ou????? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

regcal

Problême avec barre d'outils et des favoris

Bonjour , j'espère que quelqu'un pourra m'aider . Je ne peut ouvrir qu'un onglet à la fois , aussi si on pèse sur un item de la barre des favoris , il...

blayv62

Proxy

Bonjour, j'ai le même problème , à chaque ouverture de windows je dois décocher le proxy chrome c'est exaspérant. merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
zzvanilla

Aucun plugin disponible pour afficher ce contenu google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce jeu: http://www.jeux.fr/jeu/Counter-Strike-portable.html j'ai le message: aucun plugin dispo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi

Depuis un certain temps google chrome ne fonctionne plus

Bonsoir à tous depuis maintenant 1 mois mon père n'arrive plus à avoir google chrome. quand je clic sur google chrome rien ne ce passe même pas u...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-

Difficultés avec google play store

Bonjour...!? A partir de mon PC, j'essais de télécharger des jeux et applications gratuites à partir de Google Play afin de les transférer ensuite ve...

Alex-

Plantage répétitif de google chrome

Bonjour à tous, google ne cesse de planter toutes les 5 minutes, je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà essayé ccleaner, j'ai effacé les cookies et les ...

Mailys97

Gros problème avec page d'accueil sur google chrome

Bonjour, Je sais comment modifier une page d'accueil sur google chrome le problème c'est que depuis que j'ai désinstallé Vuze sur l'ordi la page...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

+242044281506

je demande à mes amis de m'aider à identifier à quoi correspond ce numero mentionè ci-decus car je reçois toujours soit des signales d'appels soit de...

chaimaa12

Erreur chrome

Résolu

Bonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
DominArsen

Mémorisation pseudo ..

bonjour a tous je voudrait savoir comment mémorisé les pseudos et mot de passe de mes sites favoris sur google chrome svp, pour que quand j'ouvre inte...

F2b

Problème google chrome

Résolu

Salut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...

F2b

Comment revenir au moteur de recherche de base.

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai cliquer sur un lien de téléchargement par inadvertance (à cause des pubs) et maintenant, quand je tape une recherche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Cookies sortez de mon ordinateur

Bonjour, Comment se débarrasser de l'invasion intempestive de cookies ( style plan cul) qui envahissent depuis quelques semaines mon ordinateur, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Le n'haricot

Problème internet énervant.

Bonjour, bonsoir, c'est la première fois que je post sur ce forum, j'ai regardé si il y'avait des topics en rapport avec mon problème et j'en ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
FunkyBaze

Google chrome se bloque

Bonjour, depuis plusieurs jours avec google chrome j'ai un probleme , à chaque fois que j'ouvre google chrome il se ferme et me donne un message :...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Pauvremotdepasse

2 goolge chrome. comment en supprimer 1 ?

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous et je voudrais savoir comment le supprimer. Merci d'avance. Cookies

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
problèmerécurrent

Comment faire pour télécharger des album en un seul clic

Bonjour , bonsoir Je voudrais savoir comment fait -on pour telecharger un album en 1 clique :)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheBledard

Chrome ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
battlend

Plantage google chrome et aol

Résolu

Bonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean

Affichage étrange sous google chrome pendant la navigation

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis ce soir avec Google chrome. En effet quand je veux naviguer sur ce dernier toutes les pages internet s'affichent comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible sur les navigateurs

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Https:// barré rouge avec le cadenas

Bonjour, Que dois je faire car cela ne me rassure pas du tout !! Je fais appel à un génie car malheureusement pour moi tous les sujets deja tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
e666

Bug des onglets

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus travailler avec plusieurs onglets dans Chrome. C'est-à-dire, lorsque j'en ouvre un autre, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
buckhulk

Ll y a-t-il plusieurs versions de google chrome ?

Bonjour' je voudrais savoir si il y a plusieurs versions de google chrome ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
test

Problème site fizzy.com

Coucou. Voilà, j'essaie d'aller sur Fizzy.com pour acheter un jeu du nom de Swords and sandals 3 que je voudrais depuis longtemps. Sauf que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
StarNight

Logo google

j ai un souci, le logo de Google a changer sur ma barre de recherche!! Google est inscrit en filigramme quasi transparent avec des footballeurs par de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
neolythique57

Apercu des favoris sur la page d'accueil

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Ma question est un peu stupide, mais la hiérarchie m'embête depuis quelques semaines av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Google chrome et les flux rss

Bonjour, Pas moyen de télécharger la google toolbar sur G. Chrome! J'y crois pas! Et comment fait-on pour les flux RSS? -- (V)ieux (M)ot...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
edel78

Dédoublement d'icone à l'ouverture

Bonjour ou bonsoir tout le monde, Depuis peu, j'ai le problème suivant: j'utilise la dernière version de Google Chrome téléchargée sur le site Offici...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilité application tel que "do not track me" avec vpn

Bonjour, J'utilise depuis récemment un vpn et me demande si l'utilisation d'application sur google chrome tel que do not track me et collusion est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 567