Les discussions
Logo google
j ai un souci, le logo de Google a changer sur ma barre de recherche!! Google est inscrit en filigramme quasi transparent avec des footballeurs par de...
Apercu des favoris sur la page d'accueil
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Ma question est un peu stupide, mais la hiérarchie m'embête depuis quelques semaines av...
Google chrome et les flux rss
Bonjour, Pas moyen de télécharger la google toolbar sur G. Chrome! J'y crois pas! Et comment fait-on pour les flux RSS? -- (V)ieux (M)ot...
Dédoublement d'icone à l'ouverture
Bonjour ou bonsoir tout le monde, Depuis peu, j'ai le problème suivant: j'utilise la dernière version de Google Chrome téléchargée sur le site Offici...
Utilité application tel que "do not track me" avec vpn
Bonjour, J'utilise depuis récemment un vpn et me demande si l'utilisation d'application sur google chrome tel que do not track me et collusion est ...
Désactiver comptes google au démarrage
Bonjour, suite à l'installation de Chrome, j'ai systématique comme première page : comptes google : Bienvenue dans Google Chrome l'accès Google ...
Suis à gmail
salut, j'ai commencé avec IE ,j'ai internet de Microsoft, depuis quelque temps j'ai créé un compte Gmail, qui marche bien en si habituant, mais ayant ...
Pb affichage de pages web
Salut tout l'monde! J'ai un soucis avec mes parametres (PC ou Chrome, je ne sait pas encore) : lorsque certaines pages internet s'ouvrent, elles n'ap...
Chrome, page blanche
Bonjour, Récemment, j'ai fait réparé mon ordinateur qui avait un léger problème, j'ai l'ai donc récupéré hier, problème : j'ai une excellente conn...
Mettre google par défaut lorsque j'ouvre un nouvel onglet
Voilà donc je surfais tranquillement (sur chrome) jusqu'à ce que quand j'ouvre un nouvel onglet au lieu de me retrouver sur google je me retrouve sur ...
Le mur de vignettes - sélectionner son site.
Comment sélectionner soi-même, directement, un site, pour le mettre dans le mur des vignettes proposé par goolge chrome. C'est google chrome qui l...
Certificat obsolète
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME un message apparaît et m'empêche d'ouvrir la page que je veux consulter,ce message est...
Video youtube se coupe
Bonjour, depuis quelque jour aprés l'installation de IDM 6.15 et quelques videos de youtube surtt de Vevo se coupe même si la video est chargé et...
Comment télécharger installer idm
Résolubonsoir je souhaiterais qu'on me dise comment installer idm sur window 7 32bits parce que j'aurais beau essayé rien ne marche , ça affiche la clé d'...
Ouvrir directement google avec chrome
RésoluBonjour, Quelqu'un de plus doué que moi en google chrome pourrait me renseigner s'il vous plait, voici mes problèmes : - j'ai google chrome, - je ...
Impossible d'ouvrir les pages de google chrome et de mozilla
Bonjour, Sur mon PC, il m'est complètement impossible d'ouvrir des pages sur Google Chrome sans avoir ce message "page Web inaccessible" !!! Ceci ...
Peut-on ouvrir "google chrome" sans compte utilisateur ?
RésoluBonjour, Peut-on ouvrir Google Chrome sans avoir besoin d'entre son compte utilisateur Gmail ? Merci d'avance... P.S. :Désolé si question dé...
Delta search
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de moteur de recherche. Voilà: j'utilise Google Chrome et normalement lorsque l'on ouvre une nouvelle page, c'est une ...
Onglets au démarrage
Bonjour, j'ai un problème depuis la mise en place de la dernière version de Chrome (Version 29.0.1547.57 m) : Dans les paramètres j'ai bien validé...
Problème page d'accueil
Bonjour, J'ai un nouveau PC (windows 8) voici à peu près 1 semaine que je reçois ce message à répétition en bas à droite de mon écran; (je ne peux...
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, depuis quelques temps Google chrome ne marche plus. Il m'affichait un message d'erreur dès que j'essayais d'accéder à un site internet, j...
Probleme avec google chrome
avec Google chrome je n arrive plus a lire mes préférences pourquoi on me demande de reinstaller
Google et facebook ne fonctionne plus!
RésoluBonjour à tous, quand je vais sur google, youtube...et facebook,ca ne marche pas, comme si je n'était pas connecter à internet, mais tous les autres s...
Google chrome erreur de synchronisation tout le temps.
Bonjour, à chaque fois que je lance Google Chrome, ça m'affiche une erreur de Synchronisation et que je dois mettre à jours mon Mot de Passe Multitern...
Logiciel de telechargement
Bonjour, je cherche un logiciel du même style que U torrent ou Vuze qui permettrai de relayer le téléchargement de mon navigateur Chrome meme quand il...
Factures de mobile sfr abusives.
J'ai un abonnement simple et trois numéros préférentiels sfr.Depuis trois mois,je reçois des notes abusives alors que je n'utilise jamais tout mon for...
Perte de mon adresse mail
en allant sur mon adresse mail msn il est ecris que il semble que quelqu'un utilise mon compte je n'arrive plus à l'ouvrir
Indécise
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page Coogle, dans un peti coin à gauche on me dit "vous n'êtes pas connecté à Coogle Chrome. Pourtant lorsque je clique ...
Lecture vidéo impossible
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) avec chrome pour navigateur. Je ne peux lire aucune vidéo. Pas de soucis avec Firefox ou IE. J'...
Supprimer moxie local
Bonjour, J'ai le virus local moxie. J'ai tout essayé: supprimer les moteurs de recherche, réinitialisation de google chrome, télécharger Adwclea...
Problème google chrome et delta search
Bonjour, j'ai un problème sur Google Chrome. Quand j'ouvre un nouvel onglet je n'ai même pas le temps de d'aller sur Google que Delta Search s'ouvre.
Google maps en pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...
Certificat de sécurité non valide
Bonsoir, Je cherche à m'inscrire sur un site sauf que la page d'inscription présente un certificat de sécurité non valide, ce qui m'empêche de m'insc...
Inscription sur commentçamarche
est ce que je suis bien inscrite sur Commentçamarche - merci
Code d'erreur - site
RésoluBonjour je n'ai plus acces au site pour controler mon serveur minecraft sa me mé ERR_CONNECTION_RESET. Sur GoogleChrome j'ai demander a mes pote de se...
Google chrome - modifier page de démarage
RésoluBonjour, Je viens d'installer Google Chrome et quand je l'ouvre je tombe sur 8 carrés en plein milieu de la page qui affichent certains de mes dernie...
Remettre google a la place de google chrome
Bonjour, je débute avec l'informatique ou je ni connais rien et je voudrais remettre google a la place de google chrome, pouvez vous me guider, j'ai...
Page modifiée subitement g chrome
RésoluBonjour, Ce matin j'ai ouvert ma page google chrome, j'ai toujours mon thème mais maintenant j'ai au milieu de la page sur le thème des carrés blanc (...
Pertes de connexion très énervantes...
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...
3 malwares sontdetectes
comment enlever crash.dmp2575 env.txt363 et crash.txt271. merci de votre reponse sagonne
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, depuis quelques jours , Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai déja essayer de le réinstaller mais rien n'y fait.. Un coup de main s'il v...
Je n'arrive pas à accéder à n'importe quel chat.
J'ai mon ordinateur depuis longtemps (2ans), je navigue sur Google Chrome qui fonctionne très bien. Mais depuis ce matin je n'arrive plus à aller su...
Menu "autres appareils" (chrome multi os/machines)
RésoluBonjour, J'aime bien Chrome et la possibilité d'ouvrir sur son terminal Android (en passant par le menu "autres appareils") les pages actuellement ...
Probleme de wifi
Bonjour, je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon ordinateur portable se connecte bien à internet grâce à la wifi. Ma...
Télécharger
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger google chrome sans les cochonneries qui vont avec (genre delta search, tuto,etc). Je vou...
Annonces à suprimer
RésoluBonjour, Comment mettre fin à ces annonces qui se place à droite de la messagerie Gmail. Rien à voir avec les publicités qui sont bloquées avec ...
Je n'arrive pas à me reconnecter sur google
Bonjour!? Je ne peux plus me connecter à mon compte Google, donc avec Picassa non plus j'ai oublié mon mot de passe, et je n'arrive pas à faire lance...
Comment zoomer sur google chrome ?
Bonjour, J'aimerais savoircomment zoomer quand on est sur google chrome ? Parce que j'étis sur ma page facebook en utiisant google chrome et tou...
Réinstaller google chrome
Résolubonsoir tout le monde, j'aimerais réinstaller google chrome, est ce que quelqu'un sait comment faire?
Problème d'affichage avec google
Bonjour, L Lorsque je fais une recherche dans google, je ne peux pas accéder aux adresses de sites proposées à droite de l'écran. Dans la barre d'ad...