Les discussions

CrazyGeekMan Google Chrome

Problème avec plugin adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
CrazyGeekMan
WertyCraft27 Google Chrome

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

Malekal_morte-
Claire85670 Google Chrome

Mon google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

Claire85670
fabnanou19850606 Google Chrome

Sauegarde mdp google (chrome)

Résolu

Bonjour, depuis plusieues jours j'ai ce message sur mon navigateur à la place de ma tête où y'a mon  compte google en haut  à droite à coté de la barr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
fabnanou19850606
maladri Google Chrome

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Jaypeeh
salim Google Chrome

Proxy sous google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
sowm
marack Google Chrome

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
kaneagle
nsmb Google Chrome

Google chrome page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Corbi
chevalierblanc Google Chrome

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

Anonyme
gaetan250386 Google Chrome

Google chrome ou mozilla

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

gaetan250386
Karine Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Gi
zangetsu7931 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...

Malekal_morte-
KingBooFR Google Chrome

Pertes de connexion très énervantes...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

EGP-Swyx
steff458 Google Chrome

Màj adobe flash player dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

steff458
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
pistouri
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

zolb
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

pistouri
BenotTisserand Google Chrome

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Fred34Mtp
annemerle Google Chrome

Adwcleaner bloqué par chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
SUBAL
jegui83 Google Chrome

Mettre google chrome en page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
varane 56
caucadis Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
caucadis
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
marival83460
Mimio55 Google Chrome

Redirection sur un faux google en anglais

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Malekal_morte-
gevogv Google Chrome

Icones sur la paged'acceuil google

Résolu

Bonjour, Comment ajouter, modifier, supprimer des icônes d'applicaton (pastilles rondes avec le nom de l'application, sur la page d'acceuil google ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10
jonaenforc Google Chrome

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Kev
pierre5555 Google Chrome

New tab me dirige sur d'autre site

Résolu

Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site 

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
fabul
floryliedu31 Google Chrome

Recherches google sur nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j’ai un souci avec mes Recherches Google. Lorsque je fais une recherche j'ouvre Google Chrome J’indique ma rec...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
fabul
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Historique de navigation suspect sur chrome

Résolu

Bonjour à tous,  Récemment, en consultant mon historique de navigation sur Chrome, je suis tombé sur un lien GitHub (avec deux variantes) qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Rasta_Pocchollas
mobq Google Chrome

À propos de filigrane

Résolu

Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
blux
Galinette43. Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, sur mon PC je me suis toujours servie de Google Chrome et depuis 3 jours lorsque je clique sur l'icone de Google je me retrouve sur la page d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
kaneagle
mobq Google Chrome

Commet supprimer newtab

Résolu

Bonjour  Après quelques essais, impossible de se débarrasser de New Tab qui bloque Chrome merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Kori-Kori
jlechat34 Google Chrome

New tab s'ouvre à chaque ouverture de chrome

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10
Cinoelle Google Chrome

Ma page google chrome s'est modifiée

Résolu

Bonsoir, ma page google chrome s'est modifiée et j'ai perdu tous mes favoris à la faveur d'un portail qui ne m'intéresse pas... Au secours comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Cinoelle
ElephantEblouissant19 Google Chrome

N'arrive pas à installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome, sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Merci par avance pour votre aide.  Stef

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
georges97
camiouuu Google Chrome

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
fatma
Krysing Google Chrome

Page web innacessible

Résolu

Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme
granolette Google Chrome

Impossible d'installer chrome

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme
Parazyte94 Google Chrome

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous :) Voilà il y a quelques temps j'ai lancé une suppression avec Adwcleaner, et depuis, à chaque démarrage de Google Chrome, j...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
myarka
nancy100 Google Chrome

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Ragand
poupougne13 Google Chrome

Bizarrerie onglets google chrome

Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
poupougne13
PrincessPearl Google Chrome

Impossible de charger le plug-in chrome

Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ahmed7
pouzin Google Chrome

Probleme d'ouverture page web

Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Utilisateur anonyme
maladri Google Chrome

Update adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
maladri
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 762