Forum Google Chrome - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 730
  • Résolues
  • Consommation Google Chrome et Gestionnaire de tâches Win 10 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Chrome le gestionnaire de tâches m'indique Google Chrome (12) alors qu'aucun onglet n'est ouvert ? Certains naviga...

questioninfo1 | Dernière réponse : MPMP10 31 mai
    3 réponses
  • Problème avec google ! Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

lecanadien31 | Dernière réponse : kaneagle 25 mai
    5 réponses
  • La fonction groupé les onglets a disparue Résolu/Fermé

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

Kaptaka | Dernière réponse : Nicola 23 mai
    5 réponses
  • Problème d'affichage Google Chrome Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

Dtuil | Dernière réponse : anjaco 12 mai
    9 réponses
  • bug recherche google Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

toto80 | Dernière réponse : Radinoz 12 mai
    9 réponses
  • Impossible d'accéder à Github Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...

Helios80000 | Dernière réponse : fantastique4444 04 mai
    6 réponses
  • Google Chrome hacked MacOS Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

mottedeterre | Dernière réponse : mottedeterre 20 avril
    5 réponses
  • Moteur de recherche change automatiquement Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

gabrielpsp59 | Dernière réponse : MisteryBean 08 avril
    27 réponses
  • 2 fenetres au lancement de google chrome Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

bricare | Dernière réponse : Sourisverte2 04 avril
    7 réponses
  • Google Chrome : ouvrir les liens PDF sans enregistrer Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

nicoweb61 | Dernière réponse : Ki 21 mars
    10 réponses
  • Gestionnaire tâches Chrome Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

4jng730 | Dernière réponse : 4jng730 13 mars
    13 réponses
  • Problème panneau latéral Chrome Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...

Matmatt | Dernière réponse : Steeve 10 mars
    3 réponses
  • ouvrir chaque recherche Google dans un nouvel onglet Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...

alain | Dernière réponse : alain 10 mars
    2 réponses
  • Chrome et fichier htm Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

papoudu34 | Dernière réponse : jee pee 02 mars
    1 réponse
  • Mise à jour pour Doctolib Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

Liliane Boemare | Dernière réponse : baladur13 28 févr.
    5 réponses
  • Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

A.M. | Dernière réponse : A.M. 27 févr.
    2 réponses
  • Google Chrome "  Échec de l'analyse antivirus " Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

jmpower | Dernière réponse : jmpower 13 févr.
    6 réponses
  • Notifications de Trojan répétitives Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

Savoir901 | Dernière réponse : Savoir901 01 févr.
    3 réponses
  • DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...

elouisee | Dernière réponse : Pat 30 janv.
    5 réponses
  • Ordinateur perdu - Google Chrome Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

soleil_nuage123 | Dernière réponse : Xileh 24 janv.
    5 réponses
  • Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...

Bulmaaa | Dernière réponse : Saati 14 janv.
    15 réponses
  • enregistrer page web Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

ben | Dernière réponse : ben 27 déc. 2022
    2 réponses
  • imprimante hp et google Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...

Mipelo | Dernière réponse : Radinoz 21 déc. 2022
    12 réponses
  • Impossible de télécharger Google Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...

cd | Dernière réponse : kaneagle 16 déc. 2022
    2 réponses
  • Problème chrome Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...

Neiluj62 | Dernière réponse : fabul 12 déc. 2022
    3 réponses
  • saisie automatique adresses mail Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

Clodine82160 | Dernière réponse : Radinoz 1 déc. 2022
    3 réponses
  • navigateur web problème Freebox révolution Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

ernest | Dernière réponse : Naima 30 nov. 2022
    9 réponses
  • Error run Google Chrome ne démarre plus Résolu

Bonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...

Poule | Dernière réponse : fabul 29 nov. 2022
    5 réponses
  • Message de Chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." . Résolu

Bonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...

colombe25260 | Dernière réponse : bazfile 24 nov. 2022
    3 réponses
  • Ma barre d'outils a disparus sur Google Chrome Résolu/Fermé

Voilà après une fausse manip , j'ai perdus ma barre d'outils.

DouchinJ | Dernière réponse : noisette290 19 nov. 2022
    4 réponses
  • petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap Résolu

bonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...

Superman1212 | Dernière réponse : Superman1212 18 nov. 2022
    14 réponses
  • Thème sombre recherche google Résolu

Hello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...

Radinoz | Dernière réponse : jmarion3 4 nov. 2022
    8 réponses
  • google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches Résolu

Bonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...

marcella27 | Dernière réponse : marcella27 31 oct. 2022
    2 réponses
  • Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)? Résolu

Bonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...

Pat-blue | Dernière réponse : MPMP10 30 oct. 2022
    10 réponses
  • Se déconnecter sur Fnac Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

Abdel_93270 | Dernière réponse : pneau 30 oct. 2022
    4 réponses
  • Fond d'écran noir sur Google ? Résolu

Bonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...

chmuli | Dernière réponse : chmuli 29 oct. 2022
    2 réponses
  • Icone Google Chrome dans la barre des favoris Résolu

Depuis la version 10 de Windows, je n'arrive plus à installer l'icone Google Chrome dans la barre des favoris. Edge m'est imposé en tant que navigate...

Chris | Dernière réponse : Chris 22 oct. 2022
    13 réponses
  • barre d'adresse google Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

talain2990 | Dernière réponse : bazfile 12 oct. 2022
    5 réponses
  • pub insistante ! Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...

jarailet | Dernière réponse : bazfile 9 oct. 2022
    7 réponses
  • impossible de vider le cache Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

johll | Dernière réponse : johll 28 sept. 2022
    2 réponses
  • Affichage intempestif : TYP03 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

berger33 | Dernière réponse : brucine 27 sept. 2022
    2 réponses
  • Mettre chrome comme navigateur par défaut Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

MORITZ | Dernière réponse : kaneagle 26 sept. 2022
    5 réponses
  • Lien en bas à gauche chrome Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

Baba | Dernière réponse : bazfile 19 sept. 2022
    7 réponses
  • Processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des processus Chrome qui s'ouvrent tout seuls dans le gestionnaire de tâches sur Windows 10. Je précise: Chrome...

Comatak | Dernière réponse : Comatak 15 sept. 2022
    2 réponses
  • Lire les PDF avec Google Chrome Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les PDF avec l'un de mes PC portable LENOVO. Ils tournent tous les 2 sous Windows 7 Professionnel et ont tous le...

Le_Maniouk | Dernière réponse : Peter67 15 sept. 2022
    10 réponses
  • telechargement de google impossible Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

13liliane | Dernière réponse : 13liliane 14 sept. 2022
    2 réponses
  • téléchargement impossible comment le contourner Résolu/Fermé

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à...

rapsodie01 | Dernière réponse : bendrop 31 août 2022
    29 réponses
  • Suppression de dossier dans les favori Résolu

Bonjour, Voila mon petit souci j'ai supprimer un dossier qui se trouvé dans mes favoris, mai malgré toute mais recherche, je bloque sur les instructi...

selinarose86 | Dernière réponse : billmaxime 30 août 2022
    5 réponses
  • perdu identifiant google chrome Résolu

Bonjour j ai changer de disque dur j ai une station pour lire les dd et j aimerais retrouver certain identifiant perdu et que je me rappelle plus dans...

cool74 | Dernière réponse : Pierr10 25 août 2022
    25 réponses
  • Google chrome exporter les favoris Résolu

Bonsoir, Je n' arrive pas à trouver cette fonction dans le navigateur je ne vois que pour importer même dans mon compte Google curieux. Quelqu' un p...

FORBINN | Dernière réponse : FORBINN 25 août 2022
    5 réponses