Les discussions

Problème sur google chrome

Bonjour, Alors voilà mon problème, suite a une mauvaise manipulation des fichiers google chrome en espérant qu'il n'utilise plus Yahoo par défaut,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
TheAstriX

Synchronisation favoris chrome

Bonjour, j'utilise différents ordinateurs mais je n'arrive pas à synchroniser les favoris qui sont dans la barre de tâches de mon navigateur "chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome facétieux....

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Mozilla ou google chrome

Bonjour, que me conseillez vous comme moteur de recherche google chrome ou mozilla merci de vos impressions a ce sujet cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jameswest55

J'ais effacer ask est google chrome est figé

Bonjour, j'ais effacer ask est can jouvre google chrome est bien toute est figé imposible douvrire une autre page jarive a ouvrire google chrome le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Jojo29.

Affichage trop grand sur google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome et depuis l'affichage est très grand je n'arrives pas à le mettre en normal j'ai essayer par le zoom mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
louise

Google chrome plug in

 Résolu

Bonjour, SVP répondez moi: J'ai installé google chrome et à chaque fois que je vais sur youtube, il me dise "Installer le Plug In" (en haut). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dr.pc1

Chrome : empecher fermeture

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'empêcher Google Chrome de se fermer complètement lorsque je ferme le dernier onglet. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Ohanna

Google chrome

Bonjour, voila depuis un petit moment maintenant arriver a un certain temps je ne peux plus ouvrir de page internet. Je suis environs sur mon ordi pen...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
luluc21

Missing plugin sur google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les videos sur youtube, daily... ni même les pub. Je me permets de rouvrir une question car m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dr.pc1

Google chrome

Bonjour, slt j'ai un probléme sur chrome quand je saisir un site il entre mais puis un message s'affichait un erreur s'est produit lors de l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mhand888

"missing plug in" sous chrome

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème avec Chrome. Je voudrais voir la vidéo présente sur cette page : https://we...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94

Google chrome petite question ! :)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ?...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corse49

Logo petite maison sur google chrome

Bonjour, comment faire apparaître le logo petite maison sur google chrome. aprés avoir désinstallé puis réinstallé google le panneau d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
boule97

G. chrome : n'accède pas à chrome web store!

Bonjour, J'ai réinstaller Seven. Et quand, j'ai copier les favoris, oK. Seulement, quand je souhaite installer des extensions, impossible. http...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
patmoss

Google chrome se bloque quand j'ouvre option

Bonjour, Voici mon problème google Chrome se bloque quand j'ouvre les options... J'ai récemment téléchargé PDF creator et je pense que j'ai cho...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dr.pc1

Barre d'outils google pour google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, j'utilise google chrome et je cherche a installer la barre d'outil google mais n'étant pas sur qu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
labuse

Spam google chrome (plugin à installser)

Bonjour, depuis ce matin, et depuis que j'ai désinstallé MCafee qui s'était mis sur mon pc à mon insu, j'ai une sorte de bug ou spam quand j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème, onglet d'acceuil google chrome.

 Résolu

Bonjour, pourquoi, quand j'appuie sur l'onglet de la Maison "accueil" dans la barre d'outils google sur internet, je n'arrive pas à avoir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
informat33gir

Problème affichage google chrome

Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis quelques semaines, il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Il affiche de moins en mois d'images, je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cooka

Avast & chrome

Bonjour, dernièrement j'ai supprimé des fichier active x en version arabe et chinoise en pensant que ca ne me servirait à rien étant donné que c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Minichooteur

Google chrome fait planter windows

Bonjour, J'ai installé Google Chrome il y a plusieurs mois. Mais de temps en temps, il faisait planter Windows. J'avais le fameux écran bleu d'err...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ingrid170680

Google chrome ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc sous windows XP mais je n'arrive pas a telecharger google chrome merci de bien m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fares13

Téléchargent multiple sous chrome

Bonjour, je suis actuellement étudiant en faculté la fac nous propose les vidéos de nos cours magistraux en téléchargement sur le site de la fac i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger aucune photo sur aucun site de développement photo. Aidez moi à résoudre mon problème. je pense qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nathaniel.L

Pub google chrome

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Artek

Aide google chrome svp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Poruquoi mes flèches ne marchent pas ?(chrome

Bonjour à tous, lorsque je vais sur un jeux flash sur google chrome mes "flèches" ou "l'espace" ne fonctionne pas par contre dans Internet Explorer ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Dilon93

Moteur de recherche par défaut google chrome

Bonjour, J'utilise google chrome et mon moteur de recherche par défaut est Yahoo, je voudrais changer pour google donc je vais dans option > Gérer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
julien

Favoris sur google chrome

Bonjour, actuellement sous google chrome, je cherche à savoir comment faire apparaître les favoris sous forme de leur icône respective. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ced_King

Yahoo & fb ne s'ouvre pas dans chrome

Bonjour, Je rencontre un bug énorme sur Google Chrome dernière version! Lorsque je visite www.yahoo.fr ou www.facebook.com, c'est la requête http...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ranjok

Probleme google chrome

Bonjour, mon google chrome ( seul navigateur internet qui marche parfaitement et rapidement sur mon ordi) ne marche plus d'un seul coup il me marque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
beauchene28

Google chrome ne s'installe pas .

Bonjour, je veux installer google chrome mais à la fin cette message apparaît : Le programme d'installation n'a pas pu se connecter à internet. Vérif...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
AQW123

Mettre à jour google chrome

Bonjour, les mises à jour de Google Chrome ne fonctionnent plus à cause de "l'erreur : 3". Je suis allé voir dans le centre d'aide de Google Chro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
M-m-s-cob-kse

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google chrome met je ne peut plus modifier mes options, modifier ma page d'accueil. est-ce normal ? est t'il en maintenance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dackstation59

Problème google chrome

Bonjour, j'ai problème sur google chrome. Des fois quand je vais sur certain site je vois le script et non la page...qqn aurai une solution :( ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sandro1402

Probleme affichage sous chrome .

Bonjour, j'ai une petit problème assez embêtant puisque des que j'ouvre une page vidéo YouTube celle ci montre le rectangle noir qui dans mon cas es...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gardiendelanuit

Google chrome

Bonjour, suite à des petits problèmes de forum avec Google ,j'ai de adopter Google Chrome pour les résoudre. J'ai chargé mes Favoris ,mais le racco...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
julien2506

Google chrome tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à google pas moyen sa tourne dans le vide,pas de message nada rien,donc si une personne voulait bien me donner un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug de google chrome dernière version

Bonjour, Je poste ce sujet à partir du navigateur Chrome qui bogue! Le soucis c'est que lorsqu'un site est lent à se charger ou comporte des redi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boule97

Google chrome : "nouvel envoi du formulaire"

Bonjour, Sur Google Chrome, quand je fais une recherche (sur un site quelconque), que je clique sur un résultat et que je fais "Précédent" par la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
beredezebe

Plugin google chrome...

Salut à tous, je suis à la recherche d'un plugin qui donne en plus une image des sites affichés dans le résultat de recherche. Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Daizzer

Problém d'installation googlechrome

Bonjour, j'instal le google chrom dans l'odinateur....més il me dit .....qu'est ce que je fais dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
transat

Google chrome

 Résolu

Bonsoir à vous Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter. Mon nav...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Google chrome

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je me connecte à internet au bout de 15 minutes un message s'affiche et je ne peux plus avoir de connecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jbdu66

Desinstallation sauvage de google chrome

 Résolu

Bonjour, je pense avoir desinstaller Google Chrome "sauvagement" en supprimant les fichiers de mon lecteur "C". Maintenant que je veux le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lagaf'

Google chrome

Bonsoir à tous,

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Greg24

Icône google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier, mon icône Google chrome à subitement changé, elle est devenue comme celle de droite à cette adresse: http://www.pcinpact.com/affichag...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Moi

Google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment on augmente les cadres de site dans google chrome, car je sais qu'il existe une extensions !!! MErci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
cheick127

Internet exploreur et google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur internet, ma question est : est-ce que je peux viré Internet exploreur de mon disque dur ?????? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Manou
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 430