Les discussions
Impossible de charger google chrome
Résolubonjour je veux installer google chrome quand je lance le fichier setup on m'écrit une erreur : erreur inconnue du programme d'installation ???
Lien en bas à gauche chrome
RésoluBonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...
Erreur 0x80072ee2
FerméBonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...
Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace
RésoluBonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...
Ne plus associer "mobile connecté" aux numéros de téléphone
Bonjour, J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics s...
Comment savoir où une photo a été prise ?
Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...
Ad.doubleclick probleme, faut positif ou adware ?
bonjour, aujourd'hui j'ai des problème sur chrome, a chaque fois que je veux voir les article recommander (ex: article asos quand je recherche panta...
Icônes vagabondes !
bonjour, mes icônes se retrouvent en page d'accueil de google , comment les rapatrier sur le bureau
Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas sous windows 11 à Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec Gmail. J'utilise Google Chrome. Si quelqu'un est i...
Fichier horizontal
Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal que puije f...
Problème adblocker sur chrome
Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...
Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...
Enlever les barres grises en bas de la page google
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...
Gérer les mots de passe dans google chrome.
Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...
Je ne vois plus les avis google
Bonjour, lorsque je vais sur google et voir les avis ainsi que les notes d'un restaurant ou autre, on ne voit plus l'onglet avis apparaitre. Ca me fai...
Historique chrome piraté ?
Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...
Onglets épinglés ne disparaissent pas, chrome 2024
Bonjour, depuis quelques jours, mes onglets épinglés ne disparaissent pas au démarrage de Google Chrome après les avoir fermé. J'ai donc essayé d'alle...
Problème avec les mises à jours google chrome
RésoluBonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...
Impossible d'accéder à un site web
Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....
Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?
Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...
Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...
Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?
Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...
Favoris chrome se reset à chaque ouverture
Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...
Ma page decran google est degradé a droite
Bonjour, mon ecran google est decalé vers la droite comment la recentrer
Google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Comment restaurer la page d'accueil google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide
Aliexpress pas d'images
Bonjour, Depuis quelque temps, les images sont absentes sur le site AliExpress, tant avec Chrome que Edge ou Firefox sur PC. J'ai vidé l'historique e...
Restaurer les pages chrome
RésoluBonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...
Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau
pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...
Google photos 15 go plein
bonjour google photos plein (15GO) pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google sur mon pc portable merci c...
Ouvrir page d'accueil chrome
RésoluBonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...
Je ne peux pas supprimer bing car il n’apparaît nulle part !
Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...
Échec analyse antivirus
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...
Problème connexion automatique chrome
Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon profil windows et à une réinstallation de chrome , je n'arrive pas à remettre en place la connexion automat...
Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome
RésoluBonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...
Dossier favoris sur la page d'accueil chrome
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sur la page d'accueil de Chrome des dossiers avec les favoris comme c'est le cas sur Opéra. ...
Supprimer lilo sur macbook
supprimer lilo et revenir a chrome sur mac
Comment remonter à une date précise dans l'historique google chr
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps déja une manière de remonter à l'historique Google Chrome d'une journée précise. Le problème ...
Traduction sur un site
Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...
Impossible de charger google chrome
Résolubonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...
Recherche impossible depuis un nouvel onglet google chrome
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus à faire une recherche depuis l'ouverture d'un nouvel onglet sur Google Chrome. Je n'ai fait a...
Comment trouver la provenance d'un fichier pdf sur phoenix
Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix
Google chrome " échec de l'analyse antivirus "
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...
Impossible d'installer google chrome
bonjour Pourquoi microsoft store refuse l'installation de google chrome merci
Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome
RésoluBonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...
Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...
Ouvrir chrome
Bonjour,POUR MODIFIER (pubs)LES PARAMETRES DE CHROME COMMENT FAIRE merci
Pop-up qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...
Réinitialisation permanente des pages
Bonjour, Quand je tape un message ou une recherche, la page se réinitialise sans que je puisse terminer mon message, parfois après 3 lettres, parfoi...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...