En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...
Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Bonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...
Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Bonjour, Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résul...
Bonjour à toutes et tous, Lorsque que je tape l'adresse du site dans la recherche Google ce n'est pas lui qui s'affiche. Comment procéder pour recti...
Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...
Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...
Bonjour, On ne peut plus vider le cache à fermeture AUTOMATIQUEMENT ? On a plus cette option à cocher (depuis maj d y a 6 mois...) Pas cool car mon...
Bonjour, Sur Google Chrome, nous recevons ce message "we are currenly not available region, but we are actively exploring options to make our content...
Bonjour tout le monde, La recherche sur Google est devenue du délire !! En faisant une recherche quelconque on ne tombe plus sur la cible recherchée...
Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, et que j'ouvre un autre compte, je vois apparaître en bas sur la nouvelle page googel, 2 b...
Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps Lorsque je fais une recherche au départ c'est bie...
ex : sur site ameli chrome bloque mon inscription merci*
Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...
Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...
bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Chrome. Depuis quelques jours, les icones de ma barre de favoris ne s'affichent plus. J'ai une planète grise à la p...
Bonsoir, par inadvertance, j'ai supprimé un mot de passe dans google. est il possible de le récupérer. merci d'avance
Bonjour, comment dois je faire pour supprimer un compte MDM qui a été activé en mon insu sur mon iPhone 15
Bonjour, je vais depuis 15 ans sur des sites d'archives départementales et ce soir tout est bloqué : il m'est demandé de me connecter à Google Chrome ...
Bonjour à tous ????, Je jette une bouteille à la mer, je rencontre un souci assez étrange avec Chrome sur mon Mac. Malgré plusieurs tests et vérificat...
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte deezer avec Google Chrome, par contre je me connecte sans pb avec Edge. Quelqu'un peut-il m'aider. ...
Bonjour, Sur MAGIX Vidéo de Luxe le grand curseur rouge est bloqué . Comment le débloquer? MERCI . Cordialement . ANDINO ***@***
Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...
Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...
Bonjour, Svp j'essaie d'acheter un chauffe-mains sur ce site https://chauffe-mains.com/ mais les images ne s'affichent pas, j'ai juste un carré gr...
Bonjour, quel VPN me conseillez vous? merci
Bonjour, Sur plusieurs sites, dont le votre, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe. Les nouveaux id se sont bien enregistrés sur Google ...
Bonjour Comment retrouver une police normale sur CHROME ( sur portable SAMSUNG)? CARACTERES TROP PETITS ou TROP GRANDS !???? Merci pour votre aide
Bonjour, quelques soucis avec ma suppression des cookies: Cela fait plusieurs fois que je les supprime (Windows 11 à jour et Google chrome) soit via ...
La cybersécurité est une préoccupation majeure avec l'augmentation des activités en ligne. Récemment, 57 extensions Chrome ont été identifiées comme é...
Bonjour à tous Je reviens vers vous, j'utilise Chrome de nombreuses années et depuis hier, lorsque je clique sur l'icone chrome du bureau, j'ai une q...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi ,je n'arrive plus à avoir la page d' accueil de google chrome comment faire ? windows 10 Merci d'une rép...
Bonjour, Ma localisation google est suspendue alors que je ne l'ai pas désactivé , savez vous pourquoi ?
Bonjour, Lorque j'ouvre un onglet à partir de Chrome, j'arrive sur Chrome://newtab. Merci d'avance d'une solution simple car je ne suis pas du tout ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation...
Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...
Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...
Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...
Bonjour Je n'apprécie pas du tout la nouvelle présentation de chrome car je ne retrouve pas les icones de mes sites favoris. Savez vous comment reven...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une r...
Il faudrait poursuivre la demande initiale, déjà expliquée à plusieurs reprises pourtant, les doublons n'ont pas lieu ici, voir la charte du forum ! ...
c'est quand j'ouvre pour la banque en direct
Bonjour, Depuis hier, la fenêtre google chrome n'est plus complète.En haut notamment . Comment dois je faire pour remettre page à l'état normal,?...
Bonjour Depuis quelques temps (pas trop longtemps) chaque fois qu'on me demande mon mot de passe sur internet une fenêtre s'ouvre avec le message sui...
Bonjour je n'est plus Google sur mon ordinateur de bureau Windows 7 comment puis je le réinstalle svp
Bonjour voila depuis que j'utilise google ou chorme une multitude d'adresses mails ont surgit(par ma faute)j'aimerais les supprimer une fois pour tou...
Questions et réponses concernant Google Chrome