Les discussions

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je veux installer google chrome quand je lance le fichier setup on m'écrit une erreur : erreur inconnue du programme d'installation ???

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
bazfile

Lien en bas à gauche chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
styves

Erreur 0x80072ee2

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...

Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul

Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace

Résolu

Bonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
soleil123

Ne plus associer "mobile connecté" aux numéros de téléphone

Bonjour, J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
goldi3131

Comment savoir où une photo a été prise ?

Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
jee pee

Ad.doubleclick probleme, faut positif ou adware ?

bonjour,  aujourd'hui j'ai des problème sur chrome, a chaque fois que je veux voir les article recommander (ex: article asos quand je recherche panta...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
theogg

Icônes vagabondes !

bonjour, mes icônes se retrouvent en page d'accueil de google , comment les rapatrier sur le bureau

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
DDine

Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas sous windows 11 à Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec Gmail. J'utilise Google Chrome. Si quelqu'un est i...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
goldi3131

Fichier horizontal

Bonjour, je narrive pas a joindre ma demande de licence un messages'affiche mettre en format horizontal mon document est bien horizontal  que puije f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
bazfile

Problème adblocker sur chrome

Depuis la dernière mise à jour du système du 22 juin, à chaque connexion sur un site internet (tous sauf Chrome !), j'ai un message soi-disant de Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul

Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
papoudu_34

Enlever les barres grises en bas de la page google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bensonn

Gérer les mots de passe dans google chrome.

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
brucine

Je ne vois plus les avis google

Bonjour, lorsque je vais sur google et voir les avis ainsi que les notes d'un restaurant ou autre, on ne voit plus l'onglet avis apparaitre. Ca me fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Almiron

Historique chrome piraté ?

Bonjour, je me suis aperçu en regardant l'historique de mon conjoint qu'il y avait des liens de sites pas clean. Depuis pas mal d'années matin et soir...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
madmyke

Onglets épinglés ne disparaissent pas, chrome 2024

Bonjour, depuis quelques jours, mes onglets épinglés ne disparaissent pas au démarrage de Google Chrome après les avoir fermé. J'ai donc essayé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
HiimTotaagami

Problème avec les mises à jours google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Sakura3465

Impossible d'accéder à un site web

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
bendrop

Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?

Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
NonoM45

Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Radinoz

Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?

Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...

luckydu43

Favoris chrome se reset à chaque ouverture

Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...

Tartine-

Ma page decran google est degradé a droite

Bonjour, mon ecran google est decalé vers la droite comment la recentrer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Comment restaurer la page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Aliexpress pas d'images

Bonjour, Depuis quelque temps, les images sont absentes sur le site AliExpress, tant avec Chrome que Edge ou Firefox sur PC. J'ai vidé l'historique e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
emel07

Restaurer les pages chrome

Résolu

Bonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
SDWilliams

Ouverture pc avec ggogle chrome sur bureau

pc portable windows 10 free.fr google chrome Bonjour, Je souhaiterais lorsque j'ouvre mon pc voir google s'afficher sur le bureau. Merci de bien vo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
inza56

Google photos 15 go plein

bonjour google photos plein (15GO)   pourriez-vous me dire comment proceder pour telecharger toutes les photos google  sur mon pc portable merci c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Panth33ra

Ouvrir page d'accueil chrome

Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Radinoz

Je ne peux pas supprimer bing car il n’apparaît nulle part !

Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Échec analyse antivirus

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus rien télécharger, j'ai déjà essayé plusieurs choses dont la méthode redegit etc mais ça ne change strictement rie...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
fabul

Problème connexion automatique chrome

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon profil windows et à une réinstallation de chrome , je n'arrive pas à remettre en place la connexion automat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
brucine

Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome

Résolu

Bonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
QuizMaker

Dossier favoris sur la page d'accueil chrome

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer sur la page d'accueil de Chrome des dossiers avec les favoris comme c'est le cas sur Opéra.  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Pierr10

Supprimer lilo sur macbook

supprimer lilo et revenir a chrome sur mac

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
bazfile

Comment remonter à une date précise dans l'historique google chr

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps déja une manière de remonter à l'historique Google Chrome d'une journée précise. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
matalex44

Traduction sur un site

Bonjour, Sur un site anglais où il y a des PDF, il serait possible de les traduire en se connectant à son compte Google mais voilà que j'ai ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra

Impossible de charger google chrome

Résolu

bonjour je voudrais installer google chrome : je sélectionne le téléchargement : il s'affiche    standalonesetup64-95.0.463869.exe quand je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ritou28

Recherche impossible depuis un nouvel onglet google chrome

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je n'arrive plus à faire une recherche depuis l'ouverture d'un nouvel onglet sur Google Chrome. Je n'ai fait a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
freddy

Comment trouver la provenance d'un fichier pdf sur phoenix

Comment trouver la source de provenance dans fichier pdf ouvert par phoenix 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
contrariness

Google chrome "  échec de l'analyse antivirus "

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à rien télécharger sur Google Chrome, " echec de l'analyse antivirus". J'ai tout tenté, passer par re...

Dernière réponse le 4 juin 2024 par
RBmoon

Impossible d'installer google chrome

bonjour Pourquoi microsoft store refuse l'installation de google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur  : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...

Dernière réponse le 26 mai 2024 par
goldi3131

Ouvrir chrome

Bonjour,POUR MODIFIER (pubs)LES PARAMETRES DE CHROME COMMENT FAIRE merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Pop-up qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...

Répondre

Réinitialisation permanente des pages

Bonjour, Quand je tape un message ou une recherche, la page se réinitialise  sans que je puisse terminer mon message, parfois après 3 lettres, parfoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
lili-25

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 544