Les discussions

Plus de moteur de recherche sur pc (vista en dépannage)

Bonjour, Je suis en panne de pc et en attendant je pe nsais me dépanner avec mon antiquité qui est un windows vista Malheureusement plus aucun moteur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Chrome redirige mes recherches vers bing

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois; pour un résumé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37898177-chrome-redirige-les...

Répondre

Fdm installé ne marche pas

Bonjour, J'ai pas su comment utiliser free download manager pour telecharger des videos, voir photo. Bien sur j'ai ajouté l'extension dans googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Comment faire en sorte que google earth cherche l'adresse

Depuis l'avènement de la dernière version de Google Earth (septembre 2023), il arrive souvent qu'après avoir entré l'adresse à rechercher, la fenêtre ...

Répondre

Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome

Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
DGPS

Google workspace

Bonjour,  depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Chrome, la page Google Workspace apparait, et je sui obligé de me connecter sur mon compte google po...

Répondre

Je veux changer de compte

Bonjour, Je veux changer de compte 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Désinstallation de chrome

 Résolu

Windows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Neurey381

Chrome affiche une page blanche

Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
fabul

Svp svp mot de passe remplacé automatique

Hello en cliquant un peu trop vite, j'ai remplacé mon ancien mot de passe par un mot de passe suggéré par google ! résultat le site en question me de...

Répondre

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me souvenir de mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte bewallet et mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Xileh

Désynchroniser adresse mail perso de mon ordi au travail ?

Bonjour, Au travail mon navigateur est Chrome, j'utilise une messagerie gmail. Depuis un certain temps, quand j'allume mon PC, apparaît l'avatar de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
lola_6609

Compte google piraté

Bonjour, j'ai eu mon compte google piraté et j'ai beaucoup de restrictions ( mon compte youtube désactivé, mon compte Facebook envahi ect) je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Probleme de personnalisation du thème de l'écran chrome

Bonjour, J'ai un soucis avec l'apparence de mon fond d'écran Google, sous Windows 10. Quand j'essais de le personnalisé avec une image de mon ordina...

Répondre

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
papageno33

Connecter compte

bonjour, sur mon portable quand je vais sur google chrome j'ai pas de compte et je voudrais savoir si j'en ajoute un , Est-ce que ça va supprimer tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
NonoM45

La recherche image par google ne fonctionne plus

Bonsoir, Dans le cadre de mes activités, j'utilise très souvent la fonction "Rechercher des images avec Google". Depuis mon PC sous Windows, avec Go...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Pierr10

Ville-ideale.fr

 Résolu

Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zebulon65

Image mise en avant google

Bonjour, J’ai défini des images en avant pour mes articles en 1200 x 800 (taille recommandée si je ne me trompe pas ?) mais elles ne s’affichent pas ...

Répondre

Coupure de synchronisation intempestive compte google

Bjr, la Synchronisation se met en pause à chaque démarrage du compte google sur Chrome PC. Quelle solution auriez-vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Imprimer un lien

Bonjour, j'ai exporté un fichier avec tous mes favoris chrome, je voudrais les imprimés, mais le problème, c'est qu'il se présente sous forme de lien ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Check10

Supprimer onglet "tous les favoris" sur chrome

Bonjour, depuis 10 minutes, j'ai un dossier "Tous les favoris" qui s'affiche sur Chrome, a droite en dessous des trois points. (voir photo)  Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Radinoz

Plus de barre de défilement sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Polo56

Chrome n'ouvre plus que 3 sites youtube google et justwatch

Bonjour mon Navigateur chrome refuse d'ouvrir d'autres site que youtube google et justwatch pour les autres il m'affiche l'erreur ERR_CONNECTION_RESE...

Répondre

Google chrome impossible a ouvrir

Bonjour Peut etre mauvaise manip involontaire,mais sur mon ordi j ai toujours google chrome en bas a gauche et quand je clic pour l ouvrir,je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Abonnement non désiré à des journaux ou revues

 Fermé

Bonjour, lorsque sur le net je visite par ex. le site d'un journal d'information une fenêtre apparait me demandant de me connecter au journal en quest...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Leon_Blum

Enristrement page html sans recharger les images

Bonjour, dans Chrome, lorsque que j'enregistre un page web en html, toutes les images sont à nouveau téléchargées alors qu'elles sont déjà en cache. ...

Répondre

Problème d'affichage sur moteur de recherche (chrome, brave)

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais sur une page avec beaucoup de blanc en fond (genre page nouvel onglet), j'ai un truc qui s'affiche parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pistouri

Désinstaller navigateur google chrome

Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Leon_Blum

Recaptcha m' interdit d' accéder à ma messagerie sfr

Pour accéder à ma messagerie via Chrome ou Firefox, le recaptcha n' accepte pas mes nombreuses propositions ( bus, passage piétons ou autres vélo ) c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Google chrome historique problème

Salut alors je pose cette question car le 10setembre 2023 j'ai eu un problème avec Chrome. Alors le problème  que je voulais  supprimmer mon historiqu...

Répondre

Www.googleadservices.com est bloqué

 Résolu

Bonjour, voila je recois ce message quand je vais un site : www.googleadservices.com est bloqué . que faire pour debloqué ? en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Google, recherche résultats par page a disparu

Bonjour, - Les résultats de RECHERCHE viennent de disparaître... Avant, on avait 10 résultats/page et une ligne en bas, 1 2 3 4 5... pour les pages. ...

Répondre

Addoubleclik.net me bloque

D'avance merci de me préciser comment supprimer cela svp

Répondre

Trop de pub!!

Bonjour,voila j'ai un probleme avec chrome j'ai des petite fenetres en bas a droite de l'ecran qui apparaisse sans cesse plusieurs dizaines a la suite...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
clelu80230

Impossible d'enregistrer une page web sous pdf

Bonjour,  J'avais l'habitude d'enregistrer les pages web d'un site internet sous format PDF, mais récemment à chaque fois que j'essaie de le faire so...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MEGAGAMER734

Quel navigateur est le plus secure ?

Bonjour, j'utilise chrome et à la lecture de l'article sur les extensions je ne suis plus très rassurée. Vers quoi se tourner pour rester en sécurité ...

Répondre

Ouverture intempestive devtools sous chrome

Bonjour, Depuis quelques temps la barre latéral DEVTOOLS  de chrome s'ouvre lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche. J'ai déjà réin...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Publicité pendant le streaming en plein écran

Bonjour, Comme dans la photos ci jointe, j'ai une publicité qui apparaît quand je regarde quelque chose en streaming en plein écran: comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
TROPO455

Ecran noir google

Bonjour  Google chrome est devenu noir et ça me gene bcp .Comment revenir à un écran normal , svp? Merci

Répondre

Page web figé chrome et edge

Bonjour, Bonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle foncti...

Répondre

Bloqueur de publicité

Bonjour j'ai un bloqueur de publicité je suis sur google et je ne comprend pas vos démonstrations. J'aimerais que vous me donniez un  mail pour me c...

Répondre

L'affichage ne remplit pas tout mon écran

bonjour à tous,  l'ancien écran de mon pc ayant rendu l'âme ,  j'ai changé  l'écran mais sur celui  ci  l'affichage ne remplit pas tout l'écran et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
patricou56

Bloqué pour fausse attaque en ligne

Bonjour j'ai été bloqué par le site scanmanga depuis que j'ai changé de pays après mon arrivée j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter à scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
MPMP10

Saisie automatique site internet

Bonjour, Lorsque je suis sur le site de Laposte et veux voir mes mails, je clique sur "Mail" . Le site me demande alors mon adresse email. Auparavant...

Répondre

Impossible de consulter mon compte google et one drive

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur "gérer mon compte Google" ou que j'essaie d'ouvrir l'un de mes fichiers One Drive en favoris, j'ai une pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Exo8

Problème d'affichage de police par défaut de certains sites

Hello tout le lmonde, J'ai un souci depuis quelques mois, lorsque je vais sur certains sites (lastminute.com ou bien nextcloud.com pour ne citer que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
C4RT-ER

Faire apparaître la barre des favoris google chrome

Bonjour, Comment faire  réapparaître la barre de Google Chrome qui a disparue. Impossible de la retrouver. Merci de tout cœur. Pristiline

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Panth33ra

Menu contextuel chrome barre de tache

Bonjour,  J'ai un problème avec mon icône chrome dans la barre de tache de Windows 11. Quand je fais un clique droit dessus. Je n'ai pas accès à ouvr...

Répondre

Retour de la barre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la barre de téléchargement qui s'affiche en bas de ma fenêtre quand je télécharge quelque chose, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 439