Les discussions

gaubla37 WiFi

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
kaumune
boonjoour WiFi

Problème connexion à free wifi

Salut à tous, ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter à Free wifi (message d'erreur : "Windows n'a pas pu se connecter à...

lejedidelingo
76NINI76 WiFi

Pb : wifi iphone 4 sur livebox -e1f2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne suis qu'une personne de plus a pester apres la wifi j ai tout essaye .........

Jumpxstyle
Solène04 WiFi

Connexion internet/ wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...

judoka89290
kona--world WiFi

Monter un réseau d'échange par wifi

Résolu

Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
kona--world
holenico WiFi

Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi

Résolu

salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...

apach91
raf WiFi

Configurer un routeur wifi derriere un proxy

Résolu

Bonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...

Nabla's
chloe0888 WiFi

Réseau sans fil

Bonjour, je possède un HP portable, je l'ai reformaté ce week end. il fonctionne avec vista et depuis ce week end, je ne sais plus utiliser de conne...

exla
oO[darkness]Oo WiFi

Wi-fi pour wii

Bonjour, jai encore est toujours le même problème je n' arrive a connecter ma wii sur internet, quelqu'un pourrait me le dire au détails prêts s'il...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
jilz
NeoLitik WiFi

Probléme de connexion wi-fi

Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC car il était un peu infesté de virus... Mais ma connexion internet wifi fonctionnait trés bien je le formate et ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
NL
Tibogoon WiFi

Plus de wifi carte réseau supprimé

Résolu

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
billmaxime
stephdo29 WiFi

Etendre mon réseau wifi

Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 semaines mais ayant dû déplacer ma box dans mon entrée j'ai maintenant une grosse perte de signal wifi dans la pièce...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
stephdo29
Angelromain6 WiFi

Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...

billmaxime
Geralt90 WiFi

Accès internet mais impossible d'y aller

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...

Geralt90
jothelyonnais74 WiFi

Connexion wifi windows 8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...

arigr
Zzerlox WiFi

Problème connexion wi-fi avec clé wifi

Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...

Zzerlox
nonostyle WiFi

Wifi (inactive)

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du...

ptiprince82
mollen93 WiFi

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...

tanteelise
thierryetstefy WiFi

Adaptateur sans fil pour écran miracast

Bonjour tout le monde. Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0.2403.155 je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display...

thierryetstefy
coco87 WiFi

Pas de connexion

bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...

pico.l
berges WiFi

Installer un routeur comme relais wifi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

ina 192
Br4k4l-9 WiFi

Problème de wifi après être passé à windows 7

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Br4k4l-9
bourru25 WiFi

Config routeur /pack surf wifi

Bonjour à tous, J'ai un pote qui a accès à l'ADSL grace au Pack Surf Wifi de FT. Tout fonctionne bien avec son PC fixe. Mais, pour pouvoir partager...

cipion10
adelpsg78 WiFi

Pourquoi j'arrive pas a me connecter a wifi?

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a la wifi car sa me dit accée limitée comment sa se fait? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Aurél
DragonGhost62 WiFi

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...

DragonGhost62
piquetal WiFi

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je réside en Ehpad et j'utilise la Wifi de l'établissement. Y a t'il un risque que les responsables de l'établissement, ou toute autre per...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
piquetal
Killthief WiFi

Usb wifi problème

Résolu

Bonjour, Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
xxmiranoxx
Benquoi WiFi

[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Bernier
Bulle WiFi

Problème réseau ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...

Bulle
Tealc WiFi

Comment sécuriser sa connexion wifi ?

Résolu

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...

Binho890
swings WiFi

Carte reseau wifi non visible dans ipconfig

Résolu

Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...

cadet74
yassinee WiFi

Je ne trouve pas connexion réseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...

Poupie360
fifi27400 WiFi

Plus de connection wifi

bonjours j ai un asus 1001px et j ai reinstaler w7 32 et maintenant je n ai plus de reseau wifi comment faire svp merci

kaneagle
desi_munda WiFi

Comment bloquer accès wifi a certain connexion?

Résolu

bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...

desi_munda
NIKOS76000 WiFi

Connexion wifi livebox 2 impossible

Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...

muriel18
davedjdam WiFi

(clé wifi usb) probleme d'utilisation

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Lelexlinventeur
giadou WiFi

Freebox v5 et wifi

Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...

tapion76
Arkana0 WiFi

Clé wifi : aucun réseau détecté...

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau, je vous expose la situation : Après un stage de fin d'études et en recherche de travail, j'ai réem...

billybarrio
cameron35340 WiFi

Passer de ethernet a la wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...

vieu bison boiteu
Mari WiFi

Plus de réseaux wifi

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...

havan
adeline819 WiFi

Problème installation relais wifi hercules

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...

steph
louis1998 WiFi

Wifi free

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pour...

exla
franck WiFi

Free wifi ip non valide

Bonjour, depuis quelque temps mon reseau free wifi ne fonctionne plus. Free wifi est détecte avec une forte puissance mais impossible de se connecte...

franck
gaspounet WiFi

Réseau sans fil

Bonjour, je n'ai plus internet en wifi que faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gaspounet
michouline11 WiFi

Probleme connexion wifi miniordi

Résolu

Bonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
michouline11
nathou29 WiFi

Comment mettre la wifi?

Résolu

Bonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...

atk_49
crapoulou WiFi

Neufbox problème connexion wifi

Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...

Trying2
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 031

Les meilleurs sujets du forum Forum WiFi