Re configurer le sans fil de l'amplificateur de signal wi-fi belkin
RésoluBonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi
Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...
Salut à tous, ça fait maintenant une semaine que je n'arrive plus à me connecter à Free wifi (message d'erreur : "Windows n'a pas pu se connecter à...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne suis qu'une personne de plus a pester apres la wifi j ai tout essaye .........
Bonjour, j'ai reçu avant hier mon new ordi-portable qui marchait très bien, bonne connexion internet avec Wi-fi et tout. Jusqu'à ce que j'installe hie...
Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...
salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...
Bonjour, apres recherches vaines, je vous soumets mon cas : ma copine est directrice d'ecole et nous venons d'amenager dans les apparts 'de fonction...
Bonjour, je possède un HP portable, je l'ai reformaté ce week end. il fonctionne avec vista et depuis ce week end, je ne sais plus utiliser de conne...
Bonjour, jai encore est toujours le même problème je n' arrive a connecter ma wii sur internet, quelqu'un pourrait me le dire au détails prêts s'il...
Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC car il était un peu infesté de virus... Mais ma connexion internet wifi fonctionnait trés bien je le formate et ...
Bonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. J'ai reçu mon nouveau PC de bureau il y a quelques jours. J'ai installé Windows 10, tout va bien,...
Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 semaines mais ayant dû déplacer ma box dans mon entrée j'ai maintenant une grosse perte de signal wifi dans la pièce...
Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...
Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...
Bonjour tout le monde. Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0.2403.155 je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display...
bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...
Bonjour à tous, J'ai un pote qui a accès à l'ADSL grace au Pack Surf Wifi de FT. Tout fonctionne bien avec son PC fixe. Mais, pour pouvoir partager...
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a la wifi car sa me dit accée limitée comment sa se fait? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...
Bonjour, Je réside en Ehpad et j'utilise la Wifi de l'établissement. Y a t'il un risque que les responsables de l'établissement, ou toute autre per...
Bonjour, Depuis un changement de boitier par mes soins, la carte réseau enlevée, je décide d'utiliser un adaptateur USB wifi. Cependant, drivers ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...
Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...
Bonjour à tous, Une question peut-être facile pour les expérimentés ... : Mon PC portable Compaq PResario CQ 61 Notebook équipé de Windows 7 E...
bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...
Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...
Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
bonjours j ai un asus 1001px et j ai reinstaler w7 32 et maintenant je n ai plus de reseau wifi comment faire svp merci
bonjour! à partir de mon ordinateur de bureau je voudrais bloquer l'accès internet à certain utilisateur qui sont branché sur mon routeur via wifi et...
Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...
Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) L...
Bonjour, Bonjour, Je viens de voir que dans la configuration du réseau Wifi de ma Freebox V5, l'état du service est ACTIF. Ne m'y conna...
Bonjour, Je rencontre un problème de réseau, je vous expose la situation : Après un stage de fin d'études et en recherche de travail, j'ai réem...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du cable ethernet a la wifi ar jai mis une nouvelle version windows 7 profesionel, et du coup la wifi ne ma...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pour...
Bonjour, depuis quelque temps mon reseau free wifi ne fonctionne plus. Free wifi est détecte avec une forte puissance mais impossible de se connecte...
Bonjour, je n'ai plus internet en wifi que faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...
Bonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...
Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi