Probleme connexion sans fil
Résolu
gaubla37
Messages postés
74
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré.
Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le technicien de chez free m a dit qu il y a un conflit entre windos xp et ma clé :ils veulent ce connecter en éme temps.
il m a dit qu il fallait interdir a windos la connexion sans fil mais ça je ne sais pas faire.
pour vos réponses merci d étre détaillés et m indiquer avec precision ou il faut allez car c'est pas mon fort
merci
j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré.
Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le technicien de chez free m a dit qu il y a un conflit entre windos xp et ma clé :ils veulent ce connecter en éme temps.
il m a dit qu il fallait interdir a windos la connexion sans fil mais ça je ne sais pas faire.
pour vos réponses merci d étre détaillés et m indiquer avec precision ou il faut allez car c'est pas mon fort
merci
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
slt
Si un gestionnaire Ralink est installé, il faut effectivement, que tu arretes le services de configuration sans fil de Windows
Démarrer ===exécuter === tu tapes services.msc puis clic sur ok
Dans la fenetre qui s'ouvre, tu cherches , à droite, Configuration automatique sans fil
tu doubles clic et dans Type de démarrage tu selectionnes "desactivé"
tu valides et tu redémarres l'ordi -
euh je n est pas l intitulé srevice de connexion sans fil,il peut se nommer différament?
-
tu es bien sous XP ?
c'est Configuration automatique sans fil -
oui j ai trouvé mais (la ence moment pour ce faire j ai un fil) quand je veutx aller sur internet il me dis que je ne suis pas connecté. aprés s ouvre la fenetre connexion a distance et je ne comprend plus rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut que tu ailles dans les options d'Internet Explorer === Outils === Options Internet === Connexions et tu coches "Ne jamais établir de connexion"
-
dans cette fenetre il ya connexione d acces a distance (par défaut) et ce qui est coché c est toujours etablir la connexion
-
oui et alors ?? tu as coché ce que je t'ai dit ?
-
oui j ai coché c est pur etre sure que je ne fais pas de connerie.
je redémarre? -
Oui, tu peux mais je ne suis même pas sur que ce soit nécéssaire
Essaie sans, si ça ne passe pas, redémarre -
apres tezs instructions j ai la fenetre connexion a connexion a distance s'ouvre et dans nom d utilisateur et mot de passe je met quoi?
-
?? Elle ne doit plus s'ouvrir, vérifie que tu as bien coché ce que je t'ai indiqué
(tu essaies bien avec Internet Explorer -
ben elle s ouvre et méme quand j ai un fil! oui j essai avec internet explorer
-
d ailleurs quand je vais sur explorer avec ma box branché ,il y a écrit vous etes hors connexion
-
fais une copie d'écran de la config de internet explorer que je t'ai indiquée et mets la dans ta prochaine réponse
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
d ailleurs quand je vais sur explorer avec ma box branché ,il y a écrit vous etes hors connexion
Dans Internet explorer , tu vas dans "Fichier" et tu décoches "Travailler hors connexion" -
je ne sais pas faire les copie d 'écran. merci kaumune je reviendrai la je dois lacher l ordi . mais si tu m explique pour la copie je le ferais
-
??? je t'ai mis un lien qui explique tout pour la copie d'écran
-
-
je n'ai pas de programmes pour ouvrir un fichier odt
essayer de la faire dans un format plus standard comme jpg ou png comme indiqué dans le lien que je t'ai fourni -
-
????
- 1
- 2
Suivant